| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
ツsudo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ツsudo le 30-12-2024 à 14:07:05 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Si vous faites du commerce, cet overlay est top :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ツsudo Transactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | C'est efficace ces app de trade en overlay ? Pour le trade, il n'y a que les jaunes avec 6 bons mod qui partent ? Sinon vous gardez un max de bons items à tous niveaux pour vos futurs rerolls ? Je gardais tout ce qu'il y avait d'intéressant... Mais même avec un quad stash tab , ça se remplit vite et obligé de faire du ménage.... J'ai conservé uniquement les bons items bas level pour les débuts de leveling. Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 30-12-2024 à 15:15:14 |
pedzouille Transactions (5) | Salut !! Bon j'ai craqué, j'aurais pas dû.... Session de jeu la plus longue, peut-être 15 minutes. J'ai essayé toute les conneries disponiblent, vulkan, virer des cores, les petits logiciels etc.... (et bien sûr pas possible de revenir à la version antérieur de Windows) Merci Microsoft et ggg apparemment, bon travail d'équipe J'ose pas le relancer, c'est la misère pour que le pc veuillent bien me laisser me connecter à Windows... C'est de la sorcellerie Bref, j'aurais dû me renseigner avant, je sais bien que le jeu est loin d'être fini, mais je m'attendais pas à ce niveau de merde provoquées... Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 30-12-2024 à 16:09:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Salut
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Sinon a y est, je suis aux maps, j'ai fait la première sans souci (prudent j'imagine), par contre 2ème te 3ème j'ai pris cher direct --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un seul crash en 75h de jeu sur Steam Deck. C’est plutôt propre pour un EA avec que 1 patch en 3 semaines --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 16:17:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Avant de sortir les torches et les fourches, des infos sur vos tromblons qui vous servent de PC ? 2 ou 3 crash la première semaine avant patch et driver update de NVIDIA. Par rapport à D4, PoE 2 sollicite plus CPU / GPU ... Mais il est peu sensible au crash alt tab Windows par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 30-12-2024 à 16:23:38 |
pedzouille Transactions (5) |
Y a un bouton pour la config, bon pas complètement à jour certes En tout cas c'est très louche, c'est Steam qui fait la gueule je pense, j'ai été maudit par le Gros Gab Gavé Message édité par pedzouille le 30-12-2024 à 16:28:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai eu 2 retours Windows les premiers jours de l'EA, et depuis je trouve le jeu d'une stabilité déconcertante pour une EA.
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) | Fonctionne bien ici comme dit au dessus il aime pas tjrs le alt/tab, mais sinon ras dans l'ensemble, il y a bien pire --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) | La dessus moi j ai absolument rien à dire je suis à plus de 150h de jeu et je ne crois pas que le jeu ai planté une seule fois. |
tarteens Transactions (0) | pas mieux, que se soit sur mon pc fixe sous W10, ou sur le laptop sous Linux. c'est stable. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) | Vous avez tous Windows 7 ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’aimerai bien un boost des chargements et la suppression du chargement de la map (injustifiable)
Message édité par KikitheKing le 30-12-2024 à 17:01:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Windows 11, et sisi il y avait un post sur le fofo de POE, que sure la dernière mise à jour windows 11 il peut y avoir un crash par moment, dans mon cas le seul truc qui fonctionne c'est appui long sur power, alt F4, alt-tab, ctrl alt sup rien n'y fait.
ツsudo Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les armes qu'on loot avec la mention "palier 2", ca modifie quoi exactement ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | jsute qu elles ont plus de chances d avoir des affixes plus haut |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon alors, comment obtient t on les points de l'atlas, faut faire des maps avec des waystones jaunes peut être?
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
Rick_C137 Transactions (0) | Drap |
pedzouille Transactions (5) | Bon j'ai réinstallé windows 11 23h2, et j'en suis à Grelbois. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ツsudo Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Grosse vague de hack de compte en cours, bcp de gens se font "visiter" leur compte, je suggère à tout le monde de retirer tous leurs objets du trade et de la jouer ermite le temps que GGG communique. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Je vois bcp de posts reddit là dessus depuis plusieurs jours ouais |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A mon tour !
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
anarzh Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/Ante2JexJR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |