| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:41:56 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Bon, à priori si j'ai aimé les Skyrim, The Witcher 3, Zelda BOTW, AC Valhalla et Elden Ring (un peu moins que les autres cela dit), je devrai normalement kiffer ce Crimson Desert ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 16:53:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous galérer sur les boss, abusez du mode concentration. C'est n'importe quoi cette compétence. Tu ralentis tout, t'as parry garanti et tu remontes ton esprit. J'ai rencontré 2 Atumbra, ils ont pas fait un pli. Parry puis coup de paume. --------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 17:58:27 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le nom de la compétence qui arrache la barre de vie c'est l'impulsion de la paume. Sur les Atumbra par exemple : Parry ou esquive parfaite > quelques coups R1 > Coup de paume > le boss est stun ce qui permet de charger l'impulsion. Ça arrache la barre. --------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chapitre 5 terminé ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:54:49 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Perso, je fous le boss le plus vite possible à terre en prenant soin de conserver de l'endurance au max pour le saccager sans pitié au sol, en enchainant les gros coups chargés d'éléments, il prend mega tarif quand il est au sol c'est impressionnant comme tu peux pulvériser sa barre de vie à ce moment précis, et en gros lui tomber 70% de sa vie si t'es bien up en endurance/esprit pour lui exploser le caisson |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | C'est pénible dans ce jeu |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | comme d'hab j'arrive comme un touriste parce que je pige rien --------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui ça se débloque dans les abysses mais en effet y'a rien qui te préviens quand tu les débloque --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui en bas à droite coté rouge --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chapitre 6 terminé ! Il était rapide celui-là --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain 5h10, il est temps de lâcher le pc. Quelle drogue ce jeu ! --------------- et voilà |
Je démonte plein de boss ! Je visite tellement d'endroits sublimes Je "libère" des régions entières en un seul coup d'épée ! Ce level design de malade ! Cette montée en puissance ! Je kiiiiiiiiiiiiffe ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-04-2026 à 08:21:23 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 08:38:02 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kakal33 Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai craqué j'ai lu ton spoiler
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | nouveau bug |
Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 10:56:16 |
vodkapom madventTransactions (0) | Et par défaut tu as un skill activé par élément. RT + A/B/X/Y selon l'élément. |
Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 11:03:57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'ai bien dis que c'était buggé pourtant |
coyote28 Transactions (0) | Hier je repère du lierre sur une falaise, je le crame, derrière il y a une grille. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oh la la une fois de plus je me sens con... --------------- et voilà |
bozoleclown Transactions (0) | le jeu est bizarre quand meme, je suis qu'au chapitre 4, toujours dans la zone de départ, je dois buter un petit boss mais je me fait rouler dessus, donc pour me changer les idées je part en expédition de l'autre coté de la map, derrière Demeniss, la zone est complètement bouclée et pas vraiment jouable car peuplée exclusivement d'ennemis assez balaises, mais par hasard je tombe sur un énorme Boss et j'ai reussi a le buter du premier coup Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 21-04-2026 à 19:14:44 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |