Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12522525
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lutak a écrit :

J'ai delete ceux que je n'ai jamais vu ou que le pseudo ne me dis rien ou les noobs, c'est différent  [:haha_aloy]  

Sinon j'enchaine encore les win, +4 rank depuis ce matin, bref c'est trop facile ce mode ranked  [:ephos]

[:microminus] ... Jouer avec les mauvais dans sa FL ... c'est juste une perte de temps o [:elessar53] o

Message édité par xris75 le 02-07-2016 à 17:19:25

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 17:17:25  profilanswer

n°12522526
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:18:20  profilanswer

calcifer a écrit :

En même temps le quick play c'est fait pour apprendre à jouer des héros maintenant :o

Clairement, mais après s'entraîner dans des situations de merde spas super utile si ? :o

n°12522528
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 17:21:40  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tellement des bas fond que j'avais le même rank que toi :lol:

Mais je vais essayer d'aller le plus bas possible comme ça je pourrais carry a moi tout seul et ça satisfera ma personne et mon ego laule

Bref c'est bien de me dire que je suis le jacky de service qui croit être le meilleur et qui passe pour un con devant l'élyte de mes burnes mais quand t'as 2 pélos qui prennent 2 hanzo et qui font rien avec je vois pas ce que je peux faire, j'ai pris le tank je peux pas faire heal en même temps huhu

Bref.

Faut prendre Roadhog ;)

Non mais tank et heal ça reste des rôles ingrats, c'est comme ça

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12522535
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:33:45  profilanswer

Le problème du solo queue, c'est qu'au lieu d'avoir à traîner 2-3 mecs qui savent pas switch, t'en as 4-5. Ca change tout.

n°12522543
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:46:53  profilanswer

Passage de rank 51 à 57 et ça continue de monter presque 1 lvl par game :love:  
8 games avec mercy, 8 wins :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 02-07-2016 à 17:47:20
n°12522548
olleN

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:54:00  profilanswer

___alt a écrit :

Le problème du solo queue, c'est qu'au lieu d'avoir à traîner 2-3 mecs qui savent pas switch, t'en as 4-5. Ca change tout.

J'ai jamais eu de probleme en soloQ, les gens switch quand ça se passe mal et pareil que Lutak, je fais victoire sur victoire

n°12522549
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:54:36  profilanswer

Le heal, quand tu joues avec une bonne équipe, ça change complètement l'expérience. Je me souviens la première fois que j'ai joué avec des gens qui maîtrisaient un minimum, cette expérience de jeu  [:monsieur double jay:1]
Donc ouais, je me dis que jouer Mercy au rank 57 ça doit être plus sympa que de la jouer au rank 42 :D

Message édité par Taiche le 02-07-2016 à 17:54:45

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12522552
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:55:29  profilanswer

olleN a écrit :

J'ai jamais eu de probleme en soloQ, les gens switch quand ça se passe mal et pareil que Lutak, je fais victoire sur victoire

Je suspecte que ça dépende vraiment des "brackets".

n°12522555
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:57:44  profilanswer

Du coup les mecs qui jouent en S1 faut faire des report à blibli qu'on soit bien en S2 ... ouais ok vous allez essuyer les plâtres mais bon  [:double deuce:4]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12522557
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 17:58:10  profilanswer

Lors des kill cam je suis tombé sur un hanzo qui vise les gens mais avec un mur entre lui et les gens. Chelou :??: aimbot ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 17:58:10  profilanswer

n°12522564
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 18:08:48  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais j'avoue, je m'attendais pas à tout ca ^^
Bon l'euro me prend du temps, pas encore joué depuis mes magnifiques 10 matchs de placement, vivement que je rage aussi

[:jean fraugue:1]              

n°12522573
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 18:19:18  profilanswer

Tain je prenais 10 fois plus de plaisir à jouer en quickplay avec des level élèvés qu'en ranked avec des levels 50.

Je suppose que ca va se stabiliser mais la c'est quand même l'horreur.

J'ai l'impression de tomber sur des lvl 1 quoi.

Enchaînement de défaites avec des mecs qui partent attaquer avec tracer ds les couloirs alors qu'on est en defense. Qui meurent toutes les 10 sec et continuent.
Que des trucs comme ça.
On est tjrs 3 lvl 49-50 à jouer ensemble. On vient de faire l'amer constat que le ranked est pourri. Après une quinzaine de défaites ridicules.

J'vois pas trop pour l'instant l'avantage de jouer en ranked. Visiblement les ranks n'ont rien à voir avec le skill reel.
A la limite le level était un meilleur indicateur que le rank. Y'avait du beau jeu de la cohésion de la communication.

La c'est systématiquement n'importe quoi et enchaînement de défaites dues a une désorganisation complète de la team.

Un genji en défense nous a expliqué qu'il etait la pour s'entraîner avec genji. En ranked.
"I m here to train guys"... Résultat 3 kills 50 morts. Aucune défense de la zone. Faudrait pouvoir kicker les joueurs comme ça. Par un vote.

Les mecs qui partent tous solo en attaque alors qu'on est en partie défensive. Ceux qui défendent avec tracer et se foutent ds le void toutes les 3 sec... C'est juste une totale frustration.

J crois qu'on va repasser en quickplay en attendant que les rank aient une reelle signification.
Finalement le niveau était bien meilleur et les parties largement plus homogènes.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2016 à 18:27:39
n°12522578
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 18:27:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

A la limite le level était un meilleur indicateur que le rank.

J'ai pas quoté le reste du message parce que ça ressemble à une partie de mon expérience en ranked jusqu'à présent (mais une partie seulement, j'ai joué beaucoup de parties de grande qualité aussi).
Mais bon, dire que le level était une meilleur indication que le rank... c'est un peu osé quoi, j'ai vu bien pire en quick play qu'en ranked avec des hauts niveaux :D

Après rank 50 ça veut dire que le mec est moyen et qu'on peut s'attendre à tout, voire n'importe quoi.
J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en 30-40 [:ciler]

n°12522580
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 18:29:39  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas quoté le reste du message parce que ça ressemble à une partie de mon expérience en ranked jusqu'à présent (mais une partie seulement, j'ai joué beaucoup de parties de grande qualité aussi).
Mais bon, dire que le level était une meilleur indication que le rank... c'est un peu osé quoi, j'ai vu bien pire en quick play qu'en ranked avec des hauts niveaux :D

Après rank 50 ça veut dire que le mec est moyen et qu'on peut s'attendre à tout, voire n'importe quoi.
J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en 30-40 [:ciler]

Sincèrement y'a une énorme difference qu'on a constaté tous les 3.
Meme en jouant solo ou en groupant a 2 ou 3...
C'est flagrant.

On a eu des parties de qualité lors des parties de classement ranked... Avec pas mal de beau jeu.
Mais ensuite c'est la cata.

Sincèrement y'avait moins d'incohérences de gameplay avec des mecs lvl 80-100 qu'avec du ranked 50.

Ce qui me paraît normal.
Finalement en ranked tu peux tomber sur du bon noob lvl 2 qui a ranké avec des bonnes team.
Alors qu'un level 100 a forcément un peu joué pour en arriver là.

Faut attendre que le système de rank se stabilise parce que la c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2016 à 18:33:09
n°12522587
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-07-2016 à 18:34:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sincèrement y'a une énorme difference qu'on a constaté tous les 3.
Meme en jouant solo ou en groupant a 2 ou 3...
C'est flagrant.  

On a eu des parties de qualité lors des parties de classement ranked... Avec pas mal de beau jeu.  
Mais ensuite c'est la cata.

Sincèrement y'avait moins d'incohérences de gameplay avec des mecs lvl 80-100 qu'avec du ranked 50.

Ce qui me paraît normal.  
Finalement en ranked tu peux tomber sur du bon noob lvl 2 qui a ranké avec des bonnes team.  
Alors qu'un level 100 a forcément un peu joué pour en arriver là.  

Faut attendre que le système de rank se stabilise parce que la c'est n'importe quoi.

Votre team doit être mal équilibrée. On joue depuis ce matin avec Lutak et d'autres joueurs à 4. On gagne et on perd mais cest équilibré

n°12522607
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 18:56:59  profilanswer

nffg a écrit :

Votre team doit être mal équilibrée. On joue depuis ce matin avec Lutak et d'autres joueurs à 4. On gagne et on perd mais cest équilibré

Peut être qu'on a salement pas de bol.
C'est possible.

Mais sincèrement on a pas énormément changé de façon de jouer... Ca s'est tjrs plutôt bien passé en quickplay.
Des défaites évidemment. Mais jamais bêtement comme ça. Ou très rarement.

L'impression de jouer à un autre jeu là.
Mais pas dans le bon sens.

On joue tous heal tank flank def. On couvre pas mal de situations possibles. On switche quand il faut. On essaie de jouer organisé. Mais impossible avec des mongols.
T'as beau leur demander d'attendre non ca part solo systématiquement.
T'as. Beau leur demander de switcher bah non. Ca te répond j'suis la pour le fun.

Et je ne noircis pas le tableau. On a fait 20 défaites de suite. C'est juste l'horreur.
Peut être une ou 2 parties normales. Le reste c'était que du n'importe quoi ds tous les sens.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2016 à 19:02:34
n°12522615
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 19:05:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tain je prenais 10 fois plus de plaisir à jouer en quickplay avec des level élèvés qu'en ranked avec des levels 50.

Je suppose que ca va se stabiliser mais la c'est quand même l'horreur.

J'ai l'impression de tomber sur des lvl 1 quoi.  

Enchaînement de défaites avec des mecs qui partent attaquer avec tracer ds les couloirs alors qu'on est en defense. Qui meurent toutes les 10 sec et continuent.  
Que des trucs comme ça.  
On est tjrs 3 lvl 49-50 à jouer ensemble. On vient de faire l'amer constat que le ranked est pourri. Après une quinzaine de défaites ridicules.  

J'vois pas trop pour l'instant l'avantage de jouer en ranked. Visiblement les ranks n'ont rien à voir avec le skill reel.
A la limite le level était un meilleur indicateur que le rank. Y'avait du beau jeu de la cohésion de la communication.  

La c'est systématiquement n'importe quoi et enchaînement de défaites dues a une désorganisation complète de la team.  

Un genji en défense nous a expliqué qu'il etait la pour s'entraîner avec genji. En ranked.  
"I m here to train guys"... Résultat 3 kills 50 morts. Aucune défense de la zone. Faudrait pouvoir kicker les joueurs comme ça. Par un vote.  

Les mecs qui partent tous solo en attaque alors qu'on est en partie défensive. Ceux qui défendent avec tracer et se foutent ds le void toutes les 3 sec... C'est juste une totale frustration.  

J crois qu'on va repasser en quickplay en attendant que les rank aient une reelle signification.
Finalement le niveau était bien meilleur et les parties largement plus homogènes.

Bah écoute pas encore pu jouer Ranked encore, j'attends ce soir, mais je rentre de vacances aujourd'hui et je lance 3 partie en Quick Play, et là c'est de la merde infame, les mecs jouent n'importe comment, des persos pas adaptés rien ...  

Du coup je me demande ce qui est pourri, le ranked, ou les joueurs ?

---------------
n°12522619
Lutak
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 19:10:30  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bah écoute pas encore pu jouer Ranked encore, j'attends ce soir, mais je rentre de vacances aujourd'hui et je lance 3 partie en Quick Play, et là c'est de la merde infame, les mecs jouent n'importe comment, des persos pas adaptés rien ...  

Bah si le ranked était pourri il le serait pour tout le monde non ? Du coup je penche pour la 2ème option  :o  

Les quelques games qu'on a perdu aujourd'hui les mecs étaient clairment meilleur que nous, mais le matchmaking foirait pas mal... mettre des type rank 65 et 69 contre des rank 55 c'est un peu n'imp.

n°12522621
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 19:12:49  profilanswer

je vais tester ce soir <3 j'espére pas être à la rue aprés ma semaine de jeun :o

---------------
n°12522622
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 19:12:57  profilanswer

Lutak a écrit :

Passage de rank 51 à 57 et ça continue de monter presque 1 lvl par game :love:  
8 games avec mercy, 8 wins :love:

Perso je comprend rien au calcul du nombre de points ranked qu'on gagne/perd en fonction des résultats.

Entre la partie où j'avait gagné mais eu du négatif au final ( gnee ? un bug ? ) et les fois où je gagne mais ça ne monte que d''un quart de point alors que quand tu perds, tu perds limite la moitié voir un niveau entier, je suis perdu.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12522624
Lutak
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 19:15:56  profilanswer

Nyast a écrit :

Perso je comprend rien au calcul du nombre de points ranked qu'on gagne/perd en fonction des résultats.

Entre la partie où j'avait gagné mais eu du négatif au final ( gnee ? un bug ? ) et les fois où je gagne mais ça ne monte que d''un quart de point alors que quand tu perds, tu perds limite la moitié voir un niveau entier, je suis perdu.

Bah ça dépend de tes performances dans la game. Plus tu donne une bonne performance et plus tu gagneras de point ou moins tu en perdras. Si tu estime que tu gagne pas assez de point ou que tu en perds trop... bah il va falloir améliorer ton jeu :o

Personnellement quand je gagne un match je gagne en général 1 level entier et quand je perds, je perds 1/4 d'un level voir la moitié maximum.

Pour le coup de perdre des points en cas de win, en général ça arrive quand tu as eu une deco (même si tu reviens en 10 seconde) ça te compte pour toi une défaite. C'est moche, mais c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Lutak le 02-07-2016 à 19:16:41
n°12522636
jack68000

Transactions (6)
Posté le 02-07-2016 à 19:28:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis tombé sur des pick ups qui ragent sur la team à base de retard team et autres compliments qui mettent une bonne ambiance (notamment un reinhart qui ne protégeait personne)...  

Je me dis que ça va se décanter dans le temps avec les différents équilibrages. (des rangs hein)

Hier j'ai passé d'excellentes parties avec des HFR bien plus expérimentés que moi et je les en remercie, dans les remarques c'était de la bienveillance (utilisation des ultis, switch de perso....) et y'a ait une super ambiance :love:
Merci les gars :jap:

Clair hier bonne ambiance pour du ranked,en plus on à presque chain win^^

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°12522649
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 19:40:13  profilanswer

Je sors d'un match en Sudden Death où en gros on doit réussir à attaquer en un temps ridicule sur Hollywood (e.g. on n'a pas le temps de build les ults), on perd. Bon c'est pas grave. Sauf qu'en récompense de cette partie serrée, je prends quasi un full level de moins dans les gencives, soit la plus gros perte que j'ai jamais eue. Si la partie est serrée c'est que les ranks étaient déjà bien ajustés du coup ils ne devraient pas bouger fortement ni dans un sens ni dans l'autre. Y'a un truc qui m'échappe.

n°12522660
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 19:47:14  profilanswer

Lutak a écrit :

Bah ça dépend de tes performances dans la game. Plus tu donne une bonne performance et plus tu gagneras de point ou moins tu en perdras. Si tu estime que tu gagne pas assez de point ou que tu en perds trop... bah il va falloir améliorer ton jeu :o

Personnellement quand je gagne un match je gagne en général 1 level entier et quand je perds, je perds 1/4 d'un level voir la moitié maximum.

Pour le coup de perdre des points en cas de win, en général ça arrive quand tu as eu une deco (même si tu reviens en 10 seconde) ça te compte pour toi une défaite. C'est moche, mais c'est comme ça.

J'ai jamais eu de déco.

Pour le fait que les points dépendent de la perf, je crois pas faire de mauvaises perfs. En général j'ai 2 voire 3 médailles d'or, et souvent de l'argent. Si les perfs ne sont pas basées sur les médailles alors je n'ai aucune idée de la façon dont c'est calculé.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12522670
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 19:57:16  profilanswer

ginfrizz a écrit :

J'dis pas j'ai pas rejoué en quick depuis le ranked.

Mais j'sais pas y'a un truc qui a changé.

Ou alors c'est juste pas de bol.

n°12522671
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 19:58:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'dis pas j'ai pas rejoué en quick depuis le ranked.

Mais j'sais pas y'a un truc qui a changé.  

Ou alors c'est juste pas de bol.

Ben tu vois j’espère voir autre chose ce soir ^^  

les mecs en face avait l'air super bon, et nous ultra mauvais ... je te laisse imaginer :o

---------------
n°12522673
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 20:00:26  profilanswer

Lutak a écrit :

Ça dépends surtout du rank moyen de ta team et de la team adverse. S'il est très inférieur ou supérieur tu vas gagner beaucoup ou peu et inversement perdre peu ou beaucoup.

n°12522724
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 20:46:52  profilanswer

xris75 a écrit :

De mémoire sur D3 ... Blibli ban sur les bot ou programme tier ... mais pas sur un exploit ... enfin il me semble en 4 ans ...

t as vraiment mauvaise mémoire alors, c'est l'inverse y a que le dernier exploit (mage) qu'ils ont pas ban car ils n'avaient pas de correction à apporter de suite, tous les autres y a eu des bans (exploit des amulettes infernales, de l'xp en ville etc etc)

n°12522804
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 22:02:54  profilanswer

J'ai fait l'erreur de grouper avec un pote lvl 32 et j'étais lvl 53...descente en fleche de mon classement sur les looses..et je gagnais quasi rien en points sur les win ..hop -6 rangs :(
aucun intérêt en fait de grouper en dessous de son niveau, même avec des potes...c trop risqué

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12522828
Lutak
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 22:20:08  profilanswer

Styx0 a écrit :

J'ai fait l'erreur de grouper avec un pote lvl 32 et j'étais lvl 53...descente en fleche de mon classement sur les looses..et je gagnais quasi rien en points sur les win ..hop -6 rangs :(
aucun intérêt en fait de grouper en dessous de son niveau, même avec des potes...c trop risqué

Désolé pour toi :/ c'est vrai que je n'avais pas pensé au système dans ce sens là.

Si demain tu es la fait moi signe, on te fera une place dans notre groupe de 4 histoire de récupérer tes rank.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 02-07-2016 à 22:21:29
n°12522851
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 22:46:23  profilanswer

Je suis coincé au lvl 47, ça sert plus à rien que je joue en saison c'est mon niveau définitif  

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12522861
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 22:56:28  profilanswer

Styx0 a écrit :

Mais puisqu'on vous dit qu'à long terme, votre niveau sera votre niveau réel :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12522863
Lutak
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 22:57:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je suis coincé au lvl 47, ça sert plus à rien que je joue en saison c'est mon niveau définitif  

Le but du ranked est de faire des parties plus sérieuse... Tu ne seras jamais à l'abri en QM de tomber sur un pickups qui va essayer un Héro et le garder même si vous perdez.  

Personnellement je mettrai quasiment plus les pieds en QM.. Et pis il faut avoir les gold weapon :o

n°12522885
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 23:21:58  profilanswer

Vu que le seul héros qui permet de vraiment carry actuellement c'est Genji, va bien falloir s'y mettre et donc jouer en quick play le temps d'apprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-07-2016 à 23:22:44
n°12522917
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 23:56:11  profilanswer

n°12522924
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-07-2016 à 23:59:51  profilanswer

Lutak a écrit :

Désolé pour toi :/ c'est vrai que je n'avais pas pensé au système dans ce sens là.

Si demain tu es la fait moi signe, on te fera une place dans notre groupe de 4 histoire de récupérer tes rank.

Faudra faire remonter Robou aussi. Il a fait l'erreur de sacharner en SoloQ ... mais pourquoi :??:  :??:  :??:

calcifer a écrit :

Vu que le seul héros qui permet de vraiment carry actuellement c'est Genji, va bien falloir s'y mettre et donc jouer en quick play le temps d'apprendre :o

Tracer bien joué carry aussi une game facilement

Message édité par nffg le 03-07-2016 à 00:00:32
n°12522939
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 00:07:35  profilanswer

Tracer et Genji sont les seules vraies plaies de ce jeu, et en classé les deux bien joués ne pardonnent pas. Vraiment Tracer, j'en pète mon clavier de rage !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12522964
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 00:41:07  profilanswer

___alt a écrit :

Je sors d'un match en Sudden Death où en gros on doit réussir à attaquer en un temps ridicule sur Hollywood (e.g. on n'a pas le temps de build les ults), on perd. Bon c'est pas grave. Sauf qu'en récompense de cette partie serrée, je prends quasi un full level de moins dans les gencives, soit la plus gros perte que j'ai jamais eue. Si la partie est serrée c'est que les ranks étaient déjà bien ajustés du coup ils ne devraient pas bouger fortement ni dans un sens ni dans l'autre. Y'a un truc qui m'échappe.

Le système estime peut etre que tu as sous perf comparativement a tes coéquipiers.  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12522973
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 03-07-2016 à 00:47:52  profilanswer

Tout à fait d'accord avec ce post :
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] right_now/

Je vais recommencer le quickplay en solo, ces 2 derniers jours en compétitif ont été une grosse déception pour moi sur le jeu :o Incroyable le changement de mentalité chez les joueurs. Le système est mal foutu et je crois que tout le monde est frustré :D

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 03-07-2016 à 00:48:51

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12523002
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 01:21:55  profilanswer

Pareil le ranked m'a officiellement saoulé.

Comparé au quickplay c'est :
- Des leavers pas remplacés qui te niquent la game
- Des games qui durent 1000 ans, 1000 ans c'est long
- Des mecs qui rage comme si ils jouaient leur vie (moi compris :o )
- Bcp plus de parties sodogravier, dans un sens comme dans l'autre

Bref je m'amuse moins qu'en quickplay.

Message édité par Grotier le 03-07-2016 à 01:22:29

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12523014
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2016 à 02:53:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Lors des kill cam je suis tombé sur un hanzo qui vise les gens mais avec un mur entre lui et les gens. Chelou :??: aimbot ?

Non non c'est le gameplay classique de Hanzo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)