| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:44:08 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pedzouille Transactions (5) | Je viens de me faire une carte unique avec 12 bosses de suite !! Message édité par pedzouille le 01-05-2025 à 16:12:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
poddestroy Transactions (0) | Ca a l'air mieux le loot, plus de tiers qui tombent sur les 3 maps que j'ai faite. J'ai testé Sehkema 3 niveaux hier pour les points 5 et 6, je suis level 85, c'est simple, je roule sur tout le contenu et je me fais défoncer par les boss niveau 2, ils tapent fort ces salauds, je n'ai que 2k point d'honneur, réussi à les passer 1 fois seulement, perdu au milieu du niveau 3 avec des Barya lvl 60 .... toujours aussi fun ce mode ! On retestera quand je serai mieux stuf, en attendant je continue les T12-13. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 02-05-2025 à 09:27:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est quoi le logo avec le "3" au dessus des skills qui vient d'apparaître ? --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | incomparable le loot, ça fait plaisir |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin du loot Plus qu'à revoir le craft et ce sera correct (avant de revoir le tas d'autres trucs à revoir). Message édité par Groomy le 02-05-2025 à 11:46:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 11:46:01 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Crash sur la PS5. La console qui s'arrête d'un coup sans message d'erreur. J'avais jamais eu ça depuis que j'ai la console... Message édité par MeWa_13 le 02-05-2025 à 12:12:29 --------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
anarzh Transactions (0) | Ils ont bien boosté le nbre de coffres de joyaux dans le trial. C'est même abusé, a chaque run j'en loot au moins 30 |
siro'd'13 Transactions (0) | Nouveau bug depuis hier, je ne vois plus aucun loot au sol...j'ai fait deux map complete, zero loot |
Leilu Transactions (21) | Toi t'as appuyé sur Z sans t'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-05-2025 à 15:32:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | moi c'est W pour faire ce "bug" --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) | Clavier ANSI US ici --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poddestroy Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, sans rigoler, moi je ne vois aucun loot sur une map précise, paradis immaculé. J'ai arrêté de faire cette map |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 02-05-2025 à 16:29:48 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
joams Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | Ca y est le prix de la divine grimpe rapidement |
pedzouille Transactions (5) | Et les trucs de pauvre aussi ? Stellaire et sapphire ? Message édité par pedzouille le 02-05-2025 à 20:06:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
poddestroy Transactions (0) | Je viens de perdre je ne sais comment mes 20 orbes exaltées en stock, joie.... Pour rappel je ne trade pas, on va refarm pour up mes items |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
poddestroy Transactions (0) | Je pose encore des questions de noobs mais je viens de drop une lance qui ne fait que des dégats élémentaires, les pierres à aiguiser de forgeron ne servent à rien on est bien d'accord? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
--------------- Always look on the right side of life |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai fait quelques maps après arrêt de mes tests à la con (enfin qui marche pas trop)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
j'ai pas du avoir la maj parceque pour le moment pas l'ombre d'une div edit: tendu le 3eme trial, je suis arrivé dans la chambre du 3eme boss avec 500 de résolute...c'est passé en serrant bien fort les fesses Message édité par tarteens le 04-05-2025 à 14:17:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Merci le patch, j'ai pu dropper quelques pièces, dont un gros up sur la lance, qui me permet de monter à 2k HP et de déglinguer les mobs normaux, j'attaque donc le T15 avec mon amazone pour encore augmenter la survavibilité de mon perso, mais pour le moment je suis plus confort qu'en T12-13 il y a 4j. D'ailleurs petit bilan provisoire du endgame par rapport au patch 0.1, maintenant que mon perso est lvl 86 comme l'ancien : alors que je me faisais tracter en T10-15 avec ma witch chaos pour avoir un peu de loot à chopper, avec les différents ajustement de la 0.2, je m'amuse bien plus : Dans les bémols, certains affixes / aptitudes de mobs coffres totalement WTF, notamment les plantes de chaos qui "frappent" alors qu'elles ont la même tête que celles qui envoient des boules, tu penses avoir largement le temps de reculer mais elles sont très rapides. la tangibilité proiximale qui devrait augmenter de 2-3m pour les mobs avec affixe cac type magma armor. Et je déteste les pierres avec de la baisse de vitesse (double pénalité mobilité + DPS), ainsi que les up de dégâts de feu/foudre/ etc... Mais il faut de tout pour faire un monde Message édité par poddestroy le 05-05-2025 à 08:57:42 |
guigotech Transactions (0) | T'as rien comprit au jeu en fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |