| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 20:09:09 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 20:22:44 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Tu fais comment ? J'ai vu que le TP avec le niveau des abysses dans le ciel et après je me jette dans la ville. Message édité par MeWa_13 le 20-03-2026 à 21:37:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Faut pas hésiter a utiliser le levée d'épée qui capte la lumière, ca indique vaguement des points d'intérêts (tp ou les genre de dés par exemple). Dans l'absolu c'est une sorte de plaque qui s'active, mais pour tomber dessus au pif bon courage. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 20-03-2026 à 21:44:14 |
Ames974 Transactions (0) | Bon après 10h, j'ai l'impression ne n'avoir strictement rien fait quand je vois l'état de la map
Niveau contrôle, il y a clairement un temp d'adaptation parce que certains trucs basiques que l'on retrouve sur une majorité des jeux ne le sont pas ici. Je précise à la manette, au clavier/souris on peut remap. Le perso a une certaine inertie en prendre en compte sur les move / fight. A voir plus tard avec les autre move set / skill, atk speed / move speed si ça change. En tout cas le début me semble un peu lent au démarrage quand même, j'ai plus ou moins focus la campagne, j'ai fait les quêtes dispos pour up l'inventaire, et avant de quitter le jeu j'ai fait la quête à Robert. Je ne me suis pas attarder à explo la map, vu le gigantisme de la chose ça ne sert à rien aussi tôt. Le jeu côtoie le très beau, et le moins beau par moment, sans forcément aller zoom sur la feuille de l'arbre hin Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 20-03-2026 à 21:59:28 |
sabrewulfy Transactions (1) | Un peu déconcerté par les contrôles effectivement.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 22:22:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai pas d'habitudes particulières aux pad car ça fait longtemps que j'ai pas fait un jeu au pad. Donc je me fais bien aux contrôles... Message édité par LePcFou le 20-03-2026 à 22:24:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ames974 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 22:55:54 |
EDIT : c'est chiant que la pêche soit buggée au pad d'ailleurs Message édité par SupaPictave le 20-03-2026 à 23:09:46 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | La pèche fonctionne pas en effet
|
d750 Transactions (0) |
|
Sinon j'ai eu la machine de la carrière. Protip : le niveau 3 du coup de paume c'est surpuissant Message édité par SupaPictave le 21-03-2026 à 01:34:07 --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est ce qui m'a poussé à l'achat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (17) | Comment on neutralise les criminels sans les tuer d'ailleurs ? Se battre sans arme ? Je veux bien un petit tuto --------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 21-03-2026 à 04:56:54 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 21-03-2026 à 06:38:07 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, je suis les quêtes dans l'ordre au début. Pas de soucis pour l'instant. --------------- _______________________________________________________________ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Drap |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis assez mitigé encore, ça sent le grand jeu mais il y a des trucs (facile à patcher) qui me sortent un peu du jeu, principalement à cause de la technique: Déjà je trouve le rendu cracra, ça parle de jeu rockstable et très beau, il l'est, mais j'ai besoin du FG et il génère plus d'artefacts que dans les autres jeux. Probablement dû au vent beaucoup trop fort dans le paysage qui bouge tout le temps Et le deuxième défaut, c'est que parfois en combat t'appuies sur le bouton et il ne fait pas l'action, ça ne répond pas comme il le faudrait. Alors que les combats sont excellents quand ça répond bien. J'en suis qu'au début, 3 ou 4h de jeu, j'ai très envi d'y retourner mais ces petits défauts donnent un peu un goût amer à l'expérience Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-03-2026 à 08:47:38 --------------- There's just less in it |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 09:29:34 |
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 09:34:26 |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai d'ailleurs pu tester les étoiles de GTA Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 09:48:22 |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon j'ai fait une réinstall propre comme suggéré par PA, la pêche fonctionne toujours pas avec mon pad. Je fou. C'est une de mes activités préférées dans un jeu, et putain, ça mouline pas quoi...
--------------- Feedback |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | drap |
ogsvart_ Transactions (0) | Je vais réessayer la pêche, j'avais pas insisté, mais ça ne remontait jamais hier soir |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est ça, une fois que la poiscaille est fatiguée (plus de splash dans l'eau), faut tourner le stick droit dans le sens des aiguilles d'une montre pour mouliner, eh bah ça marche pas. --------------- Feedback |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | fini le chapitre 1, c'est cool. Bref, hate de continuer et putain ce que c'est beau ! sur PC en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 21-03-2026 à 13:46:50 |
ogsvart_ Transactions (0) | La difficulté de certains boss, la fatch |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je viens de finir le petit prologue. Putain les commandes c’est un délire |
Ames974 Transactions (0) | J'en suis à un stade de la campagne c'est un délire, soit il y a un truc que j'ai pas capté
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Pour le premier try, je me suis fait rincer par
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |