| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 18:01:43 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | du coup il y a plusieurs portail mais sa sert a rien ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon j'ai switché ma necro infernalist minions arsonist en spark demon form @Chtitou, ba j'aurais peut être pas du, çà marche beaucoup moins bien que sa vidéo --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 19:47:04 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | C'est aussi surtout que connaissant bien le premier POE, tu écrasais les maps et tu te prenais parfois un OS de l'espace et là si c'est pareil sans le droit à l'erreur çà va pas le faire.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-01-2025 à 20:20:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pedzouille Transactions (5) |
C'est plus économe en temps et en argent de juste regarder les vidéos si c'est pour juste imiter non ? Y a l'avance rapide Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 02-01-2025 à 20:27:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de video, Wudijo level 93 en HCSSF avec un ranger. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Message édité par pedzouille le 02-01-2025 à 20:32:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Oui, t'as le droit !! J'ai juste aucun plaisir juste à y penser.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-01-2025 à 20:40:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
anarzh Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai des plantages super fréquent dès qu'il y a un loading screen
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Là est le problème, voir les items qui tombent avec leur stat, l'arbre de talent etc... ca te titille pas le cerveau en te faisant penser à un build ?? Ou bien tu veux juste le top du top sans le plaisir de tester/découvrir ?
J'ai pu jouer 10h d'affilé hier, aujourd'hui deux tentatives de 5min max... Totalement incohérent et incompréhensible.... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-01-2025 à 21:10:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Rick_C137 Transactions (0) | Bon jai finalement décidé d'acheter les fragment pour faire l'arbiter, ras le cul de parcourir l'atlas dans le vide, l'impression de pas avancer.
|
ツsudo Transactions (0) |
|
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
Message édité par Hig2 le 03-01-2025 à 01:14:16 --------------- Mon feed-back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |