Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15930167
guigotech

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 13:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as rien comprit au jeu en fait.
T'aimerai que le jeu soit comme tu veux pour toi.
Mais c'est pas le cas, le jeu est ce qu'il est. il s'adaptera pas a toi

Sebastien a écrit :

Et c'est une philosophie de merde de penser qu'il est normal que notre stuff depende du loot d autres personnes, qu'on ne peut pas esperer avoir la satisfaction de sensation de progression en lootant nos pieces d'objets.

Dans un jeu ou il y a 30 modificateurs possible sur un objet et ou un objet peut avoir 6 modificateurs.
C'est normal de ne pas trouver un objet pour soit, et c'est pour ca que le trade existe.

Sebastien a écrit :

Et encore plus quand on est obligé de passer par un site tiers, pas integré au jeu, chercher 3h l'objet qui nous interresse, espererer que le gars est en ligne, qu'il reponde, qu'il accepte de s'arreter pour faire le trade.

C'est pas un site tier, c'est le site officiel du jeu.
Tu voulais dire peut être que c'est pas directement disponible dans le jeu, mais du coup c'est pas comme ca qu'il faut dire.
Ta réponse montre aussi que tu ne sais pas correctement utilise les filtres du site d'échange qui est pourtant simple.

Sebastien a écrit :

Non mais vraiment j'ai beau etre conciliant sur bcp de choses je ne comprends meme pas comment on peut cautionner ce mode de fonctionnement ...

C'est le choix des développeurs, encore une fois, le jeu ne se plie pas a tes envies, c'est a toi de t'adapter au jeu  

Sebastien a écrit :

Ne pas pouvoir tester par nous meme si le +%physique de l'objet 1 est mieux que le +%cold de l'objet 2 qu'on aura looté juste avant.

Tu vas dans le menu de tes skill gems, tu vas dans les infos avancées et tes gemmes, y'a tout ecrit, je comprends pas ta remarque

Sebastien a écrit :

Tester une combinaison entre full ES / un mixte avec l 'evade. Se dire ouais ben non je ne veux plus jouer Chaos, je veux jouer minion et sortir de mon coffre le spectre que j'ai gardé justement pour ca.
(et je me demande vraiment comment font les gars sur console ....)

Ben je comprends pas ? tu testes ? ou tu fais des essais préalable sur path of building, ou tu parles a des gens pour voir si c'est viable ? ou tu regardes des vidéos ?

Putin mais HFR c'est sensé être l'élite, et quand je lis ce thread, je vois que des mecs nuls qui tentent de faire les mecs balèze.

C'est comme :

TenjO TengE a écrit :

Carte à + 570%

J'en ai eu que 2 [:boulitruc]

Le mito qui essaie de nous faire croire qu'il a loot une astramentis alors qu'il a un stuff de merde essaie aussi de nous faire croire qu'il a loot une divine sur le boss alors que la répartition des objets au sol suis un ordre.
Certains objets tombent avant d'autres et il est impossible que la liste des objets au sol ressemble a ca.

Putin de merde, pathétique la mentalité HFR aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 13:05:14  profilanswer

n°15930175
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-05-2025 à 13:20:15  profilanswer

guigotech a écrit :

C'est de la mauvaise foi que de sortir "c'est pas un site tiers", c'est pas dans le jeu point final. Comme la phrase " le jeu est ce qu'il est. il s'adaptera pas a toi", actuellement le jeu est pas adapté à grand chose. C'est pas pour rien que Steam accumule les avis négatifs, que les gens réclament du trade intégré (note que moi j'en veux pas) et d'autres.

Le jeu est bancal et il y a besoin de beaucoup de modifs encore. C'est se mettre des œillères de sortir "faut s'adapter au jeu", les devs eux mêmes semblent avoir du mal à cerner la direction de leur jeu. Faudrait peut-être penser que ce sont les joueurs qui installent et jouent et à la base on joue à un jeu pour s'amuser. Donc si, c'est un peu au jeu de s'adapter aux consommateurs, ça reste un produit, et personne ne fait un produit sans marché.

Message édité par Groomy le 05-05-2025 à 13:22:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15930192
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 13:53:33  profilanswer

guigotech a écrit :

Le mito qui essaie de nous faire croire qu'il a loot une astramentis alors qu'il a un stuff de merde essaie aussi de nous faire croire qu'il a loot une divine sur le boss alors que la répartition des objets au sol suis un ordre.
Certains objets tombent avant d'autres et il est impossible que la liste des objets au sol ressemble a ca.

[:altherac:1]

Et pourtant c'est bien le loot qui est tombé ce jour la. [:zedlefou:1] (La disposition est surement du au fait que j'ai appuyé sur la touche alt pour faire la combinaison qui de touche pour la capture écran, ça change la disposition des objets vu qu'on affiche les autres items filtrés pendant un bref instant)

Après j'ai peut être pas acheté le stuff le plus opti parce que je suis pas doué pour ça, surtout que j'avais eu de loot aussi cher dans poe1, mais ça m'a suffit pour tomber les boss endgame du coup j'ai pas cherché plus loin surtout que je suis passé sur d'autres jeux pour l'instant.

Message édité par TenjO TengE le 05-05-2025 à 13:57:16

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15930193
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 13:58:01  profilanswer

Ah oui t'es as gros on dirait.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15930195
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:02:19  profilanswer

Faut se détendre, y a de la place pour nous les noobs, la preuve que ça fonctionne vu qu'ils ont fait un patch noobdrop qui fonctionne bien :D

n°15930203
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 14:15:04  profilanswer

guigotech a écrit :

T'as rien comprit au jeu en fait.

blabla sans interet

guigotech a écrit :

C'est toi qui est pathétique  [:demoderateur:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15930208
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-05-2025 à 14:25:01  profilanswer

guigotech a écrit :

C'est fou de toujours tout voir comme une attaque personnelle sur HFR, sérieux les gars détendez vous les couilles.  […]

guigotech a écrit :

[…] Putin mais HFR c'est sensé être l'élite, et quand je lis ce thread, je vois que des mecs nuls qui tentent de faire les mecs balèze.  […]

https://i.imgur.com/mHMhalpl.png  [:the geddons:2]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15930310
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 17:07:29  profilanswer

Ha ben j'ai pris cher dis donc :D
On se connait, des griefs ?
(en plus tu sembles n'avoir rien compris

Citation :

Ben je comprends pas ? tu testes ?

=> je peux pas testé vu que je l'ai pas looté ^^)

pourtant j'ai quand meme l'impression qu'avec les patchs ils se rapprochent un peu de mes idées ^^ entre la 0.2 vanilla et la 0.2 d'ajd je n'ai vu que des choses interressantes et qui vont dans le bon sens (le mien quoi  ^^)

Message édité par Sebastien le 05-05-2025 à 17:15:15
n°15930311
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 17:08:08  profilanswer

Soit il pêche à la grenade, et c'est grave,
Soit il pêche pas, et il est grave.

n°15930336
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 18:13:28  profilanswer

Wow le mauvais lundi du gar trop énervé  [:skylvind:8]

edit: du coup je ne vais plus oser poser mes questions de gros noobard moi :o

Message édité par siro'd'13 le 05-05-2025 à 18:19:10
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 18:13:28  profilanswer

n°15930522
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 22:34:02  profilanswer

Tu peux quand même.

Je pense que le reproche c'est plus de vouloir apprendre le Japonais en espérant que ce soit aussi simple que l'Anglais.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15930846
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 13:37:36  profilanswer

perso, je mets de côté POE2 tant (si) qu'ils n'auront pas rework les maps  

Le combo map beaucoup trop longue + ne pas pouvoir choisir les maps que l'on veut faire ...
On avait beaucoup plus de liberté dans POE1
C'est dommage également qu'ils ne se soient pas inspirés du loot filter de LE

n°15930906
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 14:47:11  profilanswer

jonnyto a écrit :

perso, je mets de côté POE2 tant (si) qu'ils n'auront pas rework les maps  

Le combo map beaucoup trop longue + ne pas pouvoir choisir les maps que l'on veut faire ...
On avait beaucoup plus de liberté dans POE1
C'est dommage également qu'ils ne se soient pas inspirés du loot filter de LE

alors autant en S1 c'était vraiment l'horreur les maps, autant la avec les changements l'affichage des élites je trouve la problématique des maps quasiment disparue

Pour le loot filter mouais, sur LE j'imagine que 99% des gens télécharge leur filtre en suivant leur build donc pas grand changement avec POE. Après j'imagine pour les 1% restant l'outil poe est effectivement plus pratique mais ce faire chier a dév un truc aujourd'hui pour une minorité quand tu vois le taf encore devant eux je suis pas sûr

---------------
Nothing to Say
n°15930950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 15:23:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

alors autant en S1 c'était vraiment l'horreur les maps, autant la avec les changements l'affichage des élites je trouve la problématique des maps quasiment disparue

Pour le loot filter mouais, sur LE j'imagine que 99% des gens télécharge leur filtre en suivant leur build donc pas grand changement avec POE. Après j'imagine pour les 1% restant l'outil poe est effectivement plus pratique mais ce faire chier a dév un truc aujourd'hui pour une minorité quand tu vois le taf encore devant eux je suis pas sûr

Tin merde je pensais pas un jour être d'accord a 100% avec le père noel :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15930952
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 15:26:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Il y a un loot filter dans Grim Dawn et je l'utilise, je vois pas pourquoi ce serait une minorité.... Un loot filter dans un H&S ça devrait être la base et la majorité l'utiliserait (sans passer par l'extérieur du jeu). C'est un peu comme un outil de tri automatique de l'inventaire, c'est utile et ça devrait déjà y être (ils vont sortir un outil à télécharger sur un site tiers dans 5 ans pour pouvoir le faire ?).

Moi j'ai envie de jouer, pas aller sur des sites de JeanJean pour récupérer des plugins, filtres, mods & co pour avoir ce que font déjà tous les H&S depuis 15 ans.
Ils ont quand même du mal à dépasser les années 90 niveau aide à l'utilisateur chez GGG.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 15:30:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15930961
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 15:34:01  profilanswer

Je suis aussi d'accord avec toi Groomy mais perso dans mes rêves les plus incroyables GGG conçoit un hotel des ventes IG à la place d'un loot filter :o

---------------
n°15930965
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 15:36:36  profilanswer

Faire un Hotel des ventes ça change l'orientation du jeu. S'ils veulent un jeu de trade qu'il le fasse et assume, perso je sais toujours pas ce que ça foutrait dans un H&S. Mais ils devraient sans doute faire un vrai mode SSF dans ce cas. C'est pas la même chose qu'ajouter un filtre.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 15:37:52

---------------
n°15930973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 15:42:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Faire un Hotel des ventes ça change l'orientation du jeu. S'ils veulent un jeu de trade qu'il le fasse et assume, perso je sais toujours pas ce que ça foutrait dans un H&S. Mais ils devraient sans doute faire un vrai mode SSF dans ce cas. C'est pas la même chose qu'ajouter un filtre.

ouai c'est vrai :jap: bon c'est la dernière fois que je suis d'accord par contre :o

---------------
n°15931035
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-05-2025 à 16:24:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Heu moi j'entends tellement souvent cette réponse :
Achete des objets avec tes exa, et tu veras ca ira bcp mieux
Ben donc l'hotel des ventes semble déjà ancrée dans la mentalité de bcp donc si l'hdv est une bonne idée
Meme si perso je suis bcp bcp plus motivé par un vrai SSF

n°15931050
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:37:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un loot filter dans Grim Dawn et je l'utilise, je vois pas pourquoi ce serait une minorité.... Un loot filter dans un H&S ça devrait être la base et la majorité l'utiliserait (sans passer par l'extérieur du jeu). C'est un peu comme un outil de tri automatique de l'inventaire, c'est utile et ça devrait déjà y être (ils vont sortir un outil à télécharger sur un site tiers dans 5 ans pour pouvoir le faire ?).  

Moi j'ai envie de jouer, pas aller sur des sites de JeanJean pour récupérer des plugins, filtres, mods & co pour avoir ce que font déjà tous les H&S depuis 15 ans.
Ils ont quand même du mal à dépasser les années 90 niveau aide à l'utilisateur chez GGG.

je parle pas d'utiliser un loot filter je parle de créer le loot filter. Et sur LE 99% des gens passes par un site externe pour leur loot filter  [:proy] Perso j'ai envie de jouer pas me faire chier a passer 1h dans un loot filter quand quelqu'un y a déjà passer 2J à l'opti :o

Groomy a écrit :

mais c'est déjà assumé parceque le site de trade c'est un site de GGG, juste qu'ils ont pas envie de se faire chier à coder un truc en interne et ca je comprends que ca puisse en rebuter certains. Après mais comme dit sur le topic LE, l'AH interne LE c'est une plaie sans nom, alors qu'elle est intégré tu passes plus de temps dessus que Poe avec les outils qui vont bien [:proy] . Et comme dit précédemment ce dont j'ai envie c'est jouer  [:proy]

Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 16:41:14

---------------
Nothing to Say
n°15931054
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:39:57  profilanswer

Je suis certain que 99% des gens ne vont pas sur des sites externes pour choper des trucs quand ils jouent à un jeu. Il y a pas besoin d'y passer 1h, quand c'est bien fait en 2 minutes tu as un truc utilisable par 95% des gens.

---------------
n°15931060
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:42:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Je suis certain que 99% des gens ne vont pas sur des sites externes pour choper des trucs quand ils jouent à un jeu. Il y a pas besoin d'y passer 1h, quand c'est bien fait en 2 minutes tu as un truc utilisable par 95% des gens.

un filtre en 2min mais bien sûr  :lol:
les mecs vont déjà sur un site externe pour leur build, et en bas de la page du build OHHHHHHHHHHH le loot filter a copié collé et voila filtre interne du jeu useless  [:proy]

Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 16:42:41

---------------
Nothing to Say
n°15931063
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:42:41  profilanswer

C'est le temps que j'ai du passer pour configurer le filtre sur Grim Dawn  [:spamafote]

---------------
n°15931067
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:43:01  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est le temps que j'ai du passer pour configurer le filtre sur Grim Dawn  [:spamafote]

ca doit vendre du rêve comme jeux tiens  :lol: ou alors t'as 3 affixs

---------------
Nothing to Say
n°15931073
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:44:11  profilanswer

C'est le meilleur H&S dispo  :o

Mais bon, tu vis sur une autre planète si tu penses que la majorité des gens s'amusent avec des filtres externes, vont cherche des trucs sur internet, etc.... La majorité des gens ne voient jamais le endgame, la majorité ne doit même pas savoir qu'on peut avoir des filtres dans PoE2.

Tous ça pour dire qu'un truc de base intégré dans le jeu ça couterait pas cher et ce serait déjà bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 16:47:11

---------------
n°15931083
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:47:11  profilanswer

les vrais qui savent c'est GGG avec leurs stats... mais ils ont une vision très personnelle de la chose :o

---------------
n°15931087
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:48:11  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est le meilleur H&S dispo  :o  

Mais bon, tu vis sur une autre planète si tu penses que la majorité des gens s'amusent avec des filtres externes, vont cherche des trucs sur internet, etc.... La majorité des gens ne voient jamais le endgame, la majorité ne doit même pas savoir qu'on peut avoir des filtres dans PoE2.

donc toi tu penses que tous les gens jouent leur propre build sans jamais aller voir un site comme maxrol, je pense qu'il faut que tu redescendes sur terre  :lol: . Maxroll ils se font chier à publier 50 builds pour tous les jeux HNS pourr 3 pélos :D. Sans parler des videos youtube and co avec les builds qui vont bien et les liens vers les filtres etc.  

Et oui personne utilise de filtre sur poe c'est d'ailleurs pour ça que les mecs console gueulaient au début car il pouvait pas en utiliser  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 16:48:41

---------------
Nothing to Say
n°15931094
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:51:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

donc toi tu penses que tous les gens jouent leur propre build sans jamais aller voir un site comme maxrol, je pense qu'il faut que tu redescendes sur terre  :lol: .

Stat Path of Exile 1: 85% des gens n'ont pas dépassé l'acte 2. 50% n'ont pas passé le la plage  :o  
Donc tu crois que les gens vont aller chercher des builds pour faire 1 acte 1/2 ?

Bon après après c'est un jeu gratuit alors c'est un peu biaisé. Mais c'est pratiquement pareil sur un jeu payant, sur Grim Dawn, 62% des gens n'ont pas atteint le niveau 35 (sur 100), 50% n'ont pas dépassé l'acte 1.

Aller choper des builds c'est pour une minorité de la communauté, les plus actifs. Ca veut pas dire que c'est 3 personnes, 5% d'un million ça fait toujours 50 000 personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 16:53:47

---------------
n°15931098
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 16:52:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Stat Path of Exile 1: 85% des gens n'ont pas dépassé l'acte 2. 50% n'ont pas passé le la plage  :o  
Donc tu crois que les gens vont aller chercher des builds pour faire 1 acte 1/2 ?

Bon après après c'est un jeu gratuit alors c'est un peu biaisé. Mais c'est pratiquement pareil sur un jeu payant, sur Grim Dawn, 62% des gens n'ont pas atteint le niveau 35 (sur 100).

et donc les gens qui n'ont pas besoin de build car ils dépassent pas l'act2 ils ont besoin d'un loot filter  :whistle:  

---------------
Nothing to Say
n°15931103
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 16:55:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

et donc les gens qui n'ont pas besoin de build car ils dépassent pas l'act2 ils ont besoin d'un loot filter  :whistle:

Ça fait 10 fois que je dit justement qu'un truc de base intégré ça servirait justement davantage que d'aller chercher sur un site externe pour les casus qui sont la majorité des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 16:56:50

---------------
n°15931115
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:05:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça fait 10 fois que je dit justement qu'un truc de base intégré ça servirait justement davantage que d'aller chercher sur un site externe pour les casus qui sont la majorité des joueurs.  

non ca changerait rien  [:proy] un mec qui a besoin d'un loot filter il est pas act1/2 début d'un HNS, il se rapproche du "endgame" et donc tu tombes sur des joueurs qui vont se renseigner sur un build, et qui vont donc sortir du jeux  [:proy]  et qui vont tomber sur le filtre dont ils ont besoin.  
Alors autant sur l'AH je peux comprendre que c'est chiant car tu sors régulièrement + obligation de "stopper ta session de jeux" autant ton filtre tu vas le faire une fois et basta, surtout dans POE ou tu peux DL les 4-5 filtres utiles, qu'ils se maj tout seul et que t'as juste a sélectionner dans l'interface en fonction de l'avancement du niveau de engame. Le filtre c'est un vrai faux problème

Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 17:06:17

---------------
Nothing to Say
n°15931119
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 17:10:15  profilanswer

J'ai des centaines d'heures sur PoE 1 et PoE 2 et je suis jamais allé chercher un build ou un loot filter. Mais j'aimerais bien en avoir un intégré. On se demande pourquoi les autres H&S mettent des filtres intégrés si ça sert à rien.

Mais bon le filtre c'est qu'un petit problème. Car ça peut se compenser justement en allant en chercher un.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 17:13:31

---------------
n°15931121
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:12:05  profilanswer

Un loot filter ingame et je m'en servirai, pour le moment raf je regarde avec mes petits yeux quitte à louper les orbes divines qui ne me servent à rien !

---------------
Always look on the right side of life
n°15931125
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 17:14:06  profilanswer

Il suffit de de s'inscrire aux lootfitler voulu ici : https://www.pathofexile.com/item-filter/ladder/follower non ?  

---------------
POE
n°15931129
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:15:36  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai des centaines d'heures sur PoE 1 et PoE 2 et je suis jamais allé chercher un build ou un loot filter. Mais j'aimerais bien en avoir un intégré. On se demande pourquoi les autres H&S mettent des filtres intégrés si ça sert à rien.

Mais bon le filtre c'est qu'un petit problème. Car ça peut se compenser justement en allant en chercher un.

donc tu joues a poe 1 ou 2 sans aucun loot filter ?  
LE a un loot filter intégré avec bizarrement une option pour copier coller un filtre externe  :sarcastic: ils ont surement dev ça pour faire jolie :D. Et les mecs qui mettent SYSTEMATIQUEMENT un lien vers un lootfilter quand ils postent un build quelque soit l'endroit c'est sûrement aussi pour faire jolie :D.

---------------
Nothing to Say
n°15931133
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 17:17:38  profilanswer

mathieuu a écrit :

Il suffit de de s'inscrire aux lootfitler voulu ici : https://www.pathofexile.com/item-filter/ladder/follower non ?  

oui, filtre qui est MAJ régulièrement et repris chaque saison quelque soit l'évolution du jeu [:proy] avec en prime plusieurs niveaux de filtrages en fonction du niveau qu'on souhaite, qui filtre tous les objets pour toutes les classes avec les currencies qui vont bien etc . C'est juste 1000fois plus simple que n'importe quel filtre IG fait à la main que tu vas devoir refaire pour chaque classe que tu joues avec différents niveau de filtrage en fonction de ton avancée dans le jeux etc etc

---------------
Nothing to Say
n°15931134
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2025 à 17:18:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

LE a un loot filter intégré avec bizarrement une option pour copier coller un filtre externe  :sarcastic:

Et donc ? J'ai jamais dit qu'il fallait interdire l’utilisation de filtre avancé. Faut que je redise encore que c'est pour un usage basique ?

le_pere_noel2 a écrit :

Et les mecs qui mettent SYSTEMATIQUEMENT un lien vers un lootfilter quand ils postent un build quelque soit l'endroit c'est sûrement aussi pour faire jolie :D

Quel rapport ? T'es payé au smiley tu fais des phrases random ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 17:18:33

---------------
n°15931190
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 18:01:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Combien de bots level 2 aussi ?
Car depuis qu'ils ont mis le trade de currency lvl 25 mini, les stats ont peut être changé.
Sans oublier qu'il suffit de créer un gmail (ou autre) pour avoir un compte et jouer gratuitement.
C'est comme tous les jeux gratuits, ca attire les bots et autres cheateurs ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15931204
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 18:21:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Et donc ? J'ai jamais dit qu'il fallait interdire l’utilisation de filtre avancé. Faut que je redise encore que c'est pour un usage basique ?

Groomy a écrit :

Quel rapport ? T'es payé au smiley tu fais des phrases random ?

ok t'as raison alors c'est indispensable, dommage GGG le fera jamais  [:proy] tu peux retourner sur grim dawn

Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 18:21:50

---------------
Nothing to Say
n°15931221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 18:45:05  profilanswer

Je suis parfaitement d'accord avec Groomy : certaines fonctionnalités mériteraient d'être intégrées au jeu.
Rien que le loot filter : ok c'est super simple à installer, ben qu'ils permettent de le choisir ingame plutot que d'avoir à télécharger le fichier et le mettre dans le bon repertoire avant de le sélectionner ingame. Ca peut pas etre bien compliqué vu qu'ils ont une page de filtres sur le site officiel qu'il suffirait de parser.

Pareil pour le trade. La majorité de la commu durable de PoE joue avec le trade. Alors pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ?? Et en effet, prévoir un vrai mode SSF pour ceux qui preferent.

On sait bien que les joueurs de PoE ont l'habitude, mais c'est pas une raison pour envoyer chier ceux qui aimeraient que GGG se bouge un peu le cul et sorte de leur position hypocrite.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 06-05-2025 à 18:45:43
n°15931222
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 18:51:29  profilanswer

Et surtout on parle de Path of Exile 2, c'est justement le bon moment pour faire différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)