| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 12:36:54 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | c'est relou sur clavier de taper CTRL avant de faire une action: parler, couper..... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Drap Des gens qui jouent sur handled ? Ce jeu m'intrigue. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | une idée de comment fonctionne le chargement d'une partie lors de l'écran titre ? Vu que bizarrement on ne repop pas à l'endroit exact de la sauvegarde, je ne sais pas si ça charge par défaut ma dernière sauvegarde auto, la manuelle ou simplement la dernière en date Message édité par kyouray le 21-03-2026 à 14:38:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Scrypt Transactions (6) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | pour ceux qui sont sur ps5 pro, vous avez eu ce bug avec le 120hz ? https://www.reddit.com/r/PS5pro/com [...] sible_fix/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Comme j'avais entendu parlé du bug, je suis passé à 60 dans le doute. Mais je vais regardé plus précisément. Merci pour le lien. |
@chewie Transactions (0) | J'ai ai joué que 3 petites heures et l'immensité du truc, malgré le peu que j'en ai vu, me donne déjà le tournis Message édité par @chewie le 21-03-2026 à 14:39:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 14:38:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon pour ma part ça y est, ça commence à rentrer. Après être allé voir 2-3 guides j'ai poussé quelques compétences de combats (coup de paume, le machin qui a un effet de saignement et qui permet d'aveugler les ennemis, le flow de la nature pour booster les esquives...), raffiné mes armes, pris le pli de préparer un max de bouffe dès que j'en ai la possibilité... Et l'ergonomie ça y est aussi, je commence à m'y retrouver et à enchaîner les coups et compétences de manière fluide (et puis j'ai compris qu'il n'y a pas besoin de basher les boutons pour les combos, on peut laisser appuyer, ça aide aussi Bref, après la carrière je suis allé faire un autre boss sur qui j'ai roulé après avoir pigé son gimmick, et je suis retourné voir le boss du chap2... Bordel, ce que je lui ai mis au nabot, 2min le combat était bouclé, il a même pas eu l'occasion de sortir son combo ultime Bref, au bout de 20h je commence à être à l'aise avec le jeu, en revanche clairement faut pas hésiter à aller regarder quelques guides de base sur YT tellement y a plein de petits mécanismes pas du tout expliqués mais qui peuvent faciliter la vie. C'est comme ça que j'ai découvert à quoi servait la barre jaune à gauche de la minimap Bon, maintenant faut vraiment qu'ils corrigent la pêche là... Message édité par SupaPictave le 21-03-2026 à 15:37:39 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Du coup c'est quoi la barre jaune à gauche de la map ? --------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Plus tu butes d'ennemis plus ça se remplit, quand c'est plein tu gagnes un artefact d'abysse... Mais je ne crois pas avoir jamais vu d'explication, même en cherchant dans l'aide ingame Sinon j'ouvre YT et je vois ça : Message édité par SupaPictave le 21-03-2026 à 15:44:22 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci ! --------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah oui je me demandais comment je les gagnais ces trucs ^^
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petit tips de début de partie :
|
mushroom043 Transactions (0) | J'ai kill le premier boss mais je comprends toujours pas comment faire pop le cheval quand j'ai envie --------------- |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Pearl Abyss annonce qu'ils vont patcher les commandes pour une meilleure ergonomie dès que possible.
--------------- Non, rien... |
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai hâte qu'ils patchent ça !
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nato Transactions (1) | |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai 2 artéfacts abyssaux ternis dans l'inventaire. Ça me donne pas la possibilité de débloquer les améliorations dans l'arbre de compétence. Il y a une action à faire pour les rendre utile ?
ChaK_ Transactions (0) | A quoi elle sert la dague en fait? Autant je switch dual/lance, autant la dague je vois pas |
Nato Transactions (1) |
d750 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Deuxième plantage sur ps5 pro en consultant la carte. Quelqu'un a eu ca ? Message édité par Bob2024 le 21-03-2026 à 18:31:52 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sinon on peut aussi le soigner avec la fonction heal du coup de paume. C'est moins cher que gratuit ! --------------- Feedback |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Quelqu'un a compris le troc des marchandises bleues qu'on loot? J'ai zappé le tuto je crois |
MeWa_13 Transactions (0) | Ici une vidéo en Français plein de petites astuces de début de jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci, je vais mater ça Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 21-03-2026 à 19:33:57 --------------- _______________________________________________________________ |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a la possibilité d'acheter du poisson ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai vu qu'on pouvait acheter une armure de plates....
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Merci mewa --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |