| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:31:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellvia_fr Transactions (0) | Mais pour le trade je ne comprends pas le projet en fait, peut être c'est moi.... mais les gens ont vraiment envie de faire toutes ces manipulations pour acheter / vendre ? Je trouve ca d'une lourdeur abysal, c'est trop long/contraignant en fait, c est peut être le but aussi. En plus c'est même pas intégré au jeu faut aller sur un site wtf ?! A la limite pour un objet que tu veux vraiment, ok ca peut valoir le coup mais sinon je me vois pas vendre UN PAR UN chaque objet resource etc... J'aimerais bien comprendre la logique derrière, j'espère vraiment que c'est juste un EA et que ca va pas rester en l'état. Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2025 à 16:19:12 |
shaka-31 Transactions (0) | Perso je me tâte pour le trade je me demande si c'est presque (indispensable) pour avancer ou pas, ou être patient --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Furiouss Transactions (0) | les ressources ya un especes d'hv (via Alva dans le hideout, via des pnjs différents dans les actes) et là c'est facile et rapide.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2025 à 16:30:27 |
Furiouss Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Il me semble que l'objectif c'est de ne pas pouvoir tout avoir "trop vite", et donc soit ils font un trade assez poussé dans la recherche mais avec du trade plutôt relou à faire, soit il font un trade assez rapide/efficace mais avec de la recherche merdique
Message édité par mathieuu le 24-01-2025 à 16:42:33 --------------- POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2025 à 17:04:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 17:03:48 ![]() ![]() |
ツsudo Transactions (0) | Au cazou, vendez-plus vos Stellar amulet à ~30ex comme c’était le cas il y à 24h, là ça part au moins à 100ex en quelques minutes.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Apparemment on est autour de 0.5% de choper astramentis avec --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ツsudo Transactions (0) | je préfère passez mon tour et la laisser à ceux qui savent plus quoi faire de leurs brouettes de div |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, ca fait 1 mois que je suis sur le jeu, et je galère de trop, il doit y avoir un truc que j'i pas compris, difficilement atteins le niveau 25
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ツsudo Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 24-01-2025 à 22:01:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 24-01-2025 à 23:06:26 --------------- POE |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 24-01-2025 à 23:18:50 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai tenté l'Arbitre hier et je me suis fait exploser --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | Pour les pauvres petits pas content que le trade soit par un site web, dites vous qu'au début de POE le trade était à base de post forum où fallait linker ses objects dedans (au départ à la main puis des trucs pour parser un stash et générer le code à poster son arriver) ou via le canal ingame
anarzh Transactions (0) | Oh ouais, cette époque qui manque pas... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Non on arrête de chialer en réclamant le même gameplay que D4 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils veulent pas un jeu de trade Ca reste un jeu avec du multi, tu peux toujours inviter des gens dans ta partie et faire des échanges, donc les gens l'ont fait et ont réclamé des moyens de rendre plus simple donc ils ont fait quelques trucs. Donc soit il change leur design et ils font un jeu basé sur le trade soit ça reste comme ça et tant mieux. Franchement j'adorerais qu'il sorte un post en disant que c'est un jeu ou faut looter/crafter son équipement et qu'ils fassent un fuck à tout ceux qui réclament un hotel des ventes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-01-2025 à 10:42:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) | En vrai et plus sérieusement, un autel des ventes why not mais tu limites le nombre de trade par jour et les catégories d'objet.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Du troll grassouillet, c'est pour ça que j'ai précisé ma pensée de façon plus sérieuse en suivant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Surtout que le système de trade est pire sur D4 ... Une belle balle perdue |
pedzouille Transactions (5) | Le délire --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | J'ai fait 5 fois le tour de la map, à part quelques blancs y a rien. Ou bien c'est pas un loot comme les autres ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mathieuu Transactions (2) | Un "miroir du délire" c'est pas un loot, c'est un espèce de gros rond un peu bizarre près de la zone où tu commences, et il faut passer au travers pour lancer la mécanique déliruim --------------- POE |
pedzouille Transactions (5) | Ah pardon, donc c'est bon --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
true-wiwi Transactions (0) | Miroir de Kalandra, c'est la monnaie la plus rare du jeu. Genre Furiouss a dû en trouver deux en dix ans de poe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 25-01-2025 à 15:09:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
obe Transactions (0) | J'ai des soucis de plantage du jeu et j'ai l'impression que c'est lié à la dernière maj (je ne me souviens pas avoir eu un seul plantage avant).
--------------- Persos D4 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai le meme nombre de perfect jeweller's orb. Message édité par MeWa_13 le 25-01-2025 à 15:33:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |