Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15871390
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/Ante2JexJR
Un mec a tester la rarity.
25 suffisent  :O

mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 10:45:54  profilanswer

n°15871395
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 10:57:07  profilanswer

Les compétences de l'Atlas étaient actives avec +26 % de rareté, donc les valeurs réelles étaient 26 / 126 / 226 / 326

Ce serait pas 0 / 126 / 252 / 378 ??

Enfin bon c'est un jeux vidéo, les maths ne doivent pas s'appliquer :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15871399
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:01:03  profilanswer

Interressant ça merci.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15871402
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:10:03  profilanswer

dedefou a écrit :

Pourquoi c'est écrit Endgame quand on a fini la campagne alors?  :o

C'est pour ceux qui savent pas que ça démarre à T1 :o :o :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15871417
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2024 à 11:44:17  profilanswer

Je préfère reroll que de passer du temps en endgame perso, au moins tant que j'aurais pas monté toutes les classes. En plus, le endgame actuel ne me fait pas envie. C'est comme les trials, j'y vais pas ou le moins possible (il m'arrive d'aller y chercher 4 points mais j'ai pas le courage pour plus).

*

J'ai repris le moine que j'avais laissé à l'acte 1 cruel. Je l'avais laissé avec un sérieux problème de survivabilité mais maintenant que j'ai un peu revu mon build pour aller chercher un max d'ES, je suis extrêmement costaud sans avoir trop perdu en dégâts. C'est dingue comme l'ES est au dessus de tout le reste. J'ai eu la chance de trouver une nouvelle arme avec de bon roll damage et attack speed donc ça compense grandement ma perte de dps du passive tree. Les trashs fondent et les boss encore plus. Ils n'ont même pas le temps de lancer la moindre attaque.
C'est pour l'instant la classe que je préfère jouer après le guerrier stampede (trop lent), et la witch raging spririt arsonists (flame wall, un seul bouton on s'emmerde et les minions sont affreux à se body block entre eux).

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 31-12-2024 à 11:48:11

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15871420
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:46:11  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°15871433
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:57:56  profilanswer

Leilu a écrit :

Je préfère reroll que de passer du temps en endgame perso, au moins tant que j'aurais pas monté toutes les classes. En plus, le endgame actuel ne me fait pas envie. C'est comme les trials, j'y vais pas ou le moins possible (il m'arrive d'aller y chercher 4 points mais j'ai pas le courage pour plus).

*

J'ai repris le moine que j'avais laissé à l'acte 1 cruel. Je l'avais laissé avec un sérieux problème de survivabilité mais maintenant que j'ai un peu revu mon build pour aller chercher un max d'ES, je suis extrêmement costaud sans avoir trop perdu en dégâts. C'est dingue comme l'ES est au dessus de tout le reste. J'ai eu la chance de trouver une nouvelle arme avec de bon roll damage et attack speed donc ça compense grandement ma perte de dps du passive tree. Les trashs fondent et les boss encore plus. Ils n'ont même pas le temps de lancer la moindre attaque.
C'est pour l'instant la classe que je préfère jouer après le guerrier stampede (trop lent), et la witch raging spririt arsonists (flame wall, un seul bouton on s'emmerde et les minions sont affreux à se body block entre eux).

J'avoue que pour le moment le endgame c'est pas fou mais j'ai l'impression que ça reste un compromis entre les attentes des joueurs et l'avancée des devs.

S'ils avaient annoncé un EA sans endgame, beaucoup auraient probablement chialer. Mais en l'état, il manque quand même ce qui fait le sel d'une saison de POE. Et Blight :o

D'ailleurs je croise souvent les mecs de l'exploration, mais je ne sais pas si le truc est vraiment dispo encore.

---------------
n°15871437
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 12:03:51  profilanswer

J'ai qd même l'impression que 100 c'est mieux qd même. Ya qd même un pt gap en terme d'exalt et gold et le reste.

Bon après 100% increased ça doit pas être évident non plus.
On va gentiment attendre le prochain patch note de GGG hein :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15871444
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2024 à 12:13:58  profilanswer

Entre 0 et 100 plutôt.

pedzouille a écrit :

[..]Ce serait pas 0 / 126 / 252 / 378 ??

Enfin bon c'est un jeux vidéo, les maths ne doivent pas s'appliquer :o

Différence entre pourcentage multiplicatif et additionnel.

---------------
n°15871447
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 12:16:09  profilanswer

tarteens a écrit :

J'ai qd même l'impression que 100 c'est mieux qd même. Ya qd même un pt gap en terme d'exalt et gold et le reste.

Bon après 100% increased ça doit pas être évident non plus.
On va gentiment attendre le prochain patch note de GGG hein :o

Un p'tit peu oui mais vu le prix des items avec de la rarity si tu veux pas perdre en défense, ben faut sacrément looter pour amortir.
Tte façon ggg va agir :O

mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 12:16:09  profilanswer

n°15871467
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 12:48:43  profilanswer

Keskidi  :lol:

On dit pas 26% mais 26 points dans ce cas  :heink:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15871470
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 12:59:08  profilanswer

Leilu a écrit :

J'attends la Huntress pour reroll.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871480
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 13:22:57  profilanswer

J'ai choppé une divine en T1.  :o

C'est galere le debut des maps en SSF pour se stuffer. J'attends de chopper du matos expert pour investir dedans mais ca tombe peu.
Puis le rogue, c'est fragile. J'ai le dps pour fusiller un boss en t4 mais parfois je me fais OS sur un elite en T1 malgré beaucoup de noeuds defensifs dans l'arbre.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 31-12-2024 à 13:27:24

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15871542
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 14:21:44  profilanswer

Je sais que Redface is Red mais bon...

Avec 100 de plus, ce qui est loin d'être impossible, il double son nombre d'Exalted quand même.

J'aurais tendance à dire 26 sur l'Atlas, 100 sur le gear.

n°15871581
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:09:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai choppé une divine en T1.  :o  

C'est galere le debut des maps en SSF pour se stuffer.  

Tu as tenté le gambling avec Alva ?
Je me suis stuffer comme ça en début de map et la j'en suis arrivé en T12 facilement. Ca commence à se corser car je dois être un peu vigilant par rapport au début.

Après mon arc m'aide bien aussi.  [:tenjo tenge:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/338717

Je crois que j'ai eu beaucoup de chance avec lui.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871584
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:14:46  profilanswer

Leilu a écrit :

*

Exactement ce que je fais, je test toutes les classes et que des builds de mon cru, donc ça ne marche pas toujours, mais j'apprends et c'est très fun :D

n°15871594
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:29:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je me suis stuffer comme ça en début de map et la j'en suis arrivé en T12 facilement. Ca commence à se corser car je dois être un peu vigilant par rapport au début.

Tain, pas mal !

Mais le gambling c'est vraiment cheaté pour l'instant :D

---------------
n°15871599
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:33:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non, j'ai fait tout mon leveling avec le gambling mais je n'y ai pas pensé pour le début  des maps. Alva dans le hideout ne propose plus le gambling, faut retourner en acte 3 ?  
Du coup, impossible de tomber sur autre chose que de l'intermediaire non ?  
Parce que bon ton arc aussi haut en intermediaire ca doit etre tres rare quand meme.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15871603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:38:00  profilanswer

Je sais pas si ça change en vrai endgame ( :o ) mais le gambling d'Alva ne donne des items que d'ilvl 60 max de ce que j'ai vu.

Apres quelques maps T1 j'avais mieux dans tous mes slots grace au crafting.

n°15871604
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2024 à 15:42:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce n'est pas compatible avec mes respés régulières. Ça coûte trop cher. Par contre je regarde à chaque niveau ce que proposent les vendeurs.

---------------
n°15871605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:43:03  profilanswer

4 jours que je bloque sur le manoir d'Ogham et le Comte Géonor...
les techniques qui OS a la fin des combats, ca devient lassant ...

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 31-12-2024 à 15:45:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15871609
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:49:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non, j'ai fait tout mon leveling avec le gambling mais je n'y ai pas pensé pour le début  des maps. Alva dans le hideout ne propose plus le gambling, faut retourner en acte 3 ?  

Oui dans le refuge de la Ziggourat.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871610
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2024 à 15:50:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

T’as bien eu la stat permanente -10% froid au tout début de l’acte ? Mets des anneaux résistances froid, tu dois en trouver chez le marchand.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15871613
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2024 à 16:04:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bourre ta résistance au froid via anneaux et charme.
Essaie de trouver une potion de soin qui se recharge (0.15/s ou plus). C'est pratique pour les longs combats de boss.
Edit : Tu peux faire une vidéo où tu montres ton build (gemmes, équipement, arbre de passif) et ton combat ? Tu peux me l'envoyer en mp si tu veux pas t'afficher.

Message édité par Leilu le 31-12-2024 à 16:18:52

---------------
n°15871626
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 16:27:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'adore le manoir, la musique, l'ambiance, le boss  [:mac_lane:2]

n°15871634
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-12-2024 à 16:52:43  profilanswer

Quand on commence a vouloir optimiser le stuff c'est quasi impossible en self loot, ça couterai trop de currencies ou alors trop de temps pour y arriver, il reste alors le trade mais quand arrive le moment ou on cherche des stats precise sur au moins 4 lignes ça coute tres cher, je joue minion et un sceptre minion avec +5 sur les minions et qqes bonnes stats c'est dessuite plusieurs divine voir des dixaines, le meilleur que j'ai loot avait +3 sur les minions et une ou deux lignes ok, je conçois qu'une bonne centaine d'heure de jeu c'est rien du tout, mais j'ai pas non plus que ça a faire :lol:  

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15871638
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 16:58:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si ça change en vrai endgame ( :o ) mais le gambling d'Alva ne donne des items que d'ilvl 60 max de ce que j'ai vu.

Apres quelques maps T1 j'avais mieux dans tous mes slots grace au crafting.

Franchement je comprends pas le crafting.
J'ai fait 1 bon item (pas excellent hein, juste bon) sur une centaine d'Exalted, un sceptre. tout le reste c'est bon à jeter.
Et mon armure qui me porte depuis le level 60, je l'ai looté toute faite : 630 d'ES.

S'il faut 1000 Exalted pour faire un stuff correct T15+, c'est pas la peine j'irais jamais :D

n°15871639
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-12-2024 à 17:01:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

J'adore le manoir, la musique, l'ambiance, le boss  [:mac_lane:2]

Ça pourrait être parfait si le layout était bon. Sur mes 6 passages dans cette zone, j'ai toujours trouvé l'escalier avant de trouver le boss optionnel au RDC. Et bien sûr il n'y a pas de pilier de tp devant l'escalier.

Mes zones préférées c'est vraiment celles où il n'y a aucun backtracking possible comme le temple de Kopec acte 3 (un triangle sur deux étages, assez petit et pourtant bien fichu avec la chaleur centrale à éviter), Dreadnought la zone ambulante fin acte 2 (c'est un tout droit) et dans une moindre mesure The Black Chambers (dernière zone acte 3) et Molten Vault (j'adore le son du marteau au loin, on dirait la BO de terminator) car leur layout est assez simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 31-12-2024 à 17:04:46

---------------
n°15871643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 17:09:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Franchement je comprends pas le crafting.
J'ai fait 1 bon item (pas excellent hein, juste bon) sur une centaine d'Exalted, un sceptre. tout le reste c'est bon à jeter.
Et mon armure qui me porte depuis le level 60, je l'ai looté toute faite : 630 d'ES.

S'il faut 1000 Exalted pour faire un stuff correct T15+, c'est pas la peine j'irais jamais :D

C'est tres bizarre.
Perso quand j'ai besoin d'améliorer un slot, je trouve une bonne base blanche, puis je fais un trasmut, un augment, et si les 2 mods sont ok je passe un regal, puis j'utilise des exalt seulement si l'item est bon jusque là.

Et franchement j'ai réussi à me crafter plus de la moitié de mon stuff avec des items tres corrects, sans dépenser tous mes exalts.

n°15871647
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 17:14:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tres bizarre.
Perso quand j'ai besoin d'améliorer un slot, je trouve une bonne base blanche, puis je fais un trasmut, un augment, et si les 2 mods sont ok je passe un regal, puis j'utilise des exalt seulement si l'item est bon jusque là.

Et franchement j'ai réussi à me crafter plus de la moitié de mon stuff avec des items tres corrects, sans dépenser tous mes exalts.

Je fais exactement la même chose, ça me réconforte un peu :)
Je devrais ptet plus sélectionner : ne faire un sceptre que si dans les 2 bleus j'ai au moins Minion Skill, ne faire une armure que si j'ai au moins Spirit + ES à 100%.

J'ai essayé un peu le craft Expedition mais là, c'est ultra bizarre pas tout compris [:daftpounky]  

n°15871651
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 17:29:25  profilanswer

Leilu a écrit :

Ça pourrait être parfait si le layout était bon. Sur mes 6 passages dans cette zone, j'ai toujours trouvé l'escalier avant de trouver le boss optionnel au RDC. Et bien sûr il n'y a pas de pilier de tp devant l'escalier.

Mes zones préférées c'est vraiment celles où il n'y a aucun backtracking possible comme le temple de Kopec acte 3 (un triangle sur deux étages, assez petit et pourtant bien fichu avec la chaleur centrale à éviter), Dreadnought la zone ambulante fin acte 2 (c'est un tout droit) et dans une moindre mesure The Black Chambers (dernière zone acte 3) et Molten Vault (j'adore le son du marteau au loin, on dirait la BO de terminator) car leur layout est assez simple.

Oui, c'est vrai, ce n'est pas une zone parfaite, mais chaque fois que j'arrive au manoir avec un nouveau perso, ça me fait toujours plaisir.  :wahoo:  

n°15871665
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 17:58:01  profilanswer

Breachstone passée, pas d'howa :O
Ce que c'est long quand même de débloquer des points d'atlas spécifiques aux mécaniques. Là pour les splinters, je sais pas cbien de breach j'ai fais...
Ça devrait aller mieux avec les points mis dans l'atlas...ou pas
Je fais aussi du ritual, pas vu d'invitation pour le boss

Message édité par anarzh le 31-12-2024 à 17:58:22
n°15871674
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 18:13:22  profilanswer

Cette blasance quand j'ai réalisé qu'il fallait que je fasse trois niveaux de sekhemas :/

---------------
n°15871713
Regla88

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 19:45:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ce boss est un peut le Margit d’Elden ring, impressionnant la première fois que tu arrives dessus, mais pas aussi compliqué qu’il n’y paraît.  

- Il tape en froid, donc essaie de monter ta résistance au froid à 50%, 75% idéalement.  
- Apprend à éviter ses attaques, quand tu es dans une petite zone entourée de brouillard, il charge toutes les 3s environ, donc prépare les esquives.  
- Tu peux drop des uncut de niveau 5, donc qui débloque des skil / permet d’améliorer les autres.  
- Monte 2-3 niveau, ça peut faire la différence!
- Améliore ton stuf, ne sous estime pas les marchands, ils vendent des perles parfois!

Bref, ne baisse pas les bras!

n°15871745
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 00:12:09  profilanswer

Après si c'est son premier poe, je peux comprendre :D

Je suis mort genre 15 fois d'affilée sur le premier run. En cruel ça passait easy par contre.

---------------
n°15871750
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 01-01-2025 à 00:40:08  profilanswer

Bonne année pleines de map remplies de loot BiS et de currencies à raz bord !  :o  

En parlant craft, je crois que ce jeu est aussi rageant que le temper / masterworking de D4 ...

Je suis encore sur l'acte 3 en cruel ... Tu te trouves à chopper une bonne base de quatterstaff lvl 59 que tu craftes ... Tu y crois toujours en y mettant les maigres exalted que tu as récupèrées, des chasses, tes qq runes opti ... Tu penses que ton DPS va augmenter par rapport à ton bon vieux baton lvl 45 ... Bah non, perdu  !  [:heow]  
Du coup tu mitiges avec des nouvelles pièces de stuff que tu craftes à l'arrache ... Tu déséquilibres ton ES, ta life, tes resist et tes prérequis d'attributs pour tes skills ... Tu bankes au passif tree pour respé des attributs pour compenser ...  [:bluelou:4]  

Dur l'apprentissage sur ce jeu ... Mais je m'accroches , je dois être sado-maso.

Sinon très belle surprise pour le réveillon, j'ai dropé ma 1ère divine dans l'acte 3 cruel ...  :heink:  
Vu mon avancée et le besoin criant en exalted à mon niveau, ce fut une grande joie de l'échanger contre ... 128 exalted au currency exchange d'Alva  :love:

Message édité par Teddymix le 01-01-2025 à 00:43:50
n°15871794
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 09:43:12  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous font du délirium ? J'ai l'impression que la disparition du brouillard est buggué. Parfois il se dissipe pas et j'ai le temps de faire toute la map tranquillement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15871817
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 10:44:11  profilanswer

Je sais pas trop. J'étais déjà pas fan de la mécanique dans l'opus précédent.

Je joue une sorceress feu là et j'ai l'impression que c'est pas super opti le feu.

Genre les %chances d'ignite ont l'air cassées.

---------------
n°15871986
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 18:24:27  profilanswer

J'ai fini de monter ma Witch minion lvl 70, j'ai goûté un tout petit peu au endgame pour voir ce que ça donne. Je ne veux pas trop m'y attarder pour l'instant en attendant qu'ils rajoutent quelques fonctionnalités et je compte donc jeter un oeil un peu à toutes les classes.

Je veux tester une classe CAC qui tape. J'ai commencé à monter un Titan, pour l'instant je ne suis que lvl 8 mais j'ai l'impression que c'est vraiment mou de la teub [:le_pere_noel]  

Ca s'arrange avec le temps ou ça reste toujours molasson comme gameplay ? [:gaston10241:10]

---------------
MyAnimeList
n°15871990
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 18:34:40  profilanswer

Perso je joue un monk cac, ice strike / tempest Bell / Herald of Ice / Whirling Assault.

J'ai placé ma bell sur Ashar dans le 3rd trial, 75% de vie en moins avec un whirling strike.

Je trouve ça fun. Par contre t'en chies au début jusqu'à ce que tu aies en gros Flickr Strike et de quoi générer des power charge.

---------------
n°15872037
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 20:36:28  profilanswer

Yep, bon je commence juste les maps tier1-2, mais déjà al fin de la campagne ma "gavait" un peu dans le playstyle. Mais là oui, les maps sont grandes et le côté pas la droit à l'erreur doit être bien relou à haut niveau.

Vu que sur POE premier du nom j'étais toujours intéressé par de multiples builds, je suis toujours partagé entre refaire un perso, ou persévérer un peu plus.

Peut être tenté par essayer de tester la dernière vidéo de Chtitou avec l'infernaliste Demon Form Spark, ayant une infernalist minions c'est pas si éloigné que çà...
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=pjV [...] el=Chtitou[/url]

A voir

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)