Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15931222
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 18:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et surtout on parle de Path of Exile 2, c'est justement le bon moment pour faire différent.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 18:51:29  profilanswer

n°15931227
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 18:57:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rien que le loot filter : ok c'est super simple à installer, ben qu'ils permettent de le choisir ingame plutot que d'avoir à télécharger le fichier et le mettre dans le bon repertoire avant de le sélectionner ingame.

T'as pas à télécharger, ça se synchronise.
Bon faut follow un filtre, moi je suis abonné à celui de nerversink depuis belle lurette, j'ai rien à faire.

n°15931229
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 19:01:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec Groomy : certaines fonctionnalités mériteraient d'être intégrées au jeu.
Rien que le loot filter : ok c'est super simple à installer, ben qu'ils permettent de le choisir ingame plutot que d'avoir à télécharger le fichier et le mettre dans le bon repertoire avant de le sélectionner ingame. Ca peut pas etre bien compliqué vu qu'ils ont une page de filtres sur le site officiel qu'il suffirait de parser.

Pareil pour le trade. La majorité de la commu durable de PoE joue avec le trade. Alors pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ?? Et en effet, prévoir un vrai mode SSF pour ceux qui preferent.

On sait bien que les joueurs de PoE ont l'habitude, mais c'est pas une raison pour envoyer chier ceux qui aimeraient que GGG se bouge un peu le cul et sorte de leur position hypocrite.

sur le trade je suis d'accord, sur le loot filter j'ai vraiment l'impression que vous comprenez pas comment ça marche  [:mlc2] y a rien a télécharger, tu t'abonnes aux filtres qui t’intéressent directement sur le site et t'as plus jamais a y touché quelque soit le patch, la saison etc. Après y en a pas qu'un seul même si beaucoup de monde utilise le même, c'est pas un filtre GGG

---------------
Nothing to Say
n°15931245
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 06-05-2025 à 19:27:52  profilanswer

https://www.pathofexile.com/item-filter/nNqryvSR    less restricted

https://www.pathofexile.com/item-filter/YP0YEjtR      strict

les loot filters de sephiloss sont au top et à jour,les couleurs dependent du prix de l item.Les couleurs ont toutes été retravaillées et sont sympa
je vous ai mis les 2 plus courant,il a des loot filters encore plus selectifs

Message édité par vince147 le 06-05-2025 à 19:37:58

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15931260
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 19:49:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sur le trade je suis d'accord, sur le loot filter j'ai vraiment l'impression que vous comprenez pas comment ça marche [:mlc2] y a rien a télécharger, tu t'abonnes aux filtres qui t’intéressent directement sur le site et t'as plus jamais a y touché quelque soit le patch, la saison etc. Après y en a pas qu'un seul même si beaucoup de monde utilise le même, c'est pas un filtre GGG

Oui j'en follow quelques uns aussi. Ce que je dis c'est : pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ?
Ça le semble pas si compliqué comme demande, justement parce qu'ils ont fait cette fameuse page qui les reunit.

n°15931265
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 19:57:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui j'en follow quelques uns aussi. Ce que je dis c'est : pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ?
Ça le semble pas si compliqué comme demande, justement parce qu'ils ont fait cette fameuse page qui les reunit.

Pourquoi et ggg :O

n°15931276
vince147
Transactions (6)
Posté le 06-05-2025 à 20:35:13  profilanswer

si le trade etait en jeu,tu ne pourrais pas y acceder ou l afficher en meme temp que tu joues.

---------------
n°15931289
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 20:57:04  profilanswer

vince147 a écrit :

si le trade etait en jeu,tu ne pourrais pas y acceder ou l afficher en meme temp que tu joues.

ah oui trop dur de faire un tooltips directement relié au prix moyen de l hôtel de vente :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15931295
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 21:16:47  profilanswer

vince147 a écrit :

Bah c'est pourtant ce que j'ai avec l'overlay.
Encore une appli tiers. Et j'ai juste à appuyer sur un bouton wait pour dire au mec wait.. on peut pas défendre ggg sur ce point avec l'expérience du 1.
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire par trade en jeu ?

n°15931304
vince147
Transactions (6)
Posté le 06-05-2025 à 21:38:38  profilanswer

j ai 5 a 10 onglets de recherche trade live que je garde du coin de l oeil pendant que je joue.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 21:38:38  profilanswer

n°15931331
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 22:56:10  profilanswer

On est en 2025 accessoirement et GGG c'est plus un mec seul dans son garage XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-05-2025 à 22:56:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15931340
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 23:09:29  profilanswer

kenrio a écrit :

On est en 2025 accessoirement et GGG c'est plus un mec seul dans son garage XD

je pense qu'il y a des trucs bien plus utiles que ca a faire aujourd'hui  [:proy] tant mieux si ils intègrent l'ah demain dans le jeux mais faut que ça soit au niveau des outils tiers pas l'intégration de merde de LE par exemple

---------------
Nothing to Say
n°15931342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 23:17:42  profilanswer

C'est sur mais de tte façon j ai l impression qu ils s en foutent y en aura pas.

---------------
n°15931346
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 23:28:03  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est sur mais de tte façon j ai l impression qu ils s en foutent y en aura pas.

je pense aussi que c'est pas prêt d'arriver

---------------
Nothing to Say
n°15931371
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 05:23:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout développement à un coût en terme d'argent et de temps, et si la communauté le fait à ta place, c'est tout bénéfice pour toi.
Bref, GGG aime bien sa communauté, surtout si elle lui permet un gain de temps (et d'argent) pour faire autre chose.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15931379
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 07:02:12  profilanswer

Je suis content de moi, j'ai réussi à faire un build que j'aime bien :)
Un build support, 3 curses/auras, CI avec 9K+ ES, 80% de block.
3 curses/auras : temp chain + enfeeble + une 3ème au choix (flam, light, cold ou despair).
https://poe2.ninja/profile/characte [...] ronomancer
Reste les 2 derniers "labs" à faire ^^

---------------
n°15931440
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-05-2025 à 10:16:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec Groomy : certaines fonctionnalités mériteraient d'être intégrées au jeu.
Rien que le loot filter : ok c'est super simple à installer, ben qu'ils permettent de le choisir ingame plutot que d'avoir à télécharger le fichier et le mettre dans le bon repertoire avant de le sélectionner ingame. Ca peut pas etre bien compliqué vu qu'ils ont une page de filtres sur le site officiel qu'il suffirait de parser.

Pareil pour le trade. La majorité de la commu durable de PoE joue avec le trade. Alors pourquoi ne pas l'intégrer au jeu ?? Et en effet, prévoir un vrai mode SSF pour ceux qui preferent.

On sait bien que les joueurs de PoE ont l'habitude, mais c'est pas une raison pour envoyer chier ceux qui aimeraient que GGG se bouge un peu le cul et sorte de leur position hypocrite.

Pour le loot filter, ça ne me semble pas dramatique de faire 3 cliques sur leur site pour choisir les lootfilter que l'on veut ensuite voir lister dans les options une fois en jeu. Une fois que c'est fait, tout est automatisé tu n'as rien à téléchargé  :??:  
Et je pense que ça serait relativement crade à l'usage d'avoir systématiquement la liste complète de tous les lootfilter qu'ils ont sur le site directement listée dans les options en jeu  :sweat:  

Et pour le trade, j'ai l'impression que c'est plutôt une bonne chose que ce soit un site dédié. On peut garder facilement différents onglets ouverts pour avoir plusieurs recherches en même temps et on peut faire des recherches assez précises. Des quelques jeux que j'ai fais, c'était généralement dégueulasse quand c'était IG (les listes de centaines / milliers d'items avec très peu de possibilité de filtrer ou ceux où tu dois changer de ville pour checker la liste des items vendus par tel ou tel guilde   [:lafroussedanstonfrog:5] )
Et tant que j'y suis dans les avis controversé, l'autre point du trade que je trouve plutôt positif c'est que cela ne soit pas 100% automatique, cela évite (réduit) les manipulations du marché des très riches.

Perso LE point que je trouve relativement chiant pour le trade c'est toute la procédure pour faire l'échange : obligé de se grouper et de venir cote a cote, prendre l'objet dans notre coffre, vérifier que les items sont bons pour l'échange remettre dans le coffre les trucs reçu.
C'est lourd, ça n'apporte rien et quand tu es en train de jouer, tu n'as pas envie de te faire chier à interrompre ta map pour aller faire un pauvre échange de 2-3 exalts...
Si dans le whisper reçu j'avais juste 2 petits boutons "accepter" / "refuser" l'échange  (avec une période de validité de genre 1 minute) ça serait parfait pour que je finisse mon pack de mob et que je traite le trade dans les quelques secondes suivantes.

Et éventuellement ce qui serait pas mal aussi ça serait de pouvoir acheter automatiquement des items listés par des gens qui ne jouent plus depuis quelques semaines (quand on arrive un peu sur le tard de la saison c'est parfois un peu la misère le trade :sweat: )

---------------
POE
n°15931446
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 10:35:04  profilanswer

mathieuu a écrit :

...
C'est lourd, ça n'apporte rien et quand tu es en train de jouer, tu n'as pas envie de te faire chier à interrompre ta map pour aller faire un pauvre échange de 2-3 exalts...
....

Si tu veux pas faire de trades pour des clopinettes, ne vends pas des trucs pour des clopinettes.

Sur POE1 perso je fais des trades à 1-5-10c en début de league, puis passé un temps ces onglets n'existent plus dans mon stash et si quand je loot ça vaut si peu bah je vends au marchand.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15931449
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 10:37:12  profilanswer

tu as quelques outils tiers qui te permettent de prévenir que t'es dispo pour trade d'ici quelques minutes.

---------------
Nothing to Say
n°15931458
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-05-2025 à 10:47:12  profilanswer

Bah ça me fait chier aussi quand c'est un objet cher, un plus gros gain "motive" à faire l'effort de se taper la procédure d'échange, mais je reste sur l'idée que ça n'apporte globalement rien de faire tout ça ..

---------------
POE
n°15931472
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 11:16:23  profilanswer

mathieuu a écrit :

mais je reste sur l'idée que ça n'apporte globalement rien de faire tout ça ..

Bah si ca n'apporte rien, pourquoi tu mets des objets en vente alors ?

Message édité par titides le 07-05-2025 à 11:16:47

---------------
n°15931500
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-05-2025 à 11:59:08  profilanswer

Quand je dis que ça n'apporte rien, je parle de la procédure d'échange, de mon point de vue elle est lourde et n'a aucun intérêt :  
 - Il faut qu'on groupe
 - Il faut qu'on vienne cote a cote dans le hideout
 - il faut récupérer le bon item dans le coffre
 - il faut lancer l'échange
 - il faut  survoler avec la souris pour vérifier que l'autre mets le bon item, la bonne quantité de currencies
 - il faut remettre ce qu'on a obtenu dans le coffre

Un pauvre bouton Accepter / Refuser dans le whisper reçu ça fait l'échange automatiquement si l'on accepte et basta on s’évite toutes les étapes qui n'apporte rien de positif au jeu.

---------------
POE
n°15931506
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 12:11:29  profilanswer

Ce débat existe depuis bien longtemps sur PoE1, et ils ont toujours été contre un HDV ou un système automatisé.
Donc je suppose qu'il reste sur la même ligne pour PoE2, leur volonté n'étant pas d'aller vers un mode "casual".

---------------
n°15931515
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 12:33:56  profilanswer

Surtout, je pense que le débat d'après si yavait un HV serait :
OUIN OUIN LES BOTS ACHETENT TOUT ET DU COUP ILS CONTROLENT LE MARCHE ET C'EST TROP CHER
Déjà que certains arrivent déjà à faire des OPA sur POE avec le système actuel, je pense que les chase uniques seraient encore plus hors de prix avec un HV

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15931523
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 12:58:00  profilanswer

Surtout qu'avec la popularisation de POE2, je pense que c'est très mauvais d'avoir un système automatisé.
J'ai vu pas mal de messages de pub de RMT, alors que j'en avais jamais reçu sur POE1.
Et je me dis que la RMT a encore de beaux jours de vivre, vu qu'il semble y avoir pas mal de clients.

Mais si la méthode de trading ne te plait pas, je pense qu'il ne faut pas se forcer à le faire.
J'ai un peu près le même avis sur le trade que mathieuu, donc je ne fais qu'acheter des items/currency.
Je vends très peu, quand j'en ai envi ou par besoin, ce qui traduit bien souvent par des tabs remplis en remove only ^^

---------------
n°15931531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 13:05:23  profilanswer

Perso je trouve que le concept même de trade c'est de la merde, donc quelle que soit son intégration je la conchierai.

MAIS. Ce que je critique c'est la position hypocrite de GGG qui a fait comme si ça n'existait pas pendant des années, pour ensuite l'adouber à demi mots via leur site, plutôt que de se sortir les doigts et l'intégrer ingame de façon officielle.

Dans PoE1 les possibilités de craft sont légion, il est donc possible d'améliorer son équipement (jusqu'à un point) en grindant un peu, et je suis conscient que je n'arriverai jamais à finir le endgame dans ses formes les plus hardcore mais c'est pas grave.
Par contre dans PoE2 ils n'ont pas l'air de vouloir faire du craft une facette aussi importante que sur le 1, donc j'ai un peu peur de la viabilité du SSF en l'état.

Quant aux loot filters, si 3 clics ne sont pas dramatiques, pourquoi ne pas l'integrer ingame, une fois de plus ?

n°15931547
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 13:37:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quant aux loot filters, si 3 clics ne sont pas dramatiques, pourquoi ne pas l'integrer ingame, une fois de plus ?

Parce qu'ils ne le veulent pas, pourquoi vouloir chercher midi à 14h ?
Sinon je suppose que cela aurait été déjà fait, comme sur POE1, il y en a un d'ailleurs. (nommé <default> )

---------------
n°15931549
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 13:42:33  profilanswer

titides a écrit :

Parce qu'ils ne le veulent pas, pourquoi vouloir chercher midi à 14h ?
Sinon je suppose que cela aurait été déjà fait, comme sur POE1, il y en a un d'ailleurs. (nommé <default> )

Ah, et quelles sont leurs arguments du coup ? J'ai du rater l'interview où ils donnaient leurs raisons de ne pas permettre de choisir ses lootfilters directement ingame, plutot que d'aller follow des trucs sur leur site tel un jeu de 2006.

n°15931556
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 13:54:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, et quelles sont leurs arguments du coup ?  
J'ai du rater l'interview où ils donnaient leurs raisons de ne pas permettre de choisir ses lootfilters directement ingame, plutot que d'aller follow des trucs sur leur site tel un jeu de 2006.

On n'a le droit de penser qu'il est mauvais, mais s'ils ne veulent pas changer, c'est LEUR choix, LEUR politique, etc ...
Après, c'est le problème d'avoir laisser trop de chose à la communauté. Regarde le temps qu'ils ont mis pour reprendre le site de trading ...

---------------
n°15931572
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 14:19:26  profilanswer

titides a écrit :

On n'a le droit de penser qu'il est mauvais, mais s'ils ne veulent pas changer, c'est LEUR choix, LEUR politique, etc ...
Après, c'est le problème d'avoir laisser trop de chose à la communauté. Regarde le temps qu'ils ont mis pour reprendre le site de trading ...

Tu parles pour eux mais Gibbo a demandé des sources, en as tu ou c'est juste ce que tu penses ?

---------------
n°15931578
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 14:29:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu parles pour eux mais Gibbo a demandé des sources, en as tu ou c'est juste ce que tu penses ?

Je n'ai pas les sources, mais cela a surement déjà été évoqué ...

---------------
n°15931604
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-05-2025 à 15:08:51  profilanswer

et c'est une early access, c'est bien le moment de leur demander de changer leur politique non ? Ca sert aussi à ca les early ? (surtout payante :o)

n°15931611
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 15:18:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre dans PoE2 ils n'ont pas l'air de vouloir faire du craft une facette aussi importante que sur le 1, donc j'ai un peu peur de la viabilité du SSF en l'état.

t'as une source pour le craft ? paracerque accessoirement on est en 0.2 hein.... et je pense qu'au fur et à mesure ils vont se rapprocher du craft de poe1

Concernant les filtres IG ca serait potentiellement hyper lourd à intégrer, avec des listes de choix etc etc, je dis pas que c'est pas faisable, mais en l'état du dev j'espère que pour eux c'est pas la prio :D

---------------
Nothing to Say
n°15931625
joams

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 15:38:24  profilanswer

Furiouss a écrit :

Surtout, je pense que le débat d'après si yavait un HV serait :
OUIN OUIN LES BOTS ACHETENT TOUT ET DU COUP ILS CONTROLENT LE MARCHE ET C'EST TROP CHER
Déjà que certains arrivent déjà à faire des OPA sur POE avec le système actuel, je pense que les chase uniques seraient encore plus hors de prix avec un HV

Pas sur, dans la mesure ou ceux qui sont rebutés par les système actuel, seraient enclins a utiliser cette nouvelle fonctionnalité voir y prendre gout. ca deviendrait difficile pour les bots de controler toute cette nouvelle concurrence.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15931626
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-05-2025 à 15:39:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as une source pour le craft ? […]

Les Q&A, notamment celui du 12 janvier.

Citation :

State of Crafting?
“Too slot machiney”
They understand there needs to be more determinism
More info coming later

C'est tout ce qu'on a eu mais je me rappelle qu'ils voulaient faire très très attention avec le "determinism". Et je n'ai pas compris leur argument justifiant cette peur vu le niveau stratosphérique d'aléatoire actuel, mais bon.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15931646
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 16:08:44  profilanswer

Leilu a écrit :

Les Q&A, notamment celui du 12 janvier.

Citation :

State of Crafting?
“Too slot machiney”
They understand there needs to be more determinism
More info coming later

C'est tout ce qu'on a eu mais je me rappelle qu'ils voulaient faire très très attention avec le "determinism". Et je n'ai pas compris leur argument justifiant cette peur vu le niveau stratosphérique d'aléatoire actuel, mais bon.

oui après ca veut pas dire qu'ils ont pas de plan pour le craft, à voir pour la suite ils ont rajouté un ou 2 trucs ce patch a voir par la suite.

---------------
Nothing to Say
n°15931680
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 17:00:39  profilanswer

joams a écrit :

Pas sur, dans la mesure ou ceux qui sont rebutés par les système actuel, seraient enclins a utiliser cette nouvelle fonctionnalité voir y prendre gout. ca deviendrait difficile pour les bots de controler toute cette nouvelle concurrence.

Bin oui, les humains sont plus rapides que les bots pour cliquer c'est bien connu :o

n°15931723
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 18:13:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as une source pour le craft ? paracerque accessoirement on est en 0.2 hein.... et je pense qu'au fur et à mesure ils vont se rapprocher du craft de poe1

Concernant les filtres IG ca serait potentiellement hyper lourd à intégrer, avec des listes de choix etc etc, je dis pas que c'est pas faisable, mais en l'état du dev j'espère que pour eux c'est pas la prio :D

Je suis le premier à dire que PoE2 en est encore aux débuts de son dev. Mais à la premiere beta de PoE1 on entrevoyait davantages de possibilités que ce à quoi on a droit ici.

Et j'ai jamais vu d'un bon oeil le fait d'avoir ajouté l'or en tant que currency, tel un vulgaire Diablo.

n°15931736
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 18:37:07  profilanswer

Je trouve ça pas si mal plutôt que d'avoir une currency qui te sert assez peu comme dans POE1.

Je suis pas fan pour les objets ceci dit :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15931737
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 18:38:35  profilanswer

Ils ne peuvent pas faire un envoi automatique de coffre à coffre tous simplement ?  [:moooonblooood:2]

n°15931739
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 18:47:49  profilanswer

C'est pas marqué sur la mienne, s'il y a un truc à cocher je veux bien l'astuce.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392973

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)