| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 09:02:20 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aucune idée, j'avais pas fait gaffe qu'on avait le résumé des artefacts dépensé Message édité par SupaPictave le 03-04-2026 à 09:07:20 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Wat ?? 10 en indu, 6 en vie, 4 en esprit Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 09:39:12 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous saviez qu'on a de base toutes les compétences spéciales des armes (par exemple la percée), ce sont juste des versions plus faibles qu'une fois débloquées dans l'arbre --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai même pas monté Armes à fond vu que ca touche RB, et RB je m'en sers presque pas, je bourrine RT contre boss ou contre la plebe, apres j'ai un peu tout maxé en endu, sauf Arc 0, et armes pas à fond donc, et encore je suis même pas sur que c'est tout tout maxé en fait Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 09:50:44 |
ogsvart_ Transactions (0) | Et les bonus abyssaux spéciaux, en cumulant les bons sur le stuff, ca fait aussi de sacrés diff Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 09:51:50 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui et puis y a aussi le fait que je n'ai jamais joué avec Damiane, donc j'ai rien dépensé de son côté non plus. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 09:51:54 ![]() ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je suis au chap 3, j'ai fait y'a pas longtemps ce boss, j'ai tout mis dans l'endurance 6 ou 7 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain en me foirant dans l'Abysse, j'ai atterri au milieu d'un château, bourré de mob, visiblement hostile, ça a fait un peu --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 10:18:39 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 10:21:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 03-04-2026 à 10:30:27 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Message édité par getafix le 03-04-2026 à 10:27:34 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, perso je n'y arrive plus. Je ne sais pas comment vous arrivez à passer outre les défauts de ce jeu.
|
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas si loin du début l'araignée géante et y'a une "énigme" sympa à faire dans ce château délabré. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je sais pas ce que vous appelez grande bataille, y en a qd même quelques unes.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Les quêtes des éléments, je me suis renseigné un peu pour voir, putain ça a l'air horriblement long |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) | On me dit dans l'oreillette qu'on peut livrer les primes aux avant postes qui ont un logo cage de prison. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai pas encore vu d'araignée Et j'ai pas eu de baisse de framerate visible, même pendant la grande baston --------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui t'es confort là. Les grosses bastons tapent surtout sur le CPU, pas étonnant que ça tanke sur consoles. --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | En tout cas, le jeu reste un monstre de stabilité, et j'ai pas un énorme CPU pourtant, je trouve que l'optimisation est vraiment incroyable modulo ce qui s'affiche. Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:05:24 |
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:09:58 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Globalement oui. En revanche j'ai eu un premier crash en 80h, écran noir, machine totalement inerte, obligé de forcer le reboot à la main.
ogsvart_ Transactions (0) | Aucun crash en 100h, 3 micros lags tout au plus, et un bug son pendant la big bataille du chap 6, et c'est tout de mon côté je crois.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:14:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les problèmes de perf / couleurs je peux pas dire, je joue en HDR sur Geforce now, donc taf en dlss 4.5 me semble t il, RAS.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |