| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kibasafam le 04-07-2016 à 17:26:04 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:25:46 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai pas de team, quasi personne dans ma FL qui joue à overwatch (ce gros noob de grotier et XRIS) De toute façon je connais que ça le soloQ sur ce jeu SoloQ FTLoose Message cité 4 fois Message édité par Juicy le 04-07-2016 à 17:32:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Comparé à CS Go, amha on est à des années lumières à ce jour dans le domaine du "compétitif", pour pleins de raisons. Après, il faut définir ce qu'on appelle un jeu "compétitif" on a parfois des surprises. Je veux dire, Hearthstone est devenu un jeu compétitif... Je suis pas sûr qu'à la base il était taillé pour. Je suis moi aussi persuadé que Blizzard a crée ce jeu fun avec un gros potentiel de "compétitif derrière" pour qui veut creuser... Overwatch est compétitif, surtout parce que toi (et de nombreux autres joueurs) a décidé de le prendre comme tel, et qu'il a un potentiel à l'être. Mais il a autant de raisons de pas l'être, en mode "main dans le slip" tranquilou je m'amuse avec mon snipe ou à faire un move rigolo avec tel autre perso. Et je reste persuadé qu'il y a tout autant de joueurs qui prennent le jeu comme cela. Et je peux t'assure que ces joeurs lui trouvent de l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-07-2016 à 17:36:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Ow a un mode compétitif, qui en effet porte bien son nom. Là on parlait de OW en général Je veux dire, mon fil joue à OW contre l'IA en medium avec 5 autres random parfois en QP. Il a 15 heures de jeu au compteur il s'éclate. Il joue bastion et se met devant la sortie. Sans aller jusqu'à cet extreme, tu généralises pour tout le monde ton expérience de jeu. Et tu appelles troll ce que certains considèrent juste "s'amuser à un jeu" Je ne dis pas qu'OW est pas un jeu compétitif pour certain. Ca me chagrine juste beaucoup quand on dit qu'on ne peut pas prendre ce jeu autrement et dire qu'autrement ce jeu n'a "aucun intéret". Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-07-2016 à 17:43:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashrow Transactions (0) | Morganno j'aimerais bien lancer quelques games avec toi un jour si l'occas se presente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Je suis passé lvl 25 ce matin Message édité par Juicy le 04-07-2016 à 17:40:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:40:18 ![]() ![]() |
Ahsrow avec plaisir ! Check la première page... Et retiens son principal message : avant de lancer ton jeu, lance Teamspeak (j'y suis quasiment tous les soirs en ce moment), via le chat vocal HFR et en jouant avec des "vrais gens" ce jeu prend une toute autre saveur. Message édité par morganno le 04-07-2016 à 17:43:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais c'est quand même plus sympa avec des vrais gens --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 04-07-2016 à 17:44:42 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | "la fistinière" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Taiko888 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Taiko888 le 04-07-2016 à 17:48:58 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 17:51:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hmm, ça sent bon la scission du topic en 2 parties, d'un coté les casuals et de l'autre les PGMs |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un peu comme sur D3, les HC et les SC Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 18:28:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Restera ceux qui jouent pour jouer du coup Ce qui ne veux pas dire pour perdre --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 04-07-2016 à 18:30:57 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ashrow Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 04-07-2016 à 18:55:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
J'ai dit "le problème". Problème = ceux qui viennent pleurer sans raison sur le topic Ceux qui trouvent plus leur compte en QM qu'en compétitif ne sont pas pour moi un problème sur ce forum. Ils ont juste une autre vision et ils en ont tout à fait le droit. Message édité par nffg le 04-07-2016 à 18:58:21 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bientôt un report sur ma gueule --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
___alt Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Perso je joue avec ceux qui veulent jouer (et qui sont sympa) et ce, quelque soit le mode Pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un snobber du joueur sur le TS, en revanche râler parce que le niveau ne suit pas après une bonne brochette de loose ouais ca arrive. Le jour ou les gens s'éviteront pour jouer (et protéger leurs putain de puntos duement aquis) ... là on aura beaucoup perdu à l'ambiance conviviale pre-ranked. En revanche j'ai remarqué que beaucoup de tryhard ont quitté le TS HFR depuis le ranked Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 04-07-2016 à 19:04:23 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Ashrow Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lutak le 04-07-2016 à 19:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |