| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 00:44:15 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça y est j'atteins le bout aussi, après 262h de jeu j'ai fait les quêtes de l'épilogue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Pareil, ce serait bien qu'on puisse switcher cartes révélées / cartes grisées où on n'est pas allé. Ou alors je refais tout le jeu mais je touche pas aux cloches ? --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-06-2026 à 20:19:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Je viens de terminer le jeu (histoire principale) après près de 330h de jeu Message édité par racsoft1 le 04-07-2026 à 11:37:49 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, tout le monde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 22:37:29 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci de ton retour.
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Faut que tu ailles voir une sorcière, qui va te demander de libérer les sanctuaires. Le fait de taper des ennemis dans un sanctuaire à libérer m'avait déclenché la quête perso |
Merci de ton retour. C'est déjà fait. J'ai pu libérer et purifier certains sanctuaires. En revanche, je ne peux pas en purifier d'autres ( après les avoir libérés également ). Ce sont sur ces sanctuaires que j'ai la voix de la sorcière qui me dit que je ne peux rien faire pour le moment. Il est tout sauf facile ce jeu. Rien n'est intuitif, une plaie à ce niveau je trouve. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 19-07-2026 à 13:14:31 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ah? Je vérifierai plus tard mais il me semble que j'ai le logo infini qui apparait uniquement sur les flèches ordinaire. Edit: C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai que les flèches basique en illimité. Message édité par deep95 le 19-07-2026 à 22:18:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est la première que j'ai trouvée celle-là, heureusement que je passais par là en calèche durant un voyage vers un comptoir marchand --------------- Feedback |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | La partie "marchande" du jeu je l'ai vraiment mise de coté.
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Au début je pensais que l'on pourrait envoyer les chariots avec un équipage, mais je n'ai pas trouvé.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Celle de Pailune faut quand même s'accrocher pour la trouver. Même en montant à la grotte qui n'est pas loin au nord j'étais totalement passé à côté la première fois.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-07-2026 à 11:32:52 --------------- Feedback |
|
Si je devais refaire une partie, les cloches c'est bien un truc auquel je ne toucherai pas !! Message édité par racsoft1 le 20-07-2026 à 15:19:24 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas faux, d'ailleurs un autre truc qui m'a frappé en reprenant le jeu, c'est combien des jumelles manquent pour l'exploration. Ca paraît tellement évident pour un open world de cette échelle, et pourtant on en a toujours pas. --------------- Feedback |
En effet. Même certaines technique sont mal expliqué comme le coup de paume après concentration ou il était indiqué qu'il fallait rester appuyé sur triangle alors qu'en fait c'était le bouton R3.
C'est ce que l'on me disais aussi pour mon psy Message édité par deep95 le 21-07-2026 à 09:23:53 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il était d’occase pas trop cher à la boutique près de chez moi sur ps5, du coup ça m’a tenté.
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 01-08-2026 à 23:50:05 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | El famoso BotW qui a inventé les open worlds, bien sur |
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Sinon ils continuent leurs patchs du vendredi, ce coup-ci il ont rajouté et rééquilibré plein de trucs concernant les comptoirs commerciaux et les carioles. Bon, toujours pas d'automatisation, et toujours la flemme de faire des AR en calèche pourrie, m'enfin c'est là quoi. Et sinon septembre approche à grands pas, on devrait avoir des nouvelles du DLC à la rentrée. EDIT : ah si, ils ont rajouté la possibilité d'acheter plus de bestioles à la boutique de la ferme du camp. Je peux enfin avoir des cochons et des vaches sans être obligé d'aller braquer les paysans du coin Message édité par SupaPictave le 03-08-2026 à 08:57:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |