| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 10:04:28 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 20-04-2026 à 10:12:54 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso je fais une pause du jeu là, je cale à 130h. C'est en grande partie à cause de l'acte 9 qui est complètement décousu et ne semble rattaché à rien dans l'histoire générale. Ca manque de fil directeur, de grande figure d'antagoniste et d'un objectif final. Alors y a bien des révélations au chap8, mais je me souviens déjà plus du nom du grand méchant (si c'est seulement lui...), et c'est compliqué de définir les motivations des personnages. En gros passé la libération de Pailune, la motivation à poursuivre la quête principale en a pris un coup. C'est ce genre de jeu où t'as l'impression d'être arrivé à la fin alors que tu n'en es qu'à la moitié, parce que les scénaristes ont décidé de conclure les enjeux de l'intro trop tôt dans le jeu. Ca me fait penser à Far Cry 3 dans lequel tout ce qui suit la mort de Vaas paraît un peu vain. Même sensation.
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bozoleclown Transactions (0) | je suis toujours a l'acte 4 et on m'as pas encore parlé des sorcières ni fait d'introduction pour les rencontrer (j'ai juste eu une notifications lorsque j'ai butté un animal legendaire comme quoi je pouvais avoir la monture equivalente en allant voir la sorcière mais sans me dire ou elle se trouvait), je n'ai pas non plus été invité a visiter les abysses, je viens de decouvrir pierrudite, est ce que ca va venir dans le déroulé de l'histoire ou il faut faire quelque chose de particulier? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-04-2026 à 10:51:47 --------------- HFR in a nutshell |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dans la famille antumbra, je demande le baton
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les sorcières c'est vachement important pour avoir accès aux upgrades des coeurs abyssaux, qui est un des principaux moyens de monter en puissance. N'hésite pas à prendre un guide pour les trouver parce que c'est tordu parfois. Une fois que tu les rencontres à leur planque elles vont te filer comme mission d'aller libérer des sanctuaires, mais c'est facultatif, tu peux avoir accès aux améliorations sans le faire.
|
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:04:14 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
bozoleclown Transactions (0) | donc les sorcieres non ca n'arrive pas naturellement, faut suivre les tutos internet? Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 20-04-2026 à 11:25:21 --------------- HFR in a nutshell |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan elles sont planquées sur la map parfois de manière totalement random. Y en a 2 qui sont sur le bord de chemins que tu peux être amené à emprunter, mais très très faciles à rater.
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors c'est pas impossible de la trouver par hasard, y a une grotte marquée sur la map à proximité d'elle, mais faut vraiment être complétionniste pour aller dans ce coin-là délibérément ouais --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Je trouve que 50% du jeu est plus propice à aller chercher sur le web que ça Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-04-2026 à 13:33:43 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | À propos de sorcière, quelqu'un a trouvé comment rentrer dans la caverne juste à côté de chez la première sorcière ? (en spoiler si c'est le cas of course) --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 13:41:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
endurance 10/14 71h de jeu, je viens de débuter le chap 5
de souvenir c'était une quête classique pour la 1ère sorcière Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-04-2026 à 13:50:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 14:30:36 |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | De mon côté :
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 15:14:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les boss me OS la plupart du temps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Concentration + coup de paume. Ca doit être un réflexe devant n'importe quel mur un peu bizarre --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas dans cette grotte en tous cas --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aaaaaah non pardon, je pensais qu'il parlait de la grotte à côté de la sorcière de Pailune, OTAN pour moi.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
J'ai vu deux grottes identiques aussi à la frontière de Demeniss et Hernand, avec une boule en pierre à l'intérieur, et un souvenir avec le casque, pas trouvé non plus comment entrer dedans Message édité par Kewyn le 20-04-2026 à 16:15:47 --------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (36) | Ce qui peut être frustrant c'est quand tu as trouvé la cloche du coup là ou t'avais du brouillard y'a pu, et du coup je sais plus ou j'ai pas vraiment visité --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |