Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16070243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 10:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

Quelqu'un sait quand sort le patch pour régler la difficulté, parce que l'épée d'Antumbra là, elle commence à me les briser ... Je dois pas être assez skillé ou pas assez stuffé ...

J'ai pris mon courage à deux mains hier et j'ai fait quelques boss qui m'emmerdaient depuis quelques temps, donc celui là.

C'était clairement le plus chaud du lot, et apres une dizaine d'essais à le descendre mid life j'ai cédé : j'ai utilisé 3 pilules de rez (les 30%). J'en ai plus que 25 :o
Le force palm est vraiment la clé du combat, sur la plupart des boss humanoides "normaux" d'ailleurs.

C'est dommage que la majorité soit insensible aux prises de catch aussi  :fou: C'est ce que je préfere dans le gameplay des combats :D

Sinon suite à la lecture de certains messages je suis retourné dans les abysses (la lumiere ne passe pas ici  [:nukhca+lete:3] ). Le jeu ne nous indique vraiment pas qu'on doit y retourner, c'est un peu dommage. En tout cas j'ai un peu avancé, mais je suis bloqué sur une enigme avec des puces electroniques, je pense avoir compris mais je me suis "brick" en déplaçant un truc à travers les murs donc j'espère qu'en chargeant ma partie ça aura soft reset.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 10:04:28  profilanswer

n°16070248
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 10:12:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pris mon courage à deux mains hier et j'ai fait quelques boss qui m'emmerdaient depuis quelques temps, donc celui là.

C'était clairement le plus chaud du lot, et apres une dizaine d'essais à le descendre mid life j'ai cédé : j'ai utilisé 3 pilules de rez (les 30%). J'en ai plus que 25 :o
Le force palm est vraiment la clé du combat, sur la plupart des boss humanoides "normaux" d'ailleurs.

C'est dommage que la majorité soit insensible aux prises de catch aussi  :fou: C'est ce que je préfere dans le gameplay des combats :D

Sinon suite à la lecture de certains messages je suis retourné dans les abysses (la lumiere ne passe pas ici  [:nukhca+lete:3] ). Le jeu ne nous indique vraiment pas qu'on doit y retourner, c'est un peu dommage. En tout cas j'ai un peu avancé, mais je suis bloqué sur une enigme avec des puces electroniques, je pense avoir compris mais je me suis "brick" en déplaçant un truc à travers les murs donc j'espère qu'en chargeant ma partie ça aura soft reset.

Et vous êtes à quel level côté épée/armure/endurance/vie/esprit pour le taper ?

Message cité 1 fois
Message édité par coyote28 le 20-04-2026 à 10:12:54

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16070250
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 10:14:08  profilanswer

Perso je fais une pause du jeu là, je cale à 130h. C'est en grande partie à cause de l'acte 9 qui est complètement décousu et ne semble rattaché à rien dans l'histoire générale. Ca manque de fil directeur, de grande figure d'antagoniste et d'un objectif final. Alors y a bien des révélations au chap8, mais je me souviens déjà plus du nom du grand méchant (si c'est seulement lui...), et c'est compliqué de définir les motivations des personnages. En gros passé la libération de Pailune, la motivation à poursuivre la quête principale en a pris un coup. C'est ce genre de jeu où t'as l'impression d'être arrivé à la fin alors que tu n'en es qu'à la moitié, parce que les scénaristes ont décidé de conclure les enjeux de l'intro trop tôt dans le jeu. Ca me fait penser à Far Cry 3 dans lequel tout ce qui suit la mort de Vaas paraît un peu vain. Même sensation.

Alors oui les activités/quêtes secondaires peuvent être sympa, mais le loot ne sert une fin quasi uniquement esthétique (pas la peine d'aller chercher la mastersword, n'importe quelle épée avec des slots abyssaux fera l'affaire) et nombre d'entre elles ne servent là aussi qu'un objectif d'accumulation de ressources peu utiles au joueur (tout le camp par exemple). Mis à part la satisfaction d'avoir une belle armure et un beau cheptel dans la ferme du camp, l'impact sur le jeu est finalement limité.

Je dis pas que j'en ai fait le tour, j'y reviendrai pour le finir et faire quelques trucs secondaires (ne serait que pour aller visiter Delesyia un jour), mais là je vais aller me changer un peu les idées avec Pragmata ou Death Stranding 2.

---------------
Feedback
n°16070251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 10:14:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et vous êtes à quel level côté épée/armure/endurance/vie/esprit pour le taper ?

J'ai pas les nombres en tete, mais j'ai mis 6 ou 7 pts en vie depuis le début du jeu, et un peu moins sur la stamina/spirit. Pour l'équipement j'ai les trucs basiques (épée du boss du chap 1, armure craftée dans la premiere ville etc) montés tier 3 ou 4.

n°16070259
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2026 à 10:40:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un simple TP suffit à réinitialiser l'intégralité du puzzle normalement :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16070264
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 10:50:48  profilanswer

je suis toujours a l'acte 4 et on m'as pas encore parlé des sorcières ni fait d'introduction pour les rencontrer (j'ai juste eu une notifications lorsque j'ai butté un animal legendaire comme quoi je pouvais avoir la monture equivalente en allant voir la sorcière mais sans me dire ou elle se trouvait), je n'ai pas non plus été invité a visiter les abysses, je viens de decouvrir pierrudite, est ce que ca va venir dans le déroulé de l'histoire ou il faut faire quelque chose de particulier?
a priori les abysses faut y aller sans forcement attendre d'y etre invité, mais pour les sorcieres?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-04-2026 à 10:51:47

---------------
HFR in a nutshell
n°16070268
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 10:59:35  profilanswer

dans la famille antumbra, je demande le baton :o

Spoiler :

je ne sais pas s'il est plus dur ou plus facile que l'épée, mais en tout cas je l'ai 2nd try, et sans rez :o

---------------
et voilà
n°16070270
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 11:00:50  profilanswer

Les sorcières c'est vachement important pour avoir accès aux upgrades des coeurs abyssaux, qui est un des principaux moyens de monter en puissance. N'hésite pas à prendre un guide pour les trouver parce que c'est tordu parfois. Une fois que tu les rencontres à leur planque elles vont te filer comme mission d'aller libérer des sanctuaires, mais c'est facultatif, tu peux avoir accès aux améliorations sans le faire.

Pour Pierrudite oui, ça va venir dans la quête principale (normalement bientôt pour toi).

---------------
Feedback
n°16070272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:03:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Les sorcières c'est vachement important pour avoir accès aux upgrades des coeurs abyssaux, qui est un des principaux moyens de monter en puissance. N'hésite pas à prendre un guide pour les trouver parce que c'est tordu parfois. Une fois que tu les rencontres à leur planque elles vont te filer comme mission d'aller libérer des sanctuaires, mais c'est facultatif, tu peux avoir accès aux améliorations sans le faire.

Pour Pierrudite oui, ça va venir dans la quête principale (normalement bientôt pour toi).

Qu'est-ce que t'appelles les coeurs abyssaux ? J'ai fini la premier suite de quete de sorciere (4 sanctuaires + épée d'Antumbra) mais je ne me souviens pas d'une récompense du genre ?

n°16070273
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:04:14  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Vous faites quoi avec les effigies des sanctuaires ? Ca permet de monter en puissance ? J'en ai 3.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 11:04:14  profilanswer

n°16070278
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 11:13:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles les coeurs abyssaux ?

Ah le vrai nom ça doit être équipements abyssaux, c'est les runes que tu peux insérer dans les armes et pièces d'armures (ou certaines viennent avec des équipement déjà installés).

coyote28 a écrit :

Vous faites quoi avec les effigies des sanctuaires ? Ca permet de monter en puissance ? J'en ai 3.

Aucune idée non plus, pourtant j'ai celles de tous les sanctuaires que j'ai fait jusqu'à maintenant...

---------------
Feedback
n°16070289
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:21:02  profilanswer

donc les sorcieres non ca n'arrive pas naturellement, faut suivre les tutos internet?
je suis tombé sur une maison dans le tronc d'un grand arbre au feuilles rouges, je me suis dit que c'etait une sorciere mais la porte etait fermée et j'ai pas trouvé de mecanisme  :sweat:
c'est dommage de devoir regarder les tutos youtube.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 20-04-2026 à 11:25:21

---------------
HFR in a nutshell
n°16070290
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 11:23:15  profilanswer

Nan elles sont planquées sur la map parfois de manière totalement random. Y en a 2 qui sont sur le bord de chemins que tu peux être amené à emprunter, mais très très faciles à rater.
Y en a une autre elle est paumée littéralement au milieu de nul part.

---------------
Feedback
n°16070291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:31:05  profilanswer

bozoleclown a écrit :

donc les sorcieres non ca n'arrive pas naturellement, faut suivre les tutos internet?
je suis tombé sur une maison dans le tronc d'un grand arbre au feuilles rouges, je me suis dit que c'etait une sorciere mais la porte etait fermée et j'ai pas trouvé de mecanisme  :sweat:  
c'est dommage de devoir regarder les tutos youtube.

Non les sorcieres c'est une quete classique. Moi aussi j'étais tombé sur la maison fermée, mais plus tard dans l'histoire la quete pour m'y rendre est apparue.

n°16070306
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 20-04-2026 à 11:47:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Y en a une autre elle est paumée littéralement au milieu de nul part.

Parfois je me dit que le jeu est pensé pour aller chercher les soluces sur le net tellement c'est IMPOSSIBLE de trouver par soit même.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16070310
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 11:49:44  profilanswer

Alors c'est pas impossible de la trouver par hasard, y a une grotte marquée sur la map à proximité d'elle, mais faut vraiment être complétionniste pour aller dans ce coin-là délibérément ouais :D

---------------
Feedback
n°16070328
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 12:41:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non les sorcieres c'est une quete classique. Moi aussi j'étais tombé sur la maison fermée, mais plus tard dans l'histoire la quete pour m'y rendre est apparue.

Chez moi celle-là est toujours fermée. Par contre j'ai pas du tout dû aller sur YouTube pour trouver les 3 autres. Comme quoi :o

---------------
et voilà
n°16070332
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 12:44:38  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Alors c'est pas impossible de la trouver par hasard, y a une grotte marquée sur la map à proximité d'elle, mais faut vraiment être complétionniste pour aller dans ce coin-là délibérément ouais :D

Non non y'a un indice !

---------------
et voilà
n°16070339
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 13:19:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

donc les sorcieres non ca n'arrive pas naturellement, faut suivre les tutos internet

Y a plusieurs sorcieres dans le jeu, et certaines ne se débloquent/trouvent PAS DU TOUT DU TOUT naturellement via des quetes/indices.

Faut souvent réaliser un truc à la noix, dans un endroit obscur, que personne n'indique ou ne précise, pour débloquer la sorcière et son spot où tu pourras la voir pour marchander avec elle.

Y en a une ou 2 que je n'aurais juste jamais trouvé je pense, c'est limite un easter egg la manière de les débloquer/trouver.

n°16070346
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 13:33:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a plusieurs sorcieres dans le jeu, et certaines ne se débloquent/trouvent PAS DU TOUT DU TOUT naturellement via des quetes/indices.

Faut souvent réaliser un truc à la noix, dans un endroit obscur, que personne n'indique ou ne précise, pour débloquer la sorcière et son spot où tu pourras la voir pour marchander avec elle.

Y en a une ou 2 que je n'aurais juste jamais trouvé je pense, c'est limite un easter egg la manière de les débloquer/trouver.

Chui pas d'accord. J'ai eu besoin d'aucune aide pour les trouver, et je suis vraiment nul en ratissage de map. Même si y'en a une où je me suis effectivement dit "at tiens quelle chance !", en vrai si je suis allé voir c'est parce qu'il y'a un truc sur la minimap qui attire l'œil, et ce en démarrant d'un endroit où tout le monde passe à un moment où à un autre.

Je trouve que 50% du jeu est plus propice à aller chercher sur le web que ça :o (j'exagère à peine :o)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 20-04-2026 à 13:33:43

---------------
et voilà
n°16070349
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 13:35:03  profilanswer

À propos de sorcière, quelqu'un a trouvé comment rentrer dans la caverne juste à côté de chez la première sorcière ? :D

(en spoiler si c'est le cas of course)

---------------
et voilà
n°16070350
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 13:40:00  profilanswer

jonas a écrit :

je me suis effectivement dit "at tiens quelle chance !"

Les sorcieres sont du contenu capitales pour progresser et up son perso, et trouver certaines en mode "ah tiens quelle chance" est un pb de design  :jap:  

Elles devraient être bcp mieux indiquées que ça, y a même pas débat.

Pour moi c'est une des plus grosses aberrations du manque d'explication dans le jeu, car ca touche à des trucs essentiels pour te up (crafter des runes abyssales).

Parfois il manque des explications/indices, mais c'est plus anecdotiques.

On peut citer les éléments à débloquer mais bon, c'est plus anecdotique et tu les trouves naturellement en explorant les abysses, les sorcières sont capitales bien avant, et pour les trouver il faut parfois une énorme chance, ce qui est aberrant :D

Sujet totalement non défendable de ne pas les avoir mieux présentées/indiquées via des indices/quêtes, surtout 2 d'entres elles je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 13:41:36
n°16070351
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 13:40:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un simple TP suffit à réinitialiser l'intégralité du puzzle normalement :jap:

Parfois c'est même encore plus simple, il suffit de retirer le cube magique/électrique de son "emplacement" (cube en pierre avec trou au milieu :o), et puis on peut l'y remettre tout de suite après.

---------------
et voilà
n°16070356
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 13:42:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les sorcieres sont du contenu capitales pour progresser et up son perso, et trouver certaines en mode "ah tiens quelle chance" est un pb de design  :jap:

Elles devraient être bcp mieux indiquées que ça, y a même pas débat.

Pour moi c'est une des plus grosses aberrations du manque d'explication dans le jeu, car ca touche à des trucs essentiels pour te up (crafter des runes abyssales).

Parfois il manque des explications/indices, mais c'est plus anecdotiques.

On peut citer les éléments à débloquer mais bon, c'est plus anecdotique et tu les trouves naturellement en explorant les abysses, les sorcières sont capitales bien avant, et pour les trouver il faut parfois une énorme chance, ce qui est aberrant.

Oui mais bon c'est une seule sorcière sur les 4. On peut largement booster son perso avec une seule sorcière, et la première on la croise bien vite dans l'aventure.

---------------
et voilà
n°16070357
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 13:50:01  profilanswer

jonas a écrit :

état des lieux chez ouam :

endurance 8/14
vie 9/18
esprit 6/12

artefacts utilisés : 101 :o

endurance 10/14
vie 0/18
esprit 1/12
artefacts utilisés : 51

71h de jeu, je viens de débuter le chap 5 :o

bozoleclown a écrit :

je suis toujours a l'acte 4 et on m'as pas encore parlé des sorcières ni fait d'introduction pour les rencontrer (j'ai juste eu une notifications lorsque j'ai butté un animal legendaire comme quoi je pouvais avoir la monture equivalente en allant voir la sorcière mais sans me dire ou elle se trouvait), je n'ai pas non plus été invité a visiter les abysses, je viens de decouvrir pierrudite, est ce que ca va venir dans le déroulé de l'histoire ou il faut faire quelque chose de particulier?
a priori les abysses faut y aller sans forcement attendre d'y etre invité, mais pour les sorcieres?

de souvenir c'était une quête classique pour la 1ère sorcière
les abysses, tu y seras amené bientôt dans le chap 4

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-04-2026 à 13:50:37

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16070363
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-04-2026 à 13:59:23  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pour l'instant, je roule sur le reste, mais lui, il est un peu cheaté quand même.  

Déjà le fait que tu ranges l'épée avant qu'il arrive, puis il te saute dessus avec 4 attaques qui te one shot ....

Perso, je l'ai passé du premier coup.
Par contre j'utilise un seul et unique mod, celui qui je pense manque réellement au jeu une fois qu'on est habitué aux contrôles.

C'est un mod qui permet de dash en un appuie sur O et roulade en appuie long.  :love:  
Rien que ça, ça a changé ma façon de combattre, et ce bosse m'a paru plus simple, entre autres, bien que j'étais quand même bien stuffé. (je dois avoir une sphère qui redonne de l'endurance et de l'esprit dès que tu attaques.)

---------------
Trump, homme de l'année.
n°16070368
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:14:17  profilanswer

varlocke a écrit :

Perso, je l'ai passé du premier coup.
Par contre j'utilise un seul et unique mod, celui qui je pense manque réellement au jeu une fois qu'on est habitué aux contrôles.

C'est un mod qui permet de dash en un appuie sur O et roulade en appuie long.  :love:  
Rien que ça, ça a changé ma façon de combattre, et ce bosse m'a paru plus simple, entre autres, bien que j'étais quand même bien stuffé. (je dois avoir une sphère qui redonne de l'endurance et de l'esprit dès que tu attaques.)

Je suis sur PS5, donc pas de MOD ...

---------------
n°16070372
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-04-2026 à 14:20:19  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je suis sur PS5, donc pas de MOD ...

Oups   :o  

Ben fais les sorcières et avance un peu dans l'histoire, pas mal de défis et explorer les routes qui donnent des artefacts à défis simples.

Sinon farm la bouffe qui redonne 500 Pv.  :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°16070376
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:27:00  profilanswer

jonas a écrit :

Oui mais bon c'est une seule sorcière sur les 4. On peut largement booster son perso avec une seule sorcière, et la première on la croise bien vite dans l'aventure.

C'est plutôt 2/4 :o et surtout une.

Et ça donne les recettes pour crafter des runes abyssales, et les 2 sorcières difficiles à trouver, donnent les recettes les + intéressantes de mémoire :o assez essentiel pour upper son perso, même si tu peux trouver pas mal de runes sur le stuff que tu trouves, pour ensuite les combiner, pouvoir les crafter c'est qd même TRES appréciable et très rapidement ^^

Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 14:30:36
n°16070384
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:53:07  profilanswer

jonas a écrit :

À propos de sorcière, quelqu'un a trouvé comment rentrer dans la caverne juste à côté de chez la première sorcière ? :D

(en spoiler si c'est le cas of course)

Rentrer dedans c'est facile (meme si l'entrée est un peu cachée), c'est choper la récompense qui demande un peu de travail :D

C'est quoi qui te bloque ?

n°16070387
kakal33

Transactions (3)
Posté le 20-04-2026 à 15:03:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quelqu'un sait quand sort le patch pour régler la difficulté, parce que l'épée d'Antumbra là, elle commence à me les briser ... Je dois pas être assez skillé ou pas assez stuffé ...

sur le compte X de Pearl Abyss il dise la semaine prochaine un gros patch avec notamment le niveau de difficulté  :jap:

n°16070392
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:09:00  profilanswer

kakal33 a écrit :

sur le compte X de Pearl Abyss il dise la semaine prochaine un gros patch avec notamment le niveau de difficulté  :jap:

Merci  :hello:

---------------
n°16070394
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 20-04-2026 à 15:09:58  profilanswer

kyouray a écrit :

endurance 10/14
vie 0/18
esprit 1/12
artefacts utilisés : 51

71h de jeu, je viens de débuter le chap 5 :o

kyouray a écrit :

de souvenir c'était une quête classique pour la 1ère sorcière
les abysses, tu y seras amené bientôt dans le chap 4

0 en vie ? tu te fais pas défoncer ? :O

perso j'ai

endurance : 7/14
vie 8/18
esprit 3/12
artefacts utilisés : 68

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16070397
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:14:14  profilanswer

De mon côté :

10 endurance
9 vie
7 esprit

Monter la vie est qd meme appréciable, et c'est même totalement bloquant de ne pas la monter un moment :o

Conseil d'ami : visez quoiqu'il arrive au moins 8/8/6, ne me demandez pas pkoi mais viser ça, sinon ça occasionnera quelques blocages :o

Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 15:14:23
n°16070415
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:33:21  profilanswer

dazouille a écrit :

0 en vie ? tu te fais pas défoncer ? :O

perso j'ai

endurance : 7/14
vie 8/18
esprit 3/12
artefacts utilisés : 68

les boss me OS la plupart du temps :D
Mais pour le moment je m'en sors après plusieurs essais donc je laisse à 0 :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16070427
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 15:53:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rentrer dedans c'est facile (meme si l'entrée est un peu cachée), c'est choper la récompense qui demande un peu de travail :D

C'est quoi qui te bloque ?

Un mur de pierre ? [:petrus75]

---------------
et voilà
n°16070431
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 16:04:22  profilanswer

Concentration + coup de paume. Ca doit être un réflexe devant n'importe quel mur un peu bizarre ;)

---------------
Feedback
n°16070432
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 16:04:42  profilanswer

Pas dans cette grotte en tous cas

---------------
There's just less in it
n°16070434
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 16:12:09  profilanswer

Aaaaaah non pardon, je pensais qu'il parlait de la grotte à côté de la sorcière de Pailune, OTAN pour moi.
Ah oui non non à côté de chez Elowen, c'est assez simple en fait, faut fouiller pas loin, c'est juste pas l'entrée mais la sortie :D

Spoiler :

faut sortir de la grotte, et faire quelques dizaines de mètres direction nord-est jusqu'à trouver une ferme avec quelques baraques à moitié détruites. Dans l'une de celle-ci il y a une trappe avec une échelle qui descend, c'est l'entrée.

---------------
Feedback
n°16070436
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 16:15:34  profilanswer

:jap:

J'ai vu deux grottes identiques aussi à la frontière de Demeniss et Hernand, avec une boule en pierre à l'intérieur, et un souvenir avec le casque, pas trouvé non plus comment entrer dedans :D

Message édité par Kewyn le 20-04-2026 à 16:15:47

---------------
There's just less in it
n°16070450
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 20-04-2026 à 16:41:56  profilanswer

Ce qui peut être frustrant c'est quand tu as trouvé la cloche du coup là ou t'avais du brouillard y'a pu, et du coup je sais plus ou j'ai pas vraiment visité :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)