Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15884159
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai le meme nombre de perfect jeweller's orb.  :o

Message édité par MeWa_13 le 25-01-2025 à 15:33:05

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 15:32:44  profilanswer

n°15884161
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:36:59  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Miroir de Kalandra, c'est la monnaie la plus rare du jeu. Genre Furiouss a dû en trouver deux en dix ans de poe.

1 en 13 ans ouai sur un random reroll aux aqueducts act 9 xD
Alors que j'ai tenté toutes les strats de loot et de MF dans POE1, même en affliction la meilleur league pour ça j'ai pas vu de mirror :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884174
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:50:19  profilanswer

:ouch:  :ouch:  

Je sais pas comment tu fais.

D'ailleurs j'ai cherché une explication un peu avancée sur le mf dans le jeu mais j'ai rien trouvé de bien fou. De mémoire, y'a un soft cap comme dans Diablo 2.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15884181
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 15:59:51  profilanswer

Leilu c'est l'alt caché de Grotier ? :o

et ben perso les T15 et les citadel c'est vraiment pas ca. pour tant j'ai qd même un peu de tout niveau defense
https://pobb.in/RFWdLa5dSa5f

Message édité par tarteens le 25-01-2025 à 15:59:58

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15884196
Regla88

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 16:31:29  profilanswer

Joli stockage, surtout les 5 miroirs!

n°15884197
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 16:32:56  profilanswer

true-wiwi a écrit :

D'ailleurs j'ai cherché une explication un peu avancée sur le mf dans le jeu mais j'ai rien trouvé de bien fou. De mémoire, y'a un soft cap comme dans Diablo 2.

C'est le stash d'un streamer hein.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15884200
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 16:37:17  profilanswer

obe a écrit :

J'ai des soucis de plantage du jeu et j'ai l'impression que c'est lié à la dernière maj (je ne me souviens pas avoir eu un seul plantage avant).
ça arrive uniquement que je me tp, change de zone ou utilise un WP :bref quand je charge une nouvelle map. ça freeze carrément le PC et je dois reset.

J'ai testé mode compatibilité windows 7 comme conseillé à certains endroits, j'ai cru à du mieux mais ça a planté au bout de 3 changements de zone.

ça saoule de jouer avec le risque de planter à chaque changement de zone :o

RAS ici

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15884208
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-01-2025 à 16:56:44  profilanswer

C'est pas mon stash mais celui de fubgun comme je l'ai indiqué en dessous du screenshot. Vous pensez que j'ai le temps de jouer autant que fubgun, un streamer POE ?
En plus j'ai déjà dit que j'aimais pas le endgame. Je joue principalement en HCSSF actuellement.

true-wiwi a écrit :

Jouer 10h par jour depuis la sortie avec un Gemling Legionnaire Tempest Flurry. C'est ce qui se passe quand tu as un build quasi complet avant l'inflation, que tu joues le build avec la meilleure vitesse de nettoyage du jeu et que tu ne dépenses plus grand chose.
J'ai du mal à comprendre où il trouve son plaisir mais bon quand t'as une chaîne twitch avec du viewer, je suppose que ça aide. Tu peux lire le chat et discuter tout en maintenant ton bouton .kill map.

obe a écrit :

J'ai des soucis de plantage du jeu et j'ai l'impression que c'est lié à la dernière maj (je ne me souviens pas avoir eu un seul plantage avant).
ça arrive uniquement que je me tp, change de zone ou utilise un WP :bref quand je charge une nouvelle map. ça freeze carrément le PC et je dois reset.

J'ai testé mode compatibilité windows 7 comme conseillé à certains endroits, j'ai cru à du mieux mais ça a planté au bout de 3 changements de zone.

ça saoule de jouer avec le risque de planter à chaque changement de zone :o

Plantage auquel on a déjà répondu. T'es sous Windows 11 24H2 je parie. La seule solution qui fonctionne sans se prendre la tête c'est de repasser en 23H2.
Tu peux aussi désactiver des cœurs CPU manuellement ou utiliser un utilitaire comme https://github.com/Kapps/PoEUncrasher

GGG a sorti un patch récemment avec une option à activer pour les aider à diagnostiquer les problèmes DX12. C'est pas destiné au crash CPU mais peut-être que ça les aidera.

Citation :

Added a new client command line option which sends us additional debug information (API markers, NVIDIA Nsight Aftermath, and DRED) from DirectX 12 client crashes. If you're experiencing a large number of crashes and using DirectX 12, then temporarily enabling this will assist us in identifying the cause. This can be enabled by adding "--ex-crash-report" to your Path of Exile 2 command line arguments/launch options.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 25-01-2025 à 17:25:03

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15884209
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-01-2025 à 17:02:16  profilanswer

Faut jouer h24 a ce niveau ou alors c'est du dupe exploit

Ok j'ai pas vu d'edit c'est vraie qu'il clean super fast

Message édité par hamon6 le 25-01-2025 à 17:08:55

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15884213
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 17:26:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Ils veulent pas un jeu de trade  [:spamafote] Je comprends pas ce besoin d'avoir absolument du trade en masse.

Franchement j'adorerais qu'il sorte un post en disant que c'est un jeu ou faut looter/crafter son équipement et qu'ils fassent un fuck à tout ceux qui réclament un hotel des ventes.

Perso un endgame type D3 RoS porté sur l'aspect compétitif de celui qui descendait le plus loin en rift tout en ayant des loots (en partie) utiles m'allais trés bien par exemple et j'ai jamais ressenti le besoin d'un hv.

Là sur PoE on n'a pas pas de competition "pve" entre joueurs, les loots sont à 99% merdiques à causes des dizaines d'affixes dont la moitié sont inutiles en plus du fait que même si par miracle t'en à 4/6 de bon il faut encore que ça soit ne soit pas un tier low level.

D'un coup forcement à part farm du currency dans un systeme de juice map completement chiant afin de trad des items si tu veut espérer ne pas passer des années a stagner dans du farm peu valorisant il n'y à pas grand chose d'autre de proposé comme contenu endgame.

Et même si un accès plus facile à de meilleurs loots aurait pour conséquence d'arriver à un perso completement opti en 200h de jeu disons (au pif), je voie pas trop en quoi ça serais un probleme vu que PoE et sensé etre porté aussi sur l'aspect créatif "des builds infinies" (même si c'est loins d'être le cas atm :o) et qu'on pourrait partir sur des rerolls completement différents pour continuer le jeu.

Là c'est vraiment le cul entre deux chaises entre l'autorisation du tradding et l'accès aux loots "endgame" correct qui ne faut pas qu'ils tombent trop facilement pour pas que le marche soit inondé (j'imagine) afin de ralonger la durée du jeu. et qui fait que si tu joue en self loot tu te fait aussi vite chier aussi vu le peu de rewards motivant.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 17:26:06  profilanswer

n°15884214
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 17:30:01  profilanswer

C'est le défaut de l'EA. L'endgame est là parce que sinon les joueurs hardcore n'auraient jamais acheté.

Dans une vraie saison c'est moins le cas, tu profites des mécaniques.

L'intérêt du jeu c'est le theorycrafting clairement mais aussi également le fait qu'il ne soit pas si simple.

edit : je me suis fait niquer sur ma citadelle connement et ça me gave. Il manque une option de recherche sur ce con d'atlas.

Message édité par true-wiwi le 25-01-2025 à 17:30:31

---------------
n°15884222
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 18:01:39  profilanswer

ツsudo a écrit :

Perso un endgame type D3 RoS porté sur l'aspect compétitif de celui qui descendait le plus loin en rift tout en ayant des loots (en partie) utiles m'allais trés bien par exemple et j'ai jamais ressenti le besoin d'un hv.

Alors un endgame qui une durée de vie de 2j (pour moi) je trouve ça naze.
D3 tu commence un perso, 2h apres t'es lvl max, 1h plus tard t'as ton set avec +1500000% dmg, 3h apres t'as loot tous les autres items de ton build.
Derrière il te reste juste à fish la bonne GR et relooter les mêmes items mais avec des stats un peu mieux roll.
Mouais

Alors j'aime bien me faire une saison D3 de temps en temps (je suis d'ailleurs déçu du report de la 34 qui devait commencer hier) mais c'est pas le genre de trucs que je veux sur un jeu sur lequel je veux passer plus de temps que 3-4j :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884248
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-01-2025 à 19:11:47  profilanswer

J'ai commencé un Warbringer, je suis à la moitié de l'acte 3 en gros (va falloir que j'aille dans le passé .. ).  
Globalement ça se traine pas mal au début :-/ puis assez rapidement on obtient shield charge c'est assez cool la petite accélération  [:perco_35:2]
Ensuite leap slam ça fait des move trop classe par moment (saut d'une "tour" à l'autre dans l'acte 2  :love: )

Bon comme pour le 1er perso, je prends un peu tous les skills au pif voir ce que ça donne, c'est pareil c'est quand même assez lent aussi :sweat: (longue animation et/ou long temps d'attente à se que le skill s'active)
Au final j'utilise surtout Shiled Charge et leap slam et les auto attaques  :whistle:  
Ce qui est super pratique c'est qu'avec les golds du 1er perso, je peux respect le tree sans aucun problème  [:cisco1:1]  (bon malgré les quelques respect de points, en l'état c'est pas vraiment super cohérent, j'ai un peu de break armure, un peu de bleed, un peu de block, un peu de vitesse d'attaque, un peu d'augmentation de dégât.. Il faudra que je me decide sur les synergies que j'essaye de faire)

Et la trop cool un gars a proposé dans le chat de venir faire l'ascendance gratos : du coup 8/8 sans bataillé (  [:jeanmichel_torche:3] , mais ça m'avait l'air pénible au CaC de pas se faire toucher  :pfff:  )

---------------
POE
n°15884259
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-01-2025 à 20:03:26  profilanswer

mathieuu a écrit :

[…] Ce qui est super pratique c'est qu'avec les golds du 1er perso, je peux respect le tree sans aucun problème  [:cisco1:1]  […]

Pratique oui mais est-ce que ça ne rend pas le jeu trop simple ?

A la limite je trouverais cela souhaitable en ligue Standard mais j'ai été très surpris de retrouver mes onglets de coffre tels que je les avais laissé sur mon précédent perso en HCSSF. Je ne pensais vraiment pas que cette logique du coffre partagé s'appliquait à la ligue SSF et encore moins à la ligue HC.

Au final, il n'y a qu'un véritable challenge la première fois que tu lances chacun des modes : Standard, SSF et/ou HC. La saveur de finir la campagne en HCSSF s'estompe au fur et à mesure des tentatives car ce n'est plus vraiment un exploit avec un stock d'anneaux de résistance, d'amulettes, de monnaies, d'uniques et de gemmes.

---------------
n°15884265
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 20:10:01  profilanswer

Parce que tu ne vois que l'aspect levelling.
Trop simple hcssf, faut pas exagérer

n°15884268
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 20:18:21  profilanswer

En SSF t'es seul avec toi même, c'est déjà assez du de se stuff si en plus quand tu lootais du stuff pour un autre build que celui que t'es en train de jouer tu pouvais pas le mettre en banque si tu veux jouer ce build ensuite...
(ceci étant si c'est ton trip, entre chaque perso tu fais un "migrate all" et hop ta league ssf est immaculée)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884276
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-01-2025 à 20:34:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

En SSF t'es seul avec toi même, c'est déjà assez du de se stuff si en plus quand tu lootais du stuff pour un autre build que celui que t'es en train de jouer tu pouvais pas le mettre en banque si tu veux jouer ce build ensuite... […]

Ça m'aurait pas surpris. :D
Je pensais d'ailleurs que c'était comme ça avant de le voir.

Furiouss a écrit :

[…] (ceci étant si c'est ton trip, entre chaque perso tu fais un "migrate all" et hop ta league ssf est immaculée)

C'est une idée même si je préfère toujours exploiter à fond ce que le jeu me permet. J'ai le profil d'un joueur cherchant l'optimisation. En cela, j'adore Dark Souls mais j'ai jamais apprécié les runs SL1 ou jouer avec des bananes en guise de manette. :o

Ça m'a sûrement surpris parce que le seul mode HC que j'ai pratiqué avant était sur wow classic dans lequel à chaque nouveau perso, t'es obligatoirement à poil.

Après ça fait sens pour un free2play dans lequel les stash tabs sont centraux pour le modèle économique.

anarzh a écrit :

[…] Trop simple hcssf, faut pas exagérer

C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que finir la campagne en HCSSF ne relevait finalement pas tant de l'exploit que ça, ce que je pensais à priori.

Message édité par Leilu le 25-01-2025 à 20:54:14

---------------
n°15884296
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 21:41:21  profilanswer

Je monte un Pathfinder sans m'aider du loot des précédents perso.

C'est quand même l'enfer à monter façon league starter. L'impression qu'on te dit "cette ascendancy n'est bien que sur un reroll"

Message édité par Bird Jesus le 25-01-2025 à 21:41:44
n°15884335
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 25-01-2025 à 23:35:55  profilanswer

Furiouss a écrit :

Alors un endgame qui une durée de vie de 2j (pour moi) je trouve ça naze.
D3 tu commence un perso, 2h apres t'es lvl max, 1h plus tard t'as ton set avec +1500000% dmg, 3h apres t'as loot tous les autres items de ton build.
Derrière il te reste juste à fish la bonne GR et relooter les mêmes items mais avec des stats un peu mieux roll.
Mouais

Alors j'aime bien me faire une saison D3 de temps en temps (je suis d'ailleurs déçu du report de la 34 qui devait commencer hier) mais c'est pas le genre de trucs que je veux sur un jeu sur lequel je veux passer plus de temps que 3-4j :D

T'exagère :o 10 ans+ après je sais pas mais les premières saison ça prenait un peu plus de temps quand même hors leveling.. On peu voir PoE2 pareil, une fois les bases acquises un reroll ça prends 1-2j à monter 80+ sans se dépécher ou quelques heures pour les nerds avec un stuff à quelques exa et après il y à juste à l'équiper comme un avion de chasse (voir même pas) avec le market et voila, tu roule sur les pires map 15s et il y à rien de plus à faire sur le jeu d'un point de vu contenu / monde.

Sur poe2 la première fois t'a les arbres de l'atlas à faire qui ralonge la durée, sur d3 t'avais les paragons (c'etais vraiment pas ouf mais ça prenait pas 2h à monter a 2k+ les premières saisons en tout cas :o)
Une fois stuff mclaren sur d3 tu faisait des rifts contre les autres joueurs stuff mclaren afin d'etre sur le podium (ou pas) de d3progress et sur poe tu reroll, farm des currency ou joue à wolf of wallstreet.

Et c'est pour ça qu'avoir un aspect competitif entre les joueurs (même si c'était pas parfait ein) en endgame bein ça apporté quelque chose de rafraichisant vu qu'il n'y à pas de "fin" hormi l'aspect des limites apportés par le stuff/map/luck/die&retry en plus du farming classique.

On aurait un truc du genre sur poe en endgame ça serais ouf moi je dit plutot qu'avoir l'impression d'etre coltiné à jouer un immigré mexicain qui ramasse les pommes 10h/j pour gagner 5$ :o

Il y a bien sur le theoricrafting qui en soit et génial mais bon s'il n'y a pas de but à en faire parce qu'il y à déja une chiée de builds qui explosent les mobs en 1 clic sur 3 screens ou parce qu'il suffit de s'equiper de quelques items op pour rouler sur les contenu les plus difficiles c'est dur d'y trouver un interet bien longtemps. d'autant plus que EA oblige, le stuff/skills sont limités dans l'immediat et que l'existant a déja bien ete poncé.

J'ai pas de point de comparaison avec d4 vu que j'ai bannit les jeux activision microsoft blizzard :o

Message édité par ツsudo le 25-01-2025 à 23:55:32
n°15884363
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 08:45:26  profilanswer

Tu renouvèles l'intérêt via les saisons.

Après de toute façon dans tous les jeux, t'auras toujours une meta qui sera reprise façon panurge parce qu'en vrai beaucoup ne veulent pas se faire chier.

Ce que j'apprécie dans POE, c'est que tu peux sortir de ça justement, soit en faisant un build qui sort du lot, soit en choisissant un mode qui te permet de renouveler ton intérêt.

Le PVP je sais pas. Si ça reste distinct du reste oui, sinon ça ne risque que renforcer les choix de build 1 clic no brain.

---------------
n°15884380
cell

Transactions (3)
Posté le 26-01-2025 à 09:46:53  profilanswer

Y un astuce pour looter plus souvent des badge pour faire la 3eme ascendance ?

J'ai ai eu que 2, que j'ai foiré, et ça fait une 10aine d'heure que j'en ai pas looté....

Et autre question tant que j'y suis, c'est normal que 95 % des unique qu'on loot sont naze ? Et les 5% reste juste moyen ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 26-01-2025 à 09:50:12
n°15884381
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 09:51:22  profilanswer

Les uniques oui, déjà ils ne sont pas tous présents et sont souvent soit pour le leveling, soit pour des builds particuliers.

---------------
n°15884405
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 11:09:32  profilanswer

Et non pas d'astuce particulière pour choper des jetons pour les trials ... Et le truc un peu nul, c'est que plus tu les loots tard, plus tu les looteras haut level et plus dur ça sera.

Message édité par donut78 le 26-01-2025 à 11:10:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15884453
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-01-2025 à 14:52:00  profilanswer

cell a écrit :

Y un astuce pour looter plus souvent des badge pour faire la 3eme ascendance ?  

J'ai ai eu que 2, que j'ai foiré, et ça fait une 10aine d'heure que j'en ai pas looté....

Et autre question tant que j'y suis, c'est normal que 95 % des unique qu'on loot sont naze ? Et les 5% reste juste moyen ?

Ça s’achète.
Je peux aussi t'en filer.

*

J'ai bien aimé cette review. (attention ça spoile les pinnacle boss).

---------------
n°15884523
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 18:37:39  profilanswer

Leilu a écrit :

Si tu te fais submerger c'est qu'il te manque de l'AoE. C'est dommage de tabler sur du 100% cold. En ajoutant un peu d'électricité à tout ça, tu verras que ça ira bien mieux. :jap:

T'as mis quoi dans Elemental Invocation ?

Je remplacerais les 60 esprits d'Elemental Invocation par Herald of Thunder + Combat Frenzy.

Comment faire proc Herald of Thunder en monk givre ? En couplant Ice Strike au Charged Staff qui fait des dégâts de foudre. Ca peut être utile de prendre les passifs liés à la foudre. Il y en a quelques uns pas loin des passifs de givre comme par exemple Echoing Thunder car je pense que t'as déjà Echoing Frost. Il y a même pas mal de passifs qui profitent aux deux.
Souvent on va même chercher la réaction en chaîne en mettant des gemmes de support Cold sur Herald of Thunder et Lightning sur Herald of Ice.
Exemple qui devrait bien marcher :
Herald of Thunder : Ice Bite, Cold Infusion, Glaciation
Herald of Ice : Overcharge, Conduction, Magnified Effect

Comment générer des power charges passivement pour utiliser Charged Staff en permanence ? Avec la gemme d'esprit Combat Frenzy et le passif Resonnance qui n'est pas loin de tes points de critique.

Invoker je suppose ? Si oui, tu devrais pouvoir aller chercher plus de gemmes d'esprit grâce à
https://i.imgur.com/PuogW3o.png
avec un bon torse et ainsi booster ta défense avec les gemmes d'esprit Wind Dancer et Ghost Dance.

Pourquoi alterner les gemmes de glace sur HoT et vice versa ?

Le torse c'est la partie qu'il me manque pour avoir un vrai tueur mais la moindre armour +1000 eva avec de l'ES coûte plusieurs divines :/

---------------
n°15884548
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-01-2025 à 19:25:28  profilanswer

Leilu a écrit :

Pratique oui mais est-ce que ça ne rend pas le jeu trop simple ?

Bah je vais voir, je ne sais pas si ça va changer grand chose, et au pire du pire je peux toujours les respect.
Depuis le départ je suis parti avec des uniques à la con (que j'ai pratiquement tous gardé pour le moment, j'ai juste changé l'armure par une autre armure unique), et je dirais que le truc vraiment pratique (limite un peu cheaté) à avoir pour un reroll c'est les gemmes de soutiens niveau 3, ultra pratique d'avoir cannibalism. Et de bien pratique aussi, c'est les golds pour respect sans aucune hésitation  :D

---------------
POE
n°15884550
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-01-2025 à 19:32:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pourquoi alterner les gemmes de glace sur HoT et vice versa ?  […]

Parce qu'HoI ne peut pas freeze et HoT ne peut pas shock, par contre HoI peut shock et HoT peut freeze.
Plus d'infos ici (c'est pour le Deadeye mais le principe est le même pour l'Invoker) :
https://www.youtube.com/watch?v=jrJ7ZDHwZR8

true-wiwi a écrit :

[…] Le torse c'est la partie qu'il me manque pour avoir un vrai tueur mais la moindre armour +1000 eva avec de l'ES coûte plusieurs divines :/

Tu peux chercher l'un ou l'autre sur torse, avec une préférence pour un torse avec base full eva (Pathfinder Coat, Studded Vest, Serpentscale Coat) car souvent on va aller chercher
https://i.imgur.com/toWNaby.png
qui n'est pas très loin dans l'arbre.
En Invoker, on a pas besoin d'esprit dessus non plus grâce à
https://i.imgur.com/2T9Yoqe.png
ce qui diminue le prix.
Exemple de recherche trade Attention au niveau requis, j'ai pas mis de filtre dessus car je ne sais pas quel est le niveau de ton perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 26-01-2025 à 19:35:40

---------------
n°15884552
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 19:33:54  profilanswer

bon ca y est j'ai découvert le end game avec une necro ....petite session 2 map t5 : une orbe divine et une amu stellaire  :D  

Petit question les orbes de joailler perfect vous les utilisé ou vous les tradé ?

n°15884624
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 23:30:46  profilanswer

Level 91 [:yann39]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15884625
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 23:31:32  profilanswer

J'en ai looté 2 je les ai utilisées : plus de degats grâce aux supports supplémentaires. Et les ex tombent comme des mouches passé un niveau (T12/13 je dirais)

EDIT: Lvl 91 aussi, hyper mega lent à monter, forcément les mobs dépassent pas le 82....

Message édité par Pupoul le 26-01-2025 à 23:32:12
n°15884627
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 23:36:31  profilanswer

cehau a écrit :

bon ca y est j'ai découvert le end game avec une necro ....petite session 2 map t5 : une orbe divine et une amu stellaire  :D

J'ai aussi eut une divine très tôt (t3?) avec ma nouvelle Pathfinder.
Du coup Widowhail +280% chiné pas trop cher + carquois de zinzin. C'est pas la même chose sans le combo des deux items :D

Doit me rester assez pour monter le build tranquile.

Message édité par Bird Jesus le 26-01-2025 à 23:37:00
n°15884636
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-01-2025 à 01:39:57  profilanswer

Mort injuste sur la roulade du boss singe en HCSSF sur ma magicienne spark niveau 33.  [:merlin l'enchanteur:1]
J'étais au corps à corps et je me suis pris tous les hits de sa roulade en moins d'une seconde. Full vie, full ES avant la roulade. J'ai bodyblock le boss. :o
GGG ont bien nerf son attaque verticale avec le pilier mais je ne suis pas sûr que la roulade au corps à corps soit sensée faire partie de son pattern.

Bon après, tous mes combats duraient bien trop longtemps pour ce moment du jeu où je suis sensé commencer à envoyer. J'ai d'ailleurs bien eu le temps de m’entraîner sur Jamanra, vu la longueur du combat, surtout à la fin, à sec en potion de mana. :D

J'ai vraiment pas eu de chance sur l'équipement, pas moyen de tomber sur une arme correcte lightning/spell damage. J'espérais trouver car je redoutais le combat chronométré contre le forgemaster. Ça serait peut-être passé grâce à la configuration étroite du couloir, grâce aux rebonds de spark.

Je venais d'utiliser ma seule lesser jeweller's orb, c'est con. [:djekyl]

Go again. Demain. Magicienne frost cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 27-01-2025 à 01:49:53

---------------
n°15884682
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 08:58:43  profilanswer

Spark je me suis vite ennuyé. Pas fan du gameplay et visuellement je trouve le sort pas terrible.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15884688
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 09:07:26  profilanswer

Leilu a écrit :

Mort injuste sur la roulade du boss singe en HCSSF sur ma magicienne spark niveau 33.  [:merlin l'enchanteur:1]
J'étais au corps à corps et je me suis pris tous les hits de sa roulade en moins d'une seconde. Full vie, full ES avant la roulade. J'ai bodyblock le boss. :o
GGG ont bien nerf son attaque verticale avec le pilier mais je ne suis pas sûr que la roulade au corps à corps soit sensée faire partie de son pattern.

Bon après, tous mes combats duraient bien trop longtemps pour ce moment du jeu où je suis sensé commencer à envoyer. J'ai d'ailleurs bien eu le temps de m’entraîner sur Jamanra, vu la longueur du combat, surtout à la fin, à sec en potion de mana. :D

J'ai vraiment pas eu de chance sur l'équipement, pas moyen de tomber sur une arme correcte lightning/spell damage. J'espérais trouver car je redoutais le combat chronométré contre le forgemaster. Ça serait peut-être passé grâce à la configuration étroite du couloir, grâce aux rebonds de spark.

Je venais d'utiliser ma seule lesser jeweller's orb, c'est con. [:djekyl]

Go again. Demain. Magicienne frost cette fois.

Ya une lesser obligatoire  dans la première zone de l'act3 dans un conteneur dans un camps où ya 2 mobs rare et un checkpoint

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15884690
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 09:11:05  profilanswer

level 69 sur mon warrior dual mace 1H, j'avais oublié de travailler sur les resistance, du coup j'avais "un peu" de mal sur les boss :D
Quelques gemmes placées sur des objets vraiment sympa que j'ai pu loot/craft, du coup je me promène avec environ 20 à 30% de resistance sur les 4 éléments. Ca reste fragile mais le guerrier passe autant de temps à taper car faire des roulades pour éviter les coups , ca fait partie de son gameplay (en tout cas sans bouclier). Là je suis acte 3 dans le passsé, du coup impatient de tester le end game, même si c'est encore non finalisé. Je m'amuse beaucoup avec ce build, et je suis content de ne pas avoir choisit la route du dual 2H mace

n°15884695
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 09:16:05  profilanswer

Je viens de découvrir une technique pour comparer les changements avec une Vaal orb :

https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/E0aKsb662d

[:apges:5]

n°15884714
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 09:31:00  profilanswer

Réussi la 1ere citadel hier (le boss de l'act1), c'est pas passé loin de l'échec.

Lvl86, les T15 magic ça va, mais les rare + corrupt je me fais salement défoncé. Breach ça va. Delirium c'est l'enfer.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15884729
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 09:54:16  profilanswer

J'ai enfin fini les 3 citadelles, il m'a fallu un sacré paquet de maps avant de les trouver.
2 sur 3 m'ont donné 2 fragments, la dernière (copper) m'en a filé qu'une fragment. Rapiat !
Level 91 bientot (sauf mort prématurée) 92, je me balade toujours autant, faut dire 76% partout, 60% chaos, 60 block, 13k d'ES, 1k de vie (2k avant reservation), witch frost mages, double charm, pour mourir faut vraiment que je sois pas devant le clavier :D
Mais c'est la galère les maps 82, j'ai beau tenté, on dirait que le jeu s'ingénie à ne pas placer les boss sur les irradiated, ou les irradiated sur les boss....Déjà qu'on peut pas corrupt les maps sur la map (j'me comprends :o)!

n°15884735
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:02:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai enfin fini les 3 citadelles, il m'a fallu un sacré paquet de maps avant de les trouver.

Oui c'est ce qui m'a démotivé à retenter l'arbitre. Le nombre de maps à faire pour après me faire defoncer juste parce que j'ai pas les réflexes de mes 20ans  [:adodonicoco] , non merci :o

Bilan ce week end j'ai reroll et je teste pour la première fois un build minions. J'ai survoler les 3 actes en normal pour l'instant.
Autant j'ai pas le clear speed de ma pathfinder, autant la vie des boss fond à une vitesse démesuré [:perco_35:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15884745
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:30:47  profilanswer

Au bout d'un peu plus de 1 mois de slow play, j'ai enfin atteint le end game !
Bon, j'ai pas choisi la voie facile en jouant guerrier, et j'en ai chié au début, surtout la fin de l'acte 2 normal (saleté de Zalmarath, j'ai passé plusieurs dizaines de try dessus en faisant un dps de moule et en subissant des OS alors que j'étais clairement hors de la trajectoire). En comparaison, le cruel a été une roulance une fois que j'ai pu avoir les bons skills.
Build "maison" masse + boubou à base de charge, stun, cris et burst avec rupture (ou marteau des dieux sur les boss). J'ai refusé de chercher des builds tout faits pour garder le plaisir de découvrir et tester, pour le moment ça passe bien mais je sais pas jusqu'à quand...
J'avais un peu joué au premier, 3 ou 4 saisons dont certaines arrêtées avant l'end game. Je trouve le second meilleur dans ses mécanismes, notamment l'itemisation qui était très pénible dans le premier avec la gestion des slots en plus des stats des objets (et les 6-link indispensables au build qui tombent jamais). Il reste encore pas mal de défaut, notamment le trade, je ne comprends pas comment on peut encore demander d'utiliser un site externe et de contacter directement le vendeur en jeu à notre époque. Perso ça me bloque, je ne suis pas en SSF mais c'est tout comme, j'ai pas fait un seul trade et il y a peu de chances que ça change...
Certains mécanismes manquent aussi d'explications, comme les différents types de charges (endurance, rage...) je ne sais toujours pas comment on peut voir combien on en a...
A voir maintenant l'end game, pour le moment j'ai à peine attaqué les maps T1.

n°15884754
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:46:20  profilanswer

Moi je pense que j'arrive au bout du chemin en SSF avec mon warrior lvl86 en T14. J'ai du mal à sustain. Je commence à mourir un peu trop souvent. Ca fait longtemps que j'ai pas upgrade mon matos. Mon problème reste la résistance au chaos avec seulement 30%. Faudrait que je fasse des trials essayer de choper les items à enchâsser et qui donne 7% de resist au chaos. Mais bon, un peu la flemme je pense. A voir pour la suite. Je ferais peut-être une pause pour attendre la prochaine ligue.

Message édité par donut78 le 27-01-2025 à 10:49:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 Update - coming March 31st
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)