| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) | Drap |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est etrange le loot en map. Je cherche le modele d'arc qui tir deux fleches en expert et ca tombe jamais. Le seul modele expert qui tombe --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Slt,
--------------- Mon feed-back |
Virtual63 Transactions (0) | Hello,
|
Leilu Transactions (21) | Complete Defense Guide
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Virtual63 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Avec 18k evasion, j''ai testé acrobatics, c'est confortable et très fort. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 09:59:06 ![]() ![]() |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 3ème ascendance faite. Même si ca été plutôt aisé j'ai quand même du être bien concentré alors que je suis level 84 et que je fais assez aisément des maps T12 actuellement.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) | Ça fait peur comme ça mais oui |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour un ranger c'est pas mieux de passer sur du ES actuellement ?
|
Leilu Transactions (21) | Je ne serais pas étonné que Grim Feast se fasse nerf en même temps que l'ES.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rick_C137 Transactions (0) |
Merci pour ton retour ! j'en profite pour faire mon retour d'xp sur l'EA jusque maintenant, perso je joue à PoE1 depuis Blight si je me souviens bien, j'ai du faire grosso merde une dizaine de ligues différentes, j'avais plus trop joué depuis 2 ou 3 ligues car pas le temps a cause de vie perso, mais sinon dans la plupart des cas je poussais quand même jusque la fin du endgame (shaper, puis sirus, puis sirus A8, puis maven, puis the feared, puis exarch / eater, j'ai du faire tous les bosses et la plupart dans leur version ultra boosté) J'ai monté une witch, au début avec ice nova/cold snap/ frost wall en pensant faire a terme un build ignite, mais après je me suis rendu compte que ignite était complètement naze dans poe2, puis que ice nova aussi était naze, j'ai décidé de reroll en build minion a partir des maps, d'abord avec des arsonist puis avec detonate dead + skeletal warrior. L'acte 1 a été assez dur car le build était pas vraiment bien réfléchie, puis acte 2 un peu plus facile, acte 3 assez dur encore, et les actes 4 à 6 étaient une partie de plaisir. Mon retour perso est un peu mitigé sur l'EA PoE2, ya des bonnes idées mais beaucoup de choix sur lesquelles je n'adhère pas trop. Les quelques bons points : Les trucs un peu chiant mais que j'espère que GGG va rapidement corriger: Les trucs un très chiant et je suis pas sur que GGG va changer de vision la dessus: Au final avis plutôt mitigé / négatif, ya pas mal de points/défauts qui fait que j'ai été content de monter un persopour l'aspect découverte de nouveau contenu, mais je me vois pas recommancer à 0 sur une nouvelle ligue si ya pas des modifs importantes. Et autant je suis sur que certaines choses vont être améliorés rapidement par GGG autant ya d'autres trucs qui font partie de leur "vision" du jeu dont je suis pas persuadé qu'ils reviendront dessus malgré les retours des joueurs Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-01-2025 à 11:45:07 |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je pense que je vais m’arrêter là pour cette EA et attendre la sortie finale.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) |
Ce problème n'est pas exclusif aux maps. Perdre contre le boss de fin de Sekhemas après tout le temps passé dans les 4 étages, j'imagine pas la frustration. Certains réussissent sans prendre l'information avant sur la mécanique des 6 sabliers sur lesquels il faut marcher mais c'est rare. Je dis j'imagine car j'y vais peu en trial. 1 voire 2 étages par perso c'est le maximum que j'ai réussi à supporter. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-01-2025 à 13:16:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Tain c'est clair.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Et tu voudrais faire quoi à la place ? Commencer le endgame plus tôt ? Il y a quand même assez peu de moments chiants dans cette campagne qui ralentirait le rythme par rapport au farm de map ou même par rapport à un mode aventure. Dans la campagne de POE2 : Autant je trouve le mode aventure indispensable dans D4 tant sa campagne a toutes les tares que je viens de mentionner, autant dans POE2, après quelques ajustements, je me vois bien la refaire des dizaines de fois. Voici les points auxquels j'ai pensé en parlant d'ajustements : A voir pour les 3 prochains actes mais pour l'instant j'aime beaucoup la campagne. Je l'ai faite presque 7 fois si je compte le cruel. J'ai parlé ici que des défauts qu'elle a et surtout qu'elle n'a pas mais si je devais faire une liste de ses atouts, ça me prendrait beaucoup de temps. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-01-2025 à 13:41:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Je vois même pas comment c'est possible de le faire sans connaitre, le timing est tellement serré + pas d'indication clairs que tu dois faire quelque chose + quand tu vois des trucs au sol dans un fight de boss dans PoE le reflexe naturel c'est d'éviter de marcher dessus car dans 99% des cas c'est des effets négatifs plutot que de les toucher le plus vite possible. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-01-2025 à 14:00:01 |
Mouais j'ai un gros doute quand même qu'il avait pas + d'info soit de son chat, soit d'une source externe, avant le fight. Ca me parait pas du tout naturel au bout milieu d'un fight de courir de se mettre à courir de manière optimale sur les ground effect qui aparaissent. En + c'est même techniquement presque impossible sans un movement skill pour aller plus vite ou des buffs spécifiques (movement speed / decrease trap speed) sur le sanctum. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-01-2025 à 14:47:56 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un streamer = Lapi.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
ツsudo Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Virtual63 Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Je suis arriver au end game, quand j'utilise une clef j'ai plusieurs portail, quand on meurt on n'est pas censé a voir plusieurs essai? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |