| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Au debut je me disais que ca allait venir en progressant dans l'histoire mais là je suis au chapitre 8 et j'ai toujours un arc tout pourri trouvé par terre au début Il y a de vraies différences à un moment ? Pour le moment je choisis l'armure et les armes au swag |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 16:48:19 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu as les objets ici Moi sur les armes je privilégie le crit. Certains objets que tu trouve au début du jeu peuvent servir jusqu'au end-game Message édité par LePcFou le 17-08-2026 à 18:05:46 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis un peu dégouté par l'annonce de Crimson Desert Enhanced Edition à la Gamescom...
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'me vois clairement pas me retaper 200H pour voir les ajouts... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bah c'est gratuit, c'est quoi le problème ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah ok je pensais naïvement que c'était de l'histoire en plus après l'épilogue Message édité par kyouray le 25-08-2026 à 22:37:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DVN Transactions (2) | Ah bah, peut être le moment de s'y intéresser dès que j'ai 200h devant moi. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 22:57:30 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | attends encore un peu, il reste le DLC à venir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DVN Transactions (2) | Ah y'a un DLC de prévu en plus.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il n'y a pas des fans dans la communauté qui ont commencé à faire un récap des changements ? --------------- It is not called show art |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Merci ! --------------- It is not called show art |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La nouvelle compétence pour courir sur l'eau est bien stylée en tout cas Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-08-2026 à 15:38:23 |
ze m't Transactions (2) | L'ajout d'une VF fait bien plaisir Message édité par ze m't le 26-08-2026 à 16:14:38 --------------- Ma gallerie Flickr |
syksjel Transactions (17) | C'est pour quand cette maj ? J'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo --------------- Feedback |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DVN Transactions (2) | Et cette VF, elle est bien pour le coup ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas essayé et m'en fous. En revanche j'ai l'impression que le jeu tourne vachement mieux, certainement à cause du nouveau paramètre de raytracing qu'ils ont ajouté et qui est désactivé par défaut (le truc avec le soleil et la lune là). Y a peut-être moyen d'avoir de la rayregen en combinant tout ça.
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
sabrewulfy Transactions (1) | Ces maj arrivent trop tardivement ou trop tôt.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Et l'arbre de compétences reset, cette plaie... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'était moins gênant pour Cyberpunk, une grosse partie des compétences avait été revue. Du coup ça justifiait vraiment le reset. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas d'accord, Cyberponque c'était pire, parce qu'il fallait se réapproprier de toutes nouvelles compétences différentes de la première version même si tu avais des dizaines d'heures de jeu et un build déjà bien défini...
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
dazouille ex daziTransactions (36) | ça donnerait presque envie de refaire le jeu à 0 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelques comparatifs de cutscenes du début du jeu : |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | J'ai fais une connerie. J'ai revendu l'armure qui me permet d'accéder au château en début de jeu. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kalbator Transactions (0) | Nan tu peux drop des armures factions et peut etre acheter ? chez le vendeur une armure correspondant à la faction, à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 01-09-2026 à 12:56:53 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kalbator Transactions (0) | Mr IA dit :
|
ze m't Transactions (2) | Vous pensez qu'on peut espérer un patch pour la synchro labiale un jour? Genre à base d'IA qui recale les lèvres sur les dialogues.
--------------- Ma gallerie Flickr |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |