Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16070915
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 19:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

le jeu est bizarre quand meme, je suis qu'au chapitre 4, toujours dans la zone de départ, je dois buter un petit boss mais je me fait rouler dessus, donc pour me changer les idées je part en expédition de l'autre coté de la map, derrière Demeniss, la zone est complètement bouclée et pas vraiment jouable car peuplée exclusivement d'ennemis assez balaises, mais par hasard je tombe sur un énorme Boss et j'ai reussi a le buter du premier coup  :whistle:

c'est lequel ? [:meganne] (en spoiler)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 19:17:18  profilanswer

n°16070922
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 19:29:45  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le jeu est bizarre quand meme, je suis qu'au chapitre 4, toujours dans la zone de départ, je dois buter un petit boss mais je me fait rouler dessus, donc pour me changer les idées je part en expédition de l'autre coté de la map, derrière Demeniss, la zone est complètement bouclée et pas vraiment jouable car peuplée exclusivement d'ennemis assez balaises, mais par hasard je tombe sur un énorme Boss et j'ai reussi a le buter du premier coup  :whistle:

Donne tes boss, celui qui te bute et celui que t'as buté plus loin que Demeniss, c'est louche ce que tu racontes :o

Faut se méfier, en Hernand tu trouves des boss tier S hein, mais bon globalement ça reste bizarre , au delà de Demeniss c'est plutôt des zones end game dont intrinsèquement bien plus dures sur les gros ennemis.

Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 19:32:55
n°16070931
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 19:52:01  profilanswer

Je crois que j'arrive a saturation également. J'ai passé 80 heures tres agréables mais rien ne me tiens alors que jen suis qu'au chapitre 8 dans l'histoire et que j'ai vu que 2 régions.

Les quêtes restent nulles et les récompenses n'en parlons pas.

Il a pour lui un monde super beau mais impossible de captiver sur la duree qu'il faut pour le decouvrir.

Je ne regrette en rien mon achat mais encore un jeu que je ne finirai pas ( sauf si vous me dites que l'histoire principale vaut le coup a partir du chapitre 9

n°16070934
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 20:01:26  profilanswer

Spoiler :

le roi dechu avec son casque de cerf et le bouclier qui va avec, finalement je l'ai buté mais j'ai utilisé une vingtaine de bonnes soupes  :sleep:
et a coté de demeniss je suis tombé sur une carriere avec pleins de gisements de pierres rares mais en fait c'est le dos de la caparapce d'une enorme tortue de pierre, avec un combat epique a la shadow of colossus

et maintenant je suis retourné dans les abysses pour la premiere fois et j'y comprends rien  :lol:
y'as des sortes de vitrines qui s'opacifient quand j'approche et qui m'empechent de choper les éléments des puzzles derriere.
c'est un jeu de fou quand meme.

Message édité par bozoleclown le 21-04-2026 à 20:03:57

---------------
HFR in a nutshell
n°16071002
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 22-04-2026 à 00:45:48  profilanswer

l'ambiance de ce jeu quand même incroyable, la nuit et tout les gardes qui marchent avec leurs lampes torches c'est tellement immersif  :pt1cable:  

sinon c'est quoi ça ? :O

Spoiler :

https://i.postimg.cc/cvf9f3b6/Capture-d-ecran-2026-04-21-231831.png

https://i.postimg.cc/PPgVLy28/Capture-d-ecran-2026-04-21-232022.png

le premier truc c'est suite à ke j'ai défoncer un boss genre buisson  

et l'autre un temple chelou en bas d'une montagne je sais pas c koi :O

Message édité par dazouille le 22-04-2026 à 00:46:40

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16071006
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-04-2026 à 01:56:07  profilanswer

Le premier tu l'absorbes dans ton coucou casserole.

---------------
et voilà
n°16071007
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 02:46:47  profilanswer

épée d'Antumbra tombée, d'la gnognotte votre boss [:froghettosky62:3]  

Spoiler :

non je déconne il était chaud [:frogaski62:5] j'ai dû upper ma vie à 4 pour être bien confortable (ça change la vie par rapport au 0 :o )
le parry en concentration + triple paume marche plutôt bien, faut juste faire attention aux lueurs rouges et surtout quand il fait son combo qui one shot (le pillier m'a sauvé plusieurs fois)
j'ai quand même claqué deux concentrés de paume car je voulais pas non plus passer trop de temps dessus [:fl4me]
il loot une épée plutôt cool [:hpfan]  

j'ai commencé aussi à combiner des équipements abyssaux via les sorcières, le résultat est aléatoire et les descriptifs sont pas toujours clairs genre Fortune qui donne un % d'argent mais on ne sait pas comment (vente ? loot ? sac d'argent ?) ou absorption d'énergie qui indique qu'on récupère des ressources quand on tue un ennemi mais sans plus de précisions sur ce qu'on récupère :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16071015
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 08:22:25  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai commencé aussi à combiner des équipements abyssaux via les sorcières, le résultat est aléatoire et les descriptifs sont pas toujours clairs genre Fortune qui donne un % d'argent mais on ne sait pas comment (vente ? loot ? sac d'argent ?) ou absorption d'énergie qui indique qu'on récupère des ressources quand on tue un ennemi mais sans plus de précisions sur ce qu'on récupère :??:

Avoir 0 de vie était parfaitement absurde de toute façon :D

Faut la monter un minimum, c'est non négociable, enfin même plus qu'un minimum, 8 sera le minimum à terme.

Pour les runes abyssales, montent déjà surtout les trucs offensifs (destruction, sagacité etc...) et défensifs importants  :jap:  

Faut absolument monter ton niveau de Chance de coup critique notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 08:23:19
n°16071019
coyote28

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 08:41:27  profilanswer

Je dois vraiment être une quiche, l'épée d'Antumbra, j'y arrive vraiment pas. Pourtant mon perso doit pas être mal, j'ai une bonne épée à deux mains, mais j'arrive même pas à lui retirer un quart avant qu'il m'enchaine.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16071031
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 09:19:17  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je dois vraiment être une quiche, l'épée d'Antumbra, j'y arrive vraiment pas. Pourtant mon perso doit pas être mal, j'ai une bonne épée à deux mains, mais j'arrive même pas à lui retirer un quart avant qu'il m'enchaine.

Faut utiliser les skills hein

Concentration qui ralenti le tps (level 3) + Contre quand il va taper, ça marche très bien (je l'ai quasiment perfect avec ça)

Eblouissement + ruée de coups (si t'as mis les pts dedans dans l'arbre), je crois que ca marche bien aussi

Coup de paume level 3 aussi, ça coupe son élan/combo

Mais surtout la Concentration pour gérer ses TPs dans tous les sens et bien cerner le moment où il va taper

Sur son gros coup + AOE, soit tu esquives de loin, soit t'es au CaC et là tu avances sur lui avant qu'il tape, ça évite le coup

Le plus gros pb restera sa furie de coups sur fond bleu/noir, où il enchaine des gros coups AOE, là idéalement faut mettre un max de distance avec lui et tourner autour de l'arene, ça s'évite pas trop mal si t'arrive à mettre de la distance.

Et les quelques bonus faciles :

La bouffe c'est à Volonté et tu peux la prendre n'importe quand aussi, meme quand tu te fais taper ou que tu tapes :o

Les rez 30% tu peux les utiliser, c'est TRES facile à craft en masse :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 09:22:03
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 09:19:17  profilanswer

n°16071035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 09:32:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les rez 30% tu peux les utiliser, c'est TRES facile à craft en masse :o

T'as un spot pour les champignons ?  [:starfox]

n°16071039
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 09:48:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il n'y a pas que les champis.

n°16071041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 09:49:34  profilanswer

Habu a écrit :

Il n'y a pas que les champis.

Ouais mais c'est surtout les champignons qui me manquent :D

n°16071043
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 09:54:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Jamais utilisé de champis pour en craft ^^

Ma recette : 15 herbes identiques (lavandes, pivoines...etc.. ce que tu veux) + 2 eau (qu'on peut amasser en masse au puit)

Je parle bien du petit concentré de paume, qui permet de rez avec 30% de life quand on se fait buter sur un boss.

La recette du concentré de paume raffiné (rez 100%) est vraiment nettement plus pénible, les éléments se trouvent moins facilement :o

Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 09:56:17
n°16071044
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 09:56:34  profilanswer

Aaaaaah les substituts ok j'avais pas compris le message :D

Je crois que j'ai jamais modifié les ingrédients des recettes  [:fandalpinee]  

Bon pour les boulettes de rez j'en ai une trentaine en stock, pas encore eu besoin d'en craft. Mais à l'avenir j'y penserai :D

n°16071046
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 10:01:10  profilanswer

Ah oui :D :D

Et oui, donc c'est tres tres facile à craft en masse, si vous tombez sur un boss qui vous saoule trop, faut pas hésiter à en balancer pleins si besoin :o

Ca et la bouffe qu'on peut crafter aussi massivement et TRES fréquemment, en vrai bon, si jamais on est trop gavé par un boss, on peut le passer sans se péter une veine du cerveau :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 10:02:42
n°16071060
coyote28

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 10:29:14  profilanswer

C'est ou le puits pour l'eau ?

---------------
n°16071066
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 10:40:30  profilanswer

je me souviens qu'il y a un puits au début devant la ville d'Hernand et à l'intérieur de la cour du château [:klemton]

ogsvart_ a écrit :

Avoir 0 de vie était parfaitement absurde de toute façon :D

Faut la monter un minimum, c'est non négociable, enfin même plus qu'un minimum, 8 sera le minimum à terme.

Pour les runes abyssales, montent déjà surtout les trucs offensifs (destruction, sagacité etc...) et défensifs importants  :jap:

Faut absolument monter ton niveau de Chance de coup critique notamment.

j'ai réussi à fabriquer un déf+9 :D
mais je t'avoue que pour le moment j'ai équipé de grigris :o mon épée à deux mains fait les crocs du loup, entaille circulaire machin (que j'ai combiné avec un buff de l'entaille circulaire +35%) et poison de l'araignée :o

gibbonaz a écrit :

Aaaaaah les substituts ok j'avais pas compris le message :D

Je crois que j'ai jamais modifié les ingrédients des recettes  [:fandalpinee]

et ça s'applique aussi pour la forge, les équipements abyssaux etc...  :whistle:

Message édité par kyouray le 22-04-2026 à 10:43:40

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16071081
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 11:01:06  profilanswer

Hello,
question, je pense avoir bien avancé dans l'histoire principale (ou pas...).
Je viens de finir la quete dans le village rouge (Pailune?) et ai affronté Ludwig.

La question que je me pose, car j'ai toujours pas mis les pieds dans le desert, pas vu de truc mecha, de gros boss,... ca vient apres ?  
Ou alors c'est dans les quetes annexes ?
Ou alors c'est juste à explorer ?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°16071097
coyote28

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 11:17:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et oui, donc c'est tres tres facile à craft en masse, si vous tombez sur un boss qui vous saoule trop, faut pas hésiter à en balancer pleins si besoin :o

Ca et la bouffe qu'on peut crafter aussi massivement et TRES fréquemment, en vrai bon, si jamais on est trop gavé par un boss, on peut le passer sans se péter une veine du cerveau :o

Pour moi vous êtes des surhumains quand je vois comment il peut m'enchainer à la moindre erreur !

---------------
n°16071107
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-04-2026 à 11:27:52  profilanswer

rz1 a écrit :

Hello,
La question que je me pose, car j'ai toujours pas mis les pieds dans le desert, pas vu de truc mecha, de gros boss,... ca vient apres ?

Ca vient après oui, mais rien ne t'empêche vraiment d'explorer. Y a des endroits qui sont ultra lourdingues à explorer genre les alentours de la ville de Déméniss avec les inquisiteurs de Bastier qui patrouillent par dizaines chaque centimètres carrés et qui sont DES PUTAINS D'ENFOIRES D'ENFANT DE LEURS GRANDS MORTS, mais le désert par exemple, tu peux aller y jeter un oeil sans trop galérer. D'ailleurs ça peut être utile pour débloquer des trucs, trouver de nouveaux commerçants, etc.

---------------
Feedback
n°16071115
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 11:33:45  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est ou le puits pour l'eau ?

Tu en as un dans le chateau de Hernand, à l'extérieur, au fond à gauche quand tu arrives sur l'espèce d'esplanade.

coyote28 a écrit :

Pour moi vous êtes des surhumains quand je vois comment il peut m'enchainer à la moindre erreur !

Concentration / Tps ralenti permet déjà de bcp plus facilement gérer, le truc c'est qu'il se TP parfois bcp, et forcement t'as la tête qui tourne à vitesse réelle :o

Prendre ses distances aussi dès le départ, et gérer cette distance pour un peu mieux gérer son merdier, y a une espèce de flow à capter/ressentir, il enchaine pas tout le tps comme un bourrin, faut prendre la maitrise du rythme du combat, de la distance avec lui, du timing de contre etc...

Et concentration tps ralenti t'aidera énormément à gérer.

Autre point, le début des barres de vie sont tjrs difficiles à descendre, puis à mesure que sa barre de déséquilibre augmente et qu'il finit au sol, là tu peux lui mettre un énorme tarif et dézinguer sa barre bcp plus vite.

C'est pas linéaire la descente des barres de vie, c'est ce que je veux dire, plus tu avances / le tabasses bien, plus tu pourras lui descendre vite.

Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 11:33:58
n°16071135
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 12:03:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu fais quoi comme bouffe ?

n°16071155
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-04-2026 à 12:31:19  profilanswer

Habu a écrit :

Perso je fais et achète tout ce qui donne plus que 300 PV.

---------------
et voilà
n°16071159
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 12:37:14  profilanswer

Habu a écrit :

Du basique, que de la viande grillée en masse, c'est le meilleur rendement possible, les gros plats demandent des recettes bcp plus lourdes pour une quantité de PV rendus bien inférieur au final, le rendement qté PV / qté d'ingrédients décroit franchement au fil de la complexité des plats.

Un gros plat peut rendre bcp plus qu'une viande grillée, mais sur le nb de viandes grillées que tu peux faire par rapport au nb de plats que tu peux pour la meme qté d'ingrédients, y a pas photo :o

Viandes grillées en masse, la viande est UP très très fréquemment chez les marchands.

Vu que tu peux prendre ton heal sans animation, instant, et autant de fois que tu veux, bah les gros plats n'ont pas bcp d'intérêt / on peut le voir comme un défaut :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2026 à 12:37:54
n°16071165
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 13:10:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Du basique, que de la viande grillée en masse, c'est le meilleur rendement possible, les gros plats demandent des recettes bcp plus lourdes pour une quantité de PV rendus bien inférieur au final, le rendement qté PV / qté d'ingrédients décroit franchement au fil de la complexité des plats.

Un gros plat peut rendre bcp plus qu'une viande grillée, mais sur le nb de viandes grillées que tu peux faire par rapport au nb de plats que tu peux pour la meme qté d'ingrédients, y a pas photo :o

Viandes grillées en masse, la viande est UP très très fréquemment chez les marchands.

Vu que tu peux prendre ton heal sans animation, instant, et autant de fois que tu veux, bah les gros plats n'ont pas bcp d'intérêt / on peut le voir comme un défaut :o

Ok, c'est à peu prêt la conclusion à laquelle je suis arrivé.

n°16071174
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 13:43:05  profilanswer

Habu a écrit :

Il y a une soupe facile à faire avec de l'eau et de l'orge, que tu peux faire en masse et qui rapporte pas mal. Mais perso moi les ingrédients sont au coffre du camp, je cuisine jamais, j'achete tout. On manque vraiment pas d'argent dans ce jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16071182
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:00:49  profilanswer

Pour le pognon, tu n'ai pas la première personne à dire ça, mais perso, je ne roule pas sur l'or, voir je suis un peu à la deche (j'ai 100h de jeu, et je suis au chapitre 5 ou 6).

n°16071192
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:25:38  profilanswer

Habu a écrit :

Pour le pognon, tu n'ai pas la première personne à dire ça, mais perso, je ne roule pas sur l'or, voir je suis un peu à la deche (j'ai 100h de jeu, et je suis au chapitre 5 ou 6).

Bah

Les livraisons de bandits aux autorités ca chiffre vite parfois : 10-30-50-100 pieces d'argent de prime par tête, ça va assez vite qd meme.

Sinon, perso, actuellement, échanger des lingots d'or, qu'on vole chez les riches, ou qu'on peut crafter, à la banque

1 lingot = 500 pièces d'argent :o

Ouais le pognon n'est pas vrt un pb dans le jeu :o

n°16071193
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:26:04  profilanswer

Habu a écrit :

Il y a un moyen assez simple dans le jeu pour se faire énormément d'argent en peu de temps quand on a débloqué la deuxième sorcière. En spoiler si jamais:

Spoiler :

Quand tu débloques la deuxième sorcière, t'as une recette de lingot d'or. Il faut du minerai d'or assez simple à trouver et des pommes d'or. Les pommes d'or il y a deux endroits connus ou elles apparaissent. Ce sont des pommes dorées qui popent sur des hérissons à certains endroits. Faut tirer dessus à l'arc pour pouvoir les loot. Ensuite tu vas craft tes lingots et les échanger à la Banque. J'ai farmé les hérissons 10 minutes à tout casser, je me suis fait 3500 pièces d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-04-2026 à 14:26:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16071196
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:37:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah

Les livraisons de bandits aux autorités ca chiffre vite parfois : 10-30-50-100 pieces d'argent de prime par tête, ça va assez vite qd meme.

Sinon, perso, actuellement, échanger des lingots d'or, qu'on vole chez les riches, ou qu'on peut crafter, à la banque

1 lingot = 500 pièces d'argent :o

Ouais le pognon n'est pas vrt un pb dans le jeu :o

Je suis trop honnête.  :D  

MeWa_13 a écrit :

Il y a un moyen assez simple dans le jeu pour se faire énormément d'argent en peu de temps quand on a débloqué la deuxième sorcière. En spoiler si jamais:  

Spoiler :

Quand tu débloques la deuxième sorcière, t'as une recette de lingot d'or. Il faut du minerai d'or assez simple à trouver et des pommes d'or. Les pommes d'or il y a deux endroits connus ou elles apparaissent. Ce sont des pommes dorées qui popent sur des hérissons à certains endroits. Faut tirer dessus à l'arc pour pouvoir les loot. Ensuite tu vas craft tes lingots et les échanger à la Banque. J'ai farmé les hérissons 10 minutes à tout casser, je me suis fait 3500 pièces d'argent.

J'ai débloqué la recette, mais je n'ai pas encore trouvé de gisement d'or, ni le farme de hérisson.  :)  

n°16071200
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:48:11  profilanswer

Habu a écrit :

J'ai débloqué la recette, mais je n'ai pas encore trouvé de gisement d'or, ni le farme de hérisson.  :)

Une map du jeu interactive ou tu peux filtrer par ressource si tu veux: https://mapgenie.io/crimson-desert/maps/pywel

Et ici une vidéo qui présente la méthode pour les pommes dorées: https://www.youtube.com/watch?v=WDu0rRQOrK0&t=80s

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-04-2026 à 14:48:25

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16071205
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 14:55:41  profilanswer

Ce que vous appelez la deuxième sorcière c'est celle de Pailune ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16071212
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 15:07:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ce que vous appelez la deuxième sorcière c'est celle de Pailune ?

Non c'est Eloween, sa maison se trouve à Hernand juste à l'est de l'institut. Elle se débloque chapitre V ou VI.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16071213
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 22-04-2026 à 15:10:51  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

non je déconne il était chaud [:frogaski62:5] j'ai dû upper ma vie à 4 pour être bien confortable (ça change la vie par rapport au 0 :o )
le parry en concentration + triple paume marche plutôt bien, faut juste faire attention aux lueurs rouges et surtout quand il fait son combo qui one shot (le pillier m'a sauvé plusieurs fois)
j'ai quand même claqué deux concentrés de paume car je voulais pas non plus passer trop de temps dessus [:fl4me]
il loot une épée plutôt cool [:hpfan]  

C'est le plus facile en même temps :o

n°16071220
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 15:21:11  profilanswer

J'ai fait le début du chapitre VII. Des fois on se demande si les devs jouent à leur jeu. Comment tu peux désigner ce début de chapitre des enfers.  :D  

Spoiler :

Ce passage ou faut espionner les discussions, retourner parler au garde, faut qu'il te refoule pour que ça débloque le nouvel endroit où faut espionner une conversation nulle, retourner parler au garde, valider la nouvelle réponse qui vient d'apparaître, jusqu'au prochain refoulage, qui debloque le nouvel espionnage. Sans parler du fun  négatif, c'est tellement ridicule. Le garde est quand même le mec avec le moins de mémoire de l'histoire.

Et après ce passage à la con on t'oblige à une nouvelle séquence ou faut suivre un random PNJ, avec dialogue osef x1000 pour t'amèner nulle part.  

J'adore ce jeu, vraiment. Mais il y a des moments incompréhensibles.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16071221
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 15:22:51  profilanswer

Speedball2 a écrit :

C'est le plus facile en même temps :o

C'est tous des peintres au final :o

Ca se complique " un peu / bcp " avec leur boss à eux :o :o

n°16071224
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 15:25:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Une map du jeu interactive ou tu peux filtrer par ressource si tu veux: https://mapgenie.io/crimson-desert/maps/pywel

Et ici une vidéo qui présente la méthode pour les pommes dorées: https://www.youtube.com/watch?v=WDu0rRQOrK0&t=80s

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.  :)

n°16071225
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 22-04-2026 à 15:33:49  profilanswer

Habu a écrit :

Si tu veux farm les herissons, pas mieux que cet endroit ! en dessous de Tariv (au nord de Demenyss)

Tu vas dans les jardins en plateau derrière la maison centrale, ils pop les uns après les autres juste en courant sur la portion de jardin, en même pas 5 min t'en fais une 20aine :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508369

n°16071226
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 15:38:15  profilanswer

Habu a écrit :

Je suis trop honnête.  :D  

Le Vol, Y a pas pas plus rapide pour accumuler des lingots :D

Mais les crafter ça va AUSSI très vite, un peu trop facile en fait, globalement y a quelques recettes trop OP / trop faciles à réaliser, je pense que c'est un vrai pb de balancing.

Se faire des millions de pognon est trop simple, du coup ça discrédite d'autres moyens de se faire du pognon.

n°16071238
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-04-2026 à 15:54:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le Vol, Y a pas pas plus rapide pour accumuler des lingots :D

J'ai dû perdre 1h à faire des tours dans le zoo en inspectant les poches de tous les nobles, j'en ai trouvé qu'un (1) qui avait potentiellement des lingots dans les poches... Et cet enfoiré a drop une bourse de silver :fou:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)