| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 23:27:39 ![]() ![]() |
guigotech Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Ça va dans le bon sens les patchs rece nts quand même. Et pour le père noël, des streameurs tel que zizaran, ruetoo, jungroan ben j'écoute et j'entend. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
Parc contre ce matin ça patch encore et notamment la vitesse des mobs alors que jon avait dit que tout était ok, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-04-2025 à 08:58:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Question à ceux qui jouent Witch ... ED / Contagion J'ai remarqué hier que mes attaques coutent un peu d'ES au déclenchement . Mais je n'arrive pas à savoir d'où cela vient ??? Passif tree, skill , class ability ou stuff , je ne vois aucune info sur cet effet. J'ai récupéré mes 2ers points d'ascendance pour les mettre en Lich / "Price of Power" ... Mais je ne vois pas le rapport ... Et j'avoue ne pas me souvenir si cela se produisait aussi avant l'ascendance ... Message édité par Teddymix le 10-04-2025 à 09:34:53 |
true-wiwi Transactions (0) | Tu peux mettre une capture de ton arbre de compétences ?
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | https://poe2.ninja/passive-skill-tr [...] nggNMcVBpb
|
true-wiwi Transactions (0) | Je vois rien dans l'arbre qui pourrait l'expliquer, du côté de ton équipement ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:27:27 ![]() ![]() |
|
mathieuu Transactions (2) | Mais vous avez eu des problèmes avec la vitesse des mobs --------------- POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Non plus rien de suspect... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 10-04-2025 à 11:53:10 |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guigotech Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
kenrio Transactions (0) |
alors perso je joue SSF pas vraiment par conviction mais parce que le trade ne m'interesse pas et encore plus dans ce jeu qui est honte sans nom (le trade ) Après comme le dit Gibbo j'ai confiance aussi dans GGG Message édité par kenrio le 10-04-2025 à 16:09:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) | AVIS PERSONNEL QUI N'ENGAGE QUE MOI ET MOI SEUL
--------------- Twitch - Blog - POE |
Sebastien Transactions (3) | Moi un jeux couloir Pour les vendeurs / etc je suis du meme avis que Kenrio Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-04-2025 à 16:57:53 |
true-wiwi Transactions (0) | Ceci dit l'endgame s'améliore dernièrement, ça donne moins l'impression de devoir chercher une map au pif parmi les 15 clones qu'on a déjà fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 10-04-2025 à 19:45:41 |
guigotech Transactions (0) | En normal, les vendeurs ont AUCUN intérêt, tu peux trouver une pièce de stuff que t'utiliseras pendant 30 lvl sur le trade pour 1 orbe royal/alchimie/exalté que tu drops facilement dans la campagne.
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par Sebastien le 10-04-2025 à 21:59:55 |
Sebastien Transactions (3) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'aime les HnS pas trop rapides, difficiles et sans trade. Je suis bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce que j'apprécie dans PoE1 c'est les tonnes de possibilités de craft, car elles me donnent l'impression (illusoire a bien des égards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |