| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 08:55:09 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
De mémoire, il faut que la salle soit d'un niveau minimum, donc t11 ou 12 pour valider. --------------- Always look on the right side of life |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Hier j'ai lancé une petite session pojr faire du temps du chaos et je me suis appercu que le prix des frags pour le boss final a flambé ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
mathieuu Transactions (2) | J'ai commencé il y a seulement 4 jours donc je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que pratiquement toute l'économie à flambée cette saison. --------------- POE |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Certes mais ils sont beaucoup plus cher que les frags pour affronter l'arbiter ce qui me parait pas coherent. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) | Ouais ça bagotte depuis ce matin. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:17:57 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ah merci, j'avais pas fait gaffe!
Il y a littéralement 1 div par mob rare tué. Message édité par MeWa_13 le 15-01-2026 à 21:22:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Vla le bordel à l'écran. Message édité par Dvorak symphonie le 15-01-2026 à 21:05:37 |
shinji3rd Transactions (0) | Ouais ça devient n'importe quoi là, dans un temple à seulement 42 salles, groupe de 3, premier run sur les 10, Hinekora's lock et 3 salles après Mirroir de Kalandra, sans parler des divines au kilo...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Dernière ascendance réussie enfin! Première fois que j'ai un perso full ascendance. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
Patch : partage des médaillons et cristaux entre persos. Cool Message édité par anarzh le 16-01-2026 à 06:10:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai loot un rite of passage. Je connaissais même pas l'item. --------------- La flemme c'est la vie. |
shinji3rd Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | 700 Div le loup apparemment. --------------- La flemme c'est la vie. |
shinji3rd Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les bases blanches "exceptional" ça vaut quoi en général ?
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | regarde sur le discord tft the forbiden trove,dans wts ou wtb base vaal,tu verras ce qui ce vends et tu verras pas ce qui se vend pas Message édité par vince147 le 18-01-2026 à 21:29:50 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
MeWa_13 Transactions (0) | La Headhunter qui tombe durant une breach. --------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | Dites moi, il y a une logique pour les destructions de salles du temple? parce que c'est la seule salle que je farm qui ferme en 1-2 tours, soit j'ai pas de chatte soit je ne comprends rien. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai abandonnée le temple perso, j'y comprends chibre. Je vois si je peux je peux faire Atziri sinon je me barre. --------------- La flemme c'est la vie. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | il faut accumuler des medaillons qui empechent la destruction de la derniere salle de ton serpentin,ainsi tu gardes les salles que tu veux,le but etant de staker rare monster effectiveness,rare monster number,rarity,et des salles pour le medaillon en question.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | Ou alors tu rush atziri qui te drop une robe à 300 divs |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas eu de chance pour l'instant en la tuant. J'ai pas eu grand chose de valeur. --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) | J'en ai 2 sur une dizaine d'atziri. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pourquoi une telle différence avec du non identifiée ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a moyen d'enregistrer ses recherches sur poe2 trade ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci. C'est ce que je fais déjà mais je me suis dit que peut-être je passais à côté de quelque chose. --------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) | Hum pour le truc pratique on est d'accord tu parles juste du ~ ? --------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |