| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2025 à 11:59:22 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:58:18 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est prévu je crois, peut-être pas aussi poussé que ce que vous pouvez connaitre. Mais GGG avait annoncé qu'il y aurait un outil de de build dans le jeu à sa release. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mathieuu Transactions (2) | Hier soir j'ai drop une divine, j'ai pu faire mes courses pour essayer de caper mes résistances et ma chaos res (de mémoire il doit me manquer une dizaine de chaos res) --------------- POE |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | celui la, comme loot filter qui avait été donné par qqu'un déjà ici, semble rencontrer un vif succès Message édité par Sebastien le 08-01-2025 à 14:06:00 |
mathieuu Transactions (2) | Cela sera un peu chiant à faire la première fois mais ça peut être pratique. --------------- POE |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 08-01-2025 à 15:20:27 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:20:13 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tu vois ce que ça va t'apporter comme bonus en faisant alt sur la gemme. C'est tout en bas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'attaque les maps T5 avec mon warrior lvl75, toujours mon buid maison et sans bouclier. Pour l'instant ça va, je ne meurs pas souvent. Tuer avant d'être tué.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
mathieuu Transactions (2) | Hier j'ai fais ma 3e ascendance, j'ai eu assez rapidement un boon de 40% de vitesse de déplacement --------------- POE |
Message édité par hamon6 le 09-01-2025 à 16:20:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
true-wiwi Transactions (0) | J'avoue que l'onglet map est très attendu me concernant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je me suis refait un sorcier suivant ce guide : https://kami-labs.fr/path-of-exile- [...] f-exile-2/ (même si j'arrive pas toujours a comprendre/suivre) je suis lvl 18, globalement sur l'openworld, je défonce tout. et la, le drame arrive a nouveau : le Comte Geonor ... je trouve franchement la difficulté mal dosé dans ce jeu ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-01-2025 à 20:22:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
true-wiwi Transactions (0) | Bah c'est un boss de fin et les trois premiers actes sont effectivement plus durs que les trois suivants.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-01-2025 à 20:34:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
En gros ce Boss, on monte au max sa résistance au froid, on apprend le timing de ses attaques vraiment létales et ça passe assez facilement. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2025 à 20:38:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouoaaaa, je viens de matter 2-3 videos, la vie du boss fond comme neige sur le soleil ...
Message édité par Z_cool le 09-01-2025 à 20:49:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-01-2025 à 21:46:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans l'onglet sorceress, il faut une uncut spirit gem.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Question : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |