| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 22:54:14 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Il a été nerf y'a pas mal de temps la 0.2 je pense, apres avec certaines spé il tombe tres vite oui. |
MeWa_13 Transactions (0) | Et ils ont réduit la fréquence d'apparition de la phase avec la brume. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Je pense donc que c'est les 2, je joue 0.5.5 Fubgun Flameblast Oil Grenade et à part le tout tout tout début 'les 2 premiers boss' depuis il me parait mega puissant, mais bon comme je tue un peu tout ce que je croise je suis peut etre un peu owerpowered par rapport au contenu |
anarzh Transactions (0) | Tu fais le levelling avec explosive grenade j'imagine donc normal. Skill op. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
Lvl 63 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
cricroc Transactions (0) | Non, pas nerf, plus tu dps fort, plus tu as de chances de passer une parties des mécaniques du combat.
Message édité par cricroc le 07-09-2026 à 13:02:08 |
anarzh Transactions (0) | Ptain je bats l'arbiter of divinity mais pas moyen de finir la quête....40 points de perdus. Je suis pas le seul mais ça fout un peu la rage Message édité par anarzh le 08-09-2026 à 18:42:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 18:07:58 ![]() ![]() |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Maven sur le principe c'est 100 maps juste pour la battre dans sa version Uber... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ou pas. 4 fragments c'est 5-8 T17. Pas 100. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | et ben put1 faire les boss qd tu dois builds des combo, qd la hit box a l'air d'etre merdique au possible, c'est compliqué...
anarzh Transactions (0) |
cricroc Transactions (0) | J'en avais eu 2 avec ritual la league précédente |
tarteens Transactions (0) | c'est un peu du foutage de gueule qd même, j'ai tjrs rien débloqué des quêtes... (image cliquable pour le full screen)
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 11-09-2026 à 12:43:54 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 11-09-2026 à 17:10:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarteens Transactions (0) | doit y avoir un bug...parceque ya les 2 patriarch cote a cote tout a gauche en faite...j'aurai du avoir la 2nd tour bien plus proche.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi je rate tous mes débuts de league en tentant des builds fait maison. Et à chaque fois j'ai envie de changer de build dès que je finis la campagne. --------------- La flemme c'est la vie. |
cricroc Transactions (0) | Pour Varashta djinn, oui c'est fort, avec un très bon clear, je faisais aussi fondre tous les boss avec (stuff opti sur la fin mais sans plus).
|
|
tarteens Transactions (0) | bon voila atlas débloqué --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Edit: ya aussi everseen un peu plus complet dans les transitions. Voilà faut piocher. Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 11-09-2026 à 16:56:53 |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
cricroc Transactions (0) | Pour le nombre de gemmes supports oui c'est bien cela (comme pour les skills liés aux armes de mémoire ?) J'avais suivi ce build si jamais. En haut de page il y a un lien vers les builds end game. Message édité par cricroc le 11-09-2026 à 18:26:50 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a de la div en récompense de ritual en campagne. --------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) | Oui loot 2 de fois de suite Message édité par shaka-31 le 12-09-2026 à 17:01:52 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) | Quand je parle de la qualite je parle de sa qu'on soit bien d'accord
Message cité 3 fois Message édité par shaka-31 le 12-09-2026 à 17:22:26 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anarzh Transactions (0) | Et quand t'as un peu de tunes, anoint dominion pour le perma archon. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |