Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16091176
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 10:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


 
texture pack ??  [:androids974]  
 
putain j'ai 64 GB de ram et une 4090, c'est pas pour que mon PC se tourne les pouces à limiter mes gros jeux à 6 GB de ram :fou:


 
Sur Nexus y a plus de 1000 mods pour le jeu.
 
Bon, y en a pas beaucoup de très intéressant, mais voilà.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 10:40:12  profilanswer
 

n°16091188
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 10:52:55  profilanswer
 

Bah en gros ça se résume à des cheats (inventaire ou stamina infinis...), des swaps de modèles 3D pour les armes et armures, des trucs pour filer 4 bonnets de soutif en plus à Damiane (et les armures qui vont avec :o ), et des presets pour Reshade.
 
De toute manière PA n'a jamais communiqué sur les mods, ça ne doit même pas apparaître dans leur liste de priorités. Le seul truc qui modifie le jeu un peu en profondeur, c'est l'éditeur de perso qui est sorti y a quelques semaines. M'est avis qu'il ne faut pas en attendre plus à l'avenir.
 


---------------
Feedback
n°16091197
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 11:04:26  profilanswer
 

Pour moi, il y a 5 mods intéressants (me concernant) :
 
- RenoDX (le plus intéressant mais pas forcement à jour sur Nexus, il faut aller le prendre sur le Discord du Dev directement pour avoir la dernière MAJ)
 
- Weather (avec les textures de la Lune, de la voie lactée, des nuages, et la gestion de la météo (chacun voit le truc comme il veut))
 
- Texture pack (un peu chiant à installer il faut un petit logiciel spécifique en plus)
 
- Le mod des icones pour la map (les icones sont un peu mieux faites et en couleurs)
 
- Le mod qui permet de gérer l'intensité des éclairages (torche, feu de camp, lampe, ... ). (je n'ai plus le nom en tête)


Message édité par Xantar_Eozenn le 11-06-2026 à 11:34:01
n°16091476
kakal33

Transactions (3)
Posté le 11-06-2026 à 20:31:01  profilanswer
 

je viens d’arriver au chapitre 9. je n’ai encore débloqué aucun élément car ça me gonfle les puzzles des abysses, je viens de faire le sanctuaire du firmament, j’ai mis plus d’1h car quand on tombe il faut tout recommencer  :fou: ça apporte beaucoup les éléments dans les combats?
pour l’instant en mode standard je n’ai pas encore été bloqué par un boss de l’histoire


Message édité par kakal33 le 11-06-2026 à 21:02:06
n°16091481
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 20:44:17  profilanswer
 

franchement ça ne m'a pas apporté grand chose hormis le bouclier de glace que je trouve pratique mais vite difficile à placer quand ça fourmille d'ennemis :o
en ce moment perso c'est lance maxée à fond avec 5 équipements abyssaux qui se déclenchent avec la succession d'attaque normale [:clooney5]


Message édité par kyouray le 11-06-2026 à 20:46:02

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16091533
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 23:25:50  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Tu vas faire fondre ta bécane là :D
J'oubliais aussi, selon la résolution native de ton écran, descendre en dessous (par exemple de 1440p vers 1080p) va aussi dégrader l'image et flouter un peu le résultat final.

 

J'ai testé et  en vrai ça passe  [:gnub]

 

Donc bon, maintenant je suis en 4k dlss équilibré et ça tourne a 25/30 fps. Bien joué les dev' [:implosion du tibia]

n°16091537
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-06-2026 à 23:37:30  profilanswer
 

bon, je suis retourné voir beloth :o
 
j'ai modif un peu mon matos avant d'y aller pour être plus résistant au givre  [:cyd125:1]  
 

Spoiler :

je l'ai défoncé du premier coup sans même utiliser la moindre rez :o (et en bourrinant comme un connnard :D)
 
j'ai cependant mangé quelques petits plats préparés par ma maman pendant notre petite dispute, j'avoue  [:faman:1]


---------------
et voilà
n°16091897
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 11:27:58  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, je suis retourné voir beloth :o
 
j'ai modif un peu mon matos avant d'y aller pour être plus résistant au givre  [:cyd125:1]  
 

Spoiler :

je l'ai défoncé du premier coup sans même utiliser la moindre rez :o (et en bourrinant comme un connnard :D)
 
j'ai cependant mangé quelques petits plats préparés par ma maman pendant notre petite dispute, j'avoue  [:faman:1]



 
Pareil pour moi, la première fois que j'ai croisé mister GU, je me suis fait défoncer  :o  
J'y suis retourné plus tard avec un meilleur attirail et là c'est passé crême  :D  
 
Par contre les devs du jeu ont fumé ou quoi !!! Leur puzzle à la con des fois, celui ou il faut marcher sur un genre de grand damier, comment tu peux savoir/deviner le parcourt à suivre ??    
Il n'y a aucune indication aux alentours ni indice pour t'aider. Sans internet pour moi, c'est pas possible de trouver la solution  [:spamafote]  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16091900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 11:43:52  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Pareil pour moi, la première fois que j'ai croisé mister GU, je me suis fait défoncer  :o  
J'y suis retourné plus tard avec un meilleur attirail et là c'est passé crême  :D  
 
Par contre les devs du jeu ont fumé ou quoi !!! Leur puzzle à la con des fois, celui ou il faut marcher sur un genre de grand damier, comment tu peux savoir/deviner le parcourt à suivre ??    
Il n'y a aucune indication aux alentours ni indice pour t'aider. Sans internet pour moi, c'est pas possible de trouver la solution
 [:spamafote]  
 
 :hello:


 
Je pense que tu n'as juste pas compris comment ça fonctionnait :D

n°16091903
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 11:54:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je pense que tu n'as juste pas compris comment ça fonctionnait :D


 
Alors vas y, explique  :o  :D
 
Un autre exemple, c'est celui ou il faut avoir vu cinq ou six arbres à l'autre bout de la map qui portent des inscriptions et ensuite faire le lien avec ce puzzle !!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 13-06-2026 à 11:57:37

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2026 à 11:54:25  profilanswer
 

n°16091905
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 12:08:04  profilanswer
 

si c'est bien celui que je pense, le puzzle consiste à marcher sur toutes les dalles jusqu'à atteindre la dalle de destination sans marcher deux fois sur la même dalle [:neriki]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16091918
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 13:27:42  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Alors vas y, explique  :o  :D
 
Un autre exemple, c'est celui ou il faut avoir vu cinq ou six arbres à l'autre bout de la map qui portent des inscriptions et ensuite faire le lien avec ce puzzle !!  :pt1cable:


 
Kyouray vient de répondre.
Y'a plusieurs énigmes avec de grands damiers et à chaque fois il y a des regles, jamais de hasard.
 
Pour ton enigme avec des inscriptions sur les arbres, ben t'as un plan sur un mur qui montre la carte du jeu avec des croix rouges t'indiquant où aller.
Et pour le coup, il y a 4 ou 5 énigmes du genre dans le jeu, avec le meme déroulement.

n°16091925
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 14:19:40  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis la dernière maj, a chaque lancement du jeu, j'ai droit a la compilation des shaders.
 

n°16091937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 15:11:02  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

:hello:
 
Depuis la dernière maj, a chaque lancement du jeu, j'ai droit a la compilation des shaders.
 


 
J'ai eu ça sur un autre jeu un jour, et j'ai suivi cette procédure pour regler le probleme :  
- Desactiver le shader cache dans le panneau de config Nvidia, puis reboot
- Supprimer le cache dans %USERPROFILE%\AppData\Local\NVIDIA
- Retourner dans le panneau de config Nvidia pour réactiver le shader cache, puis reboot

n°16091954
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 17:48:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai eu ça sur un autre jeu un jour, et j'ai suivi cette procédure pour regler le probleme :  
- Desactiver le shader cache dans le panneau de config Nvidia, puis reboot
- Supprimer le cache dans %USERPROFILE%\AppData\Local\NVIDIA
- Retourner dans le panneau de config Nvidia pour réactiver le shader cache, puis reboot


 
Merci, j'ai fait la manip et ça fonctionne :jap:

n°16092271
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-06-2026 à 11:15:57  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :


 
Sur Nexus y a plus de 1000 mods pour le jeu.
 
Bon, y en a pas beaucoup de très intéressant, mais voilà.


 
Dont 900 pour mettre Damiane à poil j'imagine [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16092292
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-06-2026 à 12:28:34  profilanswer
 

Totalement à poil non, en tout cas pas sur Nexus, j'ai l'impression que la modération est beaucoup plus stricte qu'avant sur le NSFW.
En revanche des tenues... Légères, et des boobs à la physique améliorée, ça oui.


---------------
Feedback
n°16092452
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-06-2026 à 19:49:22  profilanswer
 

j'avais même oublié que damiane (et l'autre gros balourd) existai(en)t [:ddr555]


---------------
et voilà
n°16092453
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 19:53:35  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'avais même oublié que damiane (et l'autre gros balourd) existai(en)t [:ddr555]


Je viens de faire à l'instant la quête avec elle ou tu dois buter un boss, sans avoir jamais auparavant utilisé ce perso (Damiane )
Je l'ai quand même eu du premier coup  :o  avec pas mal de bouf utilisé quand même  :D


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16092459
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-06-2026 à 20:08:10  profilanswer
 

moi il va être temps que je referme le rideau sur ce jeu, même si forcément il reste des quêtes que j'ai pas fait, vu que j'ai plus envie de me faire chier avec les wanted mort ou vif :o
 
en tout cas j'ai fini la main story, j'ai fini les abysses, j'ai rétabli le camp où il se doit :o j'ai battu les boss compliqués et à mon avis à peu près tous les boss du jeu.
 
je suis absolument nulle part sur tous les défis, j'ai jamais utilisé une abysse ternie.
 
d'ailleurs j'ai désactivé le repop de méchants, comme ça je (re)clean tout une bonne fois puis basta.
 
vivement le 2 :o


Message édité par jonas le 15-06-2026 à 20:08:59

---------------
et voilà
n°16092463
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-06-2026 à 20:16:59  profilanswer
 

combien d’heure sur le jeu?

n°16092475
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-06-2026 à 20:48:24  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

combien d’heure sur le jeu?


Dur à dire précisément parce que je l'ai laissé allumé une fois ou deux mais à mon avis entre 300 et 320.

 

Si je ne devais pas sauver ma famille et récupérer ma vie je pouvais encore lui mettre 150 heures trabsuillou :o


---------------
et voilà
n°16092487
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-06-2026 à 21:04:01  profilanswer
 

j’en suis à 100h et arrivé au chapitre IX, encore plein d’abysse à faire et 2 régions pas encore explorées

n°16092567
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 23:35:36  profilanswer
 

Salut.
J'ai un genre de bug pour démarrer une quête, celle de PROX.
 
IL n'a pas le temps de me finir sa demande que l'on est tout le temps interrompu par des ennemis qui passent un peu plus haut sur la route et qui viennent m'attaquer interrompant son dialogue !!
Je suis retourné plusieurs fois au nexus le plus proche pour relancer le truc mais c'est à chaque fois la même chose  :cry:  
 
Une idée ?


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16092575
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-06-2026 à 00:11:19  profilanswer
 

défoncer les intrus ? :o


---------------
et voilà
n°16092583
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 01:25:44  profilanswer
 

Ben oui tu les bute avant de causer :o


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16092585
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-06-2026 à 01:39:11  profilanswer
 

la base :o


---------------
et voilà
n°16092586
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-06-2026 à 01:39:39  profilanswer
 

en plus le scénario t'excuse de pas être très causant  [:cosmoschtroumpf]


---------------
et voilà
n°16092697
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 10:59:21  profilanswer
 

Bien sur que je les bute, mais mais il en revient toute les trente secondes environ et cela continuellement !
De plus quand il y a eu de la baston près du marchand, le dialogue n'est plus possible ensuite avec lui.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16092705
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-06-2026 à 11:12:47  profilanswer
 

Faut raser toute la zone, après tu seras tranquille :o

n°16092707
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 11:15:52  profilanswer
 

J'avais lu quelque part que l'on pouvait, dans les menus, activer ou désactiver le repoop des ennemis. J'ai jeté un œil dans les menus et j'ai pas trouvé !


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16092736
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 16-06-2026 à 11:57:37  profilanswer
 

Chapitre 9, 135h de jeu je me balade dans le crimson desert, et je viens de débloquer le pouvoir de foudre, je suis passé complètement à côté jusque là bordel [:mariocompiegne]

 

J'ai fait d'autres abysses mais à chaque fois j'arrive à un point de blocage "vous ne pouvez pas y accéder pour le moment"...
C'est comme les sorcières, au final j'en vois que 3, celle de Pailune n'est pas à la maison  :O
Je me régale toujours ceci dit


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16092741
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 12:03:11  profilanswer
 

Pareil il me manque celle de Pailune :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16092776
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-06-2026 à 14:01:17  profilanswer
 

Celle-là il faut littéralement sortir des sentiers battus pour la trouver. Aucun scrupule à aller voir un wiki pour ma part :o


---------------
Feedback
n°16092945
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-06-2026 à 01:51:35  profilanswer
 

tain les enculés, je regardais un peu mes cubes de mission abyssale de mon Q, je vois que y'a un truc où il faut le sceau X de chaque ville.
 
je vais acheter ceux que j'ai pas, mais à déméniss il veulent pas me le vendre :o
 
genre je suis pas assez un héros à leurs yeux :o
 
fdzp :o


---------------
et voilà
n°16092946
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-06-2026 à 01:53:31  profilanswer
 

pourtant j'ai bien 100/100 comme partout.
 
je l'aurais acheté puis revendu sans faire exprès ? :??:
 
sincérement je pense po :o


---------------
et voilà
n°16092979
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 17-06-2026 à 09:25:35  profilanswer
 

Peut être qu'ils le vendraient à Damiane? Elle est du coin  :O

 

J'ai fait plusieurs abysses hier soir, il y en a des simples et d'autres c'est loin d'être évident, toujours aucun autre pouvoir débloqué après la foudre... Je m'interdis d'aller voir les wiki, on verra bien...

 


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16093237
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2026 à 23:04:50  profilanswer
 

Ça fait la deuxième fois que mon chaudron du coucou disparait complétement de mon inventaire (de mon coffre aussi) !  :pt1cable:  
C'est un bug connu ce truc là ?


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16093246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2026 à 23:49:13  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Ça fait la deuxième fois que mon chaudron du coucou disparait complétement de mon inventaire (de mon coffre aussi) !  :pt1cable:  
C'est un bug connu ce truc là ?


 
Non, en general c'est parce que tu as crafté un truc qui utilise ton kuku comme ingrédient :D

n°16093384
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 11:38:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Non, en general c'est parce que tu as crafté un truc qui utilise ton kuku comme ingrédient :D


 
C'est pas grave, j'ai relancé une expédition là ou ils font les chaudron, donc j'en aurait un autre sous peu  :o  
Et j'avais remarqué la fois précédente que le nouveau chaudron arrive avec tout les items que l'on avait avant, heureusement d'ailleurs, j'avais près de 40 écailles que l'on trouve près de l'immense dragon bleu  :o .
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16094038
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 00:44:15  profilanswer
 

J'ai arrêté le jeu, pour ma santé mentale et parce que j'ai femme gosses et boulot, mais putain la quantité de contenu que j'ai laissé de côté  [:skylvind:8]


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Clé 007 First Light
[Topic Unik] PS5 | Play has no limit 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)