| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | EL FABULOUS TOPICO UNICO
en construction Message édité par Kewyn le 20-03-2026 à 09:56:44 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Réservé éventuellement --------------- There's just less in it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drap par curiosité. Très beau first post btw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai réussi à passer le premier bug bloquant, et 10 minutes plus tard je suis de nouveau bloqué, j'imagine que c'est de nouveau un bug, alias :
--------------- et voilà |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Magnifique post d'accroche, on a tout de suite envie de s'y mettre --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
ogsvart_ Transactions (0) | drap évidemment, quel jeu |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je trouve le rendu bizarre au niveau des couleurs, c'est ultra terne et ça manque de saturation, comme s'il y avait un voile nuageux, ça vous ne le fait pas à vous ? HDR activé, réglé "normalement"
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Meilleur dessin jamais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:25:00 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
dax73 Transactions (2) | --------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'ai activé le DLSS 4.5 en mode quality, le ray reconstruction, et le FG (obligé), putain ça donne encore mille fois mieux --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le ray reconstruction transforme totalement le jeu, essayez de faire avec et sans dans le couloir du château au début c'est abusé --------------- There's just less in it |
Ames974 Transactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
krimat Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | drap sur le meilleur TU de la cat' PC |
bahamut49 Transactions (1) | Topic BD paint |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | drap putai, j'voulais pas le prendre mais vous m'donnez envie maintenant, j'suis faible |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hello. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) | j'avais pas envie de le prendre mais un petit openworld ça fait longtemps donc à voir les retours d'ici une semaine mais visuellement je trouve ça top déjà. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 20-03-2026 à 10:42:44 --------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bozoleclown Transactions (0) | va falloir sortir un mod pour calmer le vent des la végétation parce que c'est un peu ridicule sur ce jeu --------------- HFR in a nutshell |
MeWa_13 Transactions (0) | La taille de la map quand tu prends de la hauteur. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est totalement rebindable edit : il manque quelques classiques cependant, genre accéder directement à la map sans passer par le menu. Message édité par ChaK_ le 20-03-2026 à 10:43:31 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ? Ca a peut-être changé dans le patch dayone, j'avais entendu un testeur sur YT soulever le fait que ça pouvait pas se changer. Bah tant mieux alors. Message édité par SupaPictave le 20-03-2026 à 10:44:07 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Ce kiff bordel
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nice first post --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'avais 10 balles sur ma cagnotte fnac, j'ai craqué --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
CharLee Transactions (4) | Bon, grosse hype ici aussi, mais seulement si le jeu est compatible 32:9, quelqu'un pour confirmer ? Ps : bravo pour le FP --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouaip c'est bon je joue en 5120x1440 --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain en 4K et avec le DLSS 4.5 en qualité, même mon 42 pouces c'est trop petit j'ai vraiment envie d'approcher ma tête à 30 cm de l'écran tellement ça donne trop bien et c'est trop fin. Je me demande si ce soir je testerais pas sur mon nouveau projo, histoire de jouer en 4K à 120Hz, mais sur 3 mètres de diagonale --------------- et voilà |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Equipments Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |