| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 18:05:02 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ouais sur poe1. En faisant des contre proposition pour ajuster. Mais j'ai l'impression que les modèles d'entraînement sont un peu datés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | c'est parti !! (queue open, 4434) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) | 5990 |
albatar1976 Transactions (0) | 4765.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarteens Transactions (0) | ca : https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] iantId%2C9
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pars sur un build fait maison gemling caster je sais pas trop quoi encore. Si je galère trop, j'irai sur gemling snipe --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je me tâte entre Rodeuse Ice Shot, Mercenaire Grenades ou une Soso Ed Contagion Lich https://youtu.be/qbrEeLZzuqI?si=l9Jc_Hd3Y_JFFuQM |
albatar1976 Transactions (0) | Ca va partir get ready ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 22:01:24 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Soso Ed Contagion Lich voila |
cricroc Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | cest tellement un enfer l'act1 sérieux , tu es a poil , faut se tper les boss dans les rituals
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Mwai. J'aime pas rituel en plus en général. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas faux |
cricroc Transactions (0) | Ah, ça m'a fait marrer le coup des boss en chaîne sur ritual à l'acte 1, le tout sur un perso bien à poil |
Sebastien Transactions (3) | Je confirme je me suis fait defoncé par le Devourer j ai du tellement prendre en puissance pour m en sortir Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-09-2026 à 11:01:00 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Sebastien Transactions (3) | Merci c'est bien ce que je pensais |
tarteens Transactions (0) |
Du coup je les fait après avoir pris 20 lvl c'est plus simple --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
albatar1976 Transactions (0) | Perso j'aime bien les rituals --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais j'ai appris à les aimer la saison dernière. La c'est cool ça rajoute du stuff et de la currency pour la campagne. On a de l'exalt bien plus vite. Message édité par MeWa_13 le 05-09-2026 à 16:40:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Maté vite fait le streameurs, quasi tout le monde joue twister... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai pas trop suivi , c'est la meme saison mais il y a juste un reset c'est ca ? --------------- Manowar#2533 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne me souviens plus, faut la faire la quête des cartes au tresor et l'expedition au bout ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | 12h pour arriver a l'interlude...c'est qd même long leur bordel.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) | Beaucoup trop long, j'en suis deja lassé de la 0.5.5... |
anarzh Transactions (0) | J'ai mis 13h pour faire la campagne en faisant tous les rituels. |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu as jouer 13H en moins de 40H Message édité par siro'd'13 le 06-09-2026 à 20:00:20 |
anarzh Transactions (0) | Ouais j'ai été raisonnable pour un lancement. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
tarteens Transactions (0) | ayé , enfin arrivé aux maps..14h25 va falloir se stuff parceque je suis a poil Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 06-09-2026 à 22:01:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | 8h j arrive à l acte 2 Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 06-09-2026 à 22:11:46 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |