| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Taiko888 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:44:43 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Là où je galère le plus perso, à part mon aim défaillant |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 13:46:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Après mes 10 matchs de placements bien foireux j'ai terminé 45 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Wbzj-luDLoU#t=2m30s
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:49:56 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xris75 Transactions (0) | Je découvre "Mei" depuis quelques heures .... comment ce perso est jouissif à jouer --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-07-2016 à 13:53:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est parfaitement moi ça, j'ai du mal a switcher. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-07-2016 à 13:56:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tu prends des mecs comme calci ou Lutak bah face à une équipe moyenne (rang 44) ils vont faire le café. Tu peux sortir de ta zone de confort, ca ne changera rien au résultat. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 04-07-2016 à 13:58:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
A ce rythme là on ne switch jamais, le joueur en face est meilleur que nous ça servira à rien Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 04-07-2016 à 14:01:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Je sais oui Message édité par CCyril2 le 04-07-2016 à 14:02:22 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Les médailles cela ne veut rien dire... tu peux être le meilleur en dégats avec ton reaper mais sans permettre de faire gagner ton équipe si ce n'est pas adapté...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le mec en défense du dernier point sur Hanamura, qui joue Symmetra et qui balance noob team à la défaite
Sinon je switch pour un perso plus utile (plus de portée par ex si le Reaper n'est pas adapté) Message édité par Melkaar le 04-07-2016 à 14:14:05 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Certes mais à ce moment la tu prends S76 tu prends aucun risque tu tires toujours dans les tanks qui se font heal oué super je suis gold ba non je préfère faire moitié moins de dégats et sur une action en combinaison avec un mate faire tomber 2 3 players d'en face etc --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Un peu de feedback sur le mode ranked et pourquoi il est tout cassé --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nffg Hello.Transactions (13) |
Juste ce qu'on demande c'est un bon niveau (selon nous) et une bonne humeur. Rager un peu, oui, mais pas gueuler et être mauvais tout du long. Sinon moi mon petit Kiff du week end : sniper des snipes avec Mei. Ya tellement peu de Mei qui joue au clique droit alors que cest imbattable. Limite au cac je place plus de HS que je gèle maintenant --------------- Profil POE |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et donc de participer à la cohésion et la bonne humeur de ton pickup oh oui --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |