| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
cricroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 17:25:15 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | Problème avec la mise à jour de Windows que j ai installé hier.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 Transactions (0) | Hehe j'ai vendu ma première pièce craftée de mes mains à 3 divs. --------------- La flemme c'est la vie. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | le pricing c est tres tendu,à moins de connaitre tous les affixs et base des objets de tous les builds possible!
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
anarzh Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 14:12:55 ![]() ![]() |
cricroc Transactions (0) | Utilise peut être aussi (si jamais tu ne le fais pas déjà) la touche Alt pour voir les tiers des différents mods de l'objet. Je trie souvent comme ça le plus gros avant d'affiner.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tu utilises quoi ?
|
anarzh Transactions (0) | J'ai parfois des envies de reroll mais je vois pas quoi jouer après le shield wall. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir que je change de build aussi. Dès que ça devient chargé à l'écran avec un mélange de mécanique qui se déclenche, la PS5 pro ne suit pas avec ce build. Ça rame sévère. Et alors quand je rajoute les fissures volcaniques j'en parle même pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
cricroc Transactions (0) | Ca serait bien aussi qu'un jour on puisse distinguer les zones "ennemies" recouvertes par les zones "alliées" ou les effets visuels |
tarteens Transactions (0) |
Alors...je suis dessus, c'est mon league start. Faut générer ses powercharges, les claquer pr charged staff, régénérer , claquer Rend, régénérer pr falling thunder. Après charged staff dure 1min, rend 30s. Mais bon faut enchaîner shattering palm - falling thunder - shattering palm - falling thunder etc..etc. Et cela va sans dire, que le stuff est assez cher. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
albatar1976 Transactions (0) | C'est vrai que c'est un peu la surenchère entre les jeux du genre pour afficher le plus d'effets qui nuisent à la lisibilité des combats. Souvent il me faut plusieurs secondes pour repérer le boss... Et je ne parle même pas des hotels de rituels qui aggravent la situation...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Merci pour le retour. J'ai vu ce build: https://youtu.be/ZbYMq1liTVw?is=9E7rW5MQzSOCO_ic Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-09-2026 à 11:23:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) |
C'est le build que j'ai suivi , tu es obligé de générer des pc. Il l'explique je sais plus qd dans la vidéo --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Je regarde les builds avec la baguette Adonia. Si je comprends bien il faut set up les charges en début de maps et après on est tranquille ou il faut le faire souvent ? --------------- La flemme c'est la vie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
MeWa_13 Transactions (0) | La mèche de cheveux d'Hinekora qui tombe. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Ah tu joue aussi en français |
MeWa_13 Transactions (0) | La plupart du temps je joue en anglais, mais quand j'ai d'autres jeux en cours je repasse le console en FR et j'oublie souvent de reswitcher en EN pour POE. --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | Vs êtes médicalement suivi pour vous infliger de jouer a Poe2 sur console ? Are you sane Exile ?!! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | J'aimerais bien testé autre chose que mon MA mais tellement la flemme de refaire la campagne Ça se fait vite avec un gemling ? J'aimerais bien tester frost bolt edit: peux être faire le lvl avec le league start de fubgun et switch apres ? Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 26-09-2026 à 10:15:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Si j'avais su que ce jeu était un jeu de gestion de pognon et de budget ce poe2 lo |
true-wiwi Transactions (0) | SSF is the way ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je regrette que ça soit pas plus sympa de faire tomber un truc unique par exemple, 99% du temps c'est de la merde... |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Sans compter que pour crafter, faut les ressources. Et c'est très long à récupérer aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |