| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:32:21 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Fin des vacances (sans jouer --------------- POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Arrivé en T13, je me suis fait dégommer comme jamais, il y a un fossé entre le T12 une main dans le slip et le T13 où je dois avancer metre après metre... Du coup j'ai dépensé sans compter: j'en suis à 9 minions skills, +5k ES, +76 toutes les RES (sauf Chaos...) : ça va chier ! Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 06-01-2025 à 18:15:12 |
joams Transactions (0) | Vous avez pas des bugs graphiques sur certaines maps?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Leilu Transactions (21) |
C'est pourtant ce qu'avait dit vouloir faire GGG en mettant en place un gameplay à combo que pour l'instant on ne voit pas trop. Actuellement, c'est bien la fin du monde quand un build utilise une rotation de 2 gemmes d'actifs comme base de gameplay, ce que personnellement je déplore car j'aimerais bien remplir ma barre d'action de 8 boutons. On se demande même pourquoi le modifier Ctrl existe. Quel moine va vouloir utiliser Killing Palm quand Combat Frenzy et Resonance existent à un prix dérisoire (1 point très proche dans le skill tree et 30 esprit) ? Killing Palm ne tue qu'un seul ennemi même quand un groupe entier est proche de la mort, est impossible à utiliser si on one shot tout, est inutile pour générer des charges pendant un boss et requiert une animation qui peut potentiellement foutre dans la mouise car elle nous ramène au centre de l'action. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-01-2025 à 19:11:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
Apres je ne sais pas si c'est un avis biaisé, mais cette impression de bcp loot du stuff dext / bow / crossbow Message édité par Sebastien le 06-01-2025 à 19:32:45 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ツsudo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ツsudo le 06-01-2025 à 20:04:19 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 20:20:58 ![]() ![]() |
Essaie le renderer Vulkan.
"Qu'on ne voit pas trop" dans le sens à haut niveau dans les builds qui fonctionnent bien. Et ça reste que 2 boutons. Mais si tu kiffes, je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible avant de basculer sur spark. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-01-2025 à 20:33:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) | Les rangers vous mettez quoi comme rune dans les armes? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Leilu Transactions (21) | Je ne me suis pas encore intéressé au ranger mais ça doit être iron rune comme pour la majorité des builds qui utilisent des gemmes qui scale sur les dégâts physiques de l'arme. Message édité par Leilu le 06-01-2025 à 20:43:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 06-01-2025 à 21:08:08 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Ça dépend de l'HDR utilisé. Le natif, il faut booster la luminosité à +4 voire +5 pour en profiter. Je trouve le rendu de l'auto HDR de Windows mieux que l'HDR natif. Et le RTX HDR est bien mais je suis déjà limite en fluidité. J'ai baissé le bloom à 25 car à 100, avec le HDR c'est trop. Message édité par Leilu le 06-01-2025 à 21:26:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jonnyto Transactions (1) | Vous utilisez quoi comme Loot filter + outil de trading ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- POE |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
Suis au boulot mais de mémoire je suis à 500+ au lvl 78-79
ça se change assez facilement et surtout pour pas grand chose (enfin bien moins onéreux qu'une nouvelle souris équivalente) Message cité 2 fois Message édité par yopbuble le 07-01-2025 à 14:51:49 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-01-2025 à 15:02:18 |
De manière générale, il n'y qu'un manière de faire. C'est naze Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-01-2025 à 15:05:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Comme conseillé ici , POE Overlay 2 ... Ayant fait qq achats et ventes avec, l'outil est top , pratique avec ces actions automatisées... Il intègre la base POE Trade et un outil d'estimation des items qui évite les Alt tab... Et même d'une synthèse de nos activités en jeu . |
bugfx32 Transactions (0) | POE Overlay 2 c'est pas la saloperie avec des ads? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
tarteens Transactions (0) | Overwolf en général c'est pas ouf.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Clair, sidekick pour moi |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Les ads sont peu invasives. Je les remarque tout au plus dans les paramètres. Sinon certaines interfaces du jeu sont mal foutues, je mourrai en boucle hier en Map ... Je ne comprenais pas jusqu'à que je remarque que ma belle amulette n'était plus en slot... J'ai flippé de l'avoir viré puis salvage par erreur ... En fait , elle était restée dans l'interface de delirium que j'avais testé qq temps avant, sans aller au bout... Interface disponible uniquement que si on a d'autres delirium en stash ... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2025 à 11:59:22 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |