Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15885698
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas ce que tu joues, mais la défense et les résistances ne sont pas à négliger : tu ne fais pas de dommages si tu es mort.
Des résistances à 10%, c'est une mort en 2 coups. Voire 1 en mapping :o

Pour ma part, Harbinger of Ash dead [:shay]
Bon, 2 essais, les bombinettes c'est vraiment un truc sale : tu vas chercher la bombinette en bas à gauche, tu remontes doucement vers la droite et là tu vois un bout de bombinette en haut à droite :o Trop tard évidemment :o
Au 2e essai y'a eu aucun mécanique, les Frost Mages l'ont laserisé :o

Je fais quoi maintenant ? Reroll c'est pas mon truc, upgrade mon perso j'ai regardé les prix : des bottes 30 speed avec les mêmes res et life c'est 8 DIV, j'en ai 2. L'armure j'en parle même pas.

Et comment on fait pour retourner voir l'Harbinger, faut remapper et retrouver les bonnes citadelles ? La map Endgame est infinie ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 09:39:35  profilanswer

n°15885703
furiouss

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:45:02  profilanswer

pupoul a écrit :

Et comment on fait pour retourner voir l'Harbinger, faut remapper et retrouver les bonnes citadelles ? La map Endgame est infinie ?

Re-citadelle et oui l'atlas est procédural est relativement infini à priori :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15885704
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:45:27  profilanswer

Bientôt lvl 80 avec ma witch minion , j'ai équipé l'armure unique torsesprit et franchement niveau survie c'est top , la perte de vie est largement compensée par le gain de resist et d'ES.

n°15885705
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 09:47:42  profilanswer

Je pose mon drapeau ici
Déjà 3 perso lvl 90-95
Un barbare max bloc, full ressist à 86-87%, stampede. One shoot lea boss, mais trop lent en multi
Un moine ice strike ci 78% évasion avec acrobatie, double herald, 11k shield. Increvable et trop facile à monter. Mais manque de dps sur les boss T4.
Une sorcière spark, ennuyante. Cour, clic,, cour, clic, cour,...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15885721
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-01-2025 à 10:14:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je viens d'atteindre le lvl28, Dans des zones infestées de scarabées c'est la fete, ma vie passe de 100% a 5% en une fraction de secondes ...
Je continue de penser qu'il y a des mécaniques importante s que je n'ai pas compris, mis pas grave, j'avance, avec 3-4 lvl de plus que ce qui est mentionné sur la map

A chaque fois que tu level up il faut aller checker les PNJ, parfois tu peux trouver des équipements rare qui augmente ton armure / evasion / energy shield pour assez peu de golds  

Mandagor a écrit :

Je pose mon drapeau ici
Un barbare max bloc, full ressist à 86-87%, stampede. One shoot lea boss, mais trop lent en multi

Comment tu fais pour utiliser stampede  :??:  ? J'ai pas aimé, ça part tout droit et à longueur fixe j'ai l'impression :sweat:  trop relou de viser non ?

---------------
POE
n°15885772
beholder2

Transactions (1)
Posté le 29-01-2025 à 11:21:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je viens d'atteindre le lvl28, Dans des zones infestées de scarabées c'est la fete, ma vie passe de 100% a 5% en une fraction de secondes ...
Je continue de penser qu'il y a des mécaniques importante s que je n'ai pas compris, mis pas grave, j'avance, avec 3-4 lvl de plus que ce qui est mentionné sur la map

Salut !
Au hasard, tes resistances ?
Pour etre à l'aise faut viser 50% dans chaque (hors chaos pour l'instant). Sinon oui tu vas passer ton temps à appuyer sur la popo.
Et aussi être un peu plus prudent. Si tu es habitué à diablo 4, POE2 va forcément te demander de changer tes habitudes.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15885783
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-01-2025 à 11:42:54  profilanswer

pupoul a écrit :

Je ne sais pas ce que tu joues, mais la défense et les résistances ne sont pas à négliger : tu ne fais pas de dommages si tu es mort.
Des résistances à 10%, c'est une mort en 2 coups. Voire 1 en mapping :o

Pour ma part, Harbinger of Ash dead [:shay]
Bon, 2 essais, les bombinettes c'est vraiment un truc sale : tu vas chercher la bombinette en bas à gauche, tu remontes doucement vers la droite et là tu vois un bout de bombinette en haut à droite :o Trop tard évidemment :o
Au 2e essai y'a eu aucun mécanique, les Frost Mages l'ont laserisé :o

Je fais quoi maintenant ? Reroll c'est pas mon truc, upgrade mon perso j'ai regardé les prix : des bottes 30 speed avec les mêmes res et life c'est 8 DIV, j'en ai 2. L'armure j'en parle même pas.

Faut pas hesiter a mettre de grosse map avec beaucoup de waystone drop genre 300+ pour faire tomber 3 voir 4 pierre de TP sur boss de citadelle

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15885790
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 11:59:53  profilanswer

mathieuu a écrit :

Comment tu fais pour utiliser stampede  :??:  ? J'ai pas aimé, ça part tout droit et à longueur fixe j'ai l'impression :sweat:  trop relou de viser non ?

Joué à la souris pour viser juste. Après stampede sur le ou les mobs et pouf tout explose. Ça peut être chiant si tu vises à côté sinon à part la lenteur de l'animation initiale c'est très efficace pour rush les mapscar tu charges de pack en pack.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15885831
cell

Transactions (3)
Posté le 29-01-2025 à 13:43:42  profilanswer

Leilu a écrit :

Ça s’achète.
Je peux aussi t'en filer.

*

J'ai bien aimé cette review. (attention ça spoile les pinnacle boss).

Merci pour l'info, j'ai pu a choper 2 comme ca

mais 2 foirade, je suis 72, mais a la moindre micro inatention ou pas de chance sur les chemin, ca foire :/

Je suis pas contre si vous en avez en trop  :ange:  

Je suis en full evasion, j'ai pas un dps trop degueu, mais c'est super chaud quand meme  cette foutu 3eme ascension

Message édité par cell le 29-01-2025 à 13:44:10
n°15885836
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-01-2025 à 13:50:08  profilanswer

Je joue en déplacement à la souris, mais ça va pas là où je vise, j'ai l'impression qu'il court toujours la même distance et que du coup il va trop loin :sweat: .  
Et pas moyen de se re diriger en cours de route comme avec le shield charge :pfff:  

Pour le moment je fais surtout des Sunder pour dps.  
Il va falloir que je me décide rapidement sur quels sorts je rajoute des sockets pour dps mieux  :whistle:

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 13:50:08  profilanswer

n°15885843
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 14:03:25  profilanswer

hamon6 a écrit :

Faut pas hesiter a mettre de grosse map avec beaucoup de waystone drop genre 300+ pour faire tomber 3 voir 4 pierre de TP sur boss de citadelle

Oui c'est pas le problème les waystnes, je dois avoir 20 ou 30 T15 d'avance et quelques T16. Je ne loote plus que les T15 en fait.

Non mon problème c'est les maps en série pour peut-être trouver le bon rayon lumineux...

Au fait, on est d'accord qu'avec l'Altas, on peut filer +2 ou 3 level à un boss, et même +4 avec irradiated auto ?
EDIt : Ce que je veux dire, c'est que le terme +1 boss difficulty c'est le lvl du boss ?

Message édité par pupoul le 29-01-2025 à 14:04:25
n°15885981
beholder2

Transactions (1)
Posté le 29-01-2025 à 17:31:09  profilanswer

mathieuu a écrit :

mathieuu a écrit :

Je joue en déplacement à la souris, mais ça va pas là où je vise, j'ai l'impression qu'il court toujours la même distance et que du coup il va trop loin :sweat: .  
Et pas moyen de se re diriger en cours de route comme avec le shield charge :pfff:  

J'arrive à diriger mon titan avec stampede: faut laisser appuyer sur le bouton de la compétence durant toute son animation, et là tu peux diriger.
Si tu fais que cliquer 1 fois pour lancer la compétence, impossible de diriger (et surtout impossible de revenir dans un mode où tu diriges).

C'est juste pas du tout intuitif :o

edit : regarde sur cette video, il arrive meme à faire des virages à plus de 90°. Je pense que c'est en jouant déplacement ZQSD
https://www.youtube.com/watch?v=Uh4 [...] gicMissile

Message édité par beholder2 le 29-01-2025 à 17:35:09

---------------
psn : Beholderlolo
n°15885985
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 17:48:27  profilanswer

Leilu a écrit :

Parce qu'HoI ne peut pas freeze et HoT ne peut pas shock, par contre HoI peut shock et HoT peut freeze.
Plus d'infos ici (c'est pour le Deadeye mais le principe est le même pour l'Invoker) :
https://www.youtube.com/watch?v=jrJ7ZDHwZR8

Thx pour ça !

Leilu a écrit :

Tu peux chercher l'un ou l'autre sur torse, avec une préférence pour un torse avec base full eva (Pathfinder Coat, Studded Vest, Serpentscale Coat) car souvent on va aller chercher
https://i.imgur.com/toWNaby.png
qui n'est pas très loin dans l'arbre.
En Invoker, on a pas besoin d'esprit dessus non plus grâce à
https://i.imgur.com/2T9Yoqe.png
ce qui diminue le prix.
Exemple de recherche trade Attention au niveau requis, j'ai pas mis de filtre dessus car je ne sais pas quel est le niveau de ton perso.

Perso je vais chercher Lead me through grace, c'est pour ça que je vais chercher à conserver Eva + ES. Surtout pour avoir un gain de spirit. En vrai il me manque des points pour aller chercher de quoi générer des frenzy charges que je convertis en power derrière.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15886059
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-01-2025 à 20:58:53  profilanswer

Bon ben ça y est, depuis aujourd'hui le jeu fait planter le pc complètement lors d'un changement de zone. Obligé de hard reboot à chaque fois  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15886126
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2025 à 00:20:39  profilanswer

N'ayant rien suivi du développement du jeu, je trouve intéressant de comparer les objectifs et visions que GGG avaient à ce qu'on a effectivement aujourd'hui dans le jeu.

Ce passage par exemple nous montre qu'ils ne souhaitaient plus autant promouvoir les builds à un bouton.
https://youtu.be/yP7XhyQNG18?t=1144

Manifestement, pour l'instant du moins, c'est raté pour la plupart des classes, non ?

C'est sympa aussi de voir certaines créatures du bestiaires ou des zones qu'on a pas encore vu et qui seront sûrement dans les prochains actes
https://youtu.be/yP7XhyQNG18?t=615

Message édité par Leilu le 30-01-2025 à 00:58:33

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15886127
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2025 à 00:26:26  profilanswer

cordelius a écrit :

Bon ben ça y est, depuis aujourd'hui le jeu fait planter le pc complètement lors d'un changement de zone. Obligé de hard reboot à chaque fois  [:massys]

J'ai désactivé le multithreading dans les options graphiques : plus de plantage (mais ça se sent léger en ville)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15886131
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2025 à 00:41:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Leilu a écrit :

Plantage auquel on a déjà répondu. T'es sous Windows 11 24H2 je parie. La seule solution qui fonctionne sans se prendre la tête c'est de repasser en 23H2.
Tu peux aussi désactiver des cœurs CPU manuellement ou utiliser un utilitaire comme https://github.com/Kapps/PoEUncrasher

GGG a sorti un patch récemment avec une option à activer pour les aider à diagnostiquer les problèmes DX12. C'est pas destiné au crash CPU mais peut-être que ça les aidera.

Citation :

Added a new client command line option which sends us additional debug information (API markers, NVIDIA Nsight Aftermath, and DRED) from DirectX 12 client crashes. If you're experiencing a large number of crashes and using DirectX 12, then temporarily enabling this will assist us in identifying the cause. This can be enabled by adding "--ex-crash-report" to your Path of Exile 2 command line arguments/launch options.

---------------
n°15886141
joams

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 05:06:48  profilanswer

Ou essayer vulkan.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15886142
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2025 à 05:21:25  profilanswer

Pas pour ce problème en particulier.

---------------
n°15886173
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 09:01:49  profilanswer

Faut etre gemling legionnaire pour pouvoir equiper deux Tempest Bells ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15886189
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2025 à 09:26:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je dirai oui

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15886193
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 09:34:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non
tu peux équipe de bases autant de fois les skills que tu veux.
c'est les supports que tu peux pas dupliquer sans être gemling

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15886199
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 09:41:51  profilanswer

cordelius a écrit :

Idem sur le PC de la maison, qui a basculé "automagiquement"  sur 11 24H2 (je soupçonne le gamin de l'avoir lancé le petit b*t*rd, je faisais bien attention à pas le faire justement pour ça :D)

Rebasculer en 11 23H2 me saoule:  
j'ai tué le Harbinger, remapping pour choper de nouveaux fragments c'est long (même si là les maps sont franchement garnies : le plus souvent 3, parfois 4 trucs, j'en ai ptet meme une à 5 je crois).
Reroll m'ennuie aussi ,je préfère largement peaufiner le perso qu'en refaire un. Là il est à 75% du 92.

Je vais repartir sur AC Odyssey pendant quelques temps :jap:

n°15886206
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 09:55:37  profilanswer

Je l'ai déjà dit ici mais ce qui a marché chez pour les crashs (et qui marche toujours), c'est de passer en Vulkan + mode de compatibilité Windows 8.
Pas eu un seul crash depuis cette manip, alors que avant je devais hard reboot tous les 4-5 changements de zone.

Message édité par Acheum le 30-01-2025 à 09:57:54
n°15886209
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 09:58:20  profilanswer

furiouss a écrit :

Non

Oui j'ai trouvé merci. Faut désequiper la gemme de skill pour pouvoir en fabriquer une deuxieme.
Edit: bordel la violence sur les boss ^^

Message édité par MeWa_13 le 30-01-2025 à 10:03:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15886216
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 10:11:55  profilanswer

furiouss a écrit :

Non

Même les spirit gems?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15886227
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 10:33:29  profilanswer

furiouss a écrit :

Non

:hello:  

ç'est quoi / ça signifie quoi "gemling" ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15886230
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-01-2025 à 10:43:14  profilanswer

C'est une des 2 ascendances du mercenaire.  
Et un des points que l'on peut mettre dans cette ascendance  permet d'équiper 2 fois la même gemme de support (mais pas dans une seule barre de skill).

Et dans le cas présent c'est pas de ça qu'il parlait , c'est juste de mettre le même skill (principal pas gemme support) dans 2 barres de skills

---------------
POE
n°15886244
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 11:21:52  profilanswer

Alors que sous Win10 aucun soucis  [:pinar78:2]

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15886248
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-01-2025 à 11:26:04  profilanswer

J'ai fais win11 24h2, 23h2, linux et win 10.

Les deux derniers n'ont aucun souci.

Ça n'empêche pas que ça reste un bêta et que forcément ça bug  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15886256
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2025 à 11:45:23  profilanswer

vous aussi certaines zone ont des ralentissement ? ( generalement les map pas ouverte )

D'hab je suis a 120 fps, et ces zones, y en a pas beaucoup mais je suis a 50, j'ai pas de saccades, mais ca fait comme si ca mettait le jeu au ralenti/vitesse normale/ralenti/vitesse normale.... toutes les 2 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-01-2025 à 11:46:02
n°15886261
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 11:49:29  profilanswer

cell a écrit :

vous aussi certaines zone ont des ralentissement ? ( generalement les map pas ouverte )

D'hab je suis a 120 fps, et ces zones, y en a pas beaucoup mais je suis a 50, j'ai pas de saccades, mais ca fait comme si ca mettait le jeu au ralenti/vitesse normale/ralenti/vitesse normale.... toutes les 2 secondes

Les campements surtout. Et parfois le jeu se met à ramer sans raison particulière, je dois faire un alt-tab et y revenir pour que tout redevienne fluide... Je soupçonne des fuites mémoire...

---------------
n°15886285
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2025 à 12:35:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Les campements surtout. Et parfois le jeu se met à ramer sans raison particulière, je dois faire un alt-tab et y revenir pour que tout redevienne fluide... Je soupçonne des fuites mémoire...

Non car ça me le fait des que de ces map et ça redeviens normal sur les autres map ou quand la même map s'ouvre un peu.

Genre ca me le fait souvent sur la map de l'ascension avec le sablier a activer, où il faut survivre un temps donné

n°15886289
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 12:46:32  profilanswer

pedzouille a écrit :

J'ai fais win11 24h2, 23h2, linux et win 10.

Les deux derniers n'ont aucun souci.

Ça n'empêche pas que ça reste un bêta et que forcément ça bug  :O

Le jeu tourne sous Linux ? Quelle distri ?

---------------
n°15886295
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 13:05:52  profilanswer

N'importe laquelle avec steam et proton

Sur mon laptop c'est une distro Arch(endeavours) et poe1 tourne bien (le 2 est un peu trop.demandant pr le laptop)

Message édité par tarteens le 30-01-2025 à 13:09:12

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15886299
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2025 à 13:15:24  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le jeu tourne sous Linux ? Quelle distri ?

Ça tourne sur Steam Deck en tout cas :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15886300
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-01-2025 à 13:16:38  profilanswer

Garuda, fedora et cetera :O

Dans tout les cas mieux vaut ne pas avoir de cg nvidia  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 30-01-2025 à 13:17:21

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15886893
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-01-2025 à 13:24:15  profilanswer

https://i.imgur.com/RL0bhZ4l.png
mon 5ieme ...tjs pas vu les 2 autres

n°15886903
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 13:44:56  profilanswer

pedzouille a écrit :

Garuda, fedora et cetera :O

Dans tout les cas mieux vaut ne pas avoir de cg nvidia  :whistle:

RIP, c'est ce que j'ai :(

---------------
n°15886983
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-01-2025 à 15:57:33  profilanswer

Je donne des map T15 corrupt j'en ai trop je sais pas quoi en faire a part les jeter

Perso ingame: Loookaway

Message édité par hamon6 le 31-01-2025 à 15:58:56

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15887057
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-01-2025 à 18:20:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/RL0bhZ4l.png
mon 5ieme ...tjs pas vu les 2 autres

Ici c'est POE2 , D4 c'est un peu plus loin  :whistle:

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)