| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 17:39:24 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 05-01-2025 à 17:57:39 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
true-wiwi Transactions (0) | Tain mais les explosions de chaos que tu vois jamais, c'est relou --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hig2 Transactions (0) | J'ai un pote qui joue sur xbox qui n'arrive pas à utiliser le trade sur le site de path of exile. Apparemment son personnage ne serait pas lié à son mail. Vous avez une idée? --------------- Mon feed-back |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
anarzh Transactions (0) | Bon le endgame me gonfle ça y est. Il est temps de reroll mais je vais attendre le patch et les buffs |
ツsudo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ツsudo le 05-01-2025 à 19:21:03 |
Sebastien Transactions (3) | Bordel c'est quel designer s'est dit mais c'est cool le shock ground, toutes ses petites lumières bleues qui clignotent d'absolument partout ! |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:23:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On peut aussi se poser la question pour le design de l'armure. Plus les tartes sont fortes, plus elle est useless. Message édité par donut78 le 05-01-2025 à 20:04:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 05-01-2025 à 20:55:33 --------------- psn : Beholderlolo |
anarzh Transactions (0) |
|
ツsudo Transactions (0) | Pour la réduction des dmg lié à l'armure je suis tombé sur le tableur qui est sûrement un peu plus clair que mon explication : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1087754013 |
Bepo83 Transactions (0) | toujours dans le leveling... pas pressé d'arriver là ou vous êtes |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 06-01-2025 à 07:09:52 |
pedzouille Transactions (5) | J'ai eu un patch ce matin, je ne trouve pas le patch note. Mais dans le liste que j'ai fait défiler vite fait, ils ont corrigé 3 bugs de plantage. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Rick_C137 Transactions (0) |
Rick_C137 Transactions (0) | Perso je pense faire une pause, je trouve le endgame assez frustrant/chiant, devoir faire des maps de "tour" complètement insipide pour débloquer la vision, la moitié des maps sont vides, faut farmer des heures pour avoir des citadelles pour espérer affronter l'arbiter, avec comme meilleur technique pour le battre étant de le delete en moins de 10 secondes pour éviter de se faire exploser par les time trial et de perdre toute sa progression car ta pas été assez rapide a aller dans les cercles... Ultra frustrant je trouve le endgame dans l'état actuel, trop de temps pour grinder les boss pour un fight ou tu peux tout perdre en 10 secondes sur des phases de combat ou le seul entrainement que tu peux avoir c'est de regarder des guides sur youtube, ca me motive moyen. J'ai du mal a adhérer à la visio "un portail par boss", faut a mon avis permettre aux personnes de retenter le boss plusieurs fois (en recommancant le fight à 0 bien sur), ca me semblerait bien de dire "vous avez autant d'essai que vous voulez, mais faut tuer le boss en une fois", ca permettrait de vraiment apprendre les mécaniques, et permettre à ceux qui ont sont pas chomeurs de finir le endgame sans avoir besoin de regarder 15 tutos youtube avant. Ou alors si ils veulent vraiment garder ce systeme, a ce moment faut réduire considérablement le grind nécessaire pour accéder aux boss, car la ca me parait pas cohérent avec le fait d'avoir un seul essai. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-01-2025 à 10:31:16 |
|
|
Dans quel arbre ? celui de "Ritual" ? Leur truc est assez mal foutu je trouve pour le atlas skill tree, avec leurs arbres par "mécaniques", je préférais la version PoE1, la ou début du endgame tu pouvais priviligier des mécaniques et farmer en particulier l'une d'entre elles pour accéder à son "endgame" sans avoir à grinder comme un porc. La tu peux pas vraiment, c'est qu'une fois que t'as assez farmé la mécanique X/Y (faut grind les invitations pour ritual / breach / delirium) et finit le boss final associé que tu peux allouer des points. Ca vient un peu trop tard, car une fois que t'as farmé par exemple assez de breach pour battre 4 fois le boss (ca veut dire grosso merdo au minimum 1200 splinters + autant de fois que tu le rates donc on va dire entre 100 et 300 maps ou ya du breach), a ce moment la t'as les points pour mieux farmer breach mais t'as probablement déjà eu ta dose depuis longtemps donc ca te sert plus a grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-01-2025 à 11:06:17 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2025 à 11:06:39 --------------- Nothing to Say |
Ouais en fait mon point c'était pas tellement au niveau "rewards", et oui je suis sur que c'est encore + rentable maintenant que t'as les points. Plus au niveau de philosophie de jeu et a quoi sert l'atlas. La dans PoE2 vu comment ils ont fait l'atlas ca incite pour être le + rentable a farmer a fond une mécanique pour avoir tous les points, en gros "si vous grindez a fond la mécanique X et que vous finissez plusieurs fois sont endgame alors elle finira par devenir + rentable". Sauf que lorsqu'elle devient enfin + rentable, je pense que ya pas mal de joueurs (pas tous) qui vont avoir juste envie de faire autre chose vu le temps que ca prends. Alors que dans PoE1 les points arrivent + tôt et t'as pas besoin de farmer pour avoir déjà des points à mettre dedans, l'idée c'est plutot "choisissez ce que vous aimez au début, ca apparaitra + souvent donc ce sera plus facile à grind et vous accéderez plus facilement a son endgame et aux rewards". Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-01-2025 à 11:20:37 |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-01-2025 à 11:48:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |