| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 27-01-2025 à 10:49:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:46:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil j'atteins doucement mon plafond de verre avec mon 3e perso SSF, une sorceress lightning warp. Niveau 89, avec quelques bouquins de boss qui les ont rendus encore plus chauds (je dois carrément éviter certaines maps sous peine de mort assurée).
|
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'ai envie d'essayer un Monk que je n'ai pas encore touché. Mais j'ai déjà quasiment 300h de jeu et il y a une tonne de jeux qui arrive...
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
KaneZe Transactions (0) | Je viens de rentrer dans l'Agora là. J'ai hate d'en finir avec cet acte 3.
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Dans POE1 ta 6 link etait lockée sur ton armure ou ta 2H, ce qui au final te bloquait bien plus : si tu passes ta gemme 5 supports, c'est parce que c'est ton sort principal et tu n'est pas censé en changer (sauf à changer de build évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-01-2025 à 14:19:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2025 à 14:28:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Dans le 2 si tu comptes sur le loot bon courage Après si tu es en ligue trade le 5L est facile. Même le 6 finalement. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:07:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
mathieuu Transactions (2) | J'ai clairement l'impression que dans le 1 les 6L corrompu tombe relativement régulièrement, bien plus que les perfect orb dans le 2, et une fois que tu l'avais tu pouvais changer de skills comme ça te chante en adaptant les gemmes de supports. --------------- POE |
anarzh Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bepo83 Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
KaneZe Transactions (0) | 35 try contre le boss doryani dans l'acte 3, et j'y arrive pas vraiment , pas faute de lui enlever de la vie vite, mais certaines attaques sont ultra meurtrière. Frustrant même si on apprend au fur et a mesure. |
mathieuu Transactions (2) | Hop fini la campagne avec le Warbringer, niveau 65 et 18 morts --------------- POE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai démarré le jeu avant hier. J'ai pris une witch. Je commence à galérer contre le boss dans le cimetière, celui pour qui on ouvre la porte. Je ne lui fait pas mal, il se fout de mes squelettes et me poursuit. J'ai l'impression que ça va pas être simple pour moi ce jeu car étant niveau 10 ou 11, si je galère déjà, ça promet. J'ai démarré sans guide et sachant que j'ai pas joué a PoE premier du nom. Peut-être pas très optimisé. J'ai vu que pour attribuer mes invocations de squelettes il me faut de l'esprit. J'ai pas vu comment je pouvais en avoir plus. Probablement avec de l'équipement, je vais creuser ça je pense car pour le moment j'ai de quoi avoir soit deux lanceurs de boule de feu soit un archer soit un lanceur de boule de feu et un guerrier ou trois guerriers. J'ai aussi un genre de sceptre a une main qui me fait invoquer gratuitement 2 guerriers. Si vous avez des conseils pour débutants, je suis preneur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) | Des conseils pour attaquer un monk invoker ? Pour le leveling, j'ai le bâton unique qui scale sur les attributs, je me focus que sur ça ? --------------- La flemme c'est la vie. |
edit : https://www.youtube.com/watch?v=Awc [...] hofEvening Message édité par anarzh le 28-01-2025 à 08:44:23 |
Pillar of the Caged God est pas fou pour le leveling si t'as pas d'autres uniques avec stats (Greymake, Meginord's Girdle, Foxshade, Carnage Heart). Les premières gemmes du moine ne sont pas terribles. Certains commencent à le monter comme un ranger Lightning Arrow et Lightning Rod jusqu'à l'acte 2-3. C'est pas mal, surtout si t'as un bon carquois en stock + Widowhail. Si t'as pas envie de jouer à l'arc, commence à l'attaque de base au bâton couplée à Frozen Locus au tout début et à la cloche ensuite. Il te faut un bâton d'estoc avec le plus de physical damage possible. Si t'as des gemmes de support en stock, abuse d'une seconde cloche. Avec les deux bien placées tu vas exploser les boss. Une fois Ice Strike ou Tempest Flurry débloqué, la classe décolle. Si t'as de la gemme esprit en stock et un unique avec de l'esprit comme Enfolding Dawn, tu peux abuser du combo Herald of Ice et Herald of Thunder assez tôt en plus de Combat Frenzy (à coupler avec le passif Resonnance) et de quelques buffs défensifs (Wind Dancer, Grim Feast, Ghost Dance). Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 28-01-2025 à 09:16:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
T'auras +30 d'esprit bientôt dans la campagne (dans 2 maps) avec une gemme esprit (je te conseille de choisir Raging Spirit) en récompense. Ton sceptre te donne déjà 100 esprit. Certains sceptres ont un modificateur qui donne plus d'esprit. Plus tu augmentes le niveau de tes minions moins ils coûtent cher en esprit. L'inventaire des marchants change à chaque montée en niveau. Regarde pour un sceptre avec dans l'ordre d'importance +niveau de minions et +%esprit. Les invocations temporaires sont à chier pour les boss, comme tu l'as bien vu. Invoque le plus de snipers possibles (donc 2 je crois Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-01-2025 à 09:43:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 28-01-2025 à 09:43:29 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | me semble que tu es en trade league, quelques exa |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'imagine
Je vais regarder ca, merci! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tarteens Transactions (0) | Un peu chiant les bugs sur l'atlas...la citadel que j'ai réussi...est vu comme failed et je peux rien faire... Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 28-01-2025 à 17:55:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sur 3 citadelles 2 sont en failed (même si elles m'ont donné les fragments), et même si ellessont mises au hasard, ça bloque bien le chemin : j'avais une tour derrière celle de Doryani, obligé de faire tout le tour... |
|
|
tarteens Transactions (0) | Voila, c'est juste un peu chiant --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) | Ah ouais non toi c'est posé comme une grosse bouse en plein milieu du chemin, cet abus --------------- POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-01-2025 à 08:04:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je ne sais pas ce que tu joues, mais la défense et les résistances ne sont pas à négliger : tu ne fais pas de dommages si tu es mort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |