| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 20:09:05 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est le contraire, c' est réputé cheap et ssf compatible. Déjà tu fais l'économie de l'arme, les dégâts scalant sur l'armure du shield. Message édité par MeWa_13 le 12-09-2026 à 20:12:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Ouais c'est cheap. J' ai investi un peu mais pour du pure confort absolument pas nécessaire. Non vraiment c'est pété. |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
edit: Et qui plus est , il ya aucun bonus de qualité sur les djin ! Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 13-09-2026 à 10:09:09 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Quelqu'un a un guide sympa sur le crafting ? C'est mon premier POE et je dois dire que ça me semble ultra compliqué |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je n'ai jamais compris le crafting, j'y perds toutes mes ressources.
|
a part chercher sur YT "POE2 CRAFT" , et apprendre. ya pas vraiment de guide. tu peux expérimenter sur https://www.craftofexile.com/?cl=fr , et jour avec l'Emulator. et le craft de poe2 , en l'état, si tu as pas enormement de currency , tu vas pas aller loin, crafter pour du profit demande énormément de connaissance (et de currency). Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 13-09-2026 à 10:16:01 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Je cherche juste à avancer dans le endgame pour aller le plus possible, mais je sens que je vais pas aller super loin si je maîtrise pas un minimum le craft. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 10:27:51 ![]() ![]() |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Pour du guide en Français, il y a la chaîne YT de Soawake. Il y aussi la chaîne de CrepTV qui est très bon aussi. Message édité par MeWa_13 le 13-09-2026 à 11:06:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | J'avoue que quand je vois le chat global et ce qui passe parfois alors que j'ai même pas une orbe divine après je sais pas combien d'heures de jeu |
tarteens Transactions (0) | Sur Poe2 vs avez pas d'autre choix que d'investir dans du %rarity. Malheureusement c'est mandatory faut viser 80-100%. La diff est abyssal avec ou sans. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je regarde cette vidéo , très bien je trouve : https://m.youtube.com/watch?v=HfFkm [...] sCo7VqN5tD Message édité par nniv le 13-09-2026 à 14:09:16 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel le build Shield Wall, tu peux faire du T7 dès la campagne terminée avec des résistances compris entre 15%et -17% et sans la troisième ascendance. --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) | Et du coup sa s'améliore avec quoi --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
anarzh Transactions (0) | Ça s'améliore pas. Ou j'ai raté un truc |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça s'augmente automatiquement avec le niveau du perso il me semble. 30-65-90. --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) | Ok je verrai bien en avançant --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
|
Oui et orange. Les rouge c'est les citadel (or arbiter of ash) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Sinon 7 divs l'invit (enfin quand je l'ai fais) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils sont à 8 là, j'ai de quoi acheter mais après je n'aurai plus rien. edit: et sinon le build est maboule. Je fais du T15 + 2 deux tablettes avec du stuff à 10 chaos. Jamais mort et les boss se font pulvériser. Le seul défaut c'est que je vois rien à ce qui se passe dès que le combat est intense. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-09-2026 à 16:13:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je joue rajashta, navira fracturing. A mon rythme hein, donc map T6 |
|
tarteens Transactions (0) | Comment dirait Palsteron, si tu vois quelque chose a l'écran, c'est que tu as un mauvais* build Message édité par tarteens le 16-09-2026 à 22:51:23 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Khiryu Transactions (11) | Voilà première fois que je joue vraiment en endgame et donc j'ai fini tous les challenges de la league Aldur. C'était vraiment beaucoup beaucoup plus long que je pensais. |
cricroc Transactions (0) | Je continue sur le build mich minions, quelques loots et reventes m'ont permis de me stuff un peu mieux et d'avancer (bientôt arrivé à l'Arbiter). Je ne meurs quasi jamais avec le build par contre chaque combat est d'une longueur.... j'ai le temps d'étudier en détail chaque mécanique de boss pour le coup mais cela m'inquiète un peu pour la suite. Je ne sais pas si certains l'ont joué et ont un build à suggérer (je sais qu'il me manque une partie des linéage gems et trouver quelques perfects orbs mais je sens vraiment un fossé par rapport aux 5/6 autres builds précédents).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |