| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:21:01 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Clairement, c'est relou d'ailleurs. Parce que bon attendre de choper la bonne base pour commencer par un suffixe de merde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | On devrait même pas parler de "craft" dans poe2.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) | La meilleure source d'équipement durant la campagne reste malheureusement les vendeurs à aller voir à chaque niveau avec un filtre regex du type "y: r|d rari|move" --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | avec un jeu qui te propose le ssf c'est triste --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:21:59 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Cette saison vous avez eu des bons trucs au marchand ? Autant en 0.1 j'avais trouvé des pépites, autant la c'était la misère pendant les 3 premiers actes u_u --------------- POE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs en parlant de SSF, j'ai découvert que c'était carrément un mode de jeu et pas juste un défis qu'on peut s'ajouter donc j'ai une question a son sujet, le SSF augmente-t-il la probabilité de récupérer sur les monstres / coffres / autres sources, du matériel qui correspond à sa classe ? Ou c'est les mêmes probabilités qu'en mode de jeu standard ? Car j'ai trouvé hyper rare de récupérer du matériel correspondant à ma classe pendant l'aventure. J'ai pu finir le scénario comme ça de mémoire mais pour le endgame clairement sans l'AH j'aurai très difficilement dépassé les cartes T1. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kenrio Transactions (0) | y a aucune différence entre SSF et standard au niveau du loot il me semble. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vache. Sacré challenge pour le endgame dans ce cas. Les échanges entre joueurs sont quand même possible même si pas d'accès a l'AH ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
anarzh Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Bah non, aucun trade --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Non SSF c'est Solo Self Found, donc tu trouves tout tout seul comme un grand (j'ai clairement l'impression qu'il faut savoir se dire à tient cette pièce sera parfaite pour tel ou tel perso et potentiellement partir sur un autre build) --------------- POE |
Leilu Transactions (21) | Quand Cougy va réaliser que certains ont atteint le niveau 100 en HCSSF --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Oui je trouverais ça plus sympa aussi de pouvoir jouer en SSF avec plus de loot sans retour vers le mode normal. --------------- POE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ben comme tous les jeux, il y a toujours des gens qui clairement ne jouent pas au même jeu que moi. Je veux dire, on a pas le même temps a investir dedans et/ou le même niveau de skill et/ou les mêmes envies. Ça m'empêche pas de trouver ça impressionnant mais c'est pas comme ça que je joue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tarteens Transactions (0) |
Oui mais ya RF --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ce patch --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
guigotech Transactions (0) | J'ai quand même un peu l'impression que les joueurs se plaignent des nerfs mais oublient que dans la saison 1 tu pouvais tuer l'arbiter T4 avant qu'il finisse sa phase d'intro avec un beaucoup de build.
|
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-04-2025 à 21:49:01 --------------- Nothing to Say |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 09-04-2025 à 21:59:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-04-2025 à 22:00:52 |
kenrio Transactions (0) | j'ai jamais vu autant de sel sur reddit à propos de la 0.2 XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par le_pere_noel2 le 09-04-2025 à 22:04:33 --------------- Nothing to Say |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ok reste dans ta bulle, les chiffres parleront d'eux même dès la semaine prochaine, bisous
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 09-04-2025 à 22:06:33 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | c'est quoi pour toi une source fiable ?
|
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-04-2025 à 22:17:31 --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Tout à changé par rapport à la 0.1 les dégâts, la vitesse etc ils le disent eux même |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par le_pere_noel2 le 09-04-2025 à 22:21:29 --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Ca represente peut etre pas la commu, mais c'est assez parlant (et fun |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |