| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:04:07 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Bon j'ai tout lu en fait rien d'intéressant, de l'embrouille, du ranked c'est pas bien ouin ouin et vive le quickplay
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
___alt Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Non mais c'est surtout ceux qui sont pas content de leur classement et qui se sentent lésés par leur rank qui râlent, faut pas penser que le système compétitif est comme ça pour tout le monde. C'est toujours le cas dans les classements, surtout en équipe "ouais je perds mais c'est pas moi, c'est les autres qui sont nuls. Moi j'ai tout bien fait, je suis niveau 85 en vrai, c'est juste le système qui estime pas mon jeu correctement, j'ai pas de chance" Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-07-2016 à 11:34:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a des situations où je fais vraiment n'importe quoi, c'est tellement chaotique que je ne peux rien analyser, je sais plus qui est devant derrière etc...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:31:09 ![]() ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Bon, je partage mon expérience du mode classé, je suis actuellement 36.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
etropled Transactions (0) | plus on descend en rang plus la remontée est dure je trouve --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 04-07-2016 à 12:14:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Tepes1er Transactions (0) | Hop rang 50.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon j'ai quelques questions de noob, ça va peut être détendre l'atmosphère Premièrement, quelle souris je devrais acheter (budget ~30€) et quelle réglage avoir niveau sensibilité, et configuration des boutons etc... Je sais que c'est différent pour chacun mais comme j'ai pas encore trop de réflexes, ça pourrait être pas mal d'essayer quelques configurations dont s'approchent les PGM Ensuite dans une partie rapide hier, round 1 je prends reaper et j'en chie (ainsi que toute mon équipe) et on lose, puis round 2 je prends soldat et la c'est complètement l'inverse et je retourne la team adverse avec des séries des kill infinies Ca vous est déjà arrivé ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-07-2016 à 13:22:36 --------------- Profil strava |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 04-07-2016 à 13:31:14 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Taiko888 Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-07-2016 à 13:40:04 |
Taiko888 Transactions (5) | C'est dur des fois quand tu te fais farmer en boucle, bon je joue pas trop en team non plus, je fais presque que du soloQ |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tant que je progresse ça va, j'ai bon espoir d'être >50 pour la S2 Message édité par stardrawer le 04-07-2016 à 13:42:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et puis j'ai oublié le truc, mais le plus agréable dans l'affaire c'est effectivement de trouver un pool de joueurs avec qui on commence à avoir des affinités de par le jeu ensemble et commencer à vraiment fonctionner en team --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Taiko888 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |