| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 03:40:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | à part beloth, y'a d'autres gros boss compliqués que j'aurais raté ? --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le général oublié ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
nikos69 Transactions (2) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Il y a le patch 1.10 qui est sorti aujourd'hui --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai découvert une des nouveautés ce midi dans la ville de Delesyie
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 16:01:14 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 20:17:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non c'est bon, j'ai effectivement un peu regardé la map du haut, trouvé un triangle par lequel je n'étais apparemment pas sorti (malgré l'abysse terminée), j'ai résolu une seule abysse où je me suis bien pris la tête pendant un moment (celle où il faut faire tourner un cube, j'ai cherché pendant 20 minutes le moyen de le faire avant de trouver l'endroit où on pouvait le faire à distance
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'était chouette --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en tout cas, je vois pas comment ce jeu ne pourrait pas être LE GOTY absolu et indiscutable.
Message édité par jonas le 06-06-2026 à 02:02:50 --------------- et voilà |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Plutôt d'accord ce jeu est un monument du jeu vidéo. Et le pire c'est qu'il va falloir refaire une partie parce qu'ils vont améliorer l'histoire principale --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 06-06-2026 à 14:29:01 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils ont disparu avec ceux de jonas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Bon pour mon problème de chevaux cité plus haut, ils sont dispo mais uniquement au niveau de l'écurie. Donc pas possible de sélectionner un cheval, autre que le légendaire Royal, via la touche F1 Message édité par racsoft1 le 08-06-2026 à 08:55:10 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | drap |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Sinon j'ai aussi une question, je n'ai pas/plus mon chaudron du coucou, ni dans mon inventaire ni dans mon coffre, pourtant j'ai bien effectué la quête et le nain m'avait bien filé le chaudron à la fin ! Une idée. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-06-2026 à 17:16:45 |
nikos69 Transactions (2) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Une 2070 max Q (c'est un portable). J'arrive a tourner a 30 fps en 1080p mais j'ai un espèce d'effet "pas propre" au contour des personnages. Je sais pas si c'est du crenelage, la gestion des ombres...
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu vas faire fondre ta bécane là --------------- Feedback |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 10-06-2026 à 10:10:53 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | On parle de vram, la mémoire vidéo de ta carte graphique, tu n'as sûrement pas 64go de celle ci --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 11-06-2026 à 04:49:42 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | attends mais le cadre dimensionnel il se passe rien ?
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon et alors je comprends pas comment escalader la axiom library pour accéder aux books de la vérité du scénario de la vie Message édité par jonas le 11-06-2026 à 02:13:40 --------------- et voilà |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






