| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 22:00:28 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | On m'envoie enfin dans le... Crimson Desert Message édité par ogsvart_ le 04-04-2026 à 00:27:58 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fini par comprendre l'énigme du jeu de go, je m'étais saboté la première fois car j'avais bougé des pierres avec mon épée sans m'en rendre compte à cause des sortes de buissons ambulants
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce suivi |
ChaK_ Transactions (0) | ça bosse ouais |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | ça se complique un peu Déméniss
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 04-04-2026 à 10:50:07 |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 11:08:11 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Les mecs à boubou ne m'ont jamais dérangé.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-04-2026 à 11:21:13 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je le vois pas listé mais c'est nouveau le menu rapide quand on laisse appuyé sur start ? Je viens de m'en rendre compte ce matin Message édité par kyouray le 04-04-2026 à 11:28:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan ça y est depuis le début --------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y a eu un gros sharpening du rendu sur ps5 pro, on dirait qu'ils ont tenté de réduire le bruit. C'est mieux par exemple on voit bien mieux les détails de la cape de vol, quoique presque un peu trop dur par moment dans le rendu |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Sinon je me suis retrouvé à Demeniss, y'a un cirque
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai voulu m’intéresser au abysses je capte pas. J’ai des portes triangles ou il est inscrit que je dois connecter les abysses adjacents. Je me suis tp partout je vois rien d’autres à faire --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
DVN Transactions (2) |
ogsvart_ Transactions (0) | J'espère que mes prochaines sessions seront sans galère |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai vraiment l'impression de jouer à un truc aussi vaste qu'un mmo Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-04-2026 à 12:45:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dazouille ex daziTransactions (35) | vous conseillez d'avancer dans l'histoire avant d'explorer ? y'a des trucs que tu peux pas faire j'imagine si tu as pas avancer l'histoire non ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par ogsvart_ le 04-04-2026 à 13:06:22 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 04-04-2026 à 13:09:16 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | je joue sur pc est c'est aussi flashy par moment, ça vient plutôt de l'écran à mon avis Message édité par dazouille le 04-04-2026 à 13:29:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | Ok, j'ai des couleurs bcp plus "réalistes" si je puis dire, pas du tout ce côté flashy. |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est la télé oled qui fait cet effet là. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier j'ai enfin pu jouer 2 bonnes heures et j'avais oublié comme le jeu te perds dans les objectifs. J'avais décidé de reprendre les abysses que j'avais délaissé. Au final j'ai fait une tonne de merde sans mettre les pieds dans les abysses... Je le fini dans 6 mois ce jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | Ouah les rencontres que tu peux faire (un peu plus loin dans le jeu), une petite zone qui paye pas du tout de mine, oh tiens un mini boss, ah non c'est plutôt un gros boss en fait, ah oui il démonte sévère en fait |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je finis toujours les jeux qui me plaisent. Et ça me dérange pas de rester longtemps sur un jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
sabrewulfy Transactions (1) | Finir l'histoire principale oui, le reste on verra bien.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon suite et fin (j'espère C'est à n'y rien comprendre mais bon, maintenant j'ai tout à fond avec un bon fps donc Message édité par Kewyn le 04-04-2026 à 14:37:42 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
Non je ne vise pas le 100% évidemment mais la majorité des quetes secondaires quand même. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 04-04-2026 à 15:27:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel on peut se TP sur les portes triangulaires dans les abysses. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Mais j'ai bien marné sur ce filon secondaire, je pense avoir fait le plus gros si je me fie au log. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |