| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
guigotech Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est de la mauvaise foi que de sortir "c'est pas un site tiers", c'est pas dans le jeu point final. Comme la phrase " le jeu est ce qu'il est. il s'adaptera pas a toi", actuellement le jeu est pas adapté à grand chose. C'est pas pour rien que Steam accumule les avis négatifs, que les gens réclament du trade intégré (note que moi j'en veux pas) et d'autres. Le jeu est bancal et il y a besoin de beaucoup de modifs encore. C'est se mettre des œillères de sortir "faut s'adapter au jeu", les devs eux mêmes semblent avoir du mal à cerner la direction de leur jeu. Faudrait peut-être penser que ce sont les joueurs qui installent et jouent et à la base on joue à un jeu pour s'amuser. Donc si, c'est un peu au jeu de s'adapter aux consommateurs, ça reste un produit, et personne ne fait un produit sans marché. Message édité par Groomy le 05-05-2025 à 13:22:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et pourtant c'est bien le loot qui est tombé ce jour la. Après j'ai peut être pas acheté le stuff le plus opti parce que je suis pas doué pour ça, surtout que j'avais eu de loot aussi cher dans poe1, mais ça m'a suffit pour tomber les boss endgame du coup j'ai pas cherché plus loin surtout que je suis passé sur d'autres jeux pour l'instant. Message édité par TenjO TengE le 05-05-2025 à 13:57:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Faut se détendre, y a de la place pour nous les noobs, la preuve que ça fonctionne vu qu'ils ont fait un patch noobdrop qui fonctionne bien |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben j'ai pris cher dis donc
pourtant j'ai quand meme l'impression qu'avec les patchs ils se rapprochent un peu de mes idées ^^ entre la 0.2 vanilla et la 0.2 d'ajd je n'ai vu que des choses interressantes et qui vont dans le bon sens (le mien quoi ^^) Message édité par Sebastien le 05-05-2025 à 17:15:15 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Soit il pêche à la grenade, et c'est grave,
|
siro'd'13 Transactions (0) | Wow le mauvais lundi du gar trop énervé edit: du coup je ne vais plus oser poser mes questions de gros noobard moi Message édité par siro'd'13 le 05-05-2025 à 18:19:10 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 18:13:28 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Tu peux quand même.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonnyto Transactions (1) | perso, je mets de côté POE2 tant (si) qu'ils n'auront pas rework les maps |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il y a un loot filter dans Grim Dawn et je l'utilise, je vois pas pourquoi ce serait une minorité.... Un loot filter dans un H&S ça devrait être la base et la majorité l'utiliserait (sans passer par l'extérieur du jeu). C'est un peu comme un outil de tri automatique de l'inventaire, c'est utile et ça devrait déjà y être (ils vont sortir un outil à télécharger sur un site tiers dans 5 ans pour pouvoir le faire ?). Moi j'ai envie de jouer, pas aller sur des sites de JeanJean pour récupérer des plugins, filtres, mods & co pour avoir ce que font déjà tous les H&S depuis 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 15:30:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Je suis aussi d'accord avec toi Groomy mais perso dans mes rêves les plus incroyables GGG conçoit un hotel des ventes IG à la place d'un loot filter --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faire un Hotel des ventes ça change l'orientation du jeu. S'ils veulent un jeu de trade qu'il le fasse et assume, perso je sais toujours pas ce que ça foutrait dans un H&S. Mais ils devraient sans doute faire un vrai mode SSF dans ce cas. C'est pas la même chose qu'ajouter un filtre. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 15:37:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 16:41:14 --------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis certain que 99% des gens ne vont pas sur des sites externes pour choper des trucs quand ils jouent à un jeu. Il y a pas besoin d'y passer 1h, quand c'est bien fait en 2 minutes tu as un truc utilisable par 95% des gens. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 16:42:41 --------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le temps que j'ai du passer pour configurer le filtre sur Grim Dawn --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le meilleur H&S dispo Mais bon, tu vis sur une autre planète si tu penses que la majorité des gens s'amusent avec des filtres externes, vont cherche des trucs sur internet, etc.... La majorité des gens ne voient jamais le endgame, la majorité ne doit même pas savoir qu'on peut avoir des filtres dans PoE2. Tous ça pour dire qu'un truc de base intégré dans le jeu ça couterait pas cher et ce serait déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 16:47:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | les vrais qui savent c'est GGG avec leurs stats... mais ils ont une vision très personnelle de la chose --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 16:48:41 --------------- Nothing to Say |
Stat Path of Exile 1: 85% des gens n'ont pas dépassé l'acte 2. 50% n'ont pas passé le la plage Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 16:53:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ça fait 10 fois que je dit justement qu'un truc de base intégré ça servirait justement davantage que d'aller chercher sur un site externe pour les casus qui sont la majorité des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 16:56:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 17:06:17 --------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai des centaines d'heures sur PoE 1 et PoE 2 et je suis jamais allé chercher un build ou un loot filter. Mais j'aimerais bien en avoir un intégré. On se demande pourquoi les autres H&S mettent des filtres intégrés si ça sert à rien. Mais bon le filtre c'est qu'un petit problème. Car ça peut se compenser justement en allant en chercher un. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 17:13:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poddestroy Transactions (0) | Un loot filter ingame et je m'en servirai, pour le moment raf je regarde avec mes petits yeux quitte à louper les orbes divines qui ne me servent à rien ! --------------- Always look on the right side of life |
mathieuu Transactions (2) | Il suffit de de s'inscrire aux lootfitler voulu ici : https://www.pathofexile.com/item-filter/ladder/follower non ? --------------- POE |
Et donc ? J'ai jamais dit qu'il fallait interdire l’utilisation de filtre avancé. Faut que je redise encore que c'est pour un usage basique ?
Quel rapport ? T'es payé au smiley tu fais des phrases random ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2025 à 17:18:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2025 à 18:21:50 --------------- Nothing to Say |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis parfaitement d'accord avec Groomy : certaines fonctionnalités mériteraient d'être intégrées au jeu. Pareil pour le trade. La majorité de la commu durable de PoE joue avec le trade. Alors pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ?? Et en effet, prévoir un vrai mode SSF pour ceux qui preferent. On sait bien que les joueurs de PoE ont l'habitude, mais c'est pas une raison pour envoyer chier ceux qui aimeraient que GGG se bouge un peu le cul et sorte de leur position hypocrite. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 06-05-2025 à 18:45:43 |
poddestroy Transactions (0) | Et surtout on parle de Path of Exile 2, c'est justement le bon moment pour faire différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |