Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15883725
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-01-2025 à 15:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Salut, J'ai 2 questions.. ( j'ai lu le first ) :

Je trouve ce jeu génial mais y a 2 truc qui me chagrine....  :sweat:  

1) sais t-on si c'est prévu a terme d'avoir un AH in game ? ( je trouve le trade actuel NUL A CHIER, faire un groupe, rejoindre, échangé blablabla... pfffff bref ). Dans le 1 y avait un vrai AH ou c'était la même merde ?

2) je ne comprends pas comment va marcher la sortie en 1.0, nos perso de l'early auront accès aux actes 4 / 5 / 6 ou c'est mort ?

Le pseudo AH n’existe que sur le 1 et sur console.
Mais il s’accompagne de très nombreuses contraintes.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 15:31:34  profilanswer

n°15883727
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 15:32:03  profilanswer

Teddymix a écrit :

Pas de risque de prendre le map stash poe1 en promo et qu'il sERA bien compatible avec Poe2 ?

Il apparait bien dans Poe2, mais ça dit qu'il n'est pas encore disponible et qu'il le sera bientôt.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15883731
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 15:35:21  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut, J'ai 2 questions.. ( j'ai lu le first ) :

Je trouve ce jeu génial mais y a 2 truc qui me chagrine....  :sweat:  

1) sais t-on si c'est prévu a terme d'avoir un AH in game ? ( je trouve le trade actuel NUL A CHIER, faire un groupe, rejoindre, échangé blablabla... pfffff bref ). Dans le 1 y avait un vrai AH ou c'était la même merde ?

Très peu probable. Non.

Je n'aime pas du tout le trade non plus, je joue en SSF avec un guerrier. Autant être maso, autant aller au bout  :o

Stellvia_fr a écrit :

2) je ne comprends pas comment va marcher la sortie en 1.0, nos perso de l'early auront accès aux actes 4 / 5 / 6 ou c'est mort ?

Ils seront déversé dans une ligue EA. A voir si cette ligue aura accès aux 6 actes. On ne sait pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15883745
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:15:17  profilanswer

Mais pour le trade je ne comprends pas le projet en fait, peut être c'est moi.... mais les gens ont vraiment envie de faire toutes ces manipulations pour acheter / vendre ? Je trouve ca d'une lourdeur abysal, c'est trop long/contraignant en fait, c est peut être le but aussi. En plus c'est même pas intégré au jeu faut aller sur un site wtf ?!

A la limite pour un objet que tu veux vraiment, ok ca peut valoir le coup mais sinon je me vois pas vendre UN PAR UN chaque objet resource etc...

J'aimerais bien comprendre la logique derrière, j'espère vraiment que c'est juste un EA et que ca va pas rester en l'état.

Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2025 à 16:19:12
n°15883749
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:19:56  profilanswer

Perso je me tâte pour le trade je me demande si c'est presque (indispensable) pour avancer ou pas, ou être patient

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15883750
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:20:42  profilanswer

les ressources ya un especes d'hv (via Alva dans le hideout, via des pnjs différents dans les actes) et là c'est facile et rapide.

mais perso j'aime bien le site web pour les items pour lesquels on peut faire des recherches multifacteurs avec pleins de paramètre pour trouver l'item de ses rêves.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15883756
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:29:23  profilanswer

Furiouss a écrit :

les ressources ya un especes d'hv (via Alva dans le hideout, via des pnjs différents dans les actes) et là c'est facile et rapide.

mais perso j'aime bien le site web pour les items pour lesquels on peut faire des recherches multifacteurs avec pleins de paramètre pour trouver l'item de ses rêves.

Je suis d'accord, tout ca c'est génial mais c'est le trade en lui même qui me flingue.

Faut être connecté, invite, trade, etc, etc...  
c'est à l'ancienne c'est comme comparer un market place en ligne et une brocante le dimanche matin.
Ca interdit tout amusement a faire du trade en masse c'est vraiment que pour du matos que tu veux absolument.

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2025 à 16:30:27
n°15883761
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 16:34:20  profilanswer

Ya déjà bien assez de manipulation de marché comme ça, j'imagine pas les prix des items avec un HV

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15883768
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-01-2025 à 16:41:49  profilanswer

Il me semble que l'objectif c'est de ne pas pouvoir tout avoir "trop vite",  et donc soit ils font un trade assez poussé dans la recherche mais avec du trade plutôt relou à faire, soit il font un trade assez rapide/efficace mais avec de la recherche merdique

(edit : et perso ça me va plutôt bien de pouvoir faire des recherches un peu poussé via le site et de garder les onglets de coté jour après jour)

Message édité par mathieuu le 24-01-2025 à 16:42:33

---------------
POE
n°15883783
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2025 à 17:03:48  profilanswer

:lol:

Stellvia_fr a écrit :

Je suis d'accord, tout ca c'est génial mais c'est le trade en lui même qui me flingue.

c'est à l'ancienne c'est comme comparer un market place en ligne et une brocante le dimanche matin.
Ca interdit tout amusement a faire du trade en masse c'est vraiment que pour du matos que tu veux absolument.

C'est pas plus mal je trouve. Ca évite les "traders" qui font de la spéculation H24 avec la possibilité de se positionner rapidement sur les offres pour monopoliser le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-01-2025 à 17:04:31
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 17:03:48  profilanswer

n°15883823
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 18:16:01  profilanswer

Au cazou, vendez-plus vos Stellar amulet à ~30ex comme c’était le cas il y à 24h, là ça part au moins à 100ex en quelques minutes.

economy is fine :o

n°15883830
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 18:32:59  profilanswer

Apparemment on est autour de 0.5% de choper astramentis avec  [:blastm:3]

---------------
n°15883840
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 18:58:54  profilanswer

je préfère passez mon tour et la laisser à ceux qui savent plus quoi faire de leurs brouettes de div :D

n°15883896
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 21:36:56  profilanswer

bon, ca fait 1 mois que je suis sur le jeu, et je galère de trop, il doit y avoir un truc que j'i pas compris, difficilement atteins le niveau 25

j'abandonne

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15883899
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 21:45:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas plus mal je trouve. Ca évite les "traders" qui font de la spéculation H24 avec la possibilité de se positionner rapidement sur les offres pour monopoliser le marché.

ma vision du trade de joueur lambda c'est à peu près ça  :o  
https://i.imgur.com/udCuFFX.png

J'ai du mal à croire que ggg en à quelque chose à faire de la spéculation déjà que dans un registre similaire on se fait spam depuis l'alpha de PoE1 par les bots pour acheter des currency alors que mettre en place par exemple un simple regex pour automatiquement filtrer/ban/mute ce genre de spam c'est juste zéro effort de développement et aurait pu être régler depuis plus de 10 ans déjà donc bon

n°15883900
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 21:52:09  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est cher pour quelque chose dont t'as pas besoin en monocible et ne t'aide pas tellement en mapping.
La cloche suffit pour déboîter du boss.
En gemme support dessus : Concentrated Effect, Close Combat, Cold Penetration, Overabundance, Primal Armament ou Rage (j'aurais tendance à mettre Rage sur Ice Strike)
Essaie de chopper des dégâts de feu sur anneau ou sur gant pour ignite la cloche et gagner +30% dégât.

:jap:

Déjà les conseils que tu as donnés avant me permettent d'aller en T6 assez facilement :D

Avec le plastron à presque 1600 d'ER et le passif qui va bien, j'ai 199 d'esprit, de quoi activer pas mal de trucs :jap:

Message édité par cordelius le 24-01-2025 à 22:01:29

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15883912
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-01-2025 à 23:05:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, ca fait 1 mois que je suis sur le jeu, et je galère de trop, il doit y avoir un truc que j'i pas compris, difficilement atteins le niveau 25

j'abandonne

1 mois pour arrivé au niveau 25 c'est très lent oui :sweat: , ça doit être à peine l'acte 2 ?

Tu as essayé plusieurs perso ? Tu es peut être parti sur un perso avec des mécanique trop compliqué à mettre en place ?  
Perso j'ai bien aimé Witchunter, la plus part du temps une fois que les dégâts sont plus suffisants, c'est pas trop compliqué c'est qu'il faut une nouvelle arbalète avec plus d'attaque.  
Enfin bon tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde.

ツsudo a écrit :

ma vision du trade de joueur lambda c'est à peu près ça  :o  
https://i.imgur.com/udCuFFX.png

J'ai du mal à croire que ggg en à quelque chose à faire de la spéculation déjà que dans un registre similaire on se fait spam depuis l'alpha de PoE1 par les bots pour acheter des currency alors que mettre en place par exemple un simple regex pour automatiquement filtrer/ban/mute ce genre de spam c'est juste zéro effort de développement et aurait pu être régler depuis plus de 10 ans déjà donc bon

Mouais, une regex ça va résoudre le problème 5 minutes, puis le gars derrière sa ferme de bots va changer de phrase et il faut remettre à jour la regex  :sweat: , je pense que c'est plus ou moins sans fin.
Perso ce que je trouve bizarre c'est qu'on ait encore des bots alors qu'il faut payer au moins 30 euros pour accéder à POE2 .. Je suppose qu'ils doivent se faire des couilles en or à revendre des trucs  :??:  

Le sign in de steam ça déconnait pendant une bonne semaine (juste avant ou juste après les vacances je sais plus), mais ça fait un moment que ça va mieux  [:rapha3l:1]  
Après le reste j'ai pas eu trop de problèmes, mais bon je fais du trade assez peu souvent au final, c'est plus une grosse session de temps en temps quand mon perso atteint certaines étapes.  

Bon après mon petit Witchhunter (qui est vaguement OK sur les maps mais qui crève trop à mon gout sur les boss) je vais partir sur un Warbringer, je sais pas trop ce que ça va donner mais j'ai vu qu'il y avait des bonus sur le block, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire un truc plus tanky pour pas se faire OS par les boss (sans grande conviction vu que c'est encore de l'armure et des PV  [:kluruit], alors que dans vos conseils c'était plutôt du stack d'ES de mémoire, et dans le chat du jeu j'en ai vu plusieurs parlé de stack de mana)
Bref, on verra bien, faut se retaper la campagne  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 24-01-2025 à 23:06:26

---------------
POE
n°15883917
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2025 à 23:13:24  profilanswer

mathieuu a écrit :

Mouais, une regex ça va résoudre le problème 5 minutes, puis le gars derrière sa ferme de bots va changer de phrase et il faut remettre à jour la regex  :sweat: , je pense que c'est plus ou moins sans fin.
Perso ce que je trouve bizarre c'est qu'on ait encore des bots alors qu'il faut payer au moins 30 euros pour accéder à POE2 .. Je suppose qu'ils doivent se faire des couilles en or à revendre des trucs  :??:  

Ça résoudrait pas tout c'est sur, mais ça purgerais déja une partie plutot que laissé ça en roue libre.
Après c'est qu'un exemple parmi d'autres, même sans filtre basé sur le contenu du message déja si un gars fait 100 wisps par minutes c'est vite repéré/suspé.

sur les messages c'est 1$ les 100ex ou 1$ la div (:o) ça doit carburer niveau farm/volume/dupe/whatelse derrière

Message édité par ツsudo le 24-01-2025 à 23:18:50
n°15883972
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 08:42:55  profilanswer

J'ai tenté l'Arbitre hier et je me suis fait exploser  [:iryngael:3]  

C'est vraiment pas simple de voir rapidement ou sont les endroits safe sur ses attaques.

Du coup je pense pas aller plus loin avec ma pathfinder poison. Il est temps de reroll  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15883987
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 09:33:37  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ce n'est absolument pas souhaitable, y'aurait trop de gens qui ferait comme dans la vraie vie en spéculant de façon massive.

L'une des caractéristiques du jeu qu'il faut intégrer, c'est justement qu'il faut prendre en compte pas mal de paramètres pour avancer et c'est ça qui marrant/intéressant.

Le site externe permet de moduler complètement ta recherche d'objet. Même si pour l'instant il est quand même flingué parce que dans l'ancienne version, t'es pas obligé de devoir te reconnecter à chaque utilisation, y'a des éléments de recherche qui manquent (genre les pseudo dmg/res qui sont hyper pratiques)

Donc en résumé, non l'autel des ventes on oublie :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15883996
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 09:49:21  profilanswer

Pour les pauvres petits pas content que le trade soit par un site web, dites vous qu'au début de POE le trade était à base de post forum où fallait linker ses objects dedans (au départ à la main puis des trucs pour parser un stash et générer le code à poster son arriver) ou via le canal ingame
Et qu'il y avait rien pour indexer, fallait ouvrir les post des gens et aller faire son marché et prier pour que le gars soit online (car on avait pas moyen de le savoir comme sur le site maintenant) ou lui laisser un message en donnant son fuseau horaire

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15883998
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 10:01:05  profilanswer

Oh ouais, cette époque qui manque pas...

n°15884002
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 10:18:15  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pour les pauvres petits pas content que le trade soit par un site web, dites vous qu'au début de POE le trade était à base de post forum où fallait linker ses objects dedans (au départ à la main puis des trucs pour parser un stash et générer le code à poster son arriver) ou via le canal ingame
Et qu'il y avait rien pour indexer, fallait ouvrir les post des gens et aller faire son marché et prier pour que le gars soit online (car on avait pas moyen de le savoir comme sur le site maintenant) ou lui laisser un message en donnant son fuseau horaire

Du coup on arrête de parler/suggerer de toutes les ameliorations possibles du jeu parce qu'il y a 13 ans les mécaniques étaient archaïques ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15884008
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 10:25:46  profilanswer

Non on arrête de chialer en réclamant le même gameplay que D4 :o

---------------
n°15884011
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2025 à 10:30:29  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ils veulent pas un jeu de trade  [:spamafote] Je comprends pas ce besoin d'avoir absolument du trade en masse.

Ca reste un jeu avec du multi, tu peux toujours inviter des gens dans ta partie et faire des échanges, donc les gens l'ont fait et ont réclamé des moyens de rendre plus simple donc ils ont fait quelques trucs. Donc soit il change leur design et ils font un jeu basé sur le trade soit ça reste comme ça et tant mieux.

Franchement j'adorerais qu'il sorte un post en disant que c'est un jeu ou faut looter/crafter son équipement et qu'ils fassent un fuck à tout ceux qui réclament un hotel des ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-01-2025 à 10:42:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15884014
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 10:32:21  profilanswer

En vrai et plus sérieusement, un autel des ventes why not mais tu limites le nombre de trade par jour et les catégories d'objet.

Y'a déjà suffisamment de mecs qui jouent uniquement pour être les plus riches possibles.

---------------
n°15884023
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 10:41:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non on arrête de chialer en réclamant le même gameplay que D4 :o

J'ai pas compris le rapport ?

n°15884024
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 10:43:17  profilanswer

Du troll grassouillet, c'est pour ça que j'ai précisé ma pensée de façon plus sérieuse en suivant.

---------------
n°15884030
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 11:05:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Du coup on arrête de parler/suggerer de toutes les ameliorations possibles du jeu parce qu'il y a 13 ans les mécaniques étaient archaïques ?

Non mais avec un HV je peux facilement imaginer les messages qui remplacent ceux qui demandent un HV par "ouais mais les prix des items sont trop cher, font chier les traders qui 'jouent' h24 et qui fixent les prix"
Car c'est déjà un peu le cas à petite échelle sur certains gros items dans POE1 (et surement dans le 2) avec des guildes qui passent leur vie à trade et arrivent à avoir le monopole sur certains items.
Si fallait juste faire 1 clic pour acheter un item directement je peux t'assurer que les prix ça serait x100 et que les gens qui farment pas 15h par jour pourraient rien acheter.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884031
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 25-01-2025 à 11:07:03  profilanswer

anarzh a écrit :

J'ai pas compris le rapport ?

Surtout que le système de trade est pire sur D4 ... Une belle balle perdue  :O

n°15884075
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-01-2025 à 12:56:54  profilanswer

Le délire :o

Il devrait y avoir un miroir et il n'y en a pas !! Publicité mensongère, bug ou j'ai du caca dans les yeux ?? Mais pourquoi les zones ? C'est autour de la map, dans la map ?

https://i.ibb.co/Fn9ZXQ6/20250125125414-1.jpg

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15884077
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 13:02:13  profilanswer

le miroir est proche du point où t'as démarré, potentiellement cette map je sais plus si elle est circulaire (ou si c'est celle avec un ptit recoin si tu pars du mauvais coté au départ) mais le miroir devait être à l'opposé de par où tu es parti

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884095
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-01-2025 à 13:36:13  profilanswer

J'ai fait 5 fois le tour de la map, à part quelques blancs y a rien. Ou bien c'est pas un loot comme les autres ??

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15884101
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-01-2025 à 13:48:31  profilanswer

Un "miroir du délire" c'est pas un loot, c'est un espèce de gros rond un peu bizarre près de la zone où tu commences, et il faut passer au travers pour lancer la mécanique déliruim

---------------
POE
n°15884102
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-01-2025 à 13:50:10  profilanswer

Ah pardon, donc c'est bon  :pt1cable:  :o  

Mais y a un loot mirror quelque chose aussi non ? J'ai confondu  :whistle:  :sweat:

---------------
n°15884103
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 13:52:02  profilanswer

Miroir de Kalandra, c'est la monnaie la plus rare du jeu. Genre Furiouss a dû en trouver deux en dix ans de poe.

---------------
n°15884118
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 14:20:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Miroir de Kalandra, c'est la monnaie la plus rare du jeu. Genre Furiouss a dû en trouver deux en dix ans de poe.

Un en 10 ans, et encore c'était mes mappers

n°15884143
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-01-2025 à 15:06:57  profilanswer

https://i.imgur.com/KolUOGtl.png
fubgun [:the geddons:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 25-01-2025 à 15:09:39

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15884147
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:15:28  profilanswer

Si tu as des exaltes en trop  :whistle:  :D

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15884157
obe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:31:26  profilanswer

J'ai des soucis de plantage du jeu et j'ai l'impression que c'est lié à la dernière maj (je ne me souviens pas avoir eu un seul plantage avant).
ça arrive uniquement que je me tp, change de zone ou utilise un WP :bref quand je charge une nouvelle map. ça freeze carrément le PC et je dois reset.

J'ai testé mode compatibilité windows 7 comme conseillé à certains endroits, j'ai cru à du mieux mais ça a planté au bout de 3 changements de zone.

ça saoule de jouer avec le risque de planter à chaque changement de zone :o

---------------
Persos D4
n°15884159
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:32:44  profilanswer

J'ai le meme nombre de perfect jeweller's orb.  :o

Message édité par MeWa_13 le 25-01-2025 à 15:33:05

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)