| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 01:19:53 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Un indicateur...comme ça ? Je te rassure, à ce moment là les gens ralent de pas connaitre leur score ELO. Ptet qu'il faudrait l'afficher et non le cacher...
Effet boule de neige : tu te fais rouler dessus au départ, t'as pas le temps de t'adapter que le match est fini. Tiens d'ailleurs puisque c'est toi, faudrait ptet renommer un des canaux TS en "Quick Play only" non ? La maitrise de tous les persos c'est pas pour tout de suite... *edit* Message édité par MasterSam le 04-07-2016 à 01:23:51 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
calcifer Transactions (2) | Surefour a soloQ sur on alt "Tisumi", résultat: rang 81 Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 04-07-2016 à 01:26:23 |
___alt Transactions (0) |
|
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
calcifer Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 01:42:46 ![]() ![]() |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
A partir du moment où j'ai joué en groupe j'ai fait 39->49, avec grosso modo 85% de win |
Spinebreaker Transactions (4) |
Propre |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 04-07-2016 à 08:33:50 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klaw Transactions (38) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et sinon suis le seul à prendre mon pied sur le ranked ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai testé Zarya ce we, quand ça match bien avec les mates, comment tu peux faire le café avec --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 10:19:34 ![]()
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Vous abusez ... week end mariage pas vu un pc depuis vendredi soir et vla le nombre de pages à lire un lundi matin au boulot, pas sympa ça ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 10:26:21 ![]() Ok je vais le dire autrement: le chara design est pas très travaillé et sa skin de base est moche: elle a plus de gueule en version soldat de Sibérie.
|
___alt Transactions (0) | "comment ont-ils osé ne pas faire une bombasse mince comme d'habitude, je suis outré" |
___alt Transactions (0) | Truc rigolo du jour, Surefour (un pro de chez cloud9) a utilisé un deuxième compte pour faire du compétitif en partant de 0 et solo queue uniquement.
|
Jinq Transactions (0) | je suis tomber sur un boulet en ranked (match de placement) qui jouait Mei. Il ne trouvait rien de mieux que ne pourrir sa propre équipe. (mettre des murs devant les entrés pour nous ralentir)
Message cité 4 fois Message édité par Jinq le 04-07-2016 à 10:56:39 |
Ashrow Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai miss le truc marrant --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |