| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 09:39:35 ![]() ![]() |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bientôt lvl 80 avec ma witch minion , j'ai équipé l'armure unique torsesprit et franchement niveau survie c'est top , la perte de vie est largement compensée par le gain de resist et d'ES. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je pose mon drapeau ici
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-01-2025 à 13:44:10 |
mathieuu Transactions (2) | Je joue en déplacement à la souris, mais ça va pas là où je vise, j'ai l'impression qu'il court toujours la même distance et que du coup il va trop loin --------------- POE |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 13:50:08 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Oui c'est pas le problème les waystnes, je dois avoir 20 ou 30 T15 d'avance et quelques T16. Je ne loote plus que les T15 en fait. Non mon problème c'est les maps en série pour peut-être trouver le bon rayon lumineux... Au fait, on est d'accord qu'avec l'Altas, on peut filer +2 ou 3 level à un boss, et même +4 avec irradiated auto ? Message édité par pupoul le 29-01-2025 à 14:04:25 |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 29-01-2025 à 17:35:09 --------------- psn : Beholderlolo |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon ben ça y est, depuis aujourd'hui le jeu fait planter le pc complètement lors d'un changement de zone. Obligé de hard reboot à chaque fois --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Leilu Transactions (21) | N'ayant rien suivi du développement du jeu, je trouve intéressant de comparer les objectifs et visions que GGG avaient à ce qu'on a effectivement aujourd'hui dans le jeu. Ce passage par exemple nous montre qu'ils ne souhaitaient plus autant promouvoir les builds à un bouton. Manifestement, pour l'instant du moins, c'est raté pour la plupart des classes, non ? C'est sympa aussi de voir certaines créatures du bestiaires ou des zones qu'on a pas encore vu et qui seront sûrement dans les prochains actes Message édité par Leilu le 30-01-2025 à 00:58:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joams Transactions (0) | Ou essayer vulkan.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Leilu Transactions (21) | Pas pour ce problème en particulier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut etre gemling legionnaire pour pouvoir equiper deux Tempest Bells ? --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je l'ai déjà dit ici mais ce qui a marché chez pour les crashs (et qui marche toujours), c'est de passer en Vulkan + mode de compatibilité Windows 8.
Message édité par Acheum le 30-01-2025 à 09:57:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui j'ai trouvé merci. Faut désequiper la gemme de skill pour pouvoir en fabriquer une deuxieme. Message édité par MeWa_13 le 30-01-2025 à 10:03:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mathieuu Transactions (2) | C'est une des 2 ascendances du mercenaire. --------------- POE |
tarteens Transactions (0) | Alors que sous Win10 aucun soucis --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) | J'ai fais win11 24h2, 23h2, linux et win 10. Les deux derniers n'ont aucun souci. Ça n'empêche pas que ça reste un bêta et que forcément ça bug --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cell Transactions (3) | vous aussi certaines zone ont des ralentissement ? ( generalement les map pas ouverte ) D'hab je suis a 120 fps, et ces zones, y en a pas beaucoup mais je suis a 50, j'ai pas de saccades, mais ca fait comme si ca mettait le jeu au ralenti/vitesse normale/ralenti/vitesse normale.... toutes les 2 secondes Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-01-2025 à 11:46:02 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cell Transactions (3) |
Genre ca me le fait souvent sur la map de l'ascension avec le sablier a activer, où il faut survivre un temps donné |
tarteens Transactions (0) | N'importe laquelle avec steam et proton Sur mon laptop c'est une distro Arch(endeavours) et poe1 tourne bien (le 2 est un peu trop.demandant pr le laptop) Message édité par tarteens le 30-01-2025 à 13:09:12 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pedzouille Transactions (5) | Garuda, fedora et cetera Dans tout les cas mieux vaut ne pas avoir de cg nvidia Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-01-2025 à 13:17:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |