| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:05:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je vois qu'en plus c'est aussi compatible switch. Je me prendrais bien une kk3 max, je vais voir si je trouve ça en stock qq part --------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) | |
MeWa_13 Transactions (0) | À part la map qui n'est pas accessible sur un bouton, je trouve pas les menus si pires. Ça changera peut être en débloquant plein de trucs mais après 3h de jeu il n'y a rien qui me choque. --------------- La flemme c'est la vie. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Là j'avoue que j'hésite à poser la manette et à passer au c/s. J'avais ressorti ma manette xbox parce que quand tu lances le jeu il te dit de brancher immédiatement un contrôleur parce que c'est mieux à la manette --------------- et voilà |
d750 Transactions (0) | |
Ames974 Transactions (0) | Bon j'attends un mod / option pour ramener l'TAH en 16:9 / 21:9 sur une résolution 32:9 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas trouvé non plus, effectivement c'est un peu relou d'avoir autant à tourner la tête pour voir les messages à droite et à gauche --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:31:02 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Comment ça fonctionne pour dévoiler la map d'ailleurs dans le jeu, y'a des tours a la Zelda ou des point de synchro a la ac ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Me semble que c'est un simple fog of war, à confirmer --------------- There's just less in it |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Moi je sais toujours pas où sont x y a et b, et surtout les lb, lt, rb, rt, du coup je confonds non stop --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Les ennemis tués disparaissent super vite par contre, faut les looter vite pour pas perdre leur butin.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | De ce que j'ai compris tu peux pas perdre de loot non ? J'ai vu un message comme quoi ce qui était laissé sur le champ de bataille était rapatrié dans le coffre du camp --------------- There's just less in it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça va me changer de skyrim --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je matte des streams à défaut de l'avoir pour me donner une idée.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en suis...
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 12:07:33 |
CharLee Transactions (4) |
Yes, que du bonheur, je balancerai une photo du setup sur le Discord AR voire sur le topic Bureaux (depuis le temps que je dois le faire --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Original --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Wesh --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kakal33 Transactions (3) | pas trop galère au clavier pour les combats vu le nombre de combo? |
MasonAge Transactions (0) | intéressé par les retours sur ce jeu
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
DVN Transactions (2) | Je me pose ici pour voir un peu l'évolution.
Message édité par DVN le 20-03-2026 à 12:52:55 --------------- Non, rien... |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est carrément le pied même je dirais Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 13:18:04 |
ultrastars Transactions (0) | hello, alors moi, je vais plutot temperer vos ardeurs désolé.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voici des réglages optimisés qualité/perf
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Scrypt Transactions (6) | je sais pas sur pc mais sur ps5 pro les retours reddit sont vraiment mitigés concernant la tech, surtout en comparaison avec ce qu'avait présenté DF, comme si c'était pas la même version ou qu'ils avaient tronqué les pbs de perf |
ChaK_ Transactions (0) | 3H de jeu, j'ai absolument rien foutu de conséquent |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est dommage pas de benchmark intégré --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ames974 Transactions (0) |
Globalement d'accord. Je jeu reste très beau, mais en effet pas si impressionnant qu'on aurait pu s'y attendre. Les contrôles il y a en effet un p'tit moment d'adaptation à avoir. Surtout qu'on peut pas remap la manette, ou j'ai raté quelque chose. Message édité par Ames974 le 20-03-2026 à 13:45:49 |
ogsvart_ Transactions (0) | Console osef, et c'était prévisible du reste, qu'ils se tapent une version downgradé
|
Perso j'ai commencé le jeu hier soir sans avoir eu le dl de 20 Go et je voyais beaucoup de popping. Quand j'ai vu sur le net qu'il y avait ce patch en plus, j'ai du aller sur le jeu et vérifier que le jeu était à jour. Ce n'était pas le cas, je l'ai donc dl et ça va bien mieux de ce côté là. Je trouve le jeu vraiment beau et fluide en mode perf' Message édité par MeWa_13 le 20-03-2026 à 13:50:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |