Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15919073
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-04-2025 à 23:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Heu moi quand je vois les streams de poe1 et des gars qui courent dans tous le sens, que la campagne meme si elle fait 10 actes se fait en moins de 10h, je me dis quand meme que si on peut esperer autre chose que la campagne d'ajd.

je parle pas de la campagne je parle du loot

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 23:44:49  profilanswer

n°15919075
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-04-2025 à 23:46:52  profilanswer

n°15919079
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 00:24:16  profilanswer

Et c'est 7,66 Go sur le client standalone à télécharger ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15919134
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 08:43:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et c'est une philosophie de merde de penser qu'il est normal que notre stuff depende du loot d autres personnes, qu'on ne peut pas esperer avoir la satisfaction de sensation de progression en lootant nos pieces d'objets.
Et encore plus quand on est obligé de passer par un site tiers, pas integré au jeu, chercher 3h l'objet qui nous interresse, espererer que le gars est en ligne, qu'il reponde, qu'il accepte de s'arreter pour faire le trade.
Non mais vraiment j'ai beau etre conciliant sur bcp de choses je ne comprends meme pas comment on peut cautionner ce mode de fonctionnement ...
Ne pas pouvoir tester par nous meme si le +%physique de l'objet 1 est mieux que le +%cold de l'objet 2 qu'on aura looté juste avant.
Tester une combinaison entre full ES / un mixte avec l 'evade. Se dire ouais ben non je ne veux plus jouer Chaos, je veux jouer minion et sortir de mon coffre le spectre que j'ai gardé justement pour ca.
(et je me demande vraiment comment font les gars sur console ....)

C'est le jeu qui est comme ça, c'est pas la peine d'espérer qu'il ressemble à D3/D4.

Y'a plein d'autres jeux, t'acharne pas pour rien.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15919140
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-04-2025 à 09:01:22  profilanswer

Ils viennent d'annoncer la respec des Ascendancy je me dis que je peux tjs continuer à rever :)

n°15919157
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:23:03  profilanswer

Bon ben j'ai trouvé Bijouborne :o

SSF, d'ailleurs je commence à être accroc à ce mode là :o

---------------
n°15919179
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:49:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ils viennent d'annoncer la respec des Ascendancy je me dis que je peux tjs continuer à rever :)

Que de la bonne nouvelle en ce moment

n°15919188
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:10:25  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et c'est une philosophie de merde de penser qu'il est normal que notre stuff depende du loot d autres personnes, qu'on ne peut pas esperer avoir la satisfaction de sensation de progression en lootant nos pieces d'objets.
Et encore plus quand on est obligé de passer par un site tiers, pas integré au jeu, chercher 3h l'objet qui nous interresse, espererer que le gars est en ligne, qu'il reponde, qu'il accepte de s'arreter pour faire le trade.
Non mais vraiment j'ai beau etre conciliant sur bcp de choses je ne comprends meme pas comment on peut cautionner ce mode de fonctionnement ...
Ne pas pouvoir tester par nous meme si le +%physique de l'objet 1 est mieux que le +%cold de l'objet 2 qu'on aura looté juste avant.
Tester une combinaison entre full ES / un mixte avec l 'evade. Se dire ouais ben non je ne veux plus jouer Chaos, je veux jouer minion et sortir de mon coffre le spectre que j'ai gardé justement pour ca.
(et je me demande vraiment comment font les gars sur console ....)

Il se joue tres bien le jeu en SSF. Cela dit ol y a un gros boulot à faire sur le craft qui est vraiment pas interressant actuellement.

Et pourquoi la question sur les consoles à la fin ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15919191
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:13:01  profilanswer

Parce que sur console le trade est vraiment pourri.

Autant sur PC c'est nickel, mais sur console je comprends que ça fasse rager.

---------------
n°15919199
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:23:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il se joue tres bien le jeu en SSF. Cela dit ol y a un gros boulot à faire sur le craft qui est vraiment pas interressant actuellement.

Et pourquoi la question sur les consoles à la fin ?  

ah non surement pas, quand 98% de ton loot est useless, que ton seul choix viable c'est le marchand car le craft est daubé...
Perso si ils pouvaient augmenter le loot pour ta classe ça me suffirait.

D'ailleurs je sais pas si c'est dans ma tête mais quand je joue ma witch j'ai l'impression de looter tout ce qu'il faut pour les autres classes et quand je joue le warrior c'est pareil.
Du coup j'ai cette sensation qu'il faut jouer plusieurs perso en même temps et mettre tout ce qui est bon de coté XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 10:23:49  profilanswer

n°15919206
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:34:34  profilanswer

kenrio a écrit :

ah non surement pas, quand 98% de ton loot est useless, que ton seul choix viable c'est le marchand car le craft est daubé...

D'ailleurs je sais pas si c'est dans ma tête mais quand je joue ma witch j'ai l'impression de looter tout ce qu'il faut pour les autres classes et quand je joue le warrior c'est pareil.
Du coup j'ai cette sensation qu'il faut jouer plusieurs perso en même temps et mettre tout ce qui est bon de coté XD

Je répondais a Sebastien qui disait qu'il n'y avait que le trade de viable. C'est faux.
C'est evidemment beaucoup plus long mais tu peux aller loin en SSF si tu veux.  

true-wiwi a écrit :

Parce que sur console le trade est vraiment pourri.

Il y a quoi de pourri ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15919207
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:34:43  profilanswer

Franchement, je suis arrivé T15 avec du stuff pas ouf du tout en SSF.

Je comprends qu'on ait pas le même plaisir qu'avec le mode classique mais en vrai ça le fait.

---------------
n°15919216
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:40:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour ta classe, sauf que dans POE la classe ça veut rien dire.
Tu peux jouer warrior caster, witch melee, monk bow ou que sais-je

Si les gens arrivent à jouer en SSF c'est juste que ça demande plus de farm (donc plus de loot donc plus de temps de jeu) pour avoir l'équivalent trade.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15919224
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:45:20  profilanswer

après je reste en SSF donc c'est viable je le conçois sinon j'aurais stoppé XD
Et tu as raison furious y a pas a proprement parlé de classe, mais j'aurais du spécifier plutot que j'ai besoin d'un truc je l'ai pas avec mon perso mais je vais le loot avec un autre XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15919244
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 11:00:00  profilanswer

Je viens de finir mon 1er levelling de mon 1er perso sur poe2 ... 55h (2d 7h) omg !
Bon y'a un peu de slack là dedans aussi, mais c le double de ce que j'avais entendu (25h)
Après j'ai start minions, c'était lent à mourir, respé en ED/contagion, c'était un peu mieux.
Mais omg que si tu meurs, tu dois te retaper tous les monstres à buter, hyper relou !

---------------
n°15919250
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-04-2025 à 11:03:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je répondais a Sebastien qui disait qu'il n'y avait que le trade de viable. C'est faux.
C'est evidemment beaucoup plus long mais tu peux aller loin en SSF si tu veux.

J'ai dit bcp de choses, mais je ne crois pas que j'ai dit ca :)
Moi j'ai dit que je trouve ca honteux qu'on puisse penser que se stuff via un site tiers est quelque chose de normal et qu'on devrait tous apprécier de le faire et que c'est la progression logique dans ce jeu pour avancer normalement.
Par contre j'ai dit effectivement que j aimerais avoir bcp bcp bcp bcp (...) de loots pour pouvoir choisir sa voie de spé et autre de la sorte
Et comme dans tous les jeux, par contre les stuffs end game (uniques T3 ou je ne sais quoi) soient bcp plus rare à loot et que le trade pourrait etre une option à considerer

En fait oui pour conclure pour moi le hns se decompose en 2 jeux
le jeu casual, pas trop trop punitif, ou tu peux t amuser un peu partout rapidement, et un jeu bcp plus hardcore, sur la fin du endgame, ou la le theorycrafting, les builds précis, les mandatory uniques etc deviennent vraiment critique pour continuer sa progression

Message édité par Sebastien le 11-04-2025 à 11:06:04
n°15919320
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 12:24:26  profilanswer

titides a écrit :

Je viens de finir mon 1er levelling de mon 1er perso sur poe2 ... 55h (2d 7h) omg !
Bon y'a un peu de slack là dedans aussi, mais c le double de ce que j'avais entendu (25h)
Après j'ai start minions, c'était lent à mourir, respé en ED/contagion, c'était un peu mieux.
Mais omg que si tu meurs, tu dois te retaper tous les monstres à buter, hyper relou !

Bienvenu dans le monde réel Neo

[:cyberad]   :D

Mais oui on est pas mal à te rejoindre.

Moi j'ai pas pu rejouer depuis ce weekend, j'en suis milieu/fin acte2 (premier passage) donc je suis très loin des maps

Message édité par Shaqseb le 11-04-2025 à 12:25:42

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15919341
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 13:13:48  profilanswer

2ième perso en map depuis hier soir :o, T5 sur la hunt bien plus sympa ATM que le warrior en terme de feeling, on va continuer la dessus pour ce patch

---------------
Nothing to Say
n°15919349
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 13:26:48  profilanswer

titides a écrit :

Tellement putain.

Ils ont corrigé ça en map, maintenant tu repars au checkpoint mais t'as pas tout à te farcir.

---------------
n°15919353
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-04-2025 à 13:28:25  profilanswer

Et les loots qui depopent, peuvent pas les laisser ? :(

n°15919367
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 13:53:18  profilanswer

En même temps s'ils t'intéressent tu ramasses. Si t'es plein tu vas en ville, s'ils t'intéressent pas, tu laisses par terre.

Tu as un besoin spécifique ?

---------------
n°15919377
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-04-2025 à 14:02:31  profilanswer

Quand il meurt en laissant une divine au sol je suppose ? :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15919401
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-04-2025 à 14:41:40  profilanswer

Leilu a écrit :

merci :)

n°15919402
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 14:45:01  profilanswer

Ma première divine (en 0.1), je l'ai vue vite fait 1/2 seconde avant de décéder des explosions du boss qui l'avait droppée  [:je rage]

Message édité par Acheum le 11-04-2025 à 14:45:33
n°15919407
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 15:02:59  profilanswer

Leilu a écrit :

c'est du challenge ça fait parti du fun  [:tapis_fan:1]

---------------
n°15919425
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 15:25:47  profilanswer

Petite question sur poe2 (si vous avez testé)

J'ai looté la ceinture qui donne "50% damage taken recouped as mana" (c'est vachement bien!)
Mind Over Matter est appliqué sur 100% des damage taken pris sur la mana au lieu de la life.
J'ai vu aussi qu'il y a des nodes de recouped as mana et recouped as life dans l'arbre.

Donc si je joue MoM + la ceinture + x % de recouped mana/life, je deviens un tank ?

---------------
n°15919500
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 17:38:11  profilanswer

J'imagine, j'ai pas testé le combo.

Reste à choper du +mana partout pour tout éponger.

---------------
n°15919521
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-04-2025 à 18:27:02  profilanswer

Bon bah j'ai fini les actes en 27heures avec un stuff pas mal à la ramasse (1080hp et une lance 60-120 dégâts physiques).
J'ai galérais comme jamais contre la grosse dans sa piscine, j'ai du mourir une bonne 30 aine de fois :pfff:  

Je viens de réaliser que je suis beaucoup trop con :whistle: :
Je me suis dis que j'allais faire 2-3 achats avec mes 8 exalts ( :sweat: ), je regarde rapidement la pièce la plus vieille, mon bouclier niveau 21 avec 38% de chance de block
Du coup je vais dans le site de trade je filtre les shields pour avoir un peu de hp et au moins une resistance.
Et putain impossible de trouver des shields avec seulement de la dex je pige pas. Du coup j'enleve des mes filtres ..

Bon bah en fait il y a 2 types de "boucliers" , shields et bucklers ...  
Quand dans un des précédents messages je disais que je pige pas pourquoi ça me génère jamais de frenzy charge de parer avec mon bouclier .. bah forcement vu que je joue avec des shields et pas des bucklers depuis le niveau 8 ça faisait proc un autre debuff mais c'est pas le bon debuff qui s'applique ensuite pour faire proc disengage

---------------
POE
n°15919548
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 20:17:09  profilanswer

Je vais tester avec mon ED, et si je peux avoir une cloak of defiance.
Reste aussi à trouver des items avec pleins de mana, j'ai vu qu'on peut avoir 190 de mana sur un ring.

---------------
n°15919589
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-04-2025 à 23:57:51  profilanswer

Bon j'ai commencé les maps, c'est toujours un peu trop grand, mais ça change la vie de voir la position des mobs rares  :love:  
Je trouve nettement plus agréable comme ça  :D

---------------
POE
n°15919602
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 07:06:53  profilanswer

mathieuu a écrit :

Bon j'ai commencé les maps, c'est toujours un peu trop grand, mais ça change la vie de voir la position des mobs rares  :love:  
Je trouve nettement plus agréable comme ça  :D

Ba çà fait un moment que c'est le cas non?  [:transparency]  

Moi çà y est premier mur Jamanra, autant les autres boss ou autres, parfois je galérais un peu mais çà passait, là je le chatouille et lui il me fracasse.

Non seulement je n'arrive pas à la 2ème phase, même je n'ai pas eu le truc de vent ou faut se protéger derrière Micheline pendant la première phase, c'est dire si je suis loin du compte....

---------------
n°15919605
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 08:13:50  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Moi çà y est premier mur Jamanra, autant les autres boss ou autres, parfois je galérais un peu mais çà passait, là je le chatouille et lui il me fracasse.

Non seulement je n'arrive pas à la 2ème phase, même je n'ai pas eu le truc de vent ou faut se protéger derrière Micheline pendant la première phase, c'est dire si je suis loin du compte....

Jamanra est le gros mur de la campagne. Une fois passé ça roule tranquille.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15919619
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 09:41:51  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Avant tu avais l'icone s'il restait moins de 200 mobs dans la map
Maintenant c'est de base en permanence

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15919625
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 10:13:59  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu joues quel perso avec quel skill ?

Avec mon build actuel, c'était la première fois que je le passais du premier coup. Mais Bonestorm c'est purement abusé en fait. Là où je galérais avec Hexblast pour obtenir un malheureux 25% de critique, je dois être à 55% avec un équipement vraiment pas ouf.

@titides : bon courage pour trouver 190 mana sur un ring.

---------------
n°15919649
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 11:41:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est sur, c'est juste que j'ai vu ça sur le trade, et j'ai pas touché une divine encore ...
Mais un ring avec 100 mana, c'est déjà pas si mal si on en a 2, plus d'autres items avec de la mana.
Par contre, j'ai vu très peu (ou pas) des nodes dans l'arbre avec du flat ou de l'increase mana en %

---------------
n°15919650
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 11:42:34  profilanswer

Pour certains boss, je me capais en res (avec des bases de ring) sur ce qu'il fait et ça passait déjà bcp mieux.

---------------
n°15919651
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 11:44:21  profilanswer

titides a écrit :

C'est sur, c'est juste que j'ai vu ça sur le trade, et j'ai pas touché une divine encore ...
Mais un ring avec 100 mana, c'est déjà pas si mal si on en a 2, plus d'autres items avec de la mana.
Par contre, j'ai vu très peu (ou pas) des nodes dans l'arbre avec du flat ou de l'increase mana en %

Non y'a quasi rien, comme les nodes life. La compensation étant prévue dans les objets où justement tu peux avoir les sockets pour mettre les runes et/ou les suffixes/préfixes plus élevés de base.

J'ai quand même l'impression que l'ES est beaucoup plus crucial que dans POE1.

---------------
n°15919672
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 12:52:44  profilanswer

Furiouss a écrit :

Avant tu avais l'icone s'il restait moins de 200 mobs dans la map
Maintenant c'est de base en permanence

Ah oki  :jap:

---------------
n°15919673
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 12:53:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu joues quel perso avec quel skill ?

Avec mon build actuel, c'était la première fois que je le passais du premier coup. Mais Bonestorm c'est purement abusé en fait. Là où je galérais avec Hexblast pour obtenir un malheureux 25% de critique, je dois être à 55% avec un équipement vraiment pas ouf.

Amazone bleed pour le moment, après je suis juste au level des mobs donc je vais farmer un peu pour monter un peu et je verrais bien

---------------
n°15919683
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-04-2025 à 13:31:38  profilanswer

titides a écrit :

Il suffit de faire des brèches et faire tomber un breach ring, une fois la qualité monté a 50% ça fait un ring a 250 de mana voir beaucoup plus

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 12-04-2025 à 13:32:24

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15919685
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 13:39:04  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Amazone bleed pour le moment, après je suis juste au level des mobs donc je vais farmer un peu pour monter un peu et je verrais bien

Rake plus stomping ground
Cherche ça et tu vas rouler sur les 3 premiers actes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)