Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15884754
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que j'arrive au bout du chemin en SSF avec mon warrior lvl86 en T14. J'ai du mal à sustain. Je commence à mourir un peu trop souvent. Ca fait longtemps que j'ai pas upgrade mon matos. Mon problème reste la résistance au chaos avec seulement 30%. Faudrait que je fasse des trials essayer de choper les items à enchâsser et qui donne 7% de resist au chaos. Mais bon, un peu la flemme je pense. A voir pour la suite. Je ferais peut-être une pause pour attendre la prochaine ligue.

Message édité par donut78 le 27-01-2025 à 10:49:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 10:46:20  profilanswer

n°15884815
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 11:58:08  profilanswer

Pareil j'atteins doucement mon plafond de verre avec mon 3e perso SSF, une sorceress lightning warp. Niveau 89, avec quelques bouquins de boss qui les ont rendus encore plus chauds (je dois carrément éviter certaines maps sous peine de mort assurée).
Une T15 rare me donne entre 7 et 10% d'XP, et ces derniers temps je meurs une fois sur trois. Ca monte mais douuuuuucement, c'est pas tres fun. Et meme si j'ai réussi quelques citadelles, j'ai strictement aucune chance contre les boss endgame. Mon compteur de morts monte progressivement, je viens de dépasser les 80...

Depuis quelques jours je me tate à mettre le jeu en pause et attendre du contenu, ou au moins des gros patchs.

Bon, 175h de jeu en un mois et demie, je me plains pas j'ai quand meme ultra kiffé :D

n°15884832
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 12:14:24  profilanswer

Perso j'ai envie d'essayer un Monk que je n'ai pas encore touché. Mais j'ai déjà quasiment 300h de jeu et il y a une tonne de jeux qui arrive...
Mais j'arrête quand je veux hein.  [:faman:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15884868
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-01-2025 à 13:10:26  profilanswer

Teddymix a écrit :

Je viens de découvrir une technique pour comparer les changements avec une Vaal orb :

https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/E0aKsb662d

[:apges:5]

C'est pas mal, perso je link juste l'item dans le chat pour avoir la version d'avant corrupt

Acheum a écrit :

J'avais un peu joué au premier, 3 ou 4 saisons dont certaines arrêtées avant l'end game. Je trouve le second meilleur dans ses mécanismes, notamment l'itemisation qui était très pénible dans le premier avec la gestion des slots en plus des stats des objets (et les 6-link indispensables au build qui tombent jamais).

Pour le coup avant le lancement quand j'avais vu que c'était plus lié à l'équipement et aux couleurs de socket je m'étais dis trop cool ça serait plus simple de faire des tests, au final c'est très bof.. deja ça tombe pratiquement pas :sweat: je crois que j'ai eu le 1er perfect jewel orb au niveau 89 ou 90 .. Et je sais pas si j'aurai pas préféré que ce soit simplement on débloque une ligne de 6 sockets et peu importe le skill qu'on met dedans cette ligne là garde les 6 sockets. Là au final au lieu d’être fortement couplé à l'équipement t'es fortement couplé à la gemme :sweat:  

---------------
POE
n°15884909
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 14:00:20  profilanswer

Je viens de rentrer dans l'Agora là. J'ai hate d'en finir avec cet acte 3.
J'ai mis deux socles de gemmes dans mon armure, un sur un bon casque que j'ai trouvé, et j'ai un bouclier en arme secondaire (un loot orange) qui boost pas mal le feu, du coup je sais que je peux un peu jongler en fonction des besoins. Je joue environ 4h par jours, et je prends mon temps.

n°15884923
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 14:13:11  profilanswer

mathieuu a écrit :

Pour le coup avant le lancement quand j'avais vu que c'était plus lié à l'équipement et aux couleurs de socket je m'étais dis trop cool ça serait plus simple de faire des tests, au final c'est très bof.. deja ça tombe pratiquement pas :sweat: je crois que j'ai eu le 1er perfect jewel orb au niveau 89 ou 90 .. Et je sais pas si j'aurai pas préféré que ce soit simplement on débloque une ligne de 6 sockets et peu importe le skill qu'on met dedans cette ligne là garde les 6 sockets. Là au final au lieu d’être fortement couplé à l'équipement t'es fortement couplé à la gemme :sweat:  

J'en suis pas encore à ce point, mes gemmes ont seulement 3 slots, mais à ce niveau là je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas mettre le même support sur plusieurs skills différents, ça limite pas mal les choses. Au final si on veut un skill bien maxé ça veut souvent dire sacrifier les autres...

n°15884928
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 14:18:49  profilanswer

mathieuu a écrit :

Dans POE1 ta 6 link etait lockée sur ton armure ou ta 2H, ce qui au final te bloquait bien plus : si tu passes ta gemme 5 supports, c'est parce que c'est ton sort principal et tu n'est pas censé en changer (sauf à changer de build évidemment) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 27-01-2025 à 14:19:10
n°15884935
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-01-2025 à 14:27:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dans POE1 ta 6 link etait lockée sur ton armure ou ta 2H, ce qui au final te bloquait bien plus : si tu passes ta gemme 5 supports, c'est parce que c'est ton sort principal et tu n'est pas censé en changer (sauf à changer de build évidemment) :D

Tabularasa aidait bien dans poe1 et ça permettait des expérimentations. Ce qui est impossible sur le 2.
Mais c’est bien plus facile de 5L. Pas fait de 6L, je le réserve ça pour la release :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 27-01-2025 à 14:28:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15884963
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 15:00:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais c’est bien plus facile de 5L

Ça se discute. En SSF je pense que le 5L est plus facile dans le 1.

Dans le 2 si tu comptes sur le loot bon courage :D
Après reste la corruption de gemme pour tenter d'avoir un link en plus mais je connais pas le % de chance.

Après si tu es en ligue trade le 5L est facile. Même le 6 finalement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15884969
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-01-2025 à 15:07:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Après reste la corruption de gemme pour tenter d'avoir un link en plus mais je connais pas le % de chance.

J’en ai loot 2 donc j’ai estimé que c’était bien plus facile dans le 2 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 15:07:47  profilanswer

n°15884971
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 15:11:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi de mon côté j'ai looté 2 majeures et 2 parfaites en 200h. A côté de ça j'ai loote une vingtaine de divine. J'en ai déduis que c'était pas si facile :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15884975
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 15:13:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est plus facile de loot 150fusings et de faire un 5L au bench dans POE1 que de loot 1 jeweler 5L dans le 2

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884986
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-01-2025 à 15:29:53  profilanswer

J'ai clairement l'impression que dans le 1 les 6L corrompu tombe relativement régulièrement, bien plus que les perfect orb dans le 2, et une fois que tu l'avais tu pouvais changer de skills comme ça te chante en adaptant les gemmes de supports.

---------------
POE
n°15885012
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 16:25:28  profilanswer

mathieuu a écrit :

J'ai clairement l'impression que dans le 1 les 6L corrompu tombe relativement régulièrement, bien plus que les perfect orb dans le 2, et une fois que tu l'avais tu pouvais changer de skills comme ça te chante en adaptant les gemmes de supports.

T'as oublié les débuts de poe 1

n°15885021
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 16:33:40  profilanswer

mathieuu a écrit :

Sauf que dans le 1 il suffit pas de dropper un 6L, il faut aussi que ce soit un 6L avec des stats adaptées à ton build. La perfect orb c'est la même pour tout le monde et tous les builds.

n°15885025
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-01-2025 à 16:44:23  profilanswer

joams a écrit :

La cloche tu l utilises que sur les boss, j ai essayé sur des pack, parfois ça se termine mal, mais c est vrai que c est jouissif :D

Ou même les cloches. :o
Tu peux en placer plusieurs en même temps, en général deux ou trois. :jap:
Ça m'étonnerait que ça reste comme ça après rééquilibrage. :D

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15885068
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 18:43:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

attention, le trade n'est pas facile, c'est voulu :o

n°15885111
joams

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 20:04:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Ou même les cloches. :o
Tu peux en placer plusieurs en même temps, en général deux ou trois. :jap:
Ça m'étonnerait que ça reste comme ça après rééquilibrage. :D

Bordel!!!! je savais pas  [:prozac]  
je viens d avoir ma 4éme ascendance  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15885164
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 22:12:46  profilanswer

35 try contre le boss doryani dans l'acte 3, et j'y arrive pas vraiment , pas faute de lui enlever de la vie vite, mais certaines attaques sont ultra meurtrière. Frustrant même si on apprend au fur et a mesure.

n°15885208
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-01-2025 à 01:36:52  profilanswer

Hop fini la campagne avec le Warbringer, niveau 65 et 18 morts [:nik166] (mais c'est compréhensible vu que j'ai un stuff pas mal dégueulasse avec pratiquement que des uniques pour pas batailler :whistle:  horns of bynden, pariah's embrace jarngreipr, bushwhack (pris pour les 20de speed mais au final c'est super pratique de pin quand on se fait trop submerger pour s'éloigner), oaksworn, everlasting gaze ...  j'ai juste fais gaffe d'avoir une masse 1H plutôt correct niveau dps et j'ai vaguement "orienté" les résistances avec les anneaux (sans les caper pour autant))  
Pour la durée de jeu /played 24h, mais il doit y avoir 4 à 5h de repas / gouter environ  

Niveau skills gems, globalement c'est ultra lent je suis pas super fan.  
C'est vaguement ok pour le shield charge mais le cooldown fait chier, ça se complète relativement bien avec leap slam un peu plus tard. J'ai cru voir un espoir dans Stampede comme amélioration du shield charge, mais en pratique j'ai trouver à chier c'est incontrôlable  :sweat:
De pas trop mal il y a Sunder qui fait une relativement bonne distance d'attaque, mais c'est lent comme animation (des fois je me fais interrompre, je suppose que c'est des micro stun et qu'il faudra que j'augmente le seuil)
Le hammer of gods est un peu lent à pop et à un long cooldown mais c'est pas trop mal niveau dps pour les boss.  

Niveau skill tree j'ai pris surtout du block et du break armor (j'ai un peu testé bleed , stun/heavy stun, rage mais ça m'avait l'air bancale j'ai pas gardé pour le moment). La le dernier test c'est du Area of Effect et Aftershocks, un peu déçu du resultat, en l'état c'est un peu trop aléatoire à mon gout. (Je testerai peut être aussi les mécaniques autour de Thorns même si j'y crois pas trop niveau efficacité, peut être avec Bramblejack)  
Et j'ai vu que pas loin j'ai Giant Blood, mais avec le triple requirement et mes pauvres 200 de force je vais pas aller loin :pfff:  

Et pour le moment je visualise pas bien quel combo je vais trouver pour pouvoir faire des grosses explosions qui nettoie tout l'écran :sweat:  
J'ai regardé vite fais sur poe2db les shields unique, il y en a 3 qui m'ont l'air sympa : Surrender (avec du recover life on block) , Svalinn avec cast on block et lucky block  :love:  , Lycosidae avec du 200 chaos damage on block (mais si c'est comme le ignite de Radiant Grief ça fais très peu de dps , faudrait voir avec un mago pour tester cast on ignite :whistle: )

---------------
POE
n°15885232
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2025 à 08:13:04  profilanswer

J'ai démarré le jeu avant hier. J'ai pris une witch. Je commence à galérer contre le boss dans le cimetière, celui pour qui on ouvre la porte. Je ne lui fait pas mal, il se fout de mes squelettes et me poursuit. J'ai l'impression que ça va pas être simple pour moi ce jeu car étant niveau 10 ou 11, si je galère déjà, ça promet. :D

J'ai démarré sans guide et sachant que j'ai pas joué a PoE premier du nom. Peut-être pas très optimisé.

J'ai vu que pour attribuer mes invocations de squelettes il me faut de l'esprit. J'ai pas vu comment je pouvais en avoir plus. Probablement avec de l'équipement, je vais creuser ça je pense car pour le moment j'ai de quoi avoir soit deux lanceurs de boule de feu soit un archer soit un lanceur de boule de feu et un guerrier ou trois guerriers. J'ai aussi un genre de sceptre a une main qui me fait invoquer gratuitement 2 guerriers.
Ça plus les monstres d'os que je peux invoquer sur les cadavres des ennemis mais qui ne durent pas longtemps. Ça permet de facilement avancer sur les trash mob mais sur les boss ben je suis vite a slip.

Si vous avez des conseils pour débutants, je suis preneur.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15885233
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 08:17:10  profilanswer

Des conseils pour attaquer un monk invoker ? Pour le leveling, j'ai le bâton unique qui scale sur les attributs, je me focus que sur ça ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15885235
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 08:38:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Des conseils pour attaquer un monk invoker ? Pour le leveling, j'ai le bâton unique qui scale sur les attributs, je me focus que sur ça ?

Tu peux mais du coup tu dois orienter ton arbre uniquement sur les points d'attributs (full strenght au début). En stuff, des uniques qui ajoutent des points aux attributs. Foxshade etc...
Mais faudra respec plus tard
Ya des guides sur le web

edit : https://www.youtube.com/watch?v=Awc [...] hofEvening
ya un arbre pour chaque classe ainsi que les skills à utiliser

Message édité par anarzh le 28-01-2025 à 08:44:23
n°15885247
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-01-2025 à 09:15:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pillar of the Caged God est pas fou pour le leveling si t'as pas d'autres uniques avec stats (Greymake, Meginord's Girdle, Foxshade, Carnage Heart).

Les premières gemmes du moine ne sont pas terribles. Certains commencent à le monter comme un ranger Lightning Arrow et Lightning Rod jusqu'à l'acte 2-3. C'est pas mal, surtout si t'as un bon carquois en stock + Widowhail.

Si t'as pas envie de jouer à l'arc, commence à l'attaque de base au bâton couplée à Frozen Locus au tout début et à la cloche ensuite. Il te faut un bâton d'estoc avec le plus de physical damage possible.

Si t'as des gemmes de support en stock, abuse d'une seconde cloche. Avec les deux bien placées tu vas exploser les boss. Une fois Ice Strike ou Tempest Flurry débloqué, la classe décolle.

Si t'as de la gemme esprit en stock et un unique avec de l'esprit comme Enfolding Dawn, tu peux abuser du combo Herald of Ice et Herald of Thunder assez tôt en plus de Combat Frenzy (à coupler avec le passif Resonnance) et de quelques buffs défensifs (Wind Dancer, Grim Feast, Ghost Dance).

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 28-01-2025 à 09:16:29

---------------
n°15885253
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-01-2025 à 09:22:19  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai démarré le jeu avant hier. J'ai pris une witch. Je commence à galérer contre le boss dans le cimetière, celui pour qui on ouvre la porte. Je ne lui fait pas mal, il se fout de mes squelettes et me poursuit. J'ai l'impression que ça va pas être simple pour moi ce jeu car étant niveau 10 ou 11, si je galère déjà, ça promet. :D

J'ai démarré sans guide et sachant que j'ai pas joué a PoE premier du nom. Peut-être pas très optimisé.

J'ai vu que pour attribuer mes invocations de squelettes il me faut de l'esprit. J'ai pas vu comment je pouvais en avoir plus. Probablement avec de l'équipement, je vais creuser ça je pense car pour le moment j'ai de quoi avoir soit deux lanceurs de boule de feu soit un archer soit un lanceur de boule de feu et un guerrier ou trois guerriers. J'ai aussi un genre de sceptre a une main qui me fait invoquer gratuitement 2 guerriers.
Ça plus les monstres d'os que je peux invoquer sur les cadavres des ennemis mais qui ne durent pas longtemps. Ça permet de facilement avancer sur les trash mob mais sur les boss ben je suis vite a slip.

Le 1er perso est le plus difficile. On est tous passé par là.

---------------
n°15885260
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-01-2025 à 09:39:24  profilanswer

Cougy a écrit :

T'auras +30 d'esprit bientôt dans la campagne (dans 2 maps) avec une gemme esprit (je te conseille de choisir Raging Spirit) en récompense. Ton sceptre te donne déjà 100 esprit. Certains sceptres ont un modificateur qui donne plus d'esprit. Plus tu augmentes le niveau de tes minions moins ils coûtent cher en esprit. L'inventaire des marchants change à chaque montée en niveau. Regarde pour un sceptre avec dans l'ordre d'importance +niveau de minions et +%esprit.

Les invocations temporaires sont à chier pour les boss, comme tu l'as bien vu. Invoque le plus de snipers possibles (donc 2 je crois :o), écarte les du boss (tu as une touches pour les déplacer manuellement) pour qu'ils restent en vie et utilise leur attaque de poison qui ne se met pas automatique dans ta barre d'action. Temporise au maximum quand ils meurent. Tu peux leur mettre les gemmes support Martial Tempo pour plus de dégats et Last Gasp pour qu'ils restent plus longtemps en vie. Tu peux mettre Meat Shield et Blind sur tes guerriers du sceptre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 28-01-2025 à 09:43:54

---------------
n°15885262
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 09:43:11  profilanswer

Leilu a écrit :

Pillar of the Caged God est pas fou pour le leveling si t'as pas d'autres uniques avec stats (Greymake, Meginord's Girdle, Foxshade, Carnage Heart).
.

Des uniques qui coûtent que dalle et qu'il a sûrement en stock.
Avec ça le levelling est fou

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 28-01-2025 à 09:43:29
n°15885267
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 10:02:43  profilanswer

anarzh a écrit :

Des uniques qui coûtent que dalle et qu'il a sûrement en stock.
Avec ça le levelling est fou

Malgré mes 92 uniques, j'ai que le bâton.  [:humanrage:5]  

Leilu a écrit :

Les premières gemmes du moine ne sont pas terribles. Certains commencent à le monter comme un ranger Lightning Arrow et Lightning Rod jusqu'à l'acte 2-3. C'est pas mal, surtout si t'as un bon carquois en stock + Widowhail.

Si t'as pas envie de jouer à l'arc, commence à l'attaque de base au bâton couplée à Frozen Locus au tout début et à la cloche ensuite. Il te faut un bâton d'estoc avec le plus de physical damage possible.

Si t'as des gemmes de support en stock, abuse d'une seconde cloche. Avec les deux bien placées tu vas exploser les boss. Une fois Ice Strike ou Tempest Flurry débloqué, la classe décolle.

Si t'as de la gemme esprit en stock et un unique avec de l'esprit comme Enfolding Dawn, tu peux abuser du combo Herald of Ice et Herald of Thunder assez tôt en plus de Combat Frenzy (à coupler avec le passif Resonnance) et de quelques buffs défensifs (Wind Dancer, Grim Feast, Ghost Dance).

J'ai vu que certains conseillaient de partir sur l'arc jusqu'au level 14 et Ice Strike mais j'ai déjà trop joué à l'arc. Merci pour le reste des conseils, c'est à peu près ce que je pensais faire en ayant survolé quelques guides.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15885281
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 10:26:36  profilanswer

me semble que tu es en trade league, quelques exa

n°15885295
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2025 à 11:03:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le 1er perso est le plus difficile. On est tous passé par là.

J'imagine :D

Leilu a écrit :

T'auras +30 d'esprit bientôt dans la campagne (dans 2 maps) avec une gemme esprit (je te conseille de choisir Raging Spirit) en récompense. Ton sceptre te donne déjà 100 esprit. Certains sceptres ont un modificateur qui donne plus d'esprit. Plus tu augmentes le niveau de tes minions moins ils coûtent cher en esprit. L'inventaire des marchants change à chaque montée en niveau. Regarde pour un sceptre avec dans l'ordre d'importance +niveau de minions et +%esprit.

Les invocations temporaires sont à chier pour les boss, comme tu l'as bien vu. Invoque le plus de snipers possibles (donc 2 je crois :o), écarte les du boss (tu as une touches pour les déplacer manuellement) pour qu'ils restent en vie et utilise leur attaque de poison qui ne se met pas automatique dans ta barre d'action. Temporise au maximum quand ils meurent. Tu peux leur mettre les gemmes support Martial Tempo pour plus de dégats et Last Gasp pour qu'ils restent plus longtemps en vie. Tu peux mettre Meat Shield et Blind sur tes guerriers du sceptre.

Je vais regarder ca, merci!

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15885483
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 17:54:38  profilanswer

Un peu chiant les bugs sur l'atlas...la citadel que j'ai réussi...est vu comme failed et je peux rien faire...

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 28-01-2025 à 17:55:15

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15885489
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 18:05:51  profilanswer

tarteens a écrit :

Un peu chiant les bugs sur l'atlas...la citadel que j'ai réussi...est vu comme failed et je peux rien faire...

C'est la citadelle de fer, avec Geonor ?  
Tu ne peux pas la "completer", c'est un bug connu. Mais en général les citadelles ne bloquent pas un chemin, elles sont posées au pif sur l'Atlas.

n°15885508
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 18:47:46  profilanswer

Sur 3 citadelles 2 sont en failed (même si elles m'ont donné les fragments), et même si ellessont mises au hasard, ça bloque bien le chemin : j'avais une tour derrière celle de Doryani, obligé de faire tout le tour...

n°15885514
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 19:06:17  profilanswer

tarteens a écrit :

Idem

n°15885515
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 19:06:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la citadelle de fer, avec Geonor ?
Tu ne peux pas la "completer", c'est un bug connu. Mais en général les citadelles ne bloquent pas un chemin, elles sont posées au pif sur l'Atlas.

Ouais celle-là. En effet ça bloque pas

n°15885522
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 19:30:00  profilanswer

Voila, c'est juste un peu chiant :o j'aurai bien tracé tout droit  

https://i.imgur.com/kMws3L4.jpeg

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15885536
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-01-2025 à 20:22:04  profilanswer

Ah ouais non toi c'est posé comme une grosse bouse en plein milieu du chemin, cet abus  :sweat:

---------------
POE
n°15885548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 20:50:21  profilanswer

tarteens a écrit :

Voila, c'est juste un peu chiant :o j'aurai bien tracé tout droit  

https://i.imgur.com/kMws3L4.jpeg

Ah merde ouais t'as vraiment le pire cas possible  :lol:  

Bon ben condoléances pour le coup  :sweat:

n°15885552
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 20:54:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah merde ouais t'as vraiment le pire cas possible :lol:

Bon ben condoléances pour le coup :sweat:

Faut que je passe part la nord mais paie le détour :lol:

---------------
n°15885651
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 08:03:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, ca fait 1 mois que je suis sur le jeu, et je galère de trop, il doit y avoir un truc que j'i pas compris, difficilement atteins le niveau 25

j'abandonne

Je viens d'atteindre le lvl28, Dans des zones infestées de scarabées c'est la fete, ma vie passe de 100% a 5% en une fraction de secondes ...
Je continue de penser qu'il y a des mécaniques importante s que je n'ai pas compris, mis pas grave, j'avance, avec 3-4 lvl de plus que ce qui est mentionné sur la map

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 29-01-2025 à 08:04:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15885698
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:39:35  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu joues, mais la défense et les résistances ne sont pas à négliger : tu ne fais pas de dommages si tu es mort.
Des résistances à 10%, c'est une mort en 2 coups. Voire 1 en mapping :o

Pour ma part, Harbinger of Ash dead [:shay]
Bon, 2 essais, les bombinettes c'est vraiment un truc sale : tu vas chercher la bombinette en bas à gauche, tu remontes doucement vers la droite et là tu vois un bout de bombinette en haut à droite :o Trop tard évidemment :o
Au 2e essai y'a eu aucun mécanique, les Frost Mages l'ont laserisé :o

Je fais quoi maintenant ? Reroll c'est pas mon truc, upgrade mon perso j'ai regardé les prix : des bottes 30 speed avec les mêmes res et life c'est 8 DIV, j'en ai 2. L'armure j'en parle même pas.

Et comment on fait pour retourner voir l'Harbinger, faut remapper et retrouver les bonnes citadelles ? La map Endgame est infinie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)