| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:31:18 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En ranked je joue que les persos que je connais --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai testé le mode ranked en pug. J'avais jamais pris autant de fessées avant Par contre, je vais finir par croire qu'il y a des personnages obligatoires dans les groupes ou je suis (pas ceux en face, évidemment Message édité par Kryone le 03-07-2016 à 19:10:36 |
starlette27 Transactions (1) | Testé le mode ranked toute la journée:
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Dans 2 semaines tout le topic est rank 10 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Beaucoup de rageux depuis l'arrivée du ranked. J'ai du mal à comprendre. Les parties sont disputées, c'est pris plus au sérieux avec des compos relativement bien fichues, ca se bat correctement... Je vous comprend pas. Effectivement si le but recherché est uniquement le fun, il faut jouer en qm.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
starlette27 Transactions (1) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:21:36 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Pendant l'apres midi mon fils de 10 ans s'éclate sur mon compte en vs IA facile, en campant avec son bastion à la sortie du spawn... Y'a pas que les Gosu qui jouent au jeu... Je veux dire Overwatch semble être LE jeu dont ils parlent tous dans la cours de récré. Message édité par morganno le 03-07-2016 à 20:32:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
calcifer Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Marrant : 50% des joueurs sont dans la zone 46-54... ... Et 90% des joueurs ont leur classement compris entre 39 et 61... https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] h=ae5e99f3
J'imagine que c'est pour pas frustrer les joueurs mais du coup ce classement n'a pas trop d'intéret finalement... Vu qu'il y a, de fait (une fois le classement stabilisé) un énorme gap de skill entre un joueur en 46 et 54... Alors que les chiffres ne le disent pas réellement. Bref, on va voir comment ce classement évolue... Mais personnellement je serais plutot pour une distribution linéaire, et non suivant une courbe de gauss. Ca avait une raison d'être sous SC2 où il y avait des leagues, mais avec un système à points, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Message édité par morganno le 03-07-2016 à 20:44:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
calcifer Transactions (2) | Tu peux pas répartir linéairement avec un classement de type Elo, c'est forcément une gaussienne.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nffg Hello.Transactions (13) |
Précisez le rank que vous cherchez et votre rank. Ça aide pas mal pour trouver des joueurs de son niveau. Nous on cherche des joueurs entre 50-59 après avec plusieurs parties menées (15/20 minimum) Message cité 1 fois Message édité par nffg le 03-07-2016 à 22:16:45 --------------- Profil POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | IDDQD rang 83 avec 74 wins et 6 défaites soit 92% de WR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
P'tain les discussions qui tournent a 100% autour le ranked et du kiki....cette tristance Message édité par Kikasstou le 03-07-2016 à 23:04:38 |
Ashrow Transactions (0) | Perso je me met a farm le quickplay de plus en plus, je commence a accrocher au jeu, et a avoir une petite pousse de skill sur certain perso (KDA de 4 avec D.Va, me demandez pas comment Message cité 1 fois Message édité par Ashrow le 03-07-2016 à 23:21:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:18:47 ![]() Quelque chose qui m'insupporte sur le ranked c'est la tendance des gens à jouer leur vie, donnant des conseils si ça n’est des ordres aux autres.
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu crois que le ranked c'est pour quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Encore quelques parties en quickplay aujourd'hui. Avec une esquade de 3. Lvl 70-100 environ. Bah des parties beaucoup plus serrées qu'en ranked. Plus intéressantes également. Y'a pas photo. Pour moi le level actuellement est un meilleur indicateurs de niveau de jeu que le rank. Les seules parties ou on a eu des petits soucis sont celles on a group avec des bas level. 20-30... Qui jouaient assez mal. Quelle joie de sortir du système de merde du ranked... J'vais attendre la prochaine saison pour m'y réessayer. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2016 à 23:44:53 |
hills Panda rules !Transactions (0) | C'est pas top ce système. Blizzard écrit que ça tient compte de ta performance, en fonction des stats des autres membres de l'équipe. Mais en fait non, ou peut-être juste lors des matches de classement.
--------------- PSN ID : Hills |
___alt Transactions (0) | Pas trop vu du "get cancer" ou des trucs du genre, y'a qu'une fois où on a "pourri" un mec de notre équipe parce qu'il a ragé sur nous alors qu'il avait un pick nettement suboptimal qui faisait qu'il mourrait tout le temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:53:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cet enchainement de défaites |
___alt Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Toujours coincé à 47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je me plains pas, je me suis quand même amusé malgré les défaites A part bien sur les 3 parties avec des types qui se cassent, dont une où on maîtrisait Lijiang 2-0, le type nous claque dans les doigts comme ça, pouf c'est tout. Evidemment après c'était du nomatch. Y'a des trucs à changer dans ce mode compétitif, mais moi aussi je dois arrêter de soloQ |
___alt Transactions (0) | Par contre MrBrOwNsToNe et son quick play qui est mieux que le ranked j'en rigole encore, tellement le niveau en quick play est nul à chier, avec des picks aberrants, des mecs qui switchent littéralement jamais de leur vie, qui vont pas sur le point, etc. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tout a l'heure en quick play on a sorti 4 fatale 2 hanzo bien entendu on a win en switchant 2 zenyata et moi en bastion Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 00:45:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Les Torbjorns qui switchent pas quand la team adverse snowball c'est grosse saveur aussi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Kesseke le snowball ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
DDReaper Transactions (4) | En ce moment j'apprend à utiliser torbjorn, aka le personnage qui peut dps à longue distance, à courte distance, distribuer des armures, se transformer en tank et qui construit aussi une tourelle. Je l'ai essayé aujourd'hui en DPS d'attaque sur Gibraltar et le test fut concluant https://gfycat.com/KindLinearElkhound Au passage j'ai arrété 2 ou 3 ults ennemies Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 04-07-2016 à 01:10:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Recherche témoignage :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |