| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-05-2026 à 06:01:27 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 06:00:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
@chewie Transactions (0) | Idem, pas moyen de se débarrasser de l'épée ou du bouclier de base. Par contre suffit d'équiper l'arme/bouclier que l'on veut (pas via le menu inventaire, mais via le manu radial, flèche gauche sur la croix directionnelle et ensuite RB ou RT pour aller dans armor) et ce sera le bon item sur notre visible sur notre perso. Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 20-05-2026 à 09:02:31 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Encore un patch avec une liste d'améliorations et de corrections longue comme le bras --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | "Vous pouvez désormais faire taire les hors-la-loi capturés." --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La monture volante arrive bientôt --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens à ce propos pourquoi j'ai perdu toutes mes montures ? Vous aussi elles ont disparu ? Je parle pas des chevaux. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Mon chien aussi a disparu d'ailleurs. Pareil je sais pas où ni pourquoi. Leurs patches c'est bien gentil mais bon --------------- et voilà |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça fait trois fois qu'il est mort ton chien Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 14:02:22 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 14:02:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Oui mais il a beaucoup souffert --------------- et voilà |
rody Transactions (0) | Je viens de prendre le jeu donc a moi l'aventure. J'ai déjà moddé le vent car bon c'était un peu too much --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini l'histoire principale. C'était tres sympa, et en lisant les bouquins
on comprend tout le lore. C'est dommage que ce soit "caché" parce que ça rend toute l'histoire beaucoup plus interessante et ça explique beaucoup de choses Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-05-2026 à 01:40:59 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Moi chapitre 8, je traîne pour l'histoire principale comme d'habitude. J'ai rencontré le premier boss contre lequel j'ai abandonné, je reviendrai plus tard
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Je viens de lancer le jeu pour la première fois il y a quelques minutes : J'ai stoppé après le tuto Les contrôles sont tellement différents que pour tous les autres jeux que je vais d'abord finir les jeux qu'ils me restent à finir avant de m'investir parce que sinon ça va partir en cacahuètes. Y a trop de touches à retenir et si je bascule d'un jeu à l'autre, je vais me perdre partout Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 24-05-2026 à 22:18:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Quels bouquins STP ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ah putain merci ! Message édité par DarthSash le 26-05-2026 à 01:40:51 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
bozoleclown Transactions (0) | 150h de jeu, je viens de libérer pailune et débloquer mon premier élément, je pense que j'ai fini le prologue donc ps: le mod pour la meteo: Message édité par bozoleclown le 26-05-2026 à 10:27:49 --------------- HFR in a nutshell |
rody Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | chap 9 terminé (213h de jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je l'ai, mais je l'ai jamais utilisé je crois. j'ai même pas regardé comment on faisait.
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ça sert à quoi en fait les artefacts abyssaux ternis? Ça réinitialise tout l'arbre de compétences ? Quel intérêt et surtout pourquoi on en a autant? J'ose pas essayer --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est ça, je dirais que ça peut aider en début de jeu quand t'as besoin d'un compétence spécifique pour abattre un boss mais pas les artefacts pour la débloquer. Mais passé un certain stade c'est limite si tu croules pas sous les artefacts normaux, Kliff est boosté à donf, donc ça ne sert plus à grand chose. Message édité par SupaPictave le 27-05-2026 à 08:52:05 --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu ne rates rien, j'ai un peu tenté le pompe c'est rigolo mais pas du tout efficace, le temps de recharger tu te prends trois mandales --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | question repaire de la sorcière des bois rétifs : https://streamable.com/swdvf9
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-05-2026 à 10:16:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ok il m'en manque une
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je conchie les mecs qui ont designé le boss Keglor de tous ses grands morts. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
De l'autre côté j'ai enchainé plusieurs boss du chap 8 et 9 + un Atumbra en hard sans trop de souci, mais celui l'ai j'en chié bien 45 minutes. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-05-2026 à 16:26:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Nouveau patch 1.09
|
kyouray 2D.Transactions (0) | vu que j'avais trop d'artefacts qui trainaient dans mon inventaire, j'ai maxé mes compétences. Je suis passé de 6 à 18 en vie, j'ai l'impression d'avoir débloqué le mode facile la barre de vie prend la moitié de l'écran Message édité par kyouray le 30-05-2026 à 02:07:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Devlog sur les évolutions à venir : https://crimsondesert.pearlabyss.co [...] boardNo=95
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pour finir l'histoire principale, il faut avoir fait les 39 abysses ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain c'est chiant je peux plus summon aucune de mes montures spéciales
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, cette fois, à part beloth (je vais retenter demain), je vois plus ce que je pourrais encore faire avant de le terminer --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |