| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xris75 le 02-07-2016 à 17:19:25 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 17:17:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
___alt Transactions (0) | Le problème du solo queue, c'est qu'au lieu d'avoir à traîner 2-3 mecs qui savent pas switch, t'en as 4-5. Ca change tout. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Passage de rank 51 à 57 et ça continue de monter presque 1 lvl par game Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 02-07-2016 à 17:47:20 |
olleN Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le heal, quand tu joues avec une bonne équipe, ça change complètement l'expérience. Je me souviens la première fois que j'ai joué avec des gens qui maîtrisaient un minimum, cette expérience de jeu Message édité par Taiche le 02-07-2016 à 17:54:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
xris75 Transactions (0) | Du coup les mecs qui jouent en S1 faut faire des report à blibli qu'on soit bien en S2 ... ouais ok vous allez essuyer les plâtres mais bon --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Lors des kill cam je suis tombé sur un hanzo qui vise les gens mais avec un mur entre lui et les gens. Chelou --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 17:58:10 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tain je prenais 10 fois plus de plaisir à jouer en quickplay avec des level élèvés qu'en ranked avec des levels 50. Je suppose que ca va se stabiliser mais la c'est quand même l'horreur. J'ai l'impression de tomber sur des lvl 1 quoi. Enchaînement de défaites avec des mecs qui partent attaquer avec tracer ds les couloirs alors qu'on est en defense. Qui meurent toutes les 10 sec et continuent. J'vois pas trop pour l'instant l'avantage de jouer en ranked. Visiblement les ranks n'ont rien à voir avec le skill reel. La c'est systématiquement n'importe quoi et enchaînement de défaites dues a une désorganisation complète de la team. Un genji en défense nous a expliqué qu'il etait la pour s'entraîner avec genji. En ranked. Les mecs qui partent tous solo en attaque alors qu'on est en partie défensive. Ceux qui défendent avec tracer et se foutent ds le void toutes les 3 sec... C'est juste une totale frustration. J crois qu'on va repasser en quickplay en attendant que les rank aient une reelle signification. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2016 à 18:27:39 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Sincèrement y'a une énorme difference qu'on a constaté tous les 3. On a eu des parties de qualité lors des parties de classement ranked... Avec pas mal de beau jeu.
Ce qui me paraît normal. Faut attendre que le système de rank se stabilise parce que la c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2016 à 18:33:09 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Peut être qu'on a salement pas de bol. Mais sincèrement on a pas énormément changé de façon de jouer... Ca s'est tjrs plutôt bien passé en quickplay. L'impression de jouer à un autre jeu là. On joue tous heal tank flank def. On couvre pas mal de situations possibles. On switche quand il faut. On essaie de jouer organisé. Mais impossible avec des mongols. Et je ne noircis pas le tableau. On a fait 20 défaites de suite. C'est juste l'horreur. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2016 à 19:02:34 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je vais tester ce soir <3 j'espére pas être à la rue aprés ma semaine de jeun --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 02-07-2016 à 19:16:41 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
___alt Transactions (0) | Je sors d'un match en Sudden Death où en gros on doit réussir à attaquer en un temps ridicule sur Hollywood (e.g. on n'a pas le temps de build les ults), on perd. Bon c'est pas grave. Sauf qu'en récompense de cette partie serrée, je prends quasi un full level de moins dans les gencives, soit la plus gros perte que j'ai jamais eue. Si la partie est serrée c'est que les ranks étaient déjà bien ajustés du coup ils ne devraient pas bouger fortement ni dans un sens ni dans l'autre. Y'a un truc qui m'échappe. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
J'dis pas j'ai pas rejoué en quick depuis le ranked. Mais j'sais pas y'a un truc qui a changé. Ou alors c'est juste pas de bol. |
calcifer Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'ai fait l'erreur de grouper avec un pote lvl 32 et j'étais lvl 53...descente en fleche de mon classement sur les looses..et je gagnais quasi rien en points sur les win ..hop -6 rangs --------------- Galerie Photo (Canon) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 02-07-2016 à 22:21:29 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je suis coincé au lvl 47, ça sert plus à rien que je joue en saison c'est mon niveau définitif --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
calcifer Transactions (2) | Vu que le seul héros qui permet de vraiment carry actuellement c'est Genji, va bien falloir s'y mettre et donc jouer en quick play le temps d'apprendre Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-07-2016 à 23:22:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis 41 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nffg Hello.Transactions (13) |
Faudra faire remonter Robou aussi. Il a fait l'erreur de sacharner en SoloQ ... mais pourquoi
Tracer bien joué carry aussi une game facilement Message édité par nffg le 03-07-2016 à 00:00:32 |
CorB3n ッTransactions (1) | Tracer et Genji sont les seules vraies plaies de ce jeu, et en classé les deux bien joués ne pardonnent pas. Vraiment Tracer, j'en pète mon clavier de rage ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Tout à fait d'accord avec ce post : Je vais recommencer le quickplay en solo, ces 2 derniers jours en compétitif ont été une grosse déception pour moi sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par Robou le 03-07-2016 à 00:48:51 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pareil le ranked m'a officiellement saoulé.
Message édité par Grotier le 03-07-2016 à 01:22:29 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |