| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Donc est-ce qu'il faut quand même mettre a jour ses skill gems en fonction des niveaux qu'on obtient car les descriptions sont peut être un peu fausses ? Ou est-ce qu'il y a un moment où ça sert a rien, voir c'est contre productif ? Ce qui me paraîtrait un peu dingue mais bon... J'ai a peu près tout mes skills en niveau 12 (sans compter les bonus liés a l'équipement) en étant niveau 52. Et là je vois que ma mana baisse fortement au point où je ne peux plus spammer mes sorts (skills) comme un cochon. Je me dis qu'il faut que je trouve de l'équipement avec plus de regen mana mais ce qui m'intrigue c'est ce sujet avec les descriptions de skills qui ne change pas ou quasi pas d'un niveau a l'autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 20:20:09 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | alors, réponse d'un n00b aussi, certains skill ne demandent pas d'augmentation pour apporter leur effet suivant ton build, à part couter de la mana en plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben par exemple les squelettes. Ceux qui balancent des cocktails molotov, ça n'indique pas d'augmentation de leur dégâts. Ça fait au moins 3 ou 4 niveaux où ils ne coûtent pas moins cher en esprit. Je crois qu'il y a 0 diff dans la description. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
joams Transactions (0) | Actuellement, j ai 6 squelettes guerriers, 2 clercs et 2 grenadiers, plus une bestiole, je suis 64.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un sceptre, une armure et un bouclier qui me rajoutent chacun environ 100 points d'esprit. Là j'ai 2 guerriers squelettes gratuits (grâce au sceptre), 7 arsonists, 2 archers et mon chien des enfers. J'ai pas encore les squelettes soigneurs mais ça va pas tarder, me semble que c'est une skill gems niveau 13 et pour le moment je loot que du 12. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-02-2025 à 10:54:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
guigotech Transactions (0) | Ouep
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 08:14:58 ![]() ![]() |
Je connaissais pas, je vais tout de suite voir ça Edit : 2% en plus c'est pas fou vu que ca prend la place d'un Jewel et je me sert des Jewel pour augemnter ma regen Mana, mon energy shield et les dégats de mes minions. après je sais pas si ça serait raisonnable que j'ai encore plus de minions https://youtu.be/YXz5kVW_BbE Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 24-02-2025 à 09:17:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Non c'est against the darkness +x esprit par talent majeur dans le rayon c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-02-2025 à 09:15:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
cell Transactions (3) | Pour ma part j'ai laché le jeu, pas envie de depenser trop de temps dans un jeu avec une grosse partie du contenu manquante et avoir mon perso dans une league poubelle par la suite |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | vous pouvez farmer les contenus end game,montez l atlas tree correspondant au max pour qu e les loots soient plus regulier,et farmez les boss king in the mist,arbiter, ils ont quelques tres gros loot possible.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bepo83 Transactions (0) | SSF ici c'est quand même galère en t15 (tout dépend des mod de carte) |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
guigotech Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-02-2025 à 15:51:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | En plus j'ai mis une T16 du coup j'avais moins de choix en stock pour le.% de drop des waystone. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
guigotech Transactions (0) | Je préfère faire une citadelle en T15 +600%
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Message édité par guigotech le 24-02-2025 à 18:45:05 |
guigotech Transactions (0) | Ca va, y'a un p'tit truc qui rattrape |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, je comprend rien au jeu ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guigotech Transactions (0) | La vitesse d'incantation, plus tu fais de sorts par secondes, plus ton dégâts par secondes augmente Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 24-02-2025 à 21:25:04 |
|
tarteens Transactions (0) |
Cast speed sur la 1ere, Spark en bénéficie énormément. Ya pas que le %increase spell qui compte Et fuck la trad fr --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je découvre aujourd'hui qu'il y a une seconde partie au trial Sekehma... Je suis niveau 58. J'ai un bug dans l'acte 2 en cruel. La quête qui amène justement a ouvrir le trial Sekehma qui ne disparaît pas. Ça reste à l'étape "fouiller le passage des traîtres". Pas très grave mais un peu couillon. J'ai eu aussi un beau bug sur le boss du temple sous la map des titans. Pendant bien 2 minutes mes sorts et mes mignons ne le ciblaient pas et il prenait 0 dégâts. Il a fallu faire des roulades comme jamais pour pas prendre des dégâts pour rien et vider mes charges de potions inutilement. Ça manque un poil de fun de refaire les trois même chapitres pour débloquer la partie endgame. Mon build devient un peu mono bouton, ça n'aide pas non plus je pense. J'espère que le endgame renouvellera l'intérêt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pedzouille Transactions (5) | Perso c'est justement plus le voyage jusqu'au endgame qui m'amuse que la fin. J'ai un quatrième perso qui vient d'arriver au endgame. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |