Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12524897
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 13:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es combien stardrawer now ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 13:44:43  profilanswer

n°12524902
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 13:45:47  profilanswer

Là où je galère le plus perso, à part mon aim défaillant :o, c'est sur les picks contre des compos "à la con".
Genre attaque vs 2 bastions + torbjorn, des morts subites avec des mecs qui t'attaquent en full tank, ce genre de trucs.

n°12524903
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 13:45:51  profilanswer

Lutak a écrit :

Que tu joue à 3 ou 4 ou 6 tu tombe contre des mecs à 3 ou 4 ou 6. En quoi les team en face de 3 ou 4 ne sont pas bonne ?

C'est juste que tu as plus de chance en jouant à 6 de tomber contre des mecs qui se connaissent depuis d'autre FPS, ou des team qui font des entrainement plusieurs fois par semaine vs notre pickup HFR.

Avec notre composition de 3/4 joueurs, on tombe également contre une team de 3/4 joueurs qui doit sûrement être beaucoup plus dans notre style de jeu.

En jouant à 4 on est tombé contre une team de 6, ils maîtrisaient parfaitement leurs héros et prenait des strats de Pro vu sur twitch (sur gibraltar la défense au 2ème checkpoint comme calci voulait nous montrer)... on s'est fait complètement rouler dessus. Je vois pas l'intérêt de jouer contre des teams comme ça avec du pickup HFR d'un soir.

Progresser ?  :pt1cable:

n°12524904
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 13:46:03  profilanswer

Taiko888 a écrit :

T'es combien stardrawer now ?

Je suis bloqué à 47 [:quasartone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 13:46:29

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12524905
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:46:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon j'ai quelques questions de noob, ça va peut être détendre l'atmosphère :o

Premièrement, quelle souris je devrais acheter (budget ~30€) et quelle réglage avoir niveau sensibilité, et configuration des boutons etc... Je sais que c'est différent pour chacun mais comme j'ai pas encore trop de réflexes, ça pourrait être pas mal d'essayer quelques configurations dont s'approchent les PGM :o

Ensuite dans une partie rapide hier, round 1 je prends reaper et j'en chie (ainsi que toute mon équipe) et on lose, puis round 2 je prends soldat et la c'est complètement l'inverse et je retourne la team adverse avec des séries des kill infinies :o  
Mais pourtant mon score ne montait pas quand j'allais sur tab, tout était figé, et quand je tuais quelqu'un j'avais pas le %age de dgt que j'avais fait non plus.
Sur les kill cam ça semblait pareil pour mes adversaires.

Ca vous est déjà arrivé ?

A la fin de la partie j'ai eu un problème similaire : je vois que je n'ai aucune médaille et que j'ai fait qu'un seul kill  [:sniperlk] (alors que mon roadhog a bien hooké quelques mobs)  
Le serveur a du perdre une connexion au moment où j'ai switché de perso. Car un autre s'est plaint dans le chat de n'avoir que 2/3 kills  :jap:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12524907
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 13:47:28  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je suis bloqué à 47 [:quasartone:3]

Ca va t'es dans la moyenne, t'es pas 16  :D

n°12524909
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:47:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Et puis j'ai oublié le truc, mais le plus agréable dans l'affaire c'est effectivement de trouver un pool de joueurs avec qui on commence à avoir des affinités de par le jeu ensemble et commencer à vraiment fonctionner en team :jap:

+1. Sans ce rank, tu ne pouvais pas trouver des mecs de ton niveau. Du coup le mec plus fort qui groupait avec toi était frustré de perdre la partie même en donnant tout ce qu'il avait, et le mec plus faible était frustré car il a rien fait de la game.

Là au moins tu te trouve des teammates de ton rank et tu progresse avec eux, c'est clairement plus sympas !

n°12524910
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:47:52  profilanswer

Après mes 10 matchs de placements bien foireux j'ai terminé 45  :lol:  
Je me suis motivé à faire 2 matchs en soloq après ça, 2 victoires no match, pluie de médailles d'or. Up 47 du coup, allez encore 10 matchs et c'est bon pour le 57 :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12524911
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:47:55  profilanswer

n°12524916
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 13:49:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Et puis j'ai oublié le truc, mais le plus agréable dans l'affaire c'est effectivement de trouver un pool de joueurs avec qui on commence à avoir des affinités de par le jeu ensemble et commencer à vraiment fonctionner en team :jap:

De ne pas rager et d'assimiler la première des règles: des fois on perd.

Je ne sais plus qui nous sortait que le mecs étaient à chier en face, que ce n'était pas normal de perdre contre ca. Ca me faisait rire :D
Ca arrive de perdre, ca arrive qu'en face un mec soit plus fort et qu'il carry son équipe, ou qu'il gagne sur un coup de bol.
Pire des fois on gagne dans les mêmes circonstances :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 13:49:56  profilanswer

n°12524919
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:50:11  profilanswer

Lutak a écrit :

+1. Sans ce rank, tu ne pouvais pas trouver des mecs de ton niveau. Du coup le mec plus fort qui groupait avec toi était frustré de perdre la partie même en donnant tout ce qu'il avait, et le mec plus faible était frustré car il a rien fait de la game.

Là au moins tu te trouve des teammates de ton rank et tu progresse avec eux, c'est clairement plus sympas !

Je parlais sur le TS d'HFR :D

Mais c'est vrai que ton raisonnement se tient pour les pick ups :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12524923
Lutak
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:50:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Là où je galère le plus perso, à part mon aim défaillant :o, c'est sur les picks contre des compos "à la con".
Genre attaque vs 2 bastions + torbjorn, des morts subites avec des mecs qui t'attaquent en full tank, ce genre de trucs.

Pour la première, on prend un genji et une pharrah, en général ça arrive à nettoyer. Pour la 2ème, quand on à une mort subite en défense, on prend systématiquement un reaper+roadhog au cas où.

Après y'a pas de miracle, si la team est un minimum coordonnée ça passe en général vu que le temps de revenir est beaucoup plus long pour la défense que l'attaque et que les winston avancent très vite.

n°12524924
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 13:50:42  profilanswer

Taiko888 a écrit :

Ca va t'es dans la moyenne, t'es pas 16  :D

Moyenne basse, je ne peux pas jouer avec Lutak [:hishonss:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12524925
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:50:48  profilanswer

Je découvre "Mei" depuis quelques heures .... comment ce perso est jouissif à jouer  [:la voix]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12524935
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:52:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

De ne pas rager et d'assimiler la première des règles: des fois on perd.

Je ne sais plus qui nous sortait que le mecs étaient à chier en face, que ce n'était pas normal de perdre contre ca. Ca me faisait rire :D
Ca arrive de perdre, ca arrive qu'en face un mec soit plus fort et qu'il carry son équipe, ou qu'il gagne sur un coup de bol.
Pire des fois on gagne dans les mêmes circonstances :o

Quand t'as une saloperie genre une Tracer qui te fout la game en l'air, c'est sûr que t'as du mal à accepter qu'un joueur puisse carry comme ça. Mais bon, ça signifie qu'on n'a pas réussi à la contrer (et donc qu'on est pas bons sur ce coup-là :o).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-07-2016 à 13:53:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12524942
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:54:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand t'as une saloperie genre une Tracer qui te fout la game en l'air, c'est sûr que t'as du mal à accepter qu'un joueur puisse carry comme ça. Mais bon, ça signifie qu'on n'a pas réussi à la contrer (et donc qu'on est pas bons sur ce coup-là :o).

Trop souvent les gens ne veulent pas quitter leur zone de confort et ne switcheront pas pour un contre.
Et en fin de game "ouais mais leur Tracer elle était trop forte"  :lol:

---------------
n°12524947
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 13:55:45  profilanswer

C'est parfaitement moi ça, j'ai du mal a switcher.

---------------
n°12524949
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:56:10  profilanswer

Melkaar a écrit :

Trop souvent les gens ne veulent pas quitter leur zone de confort et ne switcheront pas pour un contre.

J'ai souvent l'appréhension de déstabiliser le bordel... genre quand t'as calé ta compo en te disant "ouais alors là on prend un reaper qui passe derrière et puis roadhog il ramène au milieu du paquet et les deux soldiers font le ménage"... et qu'il faut changer tout ton petit plan que t'avais calé au mm et qui sert à rien... et bin c'est moins simple de l'imposer aux autres psychologiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-07-2016 à 13:56:21

---------------
n°12524950
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 13:56:17  profilanswer

Lutak a écrit :

Pour la première, on prend un genji et une pharrah, en général ça arrive à nettoyer. Pour la 2ème, quand on à une mort subite en défense, on prend systématiquement un reaper+roadhog au cas où.

Après y'a pas de miracle, si la team est un minimum coordonnée ça passe en général vu que le temps de revenir est beaucoup plus long pour la défense que l'attaque et que les winston avancent très vite.

Yep, dans la théorie c'est ce que j'essaye de faire aussi, mais si les bastions sont coordonnés, c'est l'enfer ,ils se couvrent mutuellement, et si tu décolles, la tourelle vient te chercher.  
Y'a vraiment des fois où je me dis que quel que soit les picks de l'équipe, on y arrivera pas :D.

n°12524960
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 13:57:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

De fois aussi, elle est vraiment trop forte. Faut aussi accepter qu'il y ait plus fort que toi.

Tu prends des mecs comme calci ou Lutak bah face à une équipe moyenne (rang 44) ils vont faire le café. Tu peux sortir de ta zone de confort, ca ne changera rien au résultat.
Moi je suis plutôt admiratif quand je tombe sur un mec qui roule sur tout le monde. C'est là que je vois que je ne joue pas au même jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 04-07-2016 à 13:58:29

---------------
n°12524965
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:58:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, dans la théorie c'est ce que j'essaye de faire aussi, mais si les bastions sont coordonnés, c'est l'enfer ,ils se couvrent mutuellement, et si tu décolles, la tourelle vient te chercher.  
Y'a vraiment des fois où je me dis que quel que soit les picks de l'équipe, on y arrivera pas :D.

Ya des fois où il ne faut pas décoller avec Pharah :o
Se servir des coins pour tirer les roquettes sur le Bastion ou au pire à ses pieds en dehors de sa ligne de vue pour l'obliger à se repositionner.

---------------
n°12524980
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:00:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

De fois aussi, elle est vraiment trop forte. Faut aussi accepter qu'il y ait plus fort que toi.

Tu prends des mecs comme calci ou Lutak bah face à une équipe moyenne (rang 44) ils vont faire le café. Tu peux sortir de ta zone de confort, ca ne changera rien au résultat.
Moi je suis plutôt admiratif quand je tombe sur un mec qui roule sur tout le monde. C'est là que je vois que je ne joue pas au même jeu :D

Oui enfin là on parle de joueurs de même niveau plus ou moins.
Si tu te mets un handicap en ayant un perso alors qu'il y a son hard counter en face tu ne rends service à personne. Sauf si tu es toi même le contre de 5 des 6 persos d'en face :o

A ce rythme là on ne switch jamais, le joueur en face est meilleur que nous ça servira à rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 04-07-2016 à 14:01:24

---------------
n°12524982
Lutak
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:01:11  profilanswer

Taiko888 a écrit :

Progresser ?  :pt1cable:

C'est clair que tu progresse énormément à t’empaler contre 6 mecs pendant 5 minutes qui n'ont aucun angle mort et que ta team a fait 0 élimination. Faut arrêter, tu peux pas comparer ta team de 6 pickup HFR avec une team qui joue depuis 1 mois et demi 2/3 soirs par semaine ensemble.

Personnellement j'en suis qu'à 3 sessions d'overwatch avec notre petit groupe de 4, ça vaut clairement pas le niveau de teamplay que peuvent avoir des groupes de 6.

De toute façon ils auraient dû clairement séparer le team ranked comme ils l'ont fait sur HOTS. Si tu joue à 6 tu devrais systématiquement tomber contre des teams de 6...

cguignol a écrit :

Je parlais sur le TS d'HFR :D

Mais c'est vrai que ton raisonnement se tient pour les pick ups :p

Je me suis mal exprimé mais je parlais également des joueurs HFR  :pt1cable:

n°12524985
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 14:02:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ya des fois où il ne faut pas décoller avec Pharah :o
Se servir des coins pour tirer les roquettes sur le Bastion ou au pire à ses pieds en dehors de sa ligne de vue pour l'obliger à se repositionner.

Je sais oui :D.

Message édité par CCyril2 le 04-07-2016 à 14:02:22
n°12525000
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 14:04:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui enfin là on parle de joueurs de même niveau plus ou moins.
Si tu te mets un handicap en ayant un perso alors qu'il y a son hard counter en face tu ne rends service à personne. Sauf si tu es toi même le contre de 5 des 6 persos d'en face :o

A ce rythme là on ne switch jamais, le joueur en face est meilleur que nous ça servira à rien :D

Ca ne t’arrive jamais de tomber contre un mec qui est en état de grâce?
On a tous eu une partie ou il ne peut rien nous arriver. Les mecs ont beau te focus, t’arrives toujours à t'en sortir et à les buter.

Voila ca arrive c'est tout, c'est pas grave on passe à la partie suivante.

---------------
n°12525006
Lutak
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:06:55  profilanswer

xris75 a écrit :

Je découvre "Mei" depuis quelques heures .... comment ce perso est jouissif à jouer  [:la voix]

Oui j'adore avoir une mei dans ma team, par contre fait gaffe en ranked les mecs ne l'acceptent pas.. Urumi en a fait l'expérience :o à chaque fois qu'il la sortait (et pourtant il faisait le taff) et bah les mecs n'en démordaient pas.. on perdait à cause du pick mei  [:basarab ier intemeie]  

stardrawer a écrit :

C'est parfaitement moi ça, j'ai du mal a switcher.

J'accepte de switcher si je fais de la merde et que je n'ai pas de médailles d'or. Par contre si j'ai 2-3 médailles d'or, j'estime que c'est à un autre de switch car ils ne font pas leurs taff, ou moins bien.

Mais bon parfois tu as beau switch, rien n'y fait ça ne passe pas  [:expatbis]

n°12525021
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:10:37  profilanswer

Lutak a écrit :

Oui j'adore avoir une mei dans ma team, par contre fait gaffe en ranked les mecs ne l'acceptent pas.. Urumi en a fait l'expérience :o à chaque fois qu'il la sortait (et pourtant il faisait le taff) et bah les mecs n'en démordaient pas.. on perdait à cause du pick mei  [:basarab ier intemeie]  

Ma dernière game 74% de participation aux morts ... je ne sais pas si c'est bon ... on a perdu mais j'ai quand même 8 votes de soutien o [:elessar53] o

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12525022
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 14:10:37  profilanswer

Lutak a écrit :

Je me suis fait insulter parce que j'avais pris Symetra en défense de payload perso :o.

n°12525023
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 14:11:05  profilanswer

Les médailles cela ne veut rien dire... tu peux être le meilleur en dégats avec ton reaper mais sans permettre de faire gagner ton équipe si ce n'est pas adapté...

En partie vous regardez vraiment si vous êtes médaille d'or etc? perso hormis à la fin je ne regarde pas une fois je le sais très bien si mon perso est adapté ou non si je fais de la merde ou non etc ;)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12525026
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:11:57  profilanswer

Le mec en défense du dernier point sur Hanamura, qui joue Symmetra et qui balance noob team à la défaite  [:stefaninho:5]

davesorco69 a écrit :

Les médailles cela ne veut rien dire... tu peux être le meilleur en dégats avec ton reaper mais sans permettre de faire gagner ton équipe si ce n'est pas adapté...

En partie vous regardez vraiment si vous êtes médaille d'or etc? perso hormis à la fin je ne regarde pas une fois je le sais très bien si mon perso est adapté ou non si je fais de la merde ou non etc ;)

Ca dépend, si j'ai Reaper et que je bute en boucle le healer et qu'on gagne ben je m'en tape de ne pas avoir de médaille. Je sais que j'ai tué leur partie.
Par contre si c'est quelqu'un d'autre qui bute le healer, il faut bien quelqu'un pour s'occuper du reste de la team donc là c'est bien d'avoir des médailles :D

Sinon je switch pour un perso plus utile (plus de portée par ex si le Reaper n'est pas adapté)

Message édité par Melkaar le 04-07-2016 à 14:14:05

---------------
n°12525037
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 14:15:49  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Bof moi je regarde au début ...  

Mais je devrais arrêter, vu que quand je vois que j'ai 3/4 médailles d'or je me prends pour un gros kikoo et je commence à faire de la grosse merde :o  

Aprés ça reste un indicateur de ton positionnement par rapport à ta team, et s'ils sont mauvais, ça te dit juste que t'es le "moins pire" si t'as 4 golds

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12525052
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 14:17:57  profilanswer

Certes mais à ce moment la tu prends S76 tu prends aucun risque tu tires toujours dans les tanks qui se font heal oué super je suis gold ba non je préfère faire moitié moins de dégats et sur une action en combinaison avec un mate faire tomber 2 3 players d'en face etc

---------------
n°12525069
Lutak
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:22:02  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Certes mais à ce moment la tu prends S76 tu prends aucun risque tu tires toujours dans les tanks qui se font heal oué super je suis gold ba non je préfère faire moitié moins de dégats et sur une action en combinaison avec un mate faire tomber 2 3 players d'en face etc

Et si tu fais tomber 2-3 mecs en solo et que tu as les médailles d'or, tu peux quand même te la péter ou pas ? :o

n°12525070
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:22:19  profilanswer

Un peu de feedback sur le mode ranked et pourquoi il est tout cassé :o

https://www.youtube.com/watch?v=krZtUqNx6i8

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12525079
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 14:23:38  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ben en fait je suis d'accord avec toi ^^  

Mais je trouve ça gratifiant d'avoir quelques médailles !
Aprés j'imagine que sur une team bien équilibré d'un niveau équivalent, et d'une participation globale similaire, les médailles d'ors doivent de répartir entre chaque joueurs.

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12525102
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:27:21  profilanswer

Itéressant comme réponse. J'ai fait 4 gold, perdu la game et 1 rank. Donc... oui.

---------------
PSN ID : Hills
n°12525127
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:32:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Un peu de feedback sur le mode ranked et pourquoi il est tout cassé :o

https://www.youtube.com/watch?v=krZtUqNx6i8

pb reconnu par blizzard et patché depuis 48h :)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12525133
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:33:11  profilanswer

hills a écrit :

Itéressant comme réponse. J'ai fait 4 gold, perdu la game et 1 rank. Donc... oui.

4 gold ça veut simplement dire que tu as fait mieux que tes coéquipiers. Peut être 4 kills au total qui sait.
Mais tu as beau avoir la médaille d'or sur cette partie, ta performance est en dessous des autres joueurs du même rang, avec ce perso, sur cette map.

Encore une fois ne pas se fier aux médailles.

---------------
n°12525139
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 14:33:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

Moyenne basse, je ne peux pas jouer avec Lutak [:hishonss:4]

Lutak passe pour le méchant mais on est plusieurs dans ce groupe a penser pareil ollen Arwam etc...

Juste ce qu'on demande c'est un bon niveau (selon nous) et une bonne humeur. Rager un peu, oui, mais pas gueuler et être mauvais tout du long.

Sinon moi mon petit Kiff du week end : sniper des snipes avec Mei. Ya tellement peu de Mei qui joue au clique droit alors que cest imbattable. Limite au cac je place plus de HS que je gèle maintenant

---------------
Profil POE
n°12525140
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:34:07  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bof moi je regarde au début ...  

Mais je devrais arrêter, vu que quand je vois que j'ai 3/4 médailles d'or je me prends pour un gros kikoo et je commence à faire de la grosse merde :o  

Aprés ça reste un indicateur de ton positionnement par rapport à ta team, et s'ils sont mauvais, ça te dit juste que t'es le "moins pire" si t'as 4 golds

Moi je regarde tout le temps car c'est un indicateur de la perf de mes partenaires du moment.
Si j'ai trop de gold c'est que EUX font de la merde.

Les parties où je suis tank ou support et gold/silver en kill et dégàts, j'ai tendance à demander aux touristes de ma team de se sortir les doigts du... nez.

---------------
PSN ID : Hills
n°12525148
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 14:36:06  profilanswer

Et donc de participer à la cohésion et la bonne humeur de ton pickup oh oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)