| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 14:04:26 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Arrivé en maps : https://poe.ninja/poe2/profile/Tart [...] teensWitch
Sebastien Transactions (3) |
anarzh Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | Petit braquage :
|
Regla88 Transactions (0) | Les 2 derniers points d’ascendances se méritent. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 14:33:51 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | Sûrement un build necro j'imagine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Y a une communauté hfr ingame ? qui carry ou autre un peu ?
|
https://maxroll.gg/poe2/build-guide [...] uild-guide ya rien d'obligatoire, aucun unique reelement mandatory, c'est fun , et ca claque.
Discord => TFT Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 04-01-2026 à 16:13:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
J'ai lu bcp de bien sur ce build pour du hcssf donc pas cher. |
Message édité par tarteens le 04-01-2026 à 18:07:55 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | rhaaa le temple avec la piece qui se ferme à moitié remplie de feu et un rare qui coure plus vite que toi avec syphon de mana .... Message édité par Sebastien le 05-01-2026 à 18:19:51 |
ChaK_ Transactions (0) | Dites il a un soucis le filterblade sur le druide? je lui demande Talismans et staves et le machin me sort des boucliers et autres à la chaine |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai envie de jouer Pathfinder mais pas forcément poison. Le ice shot est viable dès qu'on a le niveau pour la gemme ou il ne marche fort qu'avec les gemmes de soutien à 100 div ? --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Utilise l'onglet simulate pour comprendre ce qui se passe. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poddestroy Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | La description est claire, orbe vaal ou corruption apportera une modification garantie, alors que sans ce presage possible que la corruption ne change rien Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 07-01-2026 à 16:55:21 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sisi j'ai déjà corrompu mais pas sur mon stuff depuis la 0.2 Message édité par poddestroy le 07-01-2026 à 16:58:06 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est moi ou ils ont retiré les niveaux sur la map de l'A2? Genre machin des titans etc... avant ils avaient un niveau qui allaient crescendo, mais je ne le trouve plus. edit : ah on le voit une fois dans une des zones, pas sur la map du char. En l'occurence le niveau est le même pour les 3 destinations. Message édité par ChaK_ le 09-01-2026 à 11:10:44 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je commence vaguement à m'intéresser pour comment monter un temple correct. Il y a moyen de supprimer la merde qu'on a fait jusqu'à maintenant (en dehors de relancer un perso) ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | Mes présages d'amélioration (75 % de réduction de l'XP perdue en cas de mort) ne s'activent plus, quelqu'un a déjà eu le pb et sait s'il y a un moyen de résoudre le souci? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Petit question: J'ai battu Kulemak le boss des Abyss, je l'ai revive 3 fois en cliquant sur les 3 statues derrière, j'ai récupéré les récompenses mais j'ai toujours l'objectif "defeat Kulemak in its final form". --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Always look on the right side of life |
--------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |