| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 17:48:01 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Les serveurs oui, mais pas le site. Message édité par pedzouille le 23-01-2025 à 19:31:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bepo83 Transactions (0) | Un coup des ricains de blibli |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Dans l'elemental j'ai mis ball lightning, couplé à la cloche ça marche bien (vu sur le net, coucou Donut). Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 23-01-2025 à 18:23:43 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) |
C'est cher pour quelque chose dont t'as pas besoin en monocible et ne t'aide pas tellement en mapping. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 23-01-2025 à 18:59:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) | Tu retiens ce qui t'arranges surtout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 23-01-2025 à 20:39:32 --------------- Nothing to Say |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 23-01-2025 à 20:17:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
En plus des excellents conseils de Leilu ... Tu peux checker cette video d'Henip qui donne de très bons conseils pour l'invok en endgame sur la base de Tempest Flurry / Lightsaber ... Mais ca peut se décliner sur d'autres build de l'invok https://maxroll.gg/poe2/planner/tr1p2l01 Le build mid-endgame s'inspire de ce qu'avait fait Mathil et que j'avais suivi durant la campagne. Arrivé au Map, j'ai eu un souci de survivabilité sur les packs lié au manque d'aoe, de resist et de points défensifs issus de l'arbre d'ascendance) ... Depuis que j'ai suivi ces derniers conseils, ca va nettement mieux. L'ajout de l'anneau et des 5e/6e point d'ascendance sont des gros plus depuis le T8 (Map T10 actuellement). Les packs se vaporisent ! Message édité par Teddymix le 23-01-2025 à 20:28:52 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est le "prix" de l'exalt qui s'est effondré en fait, non ? Message édité par TenjO TengE le 23-01-2025 à 21:45:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Si l'exalt s'est effondrée, les items en vente partiraient mieux à prix constant ... Ca ne se vérifie pas chez moi malheureusement ... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 23-01-2025 à 22:37:16 |
Leilu Transactions (21) | Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-01-2025 à 01:29:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) | C'est pour poe 1 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Argh fausse joie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | 239 corrupt ou non ? ça doit influencé le prix avec le potentiel de roll plus haut que 250 --------------- POE |
obe Transactions (0) | J'ai eu accès au trial of chaos (niveau 40) : c'est bien de le faire direct ou c'est plus un truc late game à garder quand on a fini la campagne ? --------------- Persos D4 |
Furiouss Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ca vous est déjà arrivé une carte non accessible alors qu'il y'a bien un chemin pour y aller ?
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) |
Moi j'ai l'impression d'avoir le même phénomène mais sans le chemin tracé (les pointillés). Message édité par MeWa_13 le 24-01-2025 à 10:59:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ouais des fois, il faut faire un détour monstrueux pour atteindre un endroit alors qu'il suffirait d'un chemin tout simple entre deux points. Je pense que le création de la map de l'Atlas peut être améliorée. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
beholder2 Transactions (1) | Moi parfois y'a un point au milieu, masqué par des éléments --------------- psn : Beholderlolo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai débloqué mon Hideout |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-01-2025 à 15:14:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pas de risque de prendre le map stash poe1 en promo et qu'il sERA bien compatible avec Poe2 ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 24-01-2025 à 15:19:40 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 24-01-2025 à 15:19:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut, J'ai 2 questions.. ( j'ai lu le first ) :
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2025 à 15:21:46 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |