Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16080980
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 06:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas votre problème, le bouclier en bois du début est dans mon coffre personnel et je vois celui que j'ai équipé sur mon dos ou sur mon cheval.
Si le bouclier n'est pas un petit bouclier rond il est remplacé par celui en bois lors des cutscenes mais si vous en équipez un du même type c'est bien le nouveau qui sera utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-05-2026 à 06:01:27

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 06:00:42  profilanswer

n°16081018
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-05-2026 à 08:51:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Je comprends pas votre problème, le bouclier en bois du début est dans mon coffre personnel et je vois celui que j'ai équipé sur mon dos ou sur mon cheval.
Si le bouclier n'est pas un petit bouclier rond il est remplacé par celui en bois lors des cutscenes mais si vous en équipez un du même type c'est bien le nouveau qui sera utilisé.

Bah je sais pas le mettre dans mon coffre, pas moyen de le sortir de mon inventaire. (ou alors j'ai pas trouvé :o)

---------------
et voilà
n°16081024
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 09:02:08  profilanswer

Idem, pas moyen de se débarrasser de l'épée ou du bouclier de base. Par contre suffit d'équiper l'arme/bouclier que l'on veut (pas via le menu inventaire, mais via le manu radial, flèche gauche sur la croix directionnelle et ensuite RB ou RT pour aller dans armor) et ce sera le bon item sur notre visible sur notre perso.

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 20-05-2026 à 09:02:31
n°16081100
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 10:56:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Idem, pas moyen de se débarrasser de l'épée ou du bouclier de base. Par contre suffit d'équiper l'arme/bouclier que l'on veut (pas via le menu inventaire, mais via le manu radial, flèche gauche sur la croix directionnelle et ensuite RB ou RT pour aller dans armor) et ce sera le bon item sur notre visible sur notre perso.

Je pense qu'ils avaient prévu un phénomène de durabilité sur les armes à l'image des equipements abyssaux de niveau 4 et c'était l'assurance que le joueur se retrouve pas à poil.  

J'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai entendu parler d'une épée qui one shot mais ne dure qu'un coup par exemple. . .

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)