| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso j'ai commencé le jeu hier soir sans avoir eu le dl de 20 Go et je voyais beaucoup de popping. Quand j'ai vu sur le net qu'il y avait ce patch en plus, j'ai du aller sur le jeu et vérifier que le jeu était à jour. Ce n'était pas le cas, je l'ai donc dl et ça va bien mieux de ce côté là. Je trouve le jeu vraiment beau et fluide en mode perf' Message édité par MeWa_13 le 20-03-2026 à 13:50:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:50:00 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Dire que les montages sont moches et coupées aux couteaux ... on ne doit pas jouer au même jeux, perso je trouve ça super beau.
Message cité 3 fois Message édité par getafix le 20-03-2026 à 13:52:48 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je reviens sur les coffres dont on parlait plus tôt. Le coffre dans notre tente du début, c'est juste un coffre pour le loot oublié. On ne peut apparemment rien stocker dedans pour le moment. --------------- La flemme c'est la vie. |
ultrastars Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
C'est dingue comme des que c'est de l'IA ça devient de la merde sans âme. Le dessin à l'arrache est 100 fois mieux |
d750 Transactions (0) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 20-03-2026 à 14:06:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 14:05:39 ![]() ![]() |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | beau boulot pour la FP --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je commence à m'habituer un peu aux contrôles.
--------------- et voilà |
Eliquis Transactions (0) | Ho pinaise Message édité par Eliquis le 20-03-2026 à 14:25:22 --------------- Levez la tête... |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Drap |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai vu ici ou là que sur PS5, les soucis de "flou" sont corrigés en désactivant l'option des 120 FPS dans les options vidéo de la console. |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
ultrastars Transactions (0) | voila ce que je voulais dire en faite : quand je dis le jeux est beau de loin: Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 20-03-2026 à 15:00:25 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Euh --------------- There's just less in it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ChaK_ Transactions (0) | l'éclairage est dingue, c'est incroyable. Dans le chateau là, pololo. C'est vrai que l'abondance de végétation donne une impression de scintillement, mais quand même, ça envoie globalement |
|
tom le chat Transactions (0) | Par rapport à ce que j'en lis, j'ai l'impression que CD se rapproche un peu des Dragon's Dogma : scénario mineur mais très bon système de combat et monde très immersif. Pour ceux qui ont joué à DD et CD, un avis? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-03-2026 à 15:13:16 |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai toujours eu RDR2 en référence niveau graphisme/ambiance/éclairage etc... pour du openworld.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 4H de jeu, debut du chapitre 2, pour le moment c'est bien prenant... Sauf les contrôles, c'est vraiment n'importe quoi toutes ces combinaisons. Je sais pas ce qu'ils ont fumé. Ex: appuie sur le stick gauche, mais faut aussi appuyer sur les gâchettes pour faire pivoter l'objet. Prochaine sequence faire la meme chose mais faut appuyer sur le d-pad pour pivoter. Euh what. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je suis bloqué faut que je gagne le bras de fer j'y arrive pô --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Okay je vais réessayer merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le jeu fonctionne pas sur les gpu intel !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
symaski62 Transactions (0) | 2 millions 24 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a l'air d'avoir toute une couche de faction avec commerce et tout, j'ai pas bien compris, mais ce n'est que le début |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ChaK_ Transactions (0) | Des gens ont volé? J'aimerai savoir comment ça fonctionne, mais j'ose pas |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) | Drap --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai 100 fps environ avec le rayregeneration
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) | Tin je me fais sécher un peu partout où je vais Quête Robert
Quête Serkis
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 20-03-2026 à 18:31:47 |
ApaucalyptiK Transactions (0) |
Same, et j'aime pas cette impression... ça part mal et ça va me demander un effort pour continuer en espérant finir par accrocher.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |