| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 10:45:54 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Les compétences de l'Atlas étaient actives avec +26 % de rareté, donc les valeurs réelles étaient 26 / 126 / 226 / 326
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) | Je préfère reroll que de passer du temps en endgame perso, au moins tant que j'aurais pas monté toutes les classes. En plus, le endgame actuel ne me fait pas envie. C'est comme les trials, j'y vais pas ou le moins possible (il m'arrive d'aller y chercher 4 points mais j'ai pas le courage pour plus). * J'ai repris le moine que j'avais laissé à l'acte 1 cruel. Je l'avais laissé avec un sérieux problème de survivabilité mais maintenant que j'ai un peu revu mon build pour aller chercher un max d'ES, je suis extrêmement costaud sans avoir trop perdu en dégâts. C'est dingue comme l'ES est au dessus de tout le reste. J'ai eu la chance de trouver une nouvelle arme avec de bon roll damage et attack speed donc ça compense grandement ma perte de dps du passive tree. Les trashs fondent et les boss encore plus. Ils n'ont même pas le temps de lancer la moindre attaque. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 31-12-2024 à 11:48:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kstyx Transactions (0) | |
tarteens Transactions (0) |
J'ai qd même l'impression que 100 c'est mieux qd même. Ya qd même un pt gap en terme d'exalt et gold et le reste. Bon après 100% increased ça doit pas être évident non plus. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 12:16:09 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Keskidi On dit pas 26% mais 26 points dans ce cas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai choppé une divine en T1. C'est galere le debut des maps en SSF pour se stuffer. J'attends de chopper du matos expert pour investir dedans mais ca tombe peu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 31-12-2024 à 13:27:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je sais que Redface is Red mais bon...
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas si ça change en vrai endgame ( |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 4 jours que je bloque sur le manoir d'Ogham et le Comte Géonor... Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 31-12-2024 à 15:45:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bourre ta résistance au froid via anneaux et charme. Message édité par Leilu le 31-12-2024 à 16:18:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Quand on commence a vouloir optimiser le stuff c'est quasi impossible en self loot, ça couterai trop de currencies ou alors trop de temps pour y arriver, il reste alors le trade mais quand arrive le moment ou on cherche des stats precise sur au moins 4 lignes ça coute tres cher, je joue minion et un sceptre minion avec +5 sur les minions et qqes bonnes stats c'est dessuite plusieurs divine voir des dixaines, le meilleur que j'ai loot avait +3 sur les minions et une ou deux lignes ok, je conçois qu'une bonne centaine d'heure de jeu c'est rien du tout, mais j'ai pas non plus que ça a faire --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ça pourrait être parfait si le layout était bon. Sur mes 6 passages dans cette zone, j'ai toujours trouvé l'escalier avant de trouver le boss optionnel au RDC. Et bien sûr il n'y a pas de pilier de tp devant l'escalier. Mes zones préférées c'est vraiment celles où il n'y a aucun backtracking possible comme le temple de Kopec acte 3 (un triangle sur deux étages, assez petit et pourtant bien fichu avec la chaleur centrale à éviter), Dreadnought la zone ambulante fin acte 2 (c'est un tout droit) et dans une moindre mesure The Black Chambers (dernière zone acte 3) et Molten Vault (j'adore le son du marteau au loin, on dirait la BO de terminator) car leur layout est assez simple. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-12-2024 à 17:04:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
anarzh Transactions (0) | Breachstone passée, pas d'howa Message édité par anarzh le 31-12-2024 à 17:58:22 |
true-wiwi Transactions (0) | Cette blasance quand j'ai réalisé qu'il fallait que je fasse trois niveaux de sekhemas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Après si c'est son premier poe, je peux comprendre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Bonne année pleines de map remplies de loot BiS et de currencies à raz bord ! Message édité par Teddymix le 01-01-2025 à 00:43:50 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Est ce que certains d'entre vous font du délirium ? J'ai l'impression que la disparition du brouillard est buggué. Parfois il se dissipe pas et j'ai le temps de faire toute la map tranquillement. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Je sais pas trop. J'étais déjà pas fan de la mécanique dans l'opus précédent.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai fini de monter ma Witch minion lvl 70, j'ai goûté un tout petit peu au endgame pour voir ce que ça donne. Je ne veux pas trop m'y attarder pour l'instant en attendant qu'ils rajoutent quelques fonctionnalités et je compte donc jeter un oeil un peu à toutes les classes.
--------------- MyAnimeList |
true-wiwi Transactions (0) | Perso je joue un monk cac, ice strike / tempest Bell / Herald of Ice / Whirling Assault.
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Yep, bon je commence juste les maps tier1-2, mais déjà al fin de la campagne ma "gavait" un peu dans le playstyle. Mais là oui, les maps sont grandes et le côté pas la droit à l'erreur doit être bien relou à haut niveau.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |