| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:40:12 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah en gros ça se résume à des cheats (inventaire ou stamina infinis...), des swaps de modèles 3D pour les armes et armures, des trucs pour filer 4 bonnets de soutif en plus à Damiane (et les armures qui vont avec --------------- Feedback |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour moi, il y a 5 mods intéressants (me concernant) :
Message édité par Xantar_Eozenn le 11-06-2026 à 11:34:01 |
kakal33 Transactions (3) | je viens d’arriver au chapitre 9. je n’ai encore débloqué aucun élément car ça me gonfle les puzzles des abysses, je viens de faire le sanctuaire du firmament, j’ai mis plus d’1h car quand on tombe il faut tout recommencer Message édité par kakal33 le 11-06-2026 à 21:02:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) | franchement ça ne m'a pas apporté grand chose hormis le bouclier de glace que je trouve pratique mais vite difficile à placer quand ça fourmille d'ennemis Message édité par kyouray le 11-06-2026 à 20:46:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
J'ai testé et en vrai ça passe Donc bon, maintenant je suis en 4k dlss équilibré et ça tourne a 25/30 fps. Bien joué les dev' |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je suis retourné voir beloth
--------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 13-06-2026 à 11:57:37 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 11:54:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | si c'est bien celui que je pense, le puzzle consiste à marcher sur toutes les dalles jusqu'à atteindre la dalle de destination sans marcher deux fois sur la même dalle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Totalement à poil non, en tout cas pas sur Nexus, j'ai l'impression que la modération est beaucoup plus stricte qu'avant sur le NSFW.
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'avais même oublié que damiane (et l'autre gros balourd) existai(en)t --------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi il va être temps que je referme le rideau sur ce jeu, même si forcément il reste des quêtes que j'ai pas fait, vu que j'ai plus envie de me faire chier avec les wanted mort ou vif Message édité par jonas le 15-06-2026 à 20:08:59 --------------- et voilà |
kakal33 Transactions (3) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Si je ne devais pas sauver ma famille et récupérer ma vie je pouvais encore lui mettre 150 heures trabsuillou --------------- et voilà |
kakal33 Transactions (3) | j’en suis à 100h et arrivé au chapitre IX, encore plein d’abysse à faire et 2 régions pas encore explorées |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | défoncer les intrus ? --------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben oui tu les bute avant de causer --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | la base --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en plus le scénario t'excuse de pas être très causant --------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Bien sur que je les bute, mais mais il en revient toute les trente secondes environ et cela continuellement !
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nikos69 Transactions (2) | Faut raser toute la zone, après tu seras tranquille |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | J'avais lu quelque part que l'on pouvait, dans les menus, activer ou désactiver le repoop des ennemis. J'ai jeté un œil dans les menus et j'ai pas trouvé ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Chapitre 9, 135h de jeu je me balade dans le crimson desert, et je viens de débloquer le pouvoir de foudre, je suis passé complètement à côté jusque là bordel J'ai fait d'autres abysses mais à chaque fois j'arrive à un point de blocage "vous ne pouvez pas y accéder pour le moment"... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pareil il me manque celle de Pailune --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Celle-là il faut littéralement sortir des sentiers battus pour la trouver. Aucun scrupule à aller voir un wiki pour ma part --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain les enculés, je regardais un peu mes cubes de mission abyssale de mon Q, je vois que y'a un truc où il faut le sceau X de chaque ville.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pourtant j'ai bien 100/100 comme partout.
--------------- et voilà |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Peut être qu'ils le vendraient à Damiane? Elle est du coin J'ai fait plusieurs abysses hier soir, il y en a des simples et d'autres c'est loin d'être évident, toujours aucun autre pouvoir débloqué après la foudre... Je m'interdis d'aller voir les wiki, on verra bien... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Ça fait la deuxième fois que mon chaudron du coucou disparait complétement de mon inventaire (de mon coffre aussi) ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai arrêté le jeu, pour ma santé mentale et parce que j'ai femme gosses et boulot, mais putain la quantité de contenu que j'ai laissé de côté --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






