| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 10:09:19 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est une région qui fait partie d’une autre région Serpent marsh ? J’ai une quête à faire là-bas de sorcière --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | question : j'ai enchaîné les Abysses du chapitre 4 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Tu joues à un jeu qui se passe dans un monde hyper venteux, et vous dégagez le vent... Quand vous arrivez dans le désert, vous mettez de l'herbe et des lacs partout, pour que votre petit perso sensible n'ait pas trop chaud ? --------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) | +1 Sinon ce matin je me disais que ça serait bien de sortir mon cheval légendaire pour me balader. Message édité par vodkapom le 19-04-2026 à 13:27:27 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | cheval légendaire, toujours pas vu ni entendu parler --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voilà, j'ai regardé une soluce, et donc j'avais bien un bug --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 14:38:41 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je me fais défoncer contre les bosses secondaires ça donne pas envie d’y retourner --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (36) |
, il me défonce et je fais aucun dégat --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | bah on verra plus tard faut j'améliore mes armes un peu je vais aller miner du cuivre et du fer
il me défonce sa mère aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
J'ai juste cliqué sur flèche droite, et j'ai vu ces 4 machins là où avant j'avais rien. J'ai pas eu de blabla, ni de scénario, ni de cut scene, ni d'explication, RIEN. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens autre question. quand je libère des mecs à droite à gauche, le compteur dit que je suis à ~400 mecs libérés. mais dans mon menu de quêtes, il est toujours marqué "Sauvetage des citoyens de la lande déchue : 72" et donc la quête est pas validée. c'est normal ? --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le mod pour dégager le vent cette bénédiction --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain mais le contenu de ce jeu C'est tellement énorme et tellement génial --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pendant les dialogues ça avait tendance à me distraire de voir les buissons bouger n'importe comment et vu le nombre d'arbres également ça fait bouger toute l'image pour rien. Mention spéciale pour Pierrudite où là c'est du grand n'importe quoi. Après dans le feu de l'action ça ne change rien Mais dans les moments de contemplation / exploration c'est bien plus calme sans le vent, plus reposant
Bien plus réaliste
Message édité par Kewyn le 19-04-2026 à 21:03:31 --------------- There's just less in it |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-04-2026 à 21:12:46 --------------- HFR in a nutshell |
Message édité par jonas le 19-04-2026 à 21:31:06 --------------- et voilà |
bozoleclown Transactions (0) | Désolé je suis pas un fan hardcore, je ne savais pas le fait que l'herbe danse la salsa non stop est un élément fondamental de l'univers du jeu (j'ai jamais rien lu qui affirmait cela), mais je crois que je vais faire sans, je respecte néanmoins profondément les vrais fans qui embrassent parfaitement la vision artistique de l'équipe de développement, a moins que ce soit un bug comme souligné plusieurs fois Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 19-04-2026 à 21:45:58 --------------- HFR in a nutshell |
dazouille ex daziTransactions (36) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain mais combien y'a de bosses dans ce jeu ?! --------------- et voilà |
|
bozoleclown Transactions (0) | Oui enfin concernant le vent dans le lore, ça me fait doucement rire sachant qu'en passant les modèles du jeu de cinématique a ultra dans les options, les vents violents sont réduits au moins de moitié --------------- HFR in a nutshell |
coyote28 Transactions (0) | Quelqu'un sait quand sort le patch pour régler la difficulté, parce que l'épée d'Antumbra là, elle commence à me les briser ... Je dois pas être assez skillé ou pas assez stuffé ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bonne session pour moi hier soir
Ames974 Transactions (0) | J'ai pris un peu de temps (beaucoup même...) à UP un peu Damiane, et j'adore ce perso.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par contre sur steam j'ai toujours que 3 achievements sur 34
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | état des lieux chez ouam : --------------- et voilà |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kakal33 Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |