Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16069923
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 10:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:shimay:1]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 19-04-2026 à 10:09:19  profilanswer

n°16069933
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-04-2026 à 10:37:51  profilanswer

C’est une région qui fait partie d’une autre région Serpent marsh ? J’ai une quête à faire là-bas de sorcière  

Sinon chapitre 6 j’ai l’impression que je vais pouvoir explorer pailune :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16069934
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 10:40:40  profilanswer

question : j'ai enchaîné les Abysses du chapitre 4 :

Spoiler :

au bout d'un moment on revient sur la terre ferme en haut d'une montage sur une sorte de plate-forme
y'a une caverne en dessous avec une colonne qu'il faut déplacer pour faire tourner 3 rouages
j'ai beau retourner le truc dans tous les sens y'a rien qui s'active, sans spoiler la solution j'ai loupé un truc ou faut juste revenir plus tard ?  :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16069941
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 11:02:55  profilanswer

kyouray a écrit :

question : j'ai enchaîné les Abysses du chapitre 4 :

Spoiler :

au bout d'un moment on revient sur la terre ferme en haut d'une montage sur une sorte de plate-forme
y'a une caverne en dessous avec une colonne qu'il faut déplacer pour faire tourner 3 rouages
j'ai beau retourner le truc dans tous les sens y'a rien qui s'active, sans spoiler la solution j'ai loupé un truc ou faut juste revenir plus tard ?  :??:

Non c'est une enigme que tu peux faire tout de suite, j'ai mis longtemps à comprendre.  

Réponse en spoiler:

Spoiler :

Faut jouer avec le son. Tu tournes les rouages jusqu'a que tu entendes un son particulier. Des que tu l'entends faut que ton rouage s'arrête au prochain cran. Pareil pour les 2 autres.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16069945
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 11:06:03  profilanswer

:jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16069970
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 12:42:28  profilanswer

Je l'utilise quasi depuis le début :D  J'ai mis le vent à 0.10%, c'est parfait :o  Fini [:jhonnny:2]

n°16069974
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 13:04:05  profilanswer

Mais les gens !  :fou:

Tu joues à un jeu qui se passe dans un monde hyper venteux, et vous dégagez le vent...  [:jeanlucpicard]

Quand vous arrivez dans le désert, vous mettez de l'herbe et des lacs partout, pour que votre petit perso sensible n'ait pas trop chaud ?  [:clooney16]

---------------
et voilà
n°16069979
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 13:25:19  profilanswer

+1  :O

Sinon ce matin je me disais que ça serait bien de sortir mon cheval légendaire pour me balader.
Je tombe sur 2 maisons isolées, toutes bêtes, et dans l'une d'elle une carte au trésor plus un souvenir qui me lance sur une quête annexe.
Ce jeu  [:kdb:5]

Message édité par vodkapom le 19-04-2026 à 13:27:27
n°16069984
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 13:48:24  profilanswer

cheval légendaire, toujours pas vu ni entendu parler :D

par contre là j'avais pas joué depuis deux jours, je reprends ma sauvegarde, je suis qqpart dans les abysses.

à nouveau je comprends absolument RIEN à ce que je dois faire [:androids974]  

déjà pour commencer j'ai mis les deux processeurs/générateurs à deux emplacements au hasard (y'a deux processeurs visibles, et 5 sockets), et comme je ne savais plus les retirer/déplacer, je me suis dit que ça devait être bon. je cherche une heure, je pige rien, je finis par me jeter dans le vide de désespoir :o puis je remonte, là y'a un des deux processeur détaché, je le mets autre part, ah miracle cette fois il se passe quelque chose.

mais de nouveau je comprends pas du tout ce que je peux faire de ce mouvement ou de cette information, je suis toujours autant bloqué  [:michelnet1]  

dans mon énervement je clique sur flèche droite sur ma manette sans faire exprès, et là je vois que j'ai les 4 éléments qui sont apparus dans mon menu  [:uv13a5h]  

y'a pas eu un mot qui parlait de ça, pas eu un menu apparu, pas eu le moindre indice de quand ni comment ni pourquoi, et j'ai même fouillé l'aide pendant une heure, y'a rien non plus.

me voilà bien avancé  [:zinbou:1]

---------------
et voilà
n°16070002
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 14:38:41  profilanswer

voilà, j'ai regardé une soluce, et donc j'avais bien un bug  [:corten:1]  après ça a été easy.

j'ai 19 abysses sur 40, mais j'ai toujours pas les numéros 5 à 16  [:mr mala:1]  

et pour ce qui est des éléments, n'en parlons même pas :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 19-04-2026 à 14:38:41  profilanswer

n°16070009
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-04-2026 à 15:02:20  profilanswer

Je me fais défoncer contre les bosses secondaires ça donne pas envie d’y retourner  :o  

Pourtant c’est pas dans des zones très éloignées chelou :O

---------------
n°16070010
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 15:06:04  profilanswer

dazouille a écrit :

Je me fais défoncer contre les bosses secondaires ça donne pas envie d’y retourner  :o

Pourtant c’est pas dans des zones très éloignées chelou :O

Lequel/lesquels ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°16070024
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-04-2026 à 17:40:07  profilanswer

jonas a écrit :

Lequel/lesquels ? [:meganne]

genre

Spoiler :

l'épee d'antumbra dans le sud est

, il me défonce et je fais aucun dégat :O

---------------
n°16070025
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 17:47:11  profilanswer

dazouille a écrit :

genre

Spoiler :

l'épee d'antumbra dans le sud est

, il me défonce et je fais aucun dégat :O

Oui c'est le genre de boss optionnel qui fait déjà bien mal quand tu le rencontres pour la premiere fois, pour moi ça rentre dans le premier rideau de boss qui met une certaine claque quand tu les découvres, d'autant plus que tu les découvres assez vite vu qu'ils ne sont pas bien loin.

Mais tu le passeras assez vite en fait, c'est pas aussi difficile qu'il n'y parait, ton perso n'a pas besoin de tant de up que ça.

Y a quelques autres boss vraiment très très au dessus de ça, et pas forcément bien plus loin :D vraiment injouables avant d'être end game, mais tu pourras pas te tromper en les croisant :o

Lui, ça va le faire assez vite  :jap:  

Il est assez bien contrable, et pense bien à user tes skills spéciaux.

n°16070033
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-04-2026 à 18:11:54  profilanswer

bah on verra plus tard faut j'améliore mes armes un peu je vais aller miner du cuivre et du fer :O

sinon idem, dans un camp à steel moutain là je dois vaincre

Spoiler :

Bradi Gue

il me défonce sa mère aussi

---------------
n°16070054
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 19:20:02  profilanswer

jonas a écrit :

voilà, j'ai regardé une soluce, et donc j'avais bien un bug  [:corten:1]  après ça a été easy.

j'ai 19 abysses sur 40, mais j'ai toujours pas les numéros 5 à 16  [:mr mala:1]

et pour ce qui est des éléments, n'en parlons même pas :o

Je comprends pas. T'as débloqué les 4 éléments ou pas ? Tu dis les avoir dans le menu flèche droite.
Si c'est le cas chapeau.
Je viens de débloquer mon deuxième élément.

n°16070058
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 19:34:22  profilanswer

dazouille a écrit :

bah on verra plus tard faut j'améliore mes armes un peu je vais aller miner du cuivre et du fer :O

sinon idem, dans un camp à steel moutain là je dois vaincre

Spoiler :

Bradi Gue

il me défonce sa mère aussi

Ouais il est pas mal aussi cuilà, il en a défouraillé plus d'un à la première visite ^^

Dans la gamme des

Spoiler :

antumbra boys

n°16070066
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 19:52:22  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je comprends pas. T'as débloqué les 4 éléments ou pas ? Tu dis les avoir dans le menu flèche droite.
Si c'est le cas chapeau.
Je viens de débloquer mon deuxième élément.

J'ai les 4 (4/5 ou 4/4 je ne sais pas) mais je n'ai absolument AUCUNE idée de quand ni comment je les ai "débloqués".

J'ai juste cliqué sur flèche droite, et j'ai vu ces 4 machins là où avant j'avais rien.

J'ai pas eu de blabla, ni de scénario, ni de cut scene, ni d'explication, RIEN.

---------------
et voilà
n°16070070
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 19:56:44  profilanswer

tiens autre question. quand je libère des mecs à droite à gauche, le compteur dit que je suis à ~400 mecs libérés. mais dans mon menu de quêtes, il est toujours marqué "Sauvetage des citoyens de la lande déchue : 72" et donc la quête est pas validée. c'est normal ?

---------------
et voilà
n°16070073
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 20:05:06  profilanswer

Le mod pour dégager le vent cette bénédiction  [:kabouik:5]

---------------
There's just less in it
n°16070093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 20:55:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le mod pour dégager le vent cette bénédiction  [:kabouik:5]

En quoi c'est mieux de ton point de vue ?

n°16070094
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 20:55:21  profilanswer

Putain mais le contenu de ce jeu  [:striker eureka:4]

C'est tellement énorme et tellement génial  [:titansupremplus:7]

---------------
et voilà
n°16070097
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 20:59:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En quoi c'est mieux de ton point de vue ?

Pendant les dialogues ça avait tendance à me distraire de voir les buissons bouger n'importe comment et vu le nombre d'arbres également ça fait bouger toute l'image pour rien. Mention spéciale pour Pierrudite où là c'est du grand n'importe quoi.

Après dans le feu de l'action ça ne change rien

Mais dans les moments de contemplation / exploration c'est bien plus calme sans le vent, plus reposant

Je ne l'ai pas complètement désactivé (figé c'est très bizarre egalement) mais je l'ai mis à 10%, ça bouge gentiment comme ça :jap:

Bien plus réaliste

Et en exploration, je vous recommande de passer de temps en temps en vue fps, c'est assez incroyable les détails partout, en ville, les détails sur les armures etc, un boulot de dingue qui passe un peu plus inaperçu en vue à la troisième personne

Message édité par Kewyn le 19-04-2026 à 21:03:31

---------------
There's just less in it
n°16070101
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 21:08:15  profilanswer

jonas a écrit :

Mais les gens !  :fou:

Tu joues à un jeu qui se passe dans un monde hyper venteux, et vous dégagez le vent...  [:jeanlucpicard]

Quand vous arrivez dans le désert, vous mettez de l'herbe et des lacs partout, pour que votre petit perso sensible n'ait pas trop chaud ?  [:clooney16]

Si tu sortais un peu de chez toi tu verrais que en dehors des alertes typhon tu ne vois absolument jamais les arbres et la végétation danser la Macarena non stop, on demande pas a virer le vent, mais placer le curseur a 10% ça rends les décors bien plus naturel, y'as du vent mais c'est pas la tempête alors que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent.
Et si ça te plaît vanilla tant mieux pour toi, mais pour ceux que ça dérange d'avoir constamment du vent force 5 Bah y'as cette solution qui fonctionne bien, tu peux régler le vent comme tu l'entends, tu peux en mettre encore plus si c'est ton truc  [:toyoyost:2]
Ps: non dans le désert je ne m'attends pas à avoir de l'herbe ou des lacs, donc y'a rien à changer.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 19-04-2026 à 21:12:46

---------------
HFR in a nutshell
n°16070107
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 21:30:38  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Si tu sortais un peu de chez toi tu verrais que en dehors des alertes typhon tu ne vois absolument jamais les arbres et la végétation danser la Macarena non stop, on demande pas a virer le vent, mais placer le curseur a 10% ça rends les décors bien plus naturel, y'as du vent mais c'est pas la tempête alors que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent.
Et si ça te plaît vanilla tant mieux pour toi, mais pour ceux que ça dérange d'avoir constamment du vent force 5 Bah y'as cette solution qui fonctionne bien, tu peux régler le vent comme tu l'entends, tu peux en mettre encore plus si c'est ton truc  [:toyoyost:2]
Ps: non dans le désert je ne m'attends pas à avoir de l'herbe ou des lacs, donc y'a rien à changer.

non, mais ton esprit vif et obstervateur aura peut-être remarqué que le jeu ne se déroule pas exactement dans les quartiers sud-ouest de Bruxelles [:douste-blabla] non non ! mais bien dans un pays magique et imaginaire, pays dans lequel il y a énormément de vent, ce qui est à la fois précisé dans le jeu, et un élément du lore :o

après, y'a toujours des gens qui aiment dénaturer les jeux, et après tout peu me chaut :o

Message édité par jonas le 19-04-2026 à 21:31:06

---------------
et voilà
n°16070110
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-04-2026 à 21:41:43  profilanswer

Désolé je suis pas un fan hardcore, je ne savais pas le fait que l'herbe danse la salsa non stop est un élément fondamental de l'univers du jeu (j'ai jamais rien lu qui affirmait cela), mais je crois que je vais faire sans, je respecte néanmoins profondément les vrais fans qui embrassent parfaitement la vision artistique de l'équipe de développement, a moins que ce soit un bug comme souligné plusieurs fois  :O
C'est comme l'aberration chromatique, c'est dégueulasse tout est flou, mais bon ça doit être dans le lore aussi que tout le monde dans le désert cramoisie est astigmate  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 19-04-2026 à 21:45:58

---------------
HFR in a nutshell
n°16070111
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-04-2026 à 21:49:08  profilanswer

Je chasse les perdrix :O
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/19/snapshot_2824752498fc8809b120b5816.jpg

---------------
n°16070125
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 23:10:15  profilanswer

Putain mais combien y'a de bosses dans ce jeu ?! :D Ça poppe de partout [:rofl]

---------------
et voilà
n°16070139
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 00:53:38  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Désolé je suis pas un fan hardcore, je ne savais pas le fait que l'herbe danse la salsa non stop est un élément fondamental de l'univers du jeu (j'ai jamais rien lu qui affirmait cela), mais je crois que je vais faire sans, je respecte néanmoins profondément les vrais fans qui embrassent parfaitement la vision artistique de l'équipe de développement, a moins que ce soit un bug comme souligné plusieurs fois  :O
C'est comme l'aberration chromatique, c'est dégueulasse tout est flou, mais bon ça doit être dans le lore aussi que tout le monde dans le désert cramoisie est astigmate  :whistle:

En terme de "vision des développeurs" y'a quand même une différence entre les éléments du décor qui bougent d'une façon bien spécifique, et un effet de post process comme les aberrations chromatiques (dégueulasse je suis bien d'accord avec toi) :D

Enfin vous faites bien comme vous voulez, c'est aussi ça l'avantage de jouer sur PC, on peut moder le jeu dans tous les sens  :jap:

n°16070154
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 07:03:52  profilanswer

Oui enfin concernant le vent dans le lore, ça me fait doucement rire sachant qu'en passant les modèles du jeu de cinématique a ultra dans les options, les vents violents sont réduits au moins de moitié  ;)

---------------
HFR in a nutshell
n°16070176
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 08:20:57  profilanswer

Quelqu'un sait quand sort le patch pour régler la difficulté, parce que l'épée d'Antumbra là, elle commence à me les briser ... Je dois pas être assez skillé ou pas assez stuffé ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16070183
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 08:38:30  profilanswer

reviens plus tard quand tu seras plus balèze :jap:

---------------
et voilà
n°16070188
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 08:43:38  profilanswer

bonne session pour moi hier soir :D

j'ai fait une des tours/lances (toute gelée, lô :o), du coup j'ai encore fait des abysses (je suis à 23 ou 24/40 je crois, mais apparemment pas dans l'ordre), même qu'à la dernière à la fin il était marqué "vous ne pouvez pas encore aller plus loin" :o

j'ai débloqué l'avancement du camp, du coup j'ai enfin  

Spoiler :

les cheveux bleus et la barbe rose :o

j'ai défoncé des boss en veux tu en voilà, dont celui qui donne accès au

Spoiler :

bouquetin magique de la classe à sa mère :o

que j'ai donc pu chevaucher joyeusement :o

et tant qu'on parle de chevauchement, j'ai également chevauché mon premier

Spoiler :

dragon [:shay]

ce qui était ma foi fort sympathique :o

bref j'ai du claquer 25 points d'abysses machin, si pas plus, en une bonne grosse session de jeu (oui, je me suis couché à 4h  [:delarue5] )

---------------
et voilà
n°16070189
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 08:44:17  profilanswer

J'ai pris un peu de temps (beaucoup même...) à UP un peu Damiane, et j'adore ce perso.

Il est vraiment dommage que le jeu ne pousse vraiment pas à essayer les deux autres personnages. Du moins, pas avant un very late game ou t'as automatiser certain farm indispensable pour le up les persos. Là moi j'ai UP Damiane en allant farm manuellement tout ce qu'il faut, et c'est long. Après les deux autres persos sont jouable sans un UP poussé, mais il y a quand même certain skill et certain up assez indispensable (l'arme surtout et un peu def).

Dommage aussi les restrictions de zone de quête à Kliff, c'est ridicule ça casse tout le délire.

Damiane il lui manque un truc pour le déplacement aérien par rapport au deux autres.

n°16070191
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 08:47:33  profilanswer

par contre sur steam j'ai toujours que 3 achievements sur 34 :D

et alors je me dis que je changerais bien d'arme, pour le plaisir de changer, mais vu que j'ai déjà poussé celle-ci au lvl 8 (raffinage), ça va un peu me déchirer le fondement de tout reprendre à zéro ou presque avec une autre :o

y'a des armes que vous avez trouvé particulièrement fun ?

j'utilise toujours celle qui est lachée par la première

Spoiler :

épée d'Antumbra, le machin moche à deux mains :o

---------------
et voilà
n°16070193
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 08:49:52  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ca me bute cet effet là en particulier, depuis toujours. A la base c'est un défaut optique que n'importe quel vidéaste pour photographe essaie d'éliminer, sauf à vouloir l'effet pour une raison spécifique. Que des dèv' le mettent systématiquement (sans option pour le virer) et que des joueurs trouvent ça stylé, ça me rend fou. Cela dit ça faisait quand même longtemps que j'avais pas vu un effet aussi agressif, dans CD ils ont vraiment poussé les potars à 11 quoi :o

---------------
Feedback
n°16070196
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 08:55:46  profilanswer

état des lieux chez ouam :  

endurance 8/14
vie 9/18
esprit 6/12

artefacts utilisés : 101 :o

---------------
et voilà
n°16070202
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 09:04:38  profilanswer

jonas a écrit :

reviens plus tard quand tu seras plus balèze :jap:

Pour l'instant, je roule sur le reste, mais lui, il est un peu cheaté quand même.  

Déjà le fait que tu ranges l'épée avant qu'il arrive, puis il te saute dessus avec 4 attaques qui te one shot ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16070220
kakal33

Transactions (3)
Posté le 20-04-2026 à 09:35:29  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quelqu'un sait quand sort le patch pour régler la difficulté, parce que l'épée d'Antumbra là, elle commence à me les briser ... Je dois pas être assez skillé ou pas assez stuffé ...

pour l'avoir j'ai dû utiliser toutes mes boules de rez  :(

n°16070229
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 09:50:12  profilanswer

kakal33 a écrit :

pour l'avoir j'ai dû utiliser toutes mes boules de rez  :(

j'en ai utilisé une seule, et déjà j'avais la haine :o

mais la première fois que je l'ai vu, j'ai tenté quelques fois puis j'ai accepté de revenir plus tard.

---------------
et voilà
n°16070243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 10:04:28  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'ai pris mon courage à deux mains hier et j'ai fait quelques boss qui m'emmerdaient depuis quelques temps, donc celui là.

C'était clairement le plus chaud du lot, et apres une dizaine d'essais à le descendre mid life j'ai cédé : j'ai utilisé 3 pilules de rez (les 30%). J'en ai plus que 25 :o
Le force palm est vraiment la clé du combat, sur la plupart des boss humanoides "normaux" d'ailleurs.

C'est dommage que la majorité soit insensible aux prises de catch aussi  :fou: C'est ce que je préfere dans le gameplay des combats :D

Sinon suite à la lecture de certains messages je suis retourné dans les abysses (la lumiere ne passe pas ici  [:nukhca+lete:3] ). Le jeu ne nous indique vraiment pas qu'on doit y retourner, c'est un peu dommage. En tout cas j'ai un peu avancé, mais je suis bloqué sur une enigme avec des puces electroniques, je pense avoir compris mais je me suis "brick" en déplaçant un truc à travers les murs donc j'espère qu'en chargeant ma partie ça aura soft reset.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)