| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai le meme nombre de perfect jeweller's orb. Message édité par MeWa_13 le 25-01-2025 à 15:33:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Leilu c'est l'alt caché de Grotier ? et ben perso les T15 et les citadel c'est vraiment pas ca. pour tant j'ai qd même un peu de tout niveau defense Message édité par tarteens le 25-01-2025 à 15:59:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Leilu Transactions (21) | C'est pas mon stash mais celui de fubgun comme je l'ai indiqué en dessous du screenshot. Vous pensez que j'ai le temps de jouer autant que fubgun, un streamer POE ?
Jouer 10h par jour depuis la sortie avec un Gemling Legionnaire Tempest Flurry. C'est ce qui se passe quand tu as un build quasi complet avant l'inflation, que tu joues le build avec la meilleure vitesse de nettoyage du jeu et que tu ne dépenses plus grand chose.
Plantage auquel on a déjà répondu. T'es sous Windows 11 24H2 je parie. La seule solution qui fonctionne sans se prendre la tête c'est de repasser en 23H2. GGG a sorti un patch récemment avec une option à activer pour les aider à diagnostiquer les problèmes DX12. C'est pas destiné au crash CPU mais peut-être que ça les aidera.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-01-2025 à 17:25:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ツsudo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 17:26:06 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | C'est le défaut de l'EA. L'endgame est là parce que sinon les joueurs hardcore n'auraient jamais acheté. Dans une vraie saison c'est moins le cas, tu profites des mécaniques. L'intérêt du jeu c'est le theorycrafting clairement mais aussi également le fait qu'il ne soit pas si simple. edit : je me suis fait niquer sur ma citadelle connement et ça me gave. Il manque une option de recherche sur ce con d'atlas. Message édité par true-wiwi le 25-01-2025 à 17:30:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | J'ai commencé un Warbringer, je suis à la moitié de l'acte 3 en gros (va falloir que j'aille dans le passé .. ). --------------- POE |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) | Parce que tu ne vois que l'aspect levelling. |
Furiouss Transactions (0) | En SSF t'es seul avec toi même, c'est déjà assez du de se stuff si en plus quand tu lootais du stuff pour un autre build que celui que t'es en train de jouer tu pouvais pas le mettre en banque si tu veux jouer ce build ensuite... --------------- Twitch - Blog - POE |
Ça m'a sûrement surpris parce que le seul mode HC que j'ai pratiqué avant était sur wow classic dans lequel à chaque nouveau perso, t'es obligatoirement à poil. Après ça fait sens pour un free2play dans lequel les stash tabs sont centraux pour le modèle économique.
Message édité par Leilu le 25-01-2025 à 20:54:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bird Jesus Transactions (0) | Je monte un Pathfinder sans m'aider du loot des précédents perso. C'est quand même l'enfer à monter façon league starter. L'impression qu'on te dit "cette ascendancy n'est bien que sur un reroll" Message édité par Bird Jesus le 25-01-2025 à 21:41:44 |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 25-01-2025 à 23:55:32 |
true-wiwi Transactions (0) | Tu renouvèles l'intérêt via les saisons.
cell Transactions (3) | Y un astuce pour looter plus souvent des badge pour faire la 3eme ascendance ? J'ai ai eu que 2, que j'ai foiré, et ça fait une 10aine d'heure que j'en ai pas looté.... Et autre question tant que j'y suis, c'est normal que 95 % des unique qu'on loot sont naze ? Et les 5% reste juste moyen ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-01-2025 à 09:50:12 |
true-wiwi Transactions (0) | Les uniques oui, déjà ils ne sont pas tous présents et sont souvent soit pour le leveling, soit pour des builds particuliers. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et non pas d'astuce particulière pour choper des jetons pour les trials ... Et le truc un peu nul, c'est que plus tu les loots tard, plus tu les looteras haut level et plus dur ça sera. Message édité par donut78 le 26-01-2025 à 11:10:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Tu peux chercher l'un ou l'autre sur torse, avec une préférence pour un torse avec base full eva (Pathfinder Coat, Studded Vest, Serpentscale Coat) car souvent on va aller chercher Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-01-2025 à 19:35:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | bon ca y est j'ai découvert le end game avec une necro ....petite session 2 map t5 : une orbe divine et une amu stellaire |
MeWa_13 Transactions (0) | Level 91 --------------- La flemme c'est la vie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'en ai looté 2 je les ai utilisées : plus de degats grâce aux supports supplémentaires. Et les ex tombent comme des mouches passé un niveau (T12/13 je dirais) EDIT: Lvl 91 aussi, hyper mega lent à monter, forcément les mobs dépassent pas le 82.... Message édité par Pupoul le 26-01-2025 à 23:32:12 |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai aussi eut une divine très tôt (t3?) avec ma nouvelle Pathfinder. Doit me rester assez pour monter le build tranquile. Message édité par Bird Jesus le 26-01-2025 à 23:37:00 |
Leilu Transactions (21) | Mort injuste sur la roulade du boss singe en HCSSF sur ma magicienne spark niveau 33. Bon après, tous mes combats duraient bien trop longtemps pour ce moment du jeu où je suis sensé commencer à envoyer. J'ai d'ailleurs bien eu le temps de m’entraîner sur Jamanra, vu la longueur du combat, surtout à la fin, à sec en potion de mana. J'ai vraiment pas eu de chance sur l'équipement, pas moyen de tomber sur une arme correcte lightning/spell damage. J'espérais trouver car je redoutais le combat chronométré contre le forgemaster. Ça serait peut-être passé grâce à la configuration étroite du couloir, grâce aux rebonds de spark. Je venais d'utiliser ma seule lesser jeweller's orb, c'est con. Go again. Demain. Magicienne frost cette fois. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-01-2025 à 01:49:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Spark je me suis vite ennuyé. Pas fan du gameplay et visuellement je trouve le sort pas terrible. --------------- La flemme c'est la vie. |
KaneZe Transactions (0) | level 69 sur mon warrior dual mace 1H, j'avais oublié de travailler sur les resistance, du coup j'avais "un peu" de mal sur les boss |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je viens de découvrir une technique pour comparer les changements avec une Vaal orb : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/E0aKsb662d |
tarteens Transactions (0) | Réussi la 1ere citadel hier (le boss de l'act1), c'est pas passé loin de l'échec. Lvl86, les T15 magic ça va, mais les rare + corrupt je me fais salement défoncé. Breach ça va. Delirium c'est l'enfer. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai enfin fini les 3 citadelles, il m'a fallu un sacré paquet de maps avant de les trouver.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Bilan ce week end j'ai reroll et je teste pour la première fois un build minions. J'ai survoler les 3 actes en normal pour l'instant. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Au bout d'un peu plus de 1 mois de slow play, j'ai enfin atteint le end game !
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi je pense que j'arrive au bout du chemin en SSF avec mon warrior lvl86 en T14. J'ai du mal à sustain. Je commence à mourir un peu trop souvent. Ca fait longtemps que j'ai pas upgrade mon matos. Mon problème reste la résistance au chaos avec seulement 30%. Faudrait que je fasse des trials essayer de choper les items à enchâsser et qui donne 7% de resist au chaos. Mais bon, un peu la flemme je pense. A voir pour la suite. Je ferais peut-être une pause pour attendre la prochaine ligue. Message édité par donut78 le 27-01-2025 à 10:49:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |