Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15871071
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 14:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

anarzh a écrit :

Ya des maps, je rage bien quand même. Willows quand tu reste bloqué par un arbre :O

Decay (grotte) avec les passages en "U" ou l'autre plein de fleurs, je passe mon temps à me coincer dans les recoins et à chercher mon curseur, tu rajoute burning-ground à ça et t'est rincé :o

Message édité par ツsudo le 30-12-2024 à 14:07:05
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 14:06:17  profilanswer

n°15871089
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-12-2024 à 14:50:15  profilanswer

Si vous faites du commerce, cet overlay est top :
https://www.overwolf.com/app/kyusung4698-poe_overlay_ii

J'ai paramétré Playnite avec ces scripts afin de lancer et couper Overwolf en fonction de POE2.
Lancement

Code :
  1. Start-Process -FilePath "C:\Program Files (x86)\Overwolf\OverwolfLauncher.exe" -WindowStyle Minimized

Arrêt

Code :
  1. Stop-Process -Name "Overwolf"

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15871096
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 15:05:18  profilanswer

Leilu a écrit :

Si vous faites du commerce, cet overlay est top :
https://www.overwolf.com/app/kyusung4698-poe_overlay_ii

J'ai paramétré Playnite avec ces scripts afin de lancer et couper Overwolf en fonction de POE2.
Lancement

Code :
  1. Start-Process -FilePath "C:\Program Files (x86)\Overwolf\OverwolfLauncher.exe" -WindowStyle Minimized

Arrêt

Code :
  1. Stop-Process -Name "Overwolf"

Pas trop chaud d'installer un programme tier obscure et de courir le risque de me retrouvé avec un keylogger perso :o

n°15871100
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 30-12-2024 à 15:14:06  profilanswer

C'est efficace ces app de trade en overlay ?
J'ai vu aussi l'app Sidekick.

Pour le trade, il n'y a que les jaunes avec 6 bons mod qui partent ?
Parce que j'ai mis des jaunes et des bleus avec de bonnes bases / tiers à crafter... Ça semble n'intéresser personne.

Sinon vous gardez un max de bons items à tous niveaux pour vos futurs rerolls ?

Je gardais tout ce qu'il y avait d'intéressant... Mais même avec un quad stash tab , ça se remplit vite et obligé de faire du ménage.... J'ai conservé uniquement les bons items bas level pour les débuts de leveling.

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 30-12-2024 à 15:15:14
n°15871120
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 15:54:11  profilanswer

Salut !!

Bon j'ai craqué, j'aurais pas dû.... Session de jeu la plus longue, peut-être 15 minutes.
Je sais en que c'est une "alpha" toussa, mais bordel c'est codé avec le c.l  :O
PC qui freeze, qui ne veut pas redémarrer...
30€ bien investi dis donc. Je l'ai pris directement chez eux pour éviter de gaver gab, mais ça n'a pas aidé  :lol:

J'ai essayé toute les conneries disponiblent, vulkan, virer des cores, les petits logiciels etc.... (et bien sûr pas possible de revenir à la version antérieur de Windows)
Plus qu'à attendre que ces braves gens veuillent bien se sortir les doigts  :ouch:

Merci Microsoft et ggg apparemment, bon travail d'équipe  :pt1cable:

J'ose pas le relancer, c'est la misère pour que le pc veuillent bien me laisser me connecter à Windows... C'est de la sorcellerie  :heink:
Reboot en boucle après le crash au moment de taper le code. Et parfois ça passe  :whistle:

Bref, j'aurais dû me renseigner avant, je sais bien que le jeu est loin d'être fini, mais je m'attendais pas à ce niveau de merde provoquées...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 30-12-2024 à 16:09:45

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15871129
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:07:41  profilanswer

Salut

Euh je pense que ton cas est assez rare, j'ai quelques freeze de temps en temps mais c'est pas à ce niveau là, j'ai pu jouer plusieurs heures sans freeze.

Mais effectivement ce serait bien que ce soit résolu, ou que çà passe sun une erreur ou peut faire un alt F4 ou task manager, là quand çà bloque c'est appui long sur le power de la tour...

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15871130
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:10:25  profilanswer

Sinon a y est, je suis aux maps, j'ai fait la première sans souci (prudent j'imagine), par contre 2ème te 3ème j'ai pris cher direct  :lol:  

Bon après c'est ma faute avec 9% foudre resist et 11% cold resist, j'ai que le fire res qui était 76+, et je pensais que la mitigation de l'infernalist ferait le reste mais çà semble pas ok.  :D  

---------------
n°15871131
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:12:19  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bref, j'aurais dû me renseigner avant, je sais bien que le jeu est loin d'être fini, mais je m'attendais pas à ce niveau de merde provoquées...  :sweat:

Je vois pas ce que te renseigner avant aurait changé. C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui a autant de galère avec le jeu.  [:altherac:1]  

Perso j'ai du avoir une dizaine de plantage en 80h (presque a chaque fois sur des boss). Et pour tout ces plantages il a suffit de relancer le jeu.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871132
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 16:15:34  profilanswer

Un seul crash en 75h de jeu sur Steam Deck. C’est plutôt propre pour un EA avec que 1 patch en 3 semaines :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15871134
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 16:17:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je vois pas ce que te renseigner avant aurait changé. C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui a autant de galère avec le jeu.  [:altherac:1]  

Perso j'ai du avoir une dizaine de plantage en 80h (presque a chaque fois sur des boss). Et pour tout ces plantages il a suffit de relancer le jeu.

Et bien quand on cherche, on se rend compte que je ne suis pas le seul. Bon effectivement là c'est extrême chez moi apparemment  :(  :ouch:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 16:17:47  profilanswer

n°15871135
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2024 à 16:18:20  profilanswer

pedzouille a écrit :

Change de PC :o
Aucun problème chez moi en tout cas.

n°15871139
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:20:10  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Sinon a y est, je suis aux maps, j'ai fait la première sans souci (prudent j'imagine), par contre 2ème te 3ème j'ai pris cher direct  :lol:  
Bon après c'est ma faute avec 9% foudre resist et 11% cold resist, j'ai que le fire res qui était 76+, et je pensais que la mitigation de l'infernalist ferait le reste mais çà semble pas ok.  :D  

Il est urgent de caper tes résistances effectivement :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871140
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 30-12-2024 à 16:22:36  profilanswer

Avant de sortir les torches et les fourches, des infos sur vos tromblons qui vous servent de PC ? :O

2 ou 3 crash la première semaine avant patch et driver update de NVIDIA.

Par rapport à D4, PoE 2 sollicite plus CPU / GPU ... Mais il est peu sensible au crash alt tab Windows par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Teddymix le 30-12-2024 à 16:23:38
n°15871141
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 16:27:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Change de PC :o
Aucun problème chez moi en tout cas.

Teddymix a écrit :

Avant de sortir les torches et les fourches, des infos sur vos tromblons qui vous servent de PC ? :O

Y a un bouton pour la config, bon pas complètement à jour certes :whistle:  Et c'est loin d'être un tromblon, le jeu n'aime pas la puissance :o

En tout cas c'est très louche, c'est Steam qui fait la gueule je pense, j'ai été maudit par le Gros Gab Gavé
Y a un grain de sable dans l'engrenage !!

Message édité par pedzouille le 30-12-2024 à 16:28:53

---------------
n°15871142
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:29:14  profilanswer

J'ai eu 2 retours Windows les premiers jours de l'EA, et depuis je trouve le jeu d'une stabilité déconcertante pour une EA.
S'ils pouvaient juste accelerer l'affichage de la map  [:novaklerageux:2]  

Un collegue de boulot avait pas mal de crashs sur son processeur AMD et il avait du utiliser un soft pour caper chaisplusquoi threading machin truc. Mais il n'en a plus besoin depuis quelques temps.

n°15871143
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-12-2024 à 16:31:25  profilanswer

ツsudo a écrit :

Pas trop chaud d'installer un programme tier obscure et de courir le risque de me retrouvé avec un keylogger perso :o

Je suppose que tous les logiciels installés sur ta machine sont open source. Overwolf c'est la même boite que CurseForge qui est là depuis presque 20 piges. On est loin de pouvoir parler d'un "programme tier obscure".

---------------
n°15871144
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:31:47  profilanswer

Fonctionne bien ici comme dit au dessus il aime pas tjrs le alt/tab, mais sinon ras dans l'ensemble, il y a bien pire :D

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15871145
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-12-2024 à 16:38:59  profilanswer

La dessus moi j ai absolument rien à dire je suis à plus de 150h de jeu et je ne crois pas que le jeu ai planté une seule fois.

n°15871146
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:40:16  profilanswer

pas mieux, que se soit sur mon pc fixe sous W10, ou sur le laptop sous Linux. c'est stable.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15871147
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 16:40:19  profilanswer

Vous avez tous Windows 7 ?  :O

---------------
n°15871149
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 16:48:06  profilanswer

J’aimerai bien un boost des chargements et la suppression du chargement de la map (injustifiable)

Et aussi mettre l’onglet cosmétique tout à droite. Obligé d’y passer avant la map dans les onglets, c’est naze.

Message édité par KikitheKing le 30-12-2024 à 17:01:52

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15871155
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 16:54:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

Vous avez tous Windows 7 ?  :O

Windows 11 [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871165
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 17:08:01  profilanswer

Windows 11, et sisi il y avait un post sur le fofo de POE, que sure la dernière mise à jour windows 11 il peut y avoir un crash par moment, dans mon cas le seul truc qui fonctionne c'est appui long sur power, alt F4, alt-tab, ctrl alt sup rien n'y fait.

C'est au moment de rentrer dans une zone, les engrenages se figent le son continu, la curseur souris est déplaçable mais walou rien.

---------------
n°15871167
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 17:12:36  profilanswer

Teddymix a écrit :

2 ou 3 crash la première semaine avant patch et driver update de NVIDIA.

Par rapport à D4, PoE 2 sollicite plus CPU / GPU ... Mais il est peu sensible au crash alt tab Windows par exemple.

Mini pc AMD 7840hs - IGP 680M, je joue en 1440p "medium", upscale off @~50fps  (sur Linux btw)

n°15871169
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-12-2024 à 17:21:34  profilanswer

Teddymix a écrit :

C'est efficace ces app de trade en overlay ?
J'ai vu aussi l'app Sidekick.

Pour le trade, il n'y a que les jaunes avec 6 bons mod qui partent ?  
Parce que j'ai mis des jaunes et des bleus avec de bonnes bases / tiers à crafter... Ça semble n'intéresser personne.

Sinon vous gardez un max de bons items à tous niveaux pour vos futurs rerolls ?  

Je gardais tout ce qu'il y avait d'intéressant... Mais même avec un quad stash tab , ça se remplit vite et obligé de faire du ménage.... J'ai conservé uniquement les bons items bas level pour les débuts de leveling.

Oui. Ça facilite tout et quand tu sais t'en servir, c'est royal.

Les bonnes bases c'est pas forcément le mieux pour le leveling. Ça dépend l'item et la classe. Il faut surtout une voire plusieurs bonnes stats. Les gens ne veulent pas perdre des royal ou exalted à gamble après un trade. Autant payer 3 voire 5 exalted d'un coup avec les bonnes stats que de gamble puis poubelle sur un item à 1 exalted.
C'est bien de se renseigner sur les builds joués pour comprendre pourquoi un item ne part pas. Les masses à une main par exemple, même avec une bonne plage de dégât et de la vitesse d'attaque, à partir d'un certains niveau, les guerriers jouent beaucoup masse à deux mains.

Parmi ce qui part très bien il y a minion level, increase rarity item, spirit, iron rune. Les bases ES avec %ES dans une moindre mesure aussi car les gens ont pigé que c'était craqué.

Je mets en vente et si ça part pas, peut-être que ça me servira mais bon, j'ai pas envie que ce soit trop simple non plus. La campagne est déjà assez simple comme ça quand on a compris comment s’équiper.

---------------
n°15871199
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 18:45:33  profilanswer

Les armes qu'on loot avec la mention "palier 2", ca modifie quoi exactement ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15871201
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-12-2024 à 18:48:24  profilanswer

jsute qu elles ont plus de chances d avoir des affixes plus haut

n°15871202
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 18:50:42  profilanswer

Bon alors, comment obtient t on les points de l'atlas, faut faire des maps avec des waystones jaunes peut être?

J'ai fait une map 1, une map 2 mais pas de points d'atlas, va falloir que je me fasse le main.

Le côté one shot c'est chaud quand même, mais çà amène une certaine "tension" pendant la map. :D

---------------
n°15871203
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 30-12-2024 à 18:58:11  profilanswer

Leilu a écrit :

Oui. Ça facilite tout et quand tu sais t'en servir, c'est royal.

Les bonnes bases c'est pas forcément le mieux pour le leveling. Ça dépend l'item et la classe. Il faut surtout une voire plusieurs bonnes stats. Les gens ne veulent pas perdre des royal ou exalted à gamble après un trade. Autant payer 3 voire 5 exalted d'un coup avec les bonnes stats que de gamble puis poubelle sur un item à 1 exalted.
C'est bien de se renseigner sur les builds joués pour comprendre pourquoi un item ne part pas. Les masses à une main par exemple, même avec une bonne plage de dégât et de la vitesse d'attaque, à partir d'un certains niveau, les guerriers jouent beaucoup masse à deux mains.

Parmi ce qui part très bien il y a minion level, increase rarity item, spirit, iron rune. Les bases ES avec %ES dans une moindre mesure aussi car les gens ont pigé que c'était craqué.

Je mets en vente et si ça part pas, peut-être que ça me servira mais bon, j'ai pas envie que ce soit trop simple non plus. La campagne est déjà assez simple comme ça quand on a compris comment s’équiper.

Merci pour cette réponse complète  :jap:  

n°15871205
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 18:58:46  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bon alors, comment obtient t on les points de l'atlas, faut faire des maps avec des waystones jaunes peut être?

Normalement tu as une quête qui consiste a faire 10 maps Tiers 1 qui te donnerons 2 pts d'Atlas. Après faudra en faire 10 maps tiers 2 et ainsi de suite. (ça passe à 8 au lieu de 10 au tiers 6 je crois)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871242
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 19:55:43  profilanswer

Drap

n°15871278
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-12-2024 à 21:17:58  profilanswer

Bon j'ai réinstallé windows 11 23h2, et j'en suis à Grelbois.

---------------
n°15871303
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 23:06:02  profilanswer

Leilu a écrit :

Je suppose que tous les logiciels installés sur ta machine sont open source. Overwolf c'est la même boite que CurseForge qui est là depuis presque 20 piges. On est loin de pouvoir parler d'un "programme tier obscure".

Overwolf, qui fait office de "framework" si j'ai bien compris peu être, mais l'app PoE Overlay II (qui n'est pas dev par CurseForge) t'en sais rien  
C'est un peu comme si je disais pour simplifier que l'app android scammer.apk était forcement safe par qu'elle utilise le google framework.  

n°15871325
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2024 à 01:54:39  profilanswer

ツsudo a écrit :

Overwolf, qui fait office de "framework" si j'ai bien compris peu être, mais l'app PoE Overlay II (qui n'est pas dev par CurseForge) t'en sais rien  
C'est un peu comme si je disais pour simplifier que l'app android scammer.apk était forcement safe par qu'elle utilise le google framework.  

Pour rester sur ton exemple, l'app android scammer.apk ne serait tout simplement pas sur le play store.
Ils tiennent un business. Je ne dis pas qu'ils sont blancs comme neige, ils collectent probablement de la data comme tout le monde ou presque mais appeler au keylogger dès que ça touche au monde du JV je trouve ça curieux quand bien d'autres Freemium pas forcément plus transparents avec leurs utilisateurs sont installés en toute confiance.

---------------
n°15871326
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-12-2024 à 02:34:24  profilanswer

Grosse vague de hack de compte en cours, bcp de gens se font "visiter" leur compte, je suggère à tout le monde de retirer tous leurs objets du trade et de la jouer ermite le temps que GGG communique.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15871329
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 07:26:33  profilanswer

Je vois bcp de posts reddit là dessus depuis plusieurs jours ouais  :sweat:
Des mecs se sont fait dévaliser des centaines de divines.
Il est temps de jouer, on sera pas ciblé  :O

n°15871350
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 09:13:42  profilanswer

anarzh a écrit :

J'ai tendance à penser comme lui. endgame les maps qui sont au dessus du 15.

Bah non, le endgame c'est quand t'as finis la campagne. Alors certes les maps en dessous de T10 ne sont pas forcément difficiles mais ça reste du endgame.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15871356
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 09:44:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah non, le endgame c'est quand t'as finis la campagne. Alors certes les maps en dessous de T10 ne sont pas forcément difficiles mais ça reste du endgame.

Ya le early endgame, le mid et le late :D
Mais je dis ça surtout par rapport à la viabilité d'un build. Mais ce n'est propre qu'à moi....

n°15871370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:09:33  profilanswer

A mon tour !  [:theorie du ok]  

Campagne : tutoriel
Maps T1-T15 : le jeu
Apres : endgame

[:leblatt]  

Spoiler :

Non non, je ne m'emmerde pas du tout au taffe.

n°15871388
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-12-2024 à 10:40:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A mon tour !  [:theorie du ok]  

Campagne : tutoriel
Maps T1-T15 : le jeu
Apres : endgame

[:leblatt]  

Spoiler :

Non non, je ne m'emmerde pas du tout au taffe.

Pourquoi c'est écrit Endgame quand on a fini la campagne alors?  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15871390
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:45:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)