| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 23:26:22 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pas fait gaffe à ça... Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | tu as pas de stash de currency --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plus facile à ranger. Et avec l'EA tu peux les acheter sans dépenser d'argent supplémentaire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Tu peux acheter 4 stash avec l'EA, perso j'en ai pris 4 mais pas currencies, je regrette un peu Message édité par ChaK_ le 13-01-2026 à 09:29:14 |
mathieuu Transactions (2) | Les stashs pour les Currencies et pour les Map c'est quand même très pratique --------------- POE |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 09:45:30 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Mort sur le dernier boss des Sekhemas alors qu'il ne lui restait que 10% de vie... Première fois que je tente ce combat. J'étais à deux doigts d'avoir enfin mon premier perso avec tous les points d'ascendance. Tellement la flemme de retenter. Il m'a fallu 45 minutes je pense pour arriver au boss. Message édité par MeWa_13 le 13-01-2026 à 13:10:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Mais tu joues bien a Poe1? Et même sur lui tu as pas de Stash currency? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Le druide en loup, c'est tellement stylé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | ca doit quand meme etre le seul stash spécial qu'il me parait tellement obligatoire.
|
true-wiwi Transactions (0) | Il manque clairement le stash map qu'il y a dans poe 1 mais en même temps c'est un EA, il manque aussi un vrai endgame digne ce de nom --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ah mais ouais. Je m'en souviens désormais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- Always look on the right side of life |
tarteens Transactions (0) |
Enfin on va pouvoir taper Atziri des qu'une room est placé devant, plus besoin d'un chemin... Heureusement que la 3.28 n'arrive qu'en mars , on va pv profiter pleinement de la 0.4 https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/wJVxxjjtvY --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | tout le monde est concentré sur le temple, tu fais plein de divines en faisant les autres mécaniques du coup.
|
mathieuu Transactions (2) | Le temple j'y comprends pas grand chose non plus pour le moment ... --------------- POE |
kenrio Transactions (0) | L'éternel problème de GGG qui pensent que tout le monde se tape leur vidéo d explication alors qu il faudrait une vraie explication in game... Message édité par kenrio le 14-01-2026 à 12:35:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) | connaitre l'enchainement c'est du try and retry et retenir ce qu'on fait (ou aller voir des sites/wiki qui le disent)
--------------- Twitch - Blog - POE |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | d abord faut debloquer le nombre d emplacement de medaillon et de cristaux,en tuant l architect,ensuite il faut reset le temple,puis construire un serpent de pieces alternant spymaster et garrison,ainsi forte chance de looter le medaillon qui bloque la destruction de la deriere piece du serpent --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
shinji3rd Transactions (0) | Le plus chiant c'est pas de savoir quelle pièce tu peux mettre à la suite, mais de pouvoir anticiper quelles autres salles vont suivre. |
J'ai eu la flemme de regarder la video de Fubgun qui m'explique mais je suis ce lien ouais, la verson du temple sans les tech de tryhardeurs car je n'aurai probablement pas le temps d'arriver à un truc correct avant que je lâche la saison. Message édité par MeWa_13 le 14-01-2026 à 14:31:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | En parlant Temple, je rencontre un problème : mon perso est lvl 80 et j'ai eu l'occasion de tuer l'architecte plusieurs fois depuis le lvl 75 et ça ne m'a jamais validé la quête en question ni même proposer la salle bonus de la royal chamber pour accéder à Atziri... Qui doit être lié à l'accomplissement de la quête (?) Mais sinon comme beaucoup d'entre vous, cette mécanique du temple m'échappe en partie ... Pourquoi certains arrivent à faire des Snake parfaits et moi ça ressemble à des Morpions League starter en Oracle Frozen Wolf lvl 80 très sympa et nerveux (build Woolie) ... Je viens de reroll un Disciple of Varashta Plant lvl 19 ... Ça monte tout seul Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 14-01-2026 à 19:30:55 |
true-wiwi Transactions (0) | Mais c'est le principe de Poe de passer du temps pour piger pourquoi ça marche pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai enfin réussi à mener une spellcaster en endgame. Pas en SSF c'est quand même bien plus simple, surtout que je ne me suis pas encore intéressé au craft. Et surtout que j'ai chatté assez fort en lootant 3 fracture orb assez rapidement en maps. Je joue blood mage arc comet on critical (level 91). Le build a de grosses qualités mais de gros défauts aussi. La plus grosse qualité c'est le dps en monocible, les boss se font éclater. Meme en clear de maps, la pluie de comètes c'est vraiment stylé. Je roule sur tout le jeu tant que j'arrive à faire exploser des cadavres avec snap pour générer des infusions. C'est assez contraignant dans le gameplay. Il m'arrive souvent de mourir sur les chevaliers des abyss résistants à la foudre par exemple. Je leur balance mes arcs, ça tue tout le monde autour, je récupère les remnants pour tabasser le machin, ça ne suffit pas car trop résistant le fdp et donc échec et mat ensuite car les infusions disparaissent Pour contrer ça, faudrait un bâton bien plus fort avec +7 en spell level pour pouvoir faire beaucoup de dégâts même quand je tombe sur ce genre de mod sur les ennemis. Mais là c'est plusieurs centaines de div. Les T15 avec les mobs qui ont 30% de réduction sur les dégâts critiques, j'en chie aussi. Un lien vers le build: https://youtu.be/hTVIgRPFDSU J'hésite à pousser le perso pour aller taper les pinnacles en T2 et T3, ce que j'ai pas encore fait ou alors partir sur un autre build. J'ai une pathfinder en acte 4, je vais peut être la relancer. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 15-01-2026 à 01:01:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |