Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12525658
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnêtement y'a moyen de passer de bons moments en QM et en ranked, que ce soit en PU ou en groupe, faut pas faire une généralité.

J'avoue me servir du QM en ce moment pour améliorer ma compréhension de certains héros, car parfois tu te prends des gifles en ranked, et ça plus jamais :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kibasafam le 04-07-2016 à 17:26:04

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 17:25:46  profilanswer

n°12525667
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 17:31:26  profilanswer

J'ai pas de team, quasi personne dans ma FL qui joue à overwatch (ce gros noob de grotier et XRIS)
ça aurai pu etre pire :o

De toute façon je connais que ça le soloQ sur ce jeu  [:spamafoote]

SoloQ FTLoose :o

Message cité 4 fois
Message édité par Juicy le 04-07-2016 à 17:32:37

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°12525670
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:33:20  profilanswer

calcifer a écrit :

OW est un FPS compétitif, si tu enlèves l'aspect compétition de ce jeu il n'a que peu d'intérêt amha.

Ça c'est toi qui le dit, permet moi de dire que c'est loin d'être une évidence. Je pense plutot que ce jeu est tourné autour du "fun facteur" en premier lieu bien plus que la compétition.

Comparé à CS Go, amha on est à des années lumières à ce jour dans le domaine du "compétitif", pour pleins de raisons.

Après, il faut définir ce qu'on appelle un jeu "compétitif" on a parfois des surprises. Je veux dire, Hearthstone est devenu un jeu compétitif... Je suis pas sûr qu'à la base il était taillé pour. Je suis moi aussi persuadé que Blizzard a crée ce jeu fun avec un gros potentiel de "compétitif derrière" pour qui veut creuser...

Overwatch est compétitif, surtout parce que toi (et de nombreux autres joueurs) a décidé de le prendre comme tel, et qu'il a un potentiel à l'être.

Mais il a autant de raisons de pas l'être, en mode "main dans le slip" tranquilou je m'amuse avec mon snipe ou à faire un move rigolo avec tel autre perso. Et je reste persuadé qu'il y a tout autant de joueurs qui prennent le jeu comme cela. Et je peux t'assure que ces joeurs lui trouvent de l'intérêt :)

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 04-07-2016 à 17:36:31

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12525672
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 17:34:01  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai pas de team, quasi personne dans ma FL qui joue à overwatch (ce gros noob de grotier et XRIS)

TS tu demande à grouper en QM au pire, et t'aura des contacts, y en à plein ici ;)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12525673
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 17:34:09  profilanswer

calcifer a écrit :

OW est un FPS compétitif, si tu enlèves l'aspect compétition de ce jeu il n'a que peu d'intérêt amha.  
Si tu ne comprends pas l'intérêt d'essayer de progresser et de mesurer cette progression via un système de ranking, reste en quick play et profite du jeu à ta manière, mais ne viens pas cracher sur ceux qui y jouent autrement.
Sans le ranking en MM (et sans les skins :o) CS:GO n'aurait pas le succès qu'il a aujourd'hui.

Kibasafam a écrit :

Honnêtement y'a moyen de passer de bons moments en QM et en ranked, que ce soit en PU ou en groupe, faut pas faire une généralité.

J'avoue me servir du QM en ce moment pour améliorer ma compréhension de certains héros, car parfois tu te prends des gifles en ranked, et ça plus jamais :o

Exactement.
Faut juste comprendre que ya des gens qui vont prendre plaisir d'une façon qui vous échappe mais c'est ainsi. Et faut pas chercher à dire que c'est de la merde car on est rank 50 et qu'on fait que descendre.

n°12525678
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 17:36:28  profilanswer

morganno a écrit :

Ça c'est toi qui le dit, permet moi de dire que c'est loin d'être une évidence. Je pense plutot que ce jeu est tourné autour du "fun facteur" en premier lieu bien plus que la compétition.

Comparé à CS Go, amha on est à des années lumières à ce jour dans le domaine du "compétitif", pour pleins de raisons.

Après, il faut définir ce qu'on appelle un jeu "compétitif" on a parfois des surprises. Je veux dire, Hearthstone est devenu un jeu compétitif... Je suis pas sûr qu'à la base il était taillé pour. Je suis moi aussi persuadé que Blizzard a crée ce jeu fun avec un gros potentiel de "compétitif derrière" pour qui veut creuser...

Overwatch est compétitif, surtout parce que toi (et de nombreux autres joueurs) ont décidé de le prendre comme tel, qu'il a un potentiel à l'être.

Mais il a autant de raisons de pas l'être, en mode "main dans le slip" tranquilou je m'amuse avec mon snipe ou à faire un move rigolo. Et je reste persuadé qu'il y a tout autant de joueurs qui prennent le jeu comme cela. Et je peux t'assure que ces joeurs lui trouvent de l'intérêt :)

Pas d'accord. Le mode compétitif, c'est son nom, c'est compétitif et puis c'est tout.

Après même en Quick Match, avoir un mec qui fait de la merde c'est pas du "fun facteur". Un mec qui se fait plaisir sur 6, c'est du "troll facteur". Les gens qui veulent la jouer solo vont sur un jeu SOLO.

n°12525680
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 17:37:25  profilanswer

Juicy a écrit :

Inb4 le chainloose jusqu'au level 30 et le pavé 50% rage / 50% whine qui s'en suivra :o  

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12525681
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:39:06  profilanswer

nffg a écrit :

Pas d'accord. Le mode compétitif, c'est son nom, c'est compétitif et puis c'est tout.

Après même en Quick Match, avoir un mec qui fait de la merde c'est pas du "fun facteur". Un mec qui se fait plaisir sur 6, c'est du "troll facteur". Les gens qui veulent la jouer solo vont sur un jeu SOLO.

Ow a un mode compétitif, qui en effet porte bien son nom. Là on parlait de OW en général :)

Je veux dire, mon fil joue à OW contre l'IA en medium avec 5 autres random parfois en QP. Il a 15 heures de jeu au compteur il s'éclate. Il joue bastion et se met devant la sortie.
Il joue au même jeu que toi. Il s'amuse. Il trolle pas. Il s'en fiche de la compétition.

Sans aller jusqu'à cet extreme, tu généralises pour tout le monde ton expérience de jeu. Et tu appelles troll ce que certains considèrent juste "s'amuser à un jeu" :/ Je t'assures qu'OW est un jeu fait pour plaire "au plus grand nombre" avant tout avec évidemment la possibilité "d'accrocher les joueurs compétitifs". Easy to learn, hard to master. Tout dans ce jeu transpire cet adage.

Je ne dis pas qu'OW est pas un jeu compétitif pour certain. Ca me chagrine juste beaucoup quand on dit qu'on ne peut pas prendre ce jeu autrement et dire qu'autrement ce jeu n'a "aucun intéret".

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 04-07-2016 à 17:43:30

---------------
n°12525682
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:39:14  profilanswer

Morganno j'aimerais bien lancer quelques games avec toi un jour si l'occas se presente  

Sous reserve que tu m'ais pardonner pour mes lurker :o

n°12525684
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 17:40:18  profilanswer

Grotier a écrit :

Inb4 le chainloose jusqu'au level 30 et le pavé 50% rage / 50% whine qui s'en suivra :o

Je suis passé lvl 25 ce matin  :sol: :whistle:
C'est bien le soloQ, ça permet de faire des post Grotier'Style pour blâmer les autres :o

Message édité par Juicy le 04-07-2016 à 17:40:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 17:40:18  profilanswer

n°12525685
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:41:32  profilanswer

Ashrow a écrit :

Morganno j'aimerais bien lancer quelques games avec toi un jour si l'occas se presente

Ahsrow avec plaisir ! Check la première page... Et retiens son principal message : avant de lancer ton jeu, lance Teamspeak (j'y suis quasiment tous les soirs en ce moment), via le chat vocal HFR et en jouant avec des "vrais gens" ce jeu prend une toute autre saveur.

Message édité par morganno le 04-07-2016 à 17:43:05

---------------
n°12525686
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:42:58  profilanswer

Ouais c'est quand même plus sympa avec des vrais gens  [:kupfer]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12525690
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:43:47  profilanswer

Juicy a écrit :

Je t'attends pour le T3  :o ... avec l'autre gros full Team D3  [:clooney34]

Message édité par xris75 le 04-07-2016 à 17:44:42

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12525691
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:44:17  profilanswer

Kibasafam a écrit :

C'est quoi le QM ? :o

---------------
Profil strava
n°12525693
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 17:44:40  profilanswer

nffg a écrit :

Exactement.
Faut juste comprendre que ya des gens qui vont prendre plaisir d'une façon qui vous échappe mais c'est ainsi. Et faut pas chercher à dire que c'est de la merde car on est rank 50 et qu'on fait que descendre.

J'ai l'esprit pervers ou tordu mais je lis un autre truc que le sens initial :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12525695
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 17:45:59  profilanswer

"la fistinière"

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12525697
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 17:46:33  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Pas mieux, la finalité du jeu n'est pas le compétitif mais le fun non ?

edit: je pense qu'aucun d'entre nous ici envisage de passer pro   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Taiko888 le 04-07-2016 à 17:48:58
n°12525705
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 17:49:09  profilanswer

olleN a écrit :

49  :o  
Tant pis, je trouverai des gens pas très fort pour jouer  :lol:

Y a pas que moi du coup :o

Attention t'es dans la partie plow la tu vas être solo pour jouer :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12525709
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:50:24  profilanswer

https://i.imgur.com/VjX8Z6Y.jpg

:o

n°12525710
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 17:50:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Y a pas que moi du coup :o

Attention t'es dans la partie plow la tu vas être solo pour jouer :o

il peut venir avec nous [:garypresident]

Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 17:51:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12525715
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:53:48  profilanswer

Ashrow a écrit :

Y'a Morganno, NoR, Bingo vient de s'y mettre, Fiddel y traine aussi, moi de même, viens sur TS, tu te sentiras presque comme dans ta hatch :o

Grounded a écrit :

C'est quoi le QM ? :o

Ah, je note que le terme PU ne t'a pas fait lever un sourcil, nice :jap:

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12525719
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 17:54:40  profilanswer

morganno a écrit :

Ow a un mode compétitif, qui en effet porte bien son nom. Là on parlait de OW en général :)

Je veux dire, mon fil joue à OW contre l'IA en medium avec 5 autres random parfois en QP. Il a 15 heures de jeu au compteur il s'éclate. Il joue bastion et se met devant la sortie.
Il joue au même jeu que toi. Il s'amuse. Il trolle pas. Il s'en fiche de la compétition.  

Sans aller jusqu'à cet extreme, tu généralises pour tout le monde ton expérience de jeu. Et tu appelles troll ce que certains considèrent juste "s'amuser à un jeu" :/ Je t'assures qu'OW est un jeu fait pour plaire "au plus grand nombre" avant tout avec évidemment la possibilité "d'accrocher les joueurs compétitifs". Easy to learn, hard to master. Tout dans ce jeu transpire cet adage.  

Je ne dis pas qu'OW est pas un jeu compétitif pour certain. Ca me chagrine juste beaucoup quand on dit qu'on ne peut pas prendre ce jeu autrement et dire qu'autrement ce jeu n'a "aucun intéret".

Je pense que là, c'est toi qui généralise en casualisant le jeu du fait de ton usage perso. Je pense qu'il y a très peu de monde qui ont un fils (ou eux même) qui s'éclatent en mode contre IA. C'est super que ça lui plaise ainsi, c'est pas du tout le sujet et comme je l'ai dit plus haut, il y a beaucoup de façon de voir les choses.

Néanmoins, Blizzard a toujours fait des jeux compétitifs, accessible, certes, mais compétitif. Les ladder, etc.... c'est pas nouveau. OW est par essence un jeu compétitif par équipe qui se veut FUN. Néanmoins, je maintiens qu'un mec qui va en QUICK MATCH juste pour son propre fun, c'est un troll. Quand bien même tu n'es pas là pour try-hard, si tu te fais rouler dessus car tu joues à 5 vs 6, je pense qu'à force, ton propre fun en sera entamé

n°12525758
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 18:16:12  profilanswer

nffg a écrit :

Je pense que là, c'est toi qui généralise en casualisant le jeu du fait de ton usage perso. Je pense qu'il y a très peu de monde qui ont un fils (ou eux même) qui s'éclatent en mode contre IA. C'est super que ça lui plaise ainsi, c'est pas du tout le sujet et comme je l'ai dit plus haut, il y a beaucoup de façon de voir les choses.

Néanmoins, Blizzard a toujours fait des jeux compétitifs, accessible, certes, mais compétitif. Les ladder, etc.... c'est pas nouveau. OW est par essence un jeu compétitif par équipe qui se veut FUN. Néanmoins, je maintiens qu'un mec qui va en QUICK MATCH juste pour son propre fun, c'est un troll. Quand bien même tu n'es pas là pour try-hard, si tu te fais rouler dessus car tu joues à 5 vs 6, je pense qu'à force, ton propre fun en sera entamé

On en faisait pas tout un plat quand cette connerie de ladder intégrée aux jeux n'existait pas. Dans le temps ( :o ) quand tu te retrouvais sur un serveur avec un troll qui ruinait l'expérience de jeu, bah tu allais voir ailleurs (ou ban si t'étais admin :o). Le problème ici vient surtout de l'e-penis. Les stats dans tous les sens (le winrate quand il n'y avait pas le ranked, et maintenant le rank) rendent le jeu en ligne malade. Quand tu vois les mecs rager sur d'autres jeux (lol, rocket league, ...), tu te rends compte à quel point c'est gerbant.

Et puis, tu t'es retrouvé souvent à 5v6 à cause de trolls ? J'en doute, sur 400+ parties, ça a du m'arriver 10x tout au plus... Ou alors tu persiste à reste dans la même "queue" que le troll en question ...

n°12525768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:21:20  profilanswer

Hmm, ça sent bon la scission du topic en 2 parties, d'un coté les casuals et de l'autre les PGMs  [:gibbactu:1]

n°12525774
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 18:24:56  profilanswer

un peu comme sur D3, les HC et les SC :o

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 18:28:47

---------------
n°12525778
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 18:26:18  profilanswer

Restera ceux qui jouent pour jouer du coup :o.

Ce qui ne veux pas dire pour perdre

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12525781
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:29:18  profilanswer

stardrawer a écrit :

toi même tu sais ou est la puissance  [:faman:1]

Bon sinon presque à 47% de WR  [:sharliecheen:3]

Message édité par xris75 le 04-07-2016 à 18:30:57

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12525794
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:37:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm, ça sent bon la scission du topic en 2 parties, d'un coté les casuals et de l'autre les PGMs  [:gibbactu:1]

On a rencontré ce problème sur le topic sc2. Ca s'est bien terminé quand tout le monde a reconnu sue chacun avait le droit d'exister ;)

---------------
n°12525796
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 18:38:38  profilanswer

morganno a écrit :

On a rencontré ce problème sur le topic sc2. Ca s'est bien terminé quand tout le monde a reconnu sue chacun avait le droit d'exister ;)

Exactement. Finalement le problème c'est juste ceux qui veulent un EPENIS totalement en décorrélation avec leur niveau. Genre "ptain je suis 41, c'est de la merde le compétitif"... Ba heu... Si après 20-30 parties tu es toujours 41, c'est ton niveau buddy !

Ca va se tasser

n°12525797
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:39:29  profilanswer

nffg a écrit :

Exactement. Finalement le problème c'est juste ceux qui veulent un EPENIS totalement en décorrélation avec leur niveau. Genre "ptain je suis 41, c'est de la merde le compétitif"... Ba heu... Si après 20-30 parties tu es toujours 41, c'est ton niveau buddy !

Ca va se tasser

Y a aussi ceux qui disent que ceux qui s'amusent en quick play c'est des trolls [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12525799
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:40:21  profilanswer

stardrawer a écrit :

Faut que tu detaille tes abreviation parce que la je suis plus perso :o

n°12525801
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:40:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je préfère jouer avec des lvl 100+ qu'avec des types ranked 45 mais qui jouent au jeu depuis 2 jours.... Ca se tient non ?

Pas vraiment non. On avait le problème sur HOTS. Les mecs qui ont un profil de 3000+ games, tu te dis "ouai le type il a saigné le jeu". Sauf que tu regarde l'historique: 90% de game vs IA et ça il y en avait un paquet et même quelques uns sur HFR.  

Du coup, va jouer avec tes mecs 100+ si ça peut te réconforter, mais ce n'est pas un signe d'une certaine expérience sur le jeu ou d'une quelconque qualité de jeu. Je me souviens me faire démonter au level 50+ par des comptes level 1 et 2... les types jouaient soldat et sortaient un AIM de fou :love:  

Donc non, ton raisonnement ne se tient pas. Le mec peut avoir + de 1000h sur le jeu, il claquera quand même son ulti dans son coin à 1v6 et mourra lamentablement. On en a eu sur HOTS chez HFR et on en a aussi sur OW, c'est comme ça. Pourtant tu leur dis qu'il ne fallait pas faire ça et: "oui oui je sais, j'aurai pas dû" "oui mais ça fait 1000h de jeu que tu dis ça [:je rage]  [:je rage] "

n°12525814
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 18:48:26  profilanswer

nffg a écrit :

Ca va se tasser

Moi tout ce que je vois c'est certains joueurs qui se plaignent de leur experience de jeu, qui ne s'amusent plus ou moins qu'en QM, et à coté des mecs un peu trop condescendants avec ces derniers [:cosmoschtroumpf]

Tu vois c'est facile de pas voir plus loin que le bout de son nez  [:super citron]

C'est très bien et heureusement que certains y trouvent leur compte, c'est pas pour autant que les déçus on tort et sont des "frustrés du e-penis".

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 04-07-2016 à 18:55:11

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12525822
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 18:55:42  profilanswer

Grotier a écrit :

Moi tout ce que je vois c'est certains joueurs qui se plaignent de leur experience de jeu, qui ne s'amusent plus ou moins qu'en QM, et à coté des mecs accros au e-penis un peu trop condescendants avec ces derniers [:cosmoschtroumpf]

Tu vois c'est facile de pas voir plus loin que le bout de son nez  [:super citron]

C'est très bien et heureusement que certains y trouvent leur compte, c'est pas pour autant que les déçus on tort et sont des "frustrés du e-penis".

J'ai dit "le problème". Problème = ceux qui viennent pleurer sans raison sur le topic

Ceux qui trouvent plus leur compte en QM qu'en compétitif ne sont pas pour moi un problème sur ce forum. Ils ont juste une autre vision et ils en ont tout à fait le droit.

Message édité par nffg le 04-07-2016 à 18:58:21
n°12525825
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 18:56:57  profilanswer

Bientôt un report sur ma gueule :love: vivement le ban def :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12525827
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2016 à 18:57:23  profilanswer

Ce topic  :love:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12525842
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 19:03:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est temps de parler de Discord à la place de TeamSpeak  [:m3e30:2]

n°12525843
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 19:03:52  profilanswer

Perso je joue avec ceux qui veulent jouer (et qui sont sympa) et ce, quelque soit le mode :o ... RAB de mon score. si je suis 30 je suis 30 (ou 40 ou 50 ...)

Pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un snobber du joueur sur le TS, en revanche râler parce que le niveau ne suit pas après une bonne brochette de loose ouais ca arrive.

Le jour ou les gens s'éviteront pour jouer (et protéger leurs putain de puntos duement aquis) ... là on aura beaucoup perdu à l'ambiance conviviale pre-ranked.

En revanche j'ai remarqué que beaucoup de tryhard ont quitté le TS HFR depuis le ranked :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 04-07-2016 à 19:04:23

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°12525844
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 19:04:23  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Ah, je note que le terme PU ne t'a pas fait lever un sourcil, nice :jap:

Ptain mais  [:pikitfleur:1]

---------------
Profil strava
n°12525847
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 19:04:49  profilanswer

dedefou a écrit :

Ce topic  :love:

Ca rappelle les vendredi sur le topik starcraft, ça m'émeût :o

n°12525854
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 19:12:05  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Perso je joue avec ceux qui veulent jouer (et qui sont sympa) et ce, quelque soit le mode :o ... RAB de mon score. si je suis 30 je suis 30 (ou 40 ou 50 ...)

Pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un snobber du joueur sur le TS, en revanche râler parce que le niveau ne suit pas après une bonne brochette de loose ouais ca arrive.

Le jour ou les gens s'éviteront pour jouer (et protéger leurs putain de puntos duement aquis) ... là on aura beaucoup perdu à l'ambiance conviviale pre-ranked.

En revanche j'ai remarqué que beaucoup de tryhard ont quitté le TS HFR depuis le ranked :whistle:

J'évite clairement de grouper avec les gens qui ne sont pas de mon rank pour éviter de trop perdre ou déséquilibrer la partie et je pense que tout ceux à 55+ font pareil. J'imagine pas calci grouper avec un rank 40 (voir même 55)

Par contre en QM il n'y a aucun problème de groupe avec n'importe qui. Bon après je ne fais plus de QM mais c'est une autre histoire  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Lutak le 04-07-2016 à 19:12:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)