Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16070450
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 20-04-2026 à 16:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui peut être frustrant c'est quand tu as trouvé la cloche du coup là ou t'avais du brouillard y'a pu, et du coup je sais plus ou j'ai pas vraiment visité :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 16:41:56  profilanswer

n°16070451
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-04-2026 à 16:42:38  profilanswer

Bon, à priori si j'ai aimé les Skyrim, The Witcher 3, Zelda BOTW, AC Valhalla et Elden Ring (un peu moins que les autres cela dit), je devrai normalement  kiffer ce Crimson Desert ? :o
Par contre le temps nécessaire à y passer faire peur, je mets au moins 6 mois pour terminer un jeu de 80h  :cry:  
Drap :whistle:

n°16070459
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 16:49:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Aaaaaah non pardon, je pensais qu'il parlait de la grotte à côté de la sorcière de Pailune, OTAN pour moi.
Ah oui non non à côté de chez Elowen, c'est assez simple en fait, faut fouiller pas loin, c'est juste pas l'entrée mais la sortie :D

Spoiler :

faut sortir de la grotte, et faire quelques dizaines de mètres direction nord-est jusqu'à trouver une ferme avec quelques baraques à moitié détruites. Dans l'une de celle-ci il y a une trappe avec une échelle qui descend, c'est l'entrée.

cimer ! :jap:

je supposais bien un truc du genre, mais j'avais pas trouvé quand j'ai cherché un peu. je vais aller revoir ça de plus près. ce point d'interrogation qui persiste sur la map commençait à me fatiguer :o

---------------
et voilà
n°16070460
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 16:50:19  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon, à priori si j'ai aimé les Skyrim, The Witcher 3, Zelda BOTW, AC Valhalla et Elden Ring (un peu moins que les autres cela dit), je devrai normalement  kiffer ce Crimson Desert ? :o
Par contre le temps nécessaire à y passer faire peur, je mets au moins 6 mois pour terminer un jeu de 80h  :cry:  

ça va être le jeu de ta life oui :D

---------------
et voilà
n°16070462
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 16:51:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bah c'est différent de tous ces jeux, et c'est quand même éloigné d'un RPG à la Skyrim ou TW 3, pas du tout roleplay comme eux, pas du tout aussi bavard.

Crimson Desert n'a pas d'équivalent, il mélange les genres, mais sur la structure et le sentiment qu'il me donne, Zelda BOTW est le plus proche en terme de sensation générale, cette envie d'explorer/combattre/débloquer des skills au fur et à mesure, avec un sentiment d'immense liberté et d'immenses possibilités de gameplay.

Et, me concernant, j'ai jamais été autant passé de temps sur un open world solo, en ayant encore envie de continuer :)

Je dois avoir dans les 170h, tous les open world que tu cites m'ont lassé bien avant.

Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 16:53:25
n°16070472
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 17:14:00  profilanswer

jonas a écrit :

cimer ! :jap:

je supposais bien un truc du genre, mais j'avais pas trouvé quand j'ai cherché un peu. je vais aller revoir ça de plus près. ce point d'interrogation qui persiste sur la map commençait à me fatiguer :o

T'as évoqué un mur de pierre donc je pense qu'il parle de la mauvaise grotte, comme moi :D

Pour celle située à coté du camp, j'ai fini par trouver à force de tester des trucs   :whistle:

n°16070485
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 17:47:56  profilanswer

Si vous galérer sur les boss, abusez du mode concentration. C'est n'importe quoi cette compétence. Tu ralentis tout, t'as parry garanti et tu remontes ton esprit. J'ai rencontré 2 Atumbra, ils ont pas fait un pli. Parry puis coup de paume.  
Et il y a un coup dont je ne sais plus le nom à placer en combo juste après le coup de paume (qui se déclenche avec la touche coup de point, triangle sur PS5) et qui enlève plus de 30% de la barre de vie si elle est bien chargée.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16070489
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 17:55:29  profilanswer

Oui

Après avoir des tonnes de bouffes c'est facile, s'en gaver en combat c'est facile, bourriner RT et ses skills abyssaux (tres efficace pour interupt/stun les boss), c'est facile.

RT RT RT RT RT bouffe bouffe RT RT RT RT RT bouffe bouffe RT RT RT RT RT bouffe bouffe RT RT RT RT RT bouffe bouffe RT RT RT RT RT bouffe bouffe...

Etonnament ça first try facilement tous les boss du jeu (en dehors des 3/4 vraiment vraiment très balèzes) mais bon, c'est la technique de bourrin, bien contré proprement, via concentration ou non, coup de paume, aveuglement et ruée de coups, permettent de faire des choses propres.

Mais juste pour dire que le mode bourrin est étonnement OP sur quasiment tous les boss, me suis laisser aller sur quelques uns d'entres eux, je pensais pas que ca passerait aussi bien, surtout t'as meme pas besoin de manger tant que ça, les déclenchements des skills abyssaux sur les gros coups (que tu donnes dans le vide avant de l'atteindre), je pensais pas que ça génait autant les boss ni que ca enlevait autant de vie, c'est tres OP, je parle spécialement du skill du corbeau.`

M'enfin c'est du gros bourrinage que cela, un combat propre c'est plus satisfaisant :)

Mais c'était juste pour dire, que le mode facile sur les boss il est vraiment accessible à n'importe qui, et la bouffe on l'achete et l'accumule tellement facilement, elle est rapidement UP chez les marchands.

Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 17:58:27
n°16070492
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 18:22:10  profilanswer

Le nom de la compétence qui arrache la barre de vie c'est l'impulsion de la paume. Sur les Atumbra par exemple : Parry ou esquive parfaite > quelques coups R1 > Coup de paume > le boss est stun ce qui permet de charger l'impulsion. Ça arrache la barre.  

Je ne sais pas sur quoi ça scale mais j'ai vraiment pas des gants de fou et j'ai encore aucun affixe dans mon équipement qui est orienté combat main nue.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16070499
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 18:54:49  profilanswer

Chapitre 5 terminé !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 18:54:49  profilanswer

n°16070500
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 18:57:50  profilanswer

Perso, je fous le boss le plus vite possible à terre en prenant soin de conserver de l'endurance au max pour le saccager sans pitié au sol, en enchainant les gros coups chargés d'éléments, il prend mega tarif quand il est au sol c'est impressionnant comme tu peux pulvériser sa barre de vie à ce moment précis, et en gros lui tomber 70% de sa vie si t'es bien up en endurance/esprit pour lui exploser le caisson [:moonblood4:2]

Très satisfaisant :o

n°16070533
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 20-04-2026 à 21:26:19  profilanswer

C'est pénible dans ce jeu :o chaque fois je me dis je fais un truc, j'aperçois quelque chose, je m'égare et je pars sur autre chose :D
Bref toujours pleins de choses à voir/faire je trouve :)

n°16070541
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 22:19:27  profilanswer

Depuis le début du jeu je trouvais pas de casque en cuir qui me plaisait
Ben finalement j'ai réussi à en crafter un qui me plaît bien !

https://zupimages.net/up/26/17/1cr0.png

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16070547
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 23:25:37  profilanswer

comme d'hab j'arrive comme un touriste parce que je pige rien :o

les "compétences élémentaires" ou un truc dans le genre, ça existe ? :o

on peut les obtenir comment ? via l'arbre de compétences ? :o

et pour ça il faut avoir trouver les éléments dans les abysses, c'est ça ?

j'imagine que j'en ai pas un seul, puisque je ne sais par exemple pas où obtenir "frappe de braise", ni "voile glacial", ni "nuages obscurs", ni "champ de force électrique" :o :o :o

donc j'imagine que je dois retourner dans les abysses ?

mais où est-ce qu'on découvre/apprend ces trucs ?

j'en ai vraiment jamais entendu parler. et pourtant maintenant avec le clic droit de ma manette j'ai bien les 4 éléments. et ça joue en tout cas sur mes flèches, croyez moi  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
n°16070549
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 23:41:37  profilanswer

Oui ça se débloque dans les abysses mais en effet y'a rien qui te préviens quand tu les débloque

---------------
n°16070555
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 00:31:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui ça se débloque dans les abysses mais en effet y'a rien qui te préviens quand tu les débloque

et une fois débloqués tu peux "acheter" des nouvelles compétences quelque part ? c'est ça que je comprends pas :o

---------------
et voilà
n°16070556
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 00:36:20  profilanswer

Oui en bas à droite coté rouge

---------------
n°16070564
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 03:56:28  profilanswer

Chapitre 6 terminé ! Il était rapide celui-là

---------------
n°16070565
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 05:11:50  profilanswer

Putain 5h10, il est temps de lâcher le pc.

Quelle drogue ce jeu !  [:make install:1]  [:thana54:4]

---------------
et voilà
n°16070581
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 08:20:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Chapitre 6 terminé ! Il était rapide celui-là

Moi j'avance très lentement dans le 9 mais je fais tellement de trucs dans tous les sens !  [:j-kay]

Je démonte plein de boss ! [:j-kay]

Je visite tellement d'endroits sublimes  [:j-kay]

Je "libère" des régions entières en un seul coup d'épée !  [:j-kay]   (véridique :D j'arrive, j'en tue douze d'un seul coup, et tous les en autres s'enfuient  :lol:  qu'est ce que ce sera quand je pourrai y ajouter la puissance des éléments !  [:apges:5])

Ce level design de malade !  [:j-kay]

Cette montée en puissance ! [:j-kay]

Je kiiiiiiiiiiiiffe !  [:hellypse]  [:alexmagnus:1]  [:ticento:5]  [:stefaninho:7]  [:humanrage:9]  [:hornett:4]  [:roger30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-04-2026 à 08:21:23

---------------
et voilà
n°16070586
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 08:32:40  profilanswer

jonas a écrit :

comme d'hab j'arrive comme un touriste parce que je pige rien :o

les "compétences élémentaires" ou un truc dans le genre, ça existe ? :o

C'est pas expliqué ouais :D

Balade toi dans les abysses, résous des trucs et tu les débloqueras 'coucou vous avez débloquez la Foudre, le Feu, Le Givre, le Smoke'

Ensuite, ça se joue sur Impregnation Elements / Imbue Element (je sais plus le nom exact), un noeud dans l'arbre Vie, tu mets des points dedans et ça te débloque un effet additionnel sur certains de tes coups, par exemple le gros coup RT+LT impregné d'élément, tu le débloques.

Sur le menu cadran ingame tu choisis la foudre en élément à la place de la feuille verte classique, tu envoies un gros coup RT+RB en ajoutant un maintien de LT+RT pdt le move et ça te donne le meme coup mais avec un effet additionnel de Foudre.

Voilà, pas bien compliqué, mais ouais c'est pas expliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 08:38:02
n°16070599
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 08:54:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas expliqué ouais :D

Balade toi dans les abysses, résous des trucs et tu les débloqueras 'coucou vous avez débloquez la Foudre, le Feu, Le Givre, le Smoke'

Ensuite, ça se joue sur Impregnation Elements / Imbue Element (je sais plus le nom exact), un noeud dans l'arbre Vie, tu mets des points dedans et ça te débloque un effet additionnel sur certains de tes coups, par exemple le gros coup RT+LT impregné d'élément, tu le débloques.

Sur le menu cadran ingame tu choisis la foudre en élément à la place de la feuille verte classique, tu envoies un gros coup RT+RB en ajoutant un maintien de LT+RT pdt le move et ça te donne le meme coup mais avec un effet additionnel de Foudre.

Voilà, pas bien compliqué, mais ouais c'est pas expliqué :o

J'ai fait 25 abysses sur 40 et j'en ai débloqué aucune je crois :o

---------------
et voilà
n°16070606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 09:08:59  profilanswer

jonas a écrit :

Moi c'est le contraire, j'avais la foudre seulement puis quelques temps après j'ai choppé le feu et la glace sans m'en rendre compte. J'ai realisé en ouvrant le menu ou on change d'élément que j'en avais deux en plus. Je pense savoir où je les ai gagné mais j'ai pas vu sur le coup.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16070610
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 09:13:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Moi c'est le contraire, j'avais la foudre seulement puis quelques temps après j'ai choppé le feu et la glace sans m'en rendre compte. J'ai realisé en ouvrant le menu ou on change d'élément que j'en avais deux en plus. Je pense savoir où je les ai gagné mais j'ai pas vu sur le coup.  :o

Moi j'ai bien le menu avec les 4 éléments (les 4 sont apparus en même temps), mais j'ai pas les compétences :fou: ou alors je suis bigleux. Possible.

---------------
et voilà
n°16070612
coyote28

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 09:13:22  profilanswer

jonas a écrit :

Moi j'avance très lentement dans le 9 mais je fais tellement de trucs dans tous les sens !  [:j-kay]

Je démonte plein de boss ! [:j-kay]

Je visite tellement d'endroits sublimes  [:j-kay]

Je "libère" des régions entières en un seul coup d'épée !  [:j-kay]   (véridique :D j'arrive, j'en tue douze d'un seul coup, et tous les en autres s'enfuient  :lol:  qu'est ce que ce sera quand je pourrai y ajouter la puissance des éléments !  [:apges:5])

Ce level design de malade !  [:j-kay]

Cette montée en puissance ! [:j-kay]

Je kiiiiiiiiiiiiffe !  [:hellypse]  [:alexmagnus:1]  [:ticento:5]  [:stefaninho:7]  [:humanrage:9]  [:hornett:4]  [:roger30:3]

Et t'as dormi 3h  :lol:  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16070615
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 09:17:33  profilanswer

jonas a écrit :

Moi j'ai bien le menu avec les 4 éléments (les 4 sont apparus en même temps), mais j'ai pas les compétences :fou: ou alors je suis bigleux. Possible.

Ah ben c'est que tu les a choppé  :D  

Après faut les débloquer dans l'arbre de compétence rouge.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16070643
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-04-2026 à 10:11:38  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai 80h de jeu, j'étais en congés pendant 15 jours donc ça va diminuer maintenant, je dois avoir fait 4 abysses  :lol: je n'aime pas les puzzles, je suis obligé de  
regardé les soluces sur YouTube dès que je suis coincé, je vais devoir en faire pour débloquer les éléments  :(  

n°16070652
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 10:27:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non c'est une enigme que tu peux faire tout de suite, j'ai mis longtemps à comprendre.  

Réponse en spoiler:

Spoiler :

Faut jouer avec le son. Tu tournes les rouages jusqu'a que tu entendes un son particulier. Des que tu l'entends faut que ton rouage s'arrête au prochain cran. Pareil pour les 2 autres.

j'ai craqué j'ai lu ton spoiler [:cerveau eric]  
je pensais bien que c'était un truc comme ça mais j'avais pas poussé :/

j'ai pu avancer mais j'ai vite été arrêté par un serpent électrique qui me OS [:blessure]

Spoiler :

je pensais qu'il fallait retirer les piles sur les deux côtés au début donc je galérais vu que ses lasers me dégomment [:rofl]
au final la tactique est plutôt simple mais faut trouver le bon timing et la bonne distance pour arracher son noyau

ensuite on me dit qu'il me manque pont-ciel pour aller plus loin, c'est pas le chemin traditionnel mais j'y suis allé en volant ça marche [:hahanawak]  
mais une fois tout résolu le jeu indique clairement que je peux pas aller plus loin [:cheesecake]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16070668
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 21-04-2026 à 10:49:08  profilanswer

nouveau bug :o

Hier je me ballade à l'ouest de Pailune, au dessus du marais du désespoir , je vois un trou, je rentre dedans  [:ronfl]  
une grotte cachée "gouffres des bois rétifs", mais vide à l'intérieur rien à gratter.

Et là impossible d'en sortir, comme si des rochers transparent bloquent l'entrée :/ bien sûr ils ne se cassent pas.  Obligé de TP :spamafote:

Bref, pas la peine d'aller là-dedans  [:schimz:3]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/508062

n°16070673
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 10:55:59  profilanswer

jonas a écrit :

MDR Jonas, tu les as donc déjà tous débloqués :D

Suffit juste d'activer les compétences imprégnées associées dans le noeud correspondant.

Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 10:56:16
n°16070678
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 10:59:46  profilanswer

Et par défaut tu as un skill activé par élément. RT + A/B/X/Y selon l'élément.

n°16070679
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 11:00:57  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Hier je me ballade à l'ouest de Pailune, au dessus du marais du désespoir , je vois un trou, je rentre dedans  [:ronfl]  
une grotte cachée "gouffres des bois rétifs", mais vide à l'intérieur rien à gratter.

Et là impossible d'en sortir, comme si des rochers transparent bloquent l'entrée :/ bien sûr ils ne se cassent pas.  Obligé de TP :spamafote:

Fais hier soir. Si si il y a au moins un coffre à tresor dans l'un des trous.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16070680
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 11:03:13  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'ai déjà trouvé de beaux coffres dans des trous du genre, et j'ai réussi à remonter aussi de mémoire :o

Mais faut pas avoir un perso en situation d'invalidité/incapacité c'est sûr :o

Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 11:03:57
n°16070703
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 21-04-2026 à 11:39:56  profilanswer

J'ai bien dis que c'était buggé pourtant :o  je voyais bien des textures foireuses de rochers au dessus de l'entrée

Je retournerai voir ce soir :D

n°16070709
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 12:11:33  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'ai bien dis que c'était buggé pourtant :o  je voyais bien des textures foireuses de rochers au dessus de l'entrée

Je retournerai voir ce soir :D

C'est les murs à détruire avec le coup de paume dans le mode concentration.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16070723
coyote28

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 12:56:54  profilanswer

Hier je repère du lierre sur une falaise, je le crame, derrière il y a une grille.  

J'utilise une clé sur la grille et ................ y'a que dalle  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16070742
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 13:29:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et t'as dormi 3h  :lol:

Moins que ça, mais c'était juste le temps de m'occuper des gamins, après j'ai rendormi jusqu'à midi  [:plop10:5]

---------------
et voilà
n°16070869
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 17:59:46  profilanswer

oh la la une fois de plus je me sens con... :D

je suis devant la flèche de l'inspiration, que je devrais avoir fait depuis 100 heures mais j'étais pas encore passé devant (ce jeu :love:)

y'a une énigme à base d'os de la terre  [:skylvind:8]  

alors que je pense à un cimetière, à des arbres, ou à de la pierre/montagne, je comprends rien, j'ai aucune idée, je trouve rien dans le coin :D bref une fois de plus je cherche je cherche comme un touriste :D

je me demande combien d'heures de jeu j'ai passé à me creuser la tête  [:il a ri 8]  

les remettre à leur juste place ?  [:mr mala:1]

---------------
et voilà
n°16070874
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 18:05:01  profilanswer

coyote28 a écrit :

Hier je repère du lierre sur une falaise, je le crame, derrière il y a une grille.  

J'utilise une clé sur la grille et ................ y'a que dalle  :lol:

ça me rappelle une mission que j'ai faite avant hier, pour je sais plus qui, mais c'était une mission un peu chiante, qui demande du temps et des moyens.

en guise de remerciement j'ai reçu :

Spoiler :

UNE patate douce  [:tim_coucou:1]

no joke [:itm]

---------------
et voilà
n°16070914
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 19:13:58  profilanswer

le jeu est bizarre quand meme, je suis qu'au chapitre 4, toujours dans la zone de départ, je dois buter un petit boss mais je me fait rouler dessus, donc pour me changer les idées je part en expédition de l'autre coté de la map, derrière Demeniss, la zone est complètement bouclée et pas vraiment jouable car peuplée exclusivement d'ennemis assez balaises, mais par hasard je tombe sur un énorme Boss et j'ai reussi a le buter du premier coup  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 21-04-2026 à 19:14:44

---------------
HFR in a nutshell
n°16070915
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 19:17:18  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le jeu est bizarre quand meme, je suis qu'au chapitre 4, toujours dans la zone de départ, je dois buter un petit boss mais je me fait rouler dessus, donc pour me changer les idées je part en expédition de l'autre coté de la map, derrière Demeniss, la zone est complètement bouclée et pas vraiment jouable car peuplée exclusivement d'ennemis assez balaises, mais par hasard je tombe sur un énorme Boss et j'ai reussi a le buter du premier coup  :whistle:

c'est lequel ? [:meganne] (en spoiler)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)