Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12523984
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 01:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Encore quelques parties en quickplay aujourd'hui. Avec une esquade de 3. Lvl 70-100 environ.  

Bah des parties beaucoup plus serrées qu'en ranked. Plus intéressantes également.  

Y'a pas photo. Pour moi le level actuellement est un meilleur indicateurs de niveau de jeu que le rank.  

Les seules parties ou on a eu des petits soucis sont celles on a group avec des bas level. 20-30... Qui jouaient assez mal.  
Tornbjorn qui plaçait ses tourelles lvl 1 au milieu de l'action...  
Mais hormis ça pas de game frustrantes et pas de gros n'importe quoi global. 1 Joueur max qui est moins bon ça se gère.  
De toutes façons une mauvaise game en quickplay ca ne dure que quelques minutes et on passe à autre chose.  

Quelle joie de sortir du système de merde du ranked... J'vais attendre la prochaine saison pour m'y réessayer.

lel

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 01:19:53  profilanswer

n°12523985
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 04-07-2016 à 01:21:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

Du coup ils devraient mettre un indicateur, genre vous êtes meilleur que x % des gens... Parce que sinon ton classement ne dit pas grand chose, et passer de level 20 à level 40 est à priori beaucoup plus facile que level 40 à 50

Un indicateur...comme ça ? :whistle:
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/CSGO/csgo_classement_noms.jpg

Je te rassure, à ce moment là les gens ralent de pas connaitre leur score ELO. Ptet qu'il faudrait l'afficher et non le cacher...
En tout cas ça marche assez bien, sur CS les rangs transforment la gaussienne en constante (grosso merdo, hein).

stardrawer a écrit :

Kesseke le snowball ?

Effet boule de neige : tu te fais rouler dessus au départ, t'as pas le temps de t'adapter que le match est fini.

Tiens d'ailleurs puisque c'est toi, faudrait ptet renommer un des canaux TS en "Quick Play only" non ?
Perso j'ai toujours envie de jouer en team, mais ptet de façon plus détendue qu'en Comp'. Hier après nos matchs on a refait un QM avec Melkaar, c'était gros nawak. Pas de heal pas de tank. Enfin si yavait une Zarya, et du coup Melkaar a pris Lucio, mébon...en face yavait un Genji plutôt doué, ça a pas aidé :o

La maitrise de tous les persos c'est pas pour tout de suite...

*edit*
Mes 10 matchs de placement : W/W/L W/W/L W/W/L/ W, marrant comme motif :D Rang 50.5, derrière un win => 51.5 puis un lose => retour 50.5
/mylife

Message édité par MasterSam le 04-07-2016 à 01:23:51

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12523986
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:22:15  profilanswer

___alt a écrit :

Par contre MrBrOwNsToNe et son quick play qui est mieux que le ranked j'en rigole encore, tellement le niveau en quick play est nul à chier, avec des picks aberrants, des mecs qui switchent littéralement jamais de leur vie, qui vont pas sur le point, etc.

Comme en ranked...

---------------
PSN ID : Hills
n°12523988
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 01:22:36  profilanswer

Surefour a soloQ sur on alt "Tisumi", résultat: rang 81 :o
Si t'es un top DPS tu peux vraiment monter haut en soloQ, mais faut train hard. En tank (encore qu'avec Zarya et Roadhog tu peux carry des games) et surtout en support c'est beaucoup plus difficile en revanche, il te faut vraiment un équipe.

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 04-07-2016 à 01:26:23
n°12523989
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:23:12  profilanswer

stardrawer a écrit :

Kesseke le snowball ?

Quand la team adverse push trop vite pour que t'arrives à stabiliser.
Les héros statiques sont absolument nuls à chier dans cette situation

n°12523990
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:24:00  profilanswer

hills a écrit :

Comme en ranked...

Mon expérience c'est que c'est 10 fois pire qu'en ranked.
C'est devenu moins toxique mais le niveau est à chier.

n°12523993
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:26:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

En ce moment j'apprend à utiliser torbjorn, aka le personnage qui peut dps à longue distance, à courte distance, distribuer des armures, se transformer en tank et qui construit aussi une tourelle.

Je l'ai essayé aujourd'hui en DPS d'attaque sur Gibraltar et le test fut concluant  [:am72:5]  

https://gfycat.com/KindLinearElkhound

Au passage j'ai arrété 2 ou 3 ults ennemies  [:am72:5]

Les ennemis qui foncent sur ta tourelle quand t'es sous ulti    [:kebab_frite:1]  

n°12523995
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:26:44  profilanswer

calcifer a écrit :

Surefour a soloQ sur on alt 'Tisumi), résultat: rang 81 :o
Si t'es un top DPS  tu peux vraiment monter haut en soloQ mais faut train hard. En tank et surtout en support c'est beaucoup plus difficile en revanche, il te faut vraiment un équipe.

Je ne comprends pas.
Je soloQ, je dps, je choppe gold elimination et dégâts souvent, et pourtant ça ne suffit pas pour gagner quand le reste de la team ne fait pas les bons choix (sans parler d'être incapable de faire un frag pour certains).
Tu perds, top dps ou pas, tu perds du rank.

---------------
PSN ID : Hills
n°12523997
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 01:28:45  profilanswer

hills a écrit :

Je ne comprends pas.
Je soloQ, je dps, je choppe gold elimination et dégâts souvent, et pourtant ça ne suffit pas pour gagner quand le reste de la team ne fait pas les bons choix (sans parler d'être incapable de faire un frag pour certains).

Sauf qu'un top DPS te carry des games. Je t'invite à regarder le dernier stream de surefour et à admirer: https://www.twitch.tv/surefour/v/75913731

n°12524004
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 01:42:46  profilanswer

bonaybot a écrit :

Les ennemis qui foncent sur ta tourelle quand t'es sous ulti    [:kebab_frite:1]  

On sent que c'était une partie en quick play et pas en comp :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 01:42:46  profilanswer

n°12524005
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:52:41  profilanswer

hills a écrit :

Je ne comprends pas.

Il n'a jamais été question, à ma connaissance, que les médailles modulent tes changement de ranks.
Il me semble qu'il a été dit que c'était ta performance par rapport aux autres joueurs avec le même perso.

Avoir des médailles si tu joues avec des manchots c'est comme si tu gagnais un prix pour avoir participé.
Ca fait joli sur les screeshots mais ça ne veut pas dire que t'es bon.

n°12524044
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 07:23:58  profilanswer

Robou a écrit :

Recherche témoignage :
quelqu'un qui a monté en rang :o

A partir du moment où j'ai joué en groupe j'ai fait 39->49, avec grosso modo 85% de win :o

n°12524045
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 07:26:26  profilanswer

calcifer a écrit :

Surefour a soloQ sur on alt "Tisumi", résultat: rang 81 :o
Si t'es un top DPS tu peux vraiment monter haut en soloQ, mais faut train hard. En tank (encore qu'avec Zarya et Roadhog tu peux carry des games) et surtout en support c'est beaucoup plus difficile en revanche, il te faut vraiment un équipe.

Propre :D
Le mec est monstrueux quand même faut le reconnaître :D

n°12524070
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:22:19  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Im in for road to 24 :o

LA REMONTADA  [:nozdormu]  

bedjo a écrit :

Je joue en solo pick up, et sur mes match de classement je n'ai pas eu de mauvaises surprises, pas de rageux ou de leave, ça s'est plutôt bien passé. 6w/4l et je me place 49. (Je pense par contre que je suis trop haut placé au vu de mes stat, je pensais être plus proche du 40/45).
Donc je viens tempérer un peu en disant que le solo ce n'est pas non plus une purge, on peut s'y amuser aussi.

C'est important de le rappeler  [:eneytihi:4]  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je rejoue en quickplay et c'est a nouveau l'éclate. Y'a une vraie difference de jeu.  

J'vois vraiment pas l'intérêt du ranked pour l'instant. A part se faire du mal...  

En quickplay, c'est moins souvent équilibré je trouve.
Certains reprochent pas mal de choses au ranked mais c'est quand-même souvent assez serré et intéressant (même si le coté flip en cas d'égalité est débile) :o

Niveau fun, tu le ressens peut-être plus en quickplay car t'es moins stressé/à la recherche de performance [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12524078
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:25:54  profilanswer

Non mais ça fait 3 fois qu'il le dit, il faut le laisser dans son délire, on joue clairement pas au même jeu.

n°12524082
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:29:17  profilanswer

jack68000 a écrit :

La même journée noire rang 50 à 45.... Je vais éviter de play le week end en ranked,sur la journée 6 leave donc 6 défaites :fou:  

Idem mauvaise journée, rank 58 à 55, j'espérais up rank 60 mais le pickup était clairement pas au niveau comparé à samedi

Quasi pas de leave, sauf à une partie ou 2 joueurs de notre équipe et 1 en face ont leave, on suppose à un plantage chez blizzard.

Message édité par Lutak le 04-07-2016 à 08:33:50
n°12524128
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:15:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

LA REMONTADA  [:nozdormu]  

Hé non :o

Bon si j'arrête de faire du soloq peut être que je remonterai remarque

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12524139
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 09:24:12  profilanswer

Robou a écrit :

Recherche témoignage :

Avec Lutak on est monté en rang et redescendu. Mais on reste vers le rang 53-56 (pour lui 59). On va tenter de passer le 60 mais faudra bien être organisé !
Hier on a pas eu de chance quand tu nous a rejoins, dommage que tu sois sorti tout l'apres midi  :fou:  

Sinon pour ceux qui disent qu'on perd un niveau complet avec médaille ou sans. C'est plus compliqué que ça. Il y a des games ou j'ai fait le taff sans médaille d'or et ou je n'ai perdu que 1/3 de mon level, voir 1/4 suite à la défaite

n°12524184
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:41:44  profilanswer

nffg a écrit :

Avec Lutak on est monté en rang et redescendu. Mais on reste vers le rang 53-56 (pour lui 59). On va tenter de passer le 60 mais faudra bien être organisé !
Hier on a pas eu de chance quand tu nous a rejoins, dommage que tu sois sorti tout l'apres midi  :fou:  

Sinon pour ceux qui disent qu'on perd un niveau complet avec médaille ou sans. C'est plus compliqué que ça. Il y a des games ou j'ai fait le taff sans médaille d'or et ou je n'ai perdu que 1/3 de mon level, voir 1/4 suite à la défaite

Oui, l'xp gagné et perdu dépend vraiment de la perf solo. J'ai le souvenir d'un match ou je me suis tellement fait carry que j'ai gagné un pouilleme de barre d'XP. Et sur certaines défaites je n'ai quasi rien perdu.

Au final le plus merdique c'est les mecs toujours en train d'ouvrir leur gueule sur la compo mega opti à avoir, qui viennent te casser les roupettes sur ton pick et qui viennent te donner des leçons ensuite. J'ai eu le droit à un bon rigolo qui trouvait que je n'utilisais pas mon E de Zarya. Il a voulu la pick pour me montrer, on a bien vu le résultat ~~

Je n'ai jamais eu de compo déconnante les gens s'adaptent à chaque fois pour équilibrer les rôles. Et même si on a pas la compo@PGM@HFR je préfère largement qu'un mec prennent un perso qu'il sente. Une compo ca montre très vite ses limites quand personne ne sait jouer son pick.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12524188
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-07-2016 à 09:42:48  profilanswer

Robou a écrit :

Tout à fait d'accord avec ce post :
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] right_now/

Je vais recommencer le quickplay en solo, ces 2 derniers jours en compétitif ont été une grosse déception pour moi sur le jeu :o Incroyable le changement de mentalité chez les joueurs. Le système est mal foutu et je crois que tout le monde est frustré :D

Idem.
En 2 jours je crois que je suis dégoûté du jeu et n'ait même plus envie de le lancer.
Perdre je m'en tape, mais alors enchaîner les parties où j'ai l'impression de jouer avec ou contre des débiles, non merci. Intérêt en dessous de zéro puisqu'en plus de pas m'amuser je rage grave.

n°12524222
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:52:50  profilanswer

Et sinon suis le seul à prendre mon pied sur le ranked ?  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12524241
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:57:06  profilanswer

J'ai testé Zarya ce we, quand ça match bien avec les mates, comment tu peux faire le café avec :D

Par contre je me rends compte que faire du classé sans une bonne compréhension de chaque héros c'est un peu délicat. Je préfère reprendre un peu le QM, me perfectionner sur certains (Zarya/Mei/Torbjorn) afin de savoir m'adapter

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12524245
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:57:47  profilanswer

He be, je lis les pages du topic en vacances, j'ai hâte de revenir essayer ce mode ranked  [:mycrub]  

En plus je sens que je vais galérer pour grouper avec mon level 42, vu les propos de certain ici

JH, 35, ch partenaires pour ranked, + si affinités

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12524250
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:58:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non, d'ailleurs je serai dispo ce soir, je viens de terminer mes matchs de placement. T'en es ou au ranking?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12524264
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 10:04:01  profilanswer

Robou a écrit :

Recherche témoignage :

Moi.  
Mais je partais du rang 41 :o.

n°12524266
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:04:25  profilanswer

Ashrow a écrit :

J'essayerai peut-être le mode ranked quand j'aurais le niveau 25 necessaire, mais visiblement ça a pas l'air top ;)

Qu'est-ce qui te fait dire que "c'est pas top" ?

hills a écrit :

C'est pas top ce système. Blizzard écrit que ça tient compte de ta performance, en fonction des stats des autres membres de l'équipe. Mais en fait non, ou peut-être juste lors des matches de classement.

Car peu importe ta performance. Si tu perds, tu perds un point de rank. Même si tu as 4 médailles d'or dans la partie. C'est très frustrant.

Non [:super citron]

calcifer a écrit :

Roadhog tu peux carry des games

Ptin j'aurai aimé être là quand les mecs ont créé le perso.

- Hey pour le nouveau perso, on peut faire un tank !  [:grubnatz:2]  
- Ah ouais ptin, bonne idée, avec le plus de HP du jeu  [:grubnatz:3]  
- Et un heal qui lui remet au moins un tiers de ses HP, petit CD ça serait cool [:grubnatz:2]  
- Génial ! Maintenant on lui met un sort avec faible CD qui one-shot quasi tous les perso du jeu  [:grubnatz:3]  
- Cool ! Par contre on lui cale une hitbox pourrie hein, ça va être trop dur pour Roger de la compta sinon [:grubnatz:2]  
- Pas mal ! Ptin, on a bien bossé là, on va fumer une clope ? [:grubnatz:3]

Et le mec qui valide derrière :  
- Beau boulot les gars  [:grubnatz:4]  

___alt a écrit :

Mon expérience c'est que c'est 10 fois pire qu'en ranked.
C'est devenu moins toxique mais le niveau est à chier.

Sacrée expérience [:super citron]

---------------
n°12524278
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:06:21  profilanswer

iguana7 a écrit :

On verra ça ce soir :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12524313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:19:04  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui mais toi tu joues en team :D

J'ai essayé de vous rejoindre ce week end, mais trop peu de créneaux dispos entre l'euro de foot et les parties en couple :o
Ca devrait se calmer petit à petit.

n°12524315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:19:34  answer

stardrawer a écrit :

Jeu de base sans skins bonus à 40€ sur site officiel
https://eu.battle.net/shop/fr/product/overwatch

Sinon pour quelques euros de plus tu as la version origins chez un keyseller

Merci, j'ai pris une version keyseller j'avais pas vu celle de Bli standard à 40!  :jap:  

Après un weekend de test: J'aime. C'est fun, rapide, super accessible tout en restant stratégique. Réalisation léchée à la blizzard, tous les persos sont réussis (à part la grosse russe, dommage elle est forte) y'a un peu de loot juste pour les cosmétiques mais du coup tout le monde est au mm niveau, pas de pay 2 win!

ça fait du bien après avoir insisté sur The Division, des bugs à gogo, un jeu déséquilibré ou tu te fais rouler dessus par les mecs stuff endgame et les cheaters...  

n°12524327
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:22:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sacrée expérience [:super citron]

A mon MMR (50-52 en ranked, c'est pas stable) et en solo queue, le quick play est d'assez mauvaise qualité.
J'imagine que le compétitif y est pour quelque chose avec des gens qui ne prennent plus du tout le quick play au sérieux.
J'ai l'impression de revenir au quick play juste après la sortie : compos incohérentes, manques de switch, défenses trop hautes sur les points qui permettent aux attaquants d'éliminer des défenseurs avant les choke points, etc.

Quelque part c'est logique vu que les joueurs plus sérieux ont lâché le quick play et qu'il sert maintenant essentiellement à apprendre des persos, mais ça rend l'expérience assez frustrante.

Les mafieux du monde entier te remercient [:bien]

n°12524331
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:23:37  profilanswer

Le mec il critique Zarya, le ouf  :pt1cable:  

Pour info son design est tiré d'une véritable employée bli²

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12524340
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 10:26:00  profilanswer

Vous abusez ... week end mariage pas vu un pc depuis vendredi soir et vla le nombre de pages à lire un lundi matin au boulot, pas sympa ça ! :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12524342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:26:21  answer

Ok je vais le dire autrement: le chara design est pas très travaillé et sa skin de base est moche: elle a plus de gueule en version soldat de Sibérie.

Là ça fait juste "ah merde c'est moi qui doit faire la 3D de la grosse lesbienne russe, je vais pas me faire chier". C'est juste mon avis de merde.  :o

n°12524343
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:26:59  profilanswer

Et les skins aussi sont moches en plus.

---------------
n°12524349
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:28:30  profilanswer

"comment ont-ils osé ne pas faire une bombasse mince comme d'habitude, je suis outré"

n°12524361
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:31:15  profilanswer

Truc rigolo du jour, Surefour (un pro de chez cloud9) a utilisé un deuxième compte pour faire du compétitif en partant de 0 et solo queue uniquement.

https://www.twitch.tv/surefour/v/75913731

8-2 en matchs de placement, rank 78 et en continuant il a fini par rank 81.

Le meilleur que sur une game ses mates lui disent qu'il est nul en Tracer et qu'il devrait pas la jouer [:rofl]

n°12524405
Jinq

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:51:59  profilanswer

je suis tomber sur un boulet en ranked (match de placement) qui jouait Mei. Il ne trouvait rien de mieux que ne pourrir sa propre équipe. (mettre des murs devant les entrés pour nous ralentir)
Impossible de kick des joueurs?

Message cité 4 fois
Message édité par Jinq le 04-07-2016 à 10:56:39
n°12524410
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:53:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que "c'est pas top" ?

Le climat général de ce topic ? :o
J'essayerai quand même quand je serais niveau 25, mais perso je tiens beaucoup au côté "j'ai 10 minutes je lance une game" , plutôt que poser un jour de congé pour :o

n°12524418
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:55:28  profilanswer

Jinq a écrit :

je suis tomber sur un boulet en ranked (match de placement) qui jouait Mei. Il ne trouvait rien de mieu que ne pourrir sa proper équipe. (mettre des murs devant les entrés pour nous ralentir)

Puisqu'on te dis que le ranked c'est mieux que le quick match  :o  :o  :o  :o

n°12524430
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:59:10  profilanswer

J'ai miss le truc marrant :o

---------------
n°12524441
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 11:04:07  profilanswer

Jinq a écrit :

je suis tomber sur un boulet en ranked (match de placement) qui jouait Mei. Il ne trouvait rien de mieux que ne pourrir sa propre équipe. (mettre des murs devant les entrés pour nous ralentir)

Report déjà ?

Ashrow a écrit :

Le climat général de ce topic ? :o
J'essayerai quand même quand je serais niveau 25, mais perso je tiens beaucoup au côté "j'ai 10 minutes je lance une game" , plutôt que poser un jour de congé pour :o

Ba si t'as 10 minutes pour jouer tu fais du quick play, pas du compétitif [:spamafote]  
Compare à du basket par exemple : t'as 10 minutes pour jouer tu vas faire un tour sur le playground en bas, tu vas pas faire un match de 40 minutes à Jouy-en-Josas [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)