Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16065242
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 09:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Endu et compétences d'armes en premier pour booster les dégâts (un peu) et débloquer les mouvements spéciaux. Ensuite vie et l'esprit n'est arrivé que après quand j'ai commencé à utiliser les compétences liées. Mais ouais, les 30 premières heures je dirais, endu et compétences de baston.

Je suis niveau 4 en esprit je crois, je m'en sors avec ça pour l'instant, niveau 6 en vie, 10 en endu.

What [:tinostar]

T'as dépensé combien d'artefacts au total ? J'en suis à une centaine en gros ( 94 je crois ,c'est marqué dans l'arbre de compétences )

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 09:02:20  profilanswer

n°16065243
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 09:05:40  profilanswer

Aucune idée, j'avais pas fait gaffe qu'on avait le résumé des artefacts dépensé :D
EDIT : après comme l'avait dit Ogsvart, passé un certain stade les artefacts rentrent assez vite, entre les missions, la baston, les abysses, les défis, ceux qu'on peut acheter...

Message édité par SupaPictave le 03-04-2026 à 09:07:20

---------------
Feedback
n°16065254
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:36:02  profilanswer

Wat ?? 10 en indu, 6 en vie, 4 en esprit  :pt1cable:  

Actuellement j'ai 6 en indu, 5 en vie, 2 en esprit :D

Artafact utilisés = 50 chez moi :D j'en ai quelques un en stock que j'attends pour savoir où mettre :o :o

Vous blindez vraiment à mort les quetes annexes/enigmes ^^

Je comprends pourquoi vous dites que les boss de la quete principale sont de l'eau, vous êtes omega blindés & levelés :D

Je suis fin chap 8, j'ai passé Antumbra 1/2 et d'autres boss retors, et j'ai genre la moitié de points dans mon arbre [:rofl]

Et niveau stuff je suis level 7 armes et 6 le reste en gros.

Ah ouais, vous êtes vrt blindés.

Et déjà à mon stade, je trouve que les boss deviennent assez faciles en quêtes principale, je leur fais bien mal.

Seul Beloth optionnel m'apparait totalement archi pété, pour le moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 09:39:12
n°16065259
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:39:57  profilanswer

Vous saviez qu'on a de base toutes les compétences spéciales des armes (par exemple la percée), ce sont juste des versions plus faibles qu'une fois débloquées dans l'arbre

---------------
There's just less in it
n°16065260
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 09:40:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

What [:tinostar]

T'as dépensé combien d'artefacts au total ? J'en suis à une centaine en gros ( 94 je crois ,c'est marqué dans l'arbre de compétences )

94 ?! [:uv13a5h]

---------------
et voilà
n°16065261
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:41:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore pire que les deux autres, le mec te touche, t'es systématiquement par terre, et il t'enchaîne jusqu'au décès [:tim_coucou]

Suite à ces combats/quêtes, normalement, ça débloque :

Spoiler :

Le vrai super boss de leur crew, qui est visiblement nettement + archi-pété que les 3 premiers, selon les dires :o

n°16065263
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 09:42:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben je regarderai ce soir, mais par exemple l'arbre endu, mis à part l'embranchement arts martiaux, et peut-être quelques trucs qui me manquent dans la branche arc, je dirai que je l'ai bourré à 80% peut-être :D
Je suis au point où je peux plus monter l'endu au-delà de 10 parce qu'il me faut des connaissances qui ne viendront j'imagine que plus tard dans la quête principale.

---------------
Feedback
n°16065268
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:49:40  profilanswer

J'ai même pas monté Armes à fond vu que ca touche RB, et RB je m'en sers presque pas, je bourrine RT contre boss ou contre la plebe, apres j'ai un peu tout maxé en endu, sauf Arc 0, et armes pas à fond donc, et encore je suis même pas sur que c'est tout tout maxé en fait :D

Certains level 3 augmentent des trucs dont je me sers pas, du coup, bon, pas la peine de gaspiller :o

Endu : 6 et Vie : 5 je trouve ca déjà assez confortable, je me dis que le raffinage est un meilleur level up  :jap:  

Mais t'as clairement bcp plus d'artefacts que moi, à n'en pas douter.

a l'heure actuelle, je considere que je n'ai rien de super important à prendre dans l'arbre (pour continuer d'avancer disons, pour s'amuser y a des trucs à tester, mais je suis pas du tout bloqué là), j'ajouterais encore de l'endu et de la vie, à l'occasion mais c'est non déterminant je trouve.

Le raffinage, et l'augmentation de l'Attaque des armes / Défense me semble plus optimal.

Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 09:50:44
n°16065269
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:51:35  profilanswer

Et les bonus abyssaux spéciaux, en cumulant les bons sur le stuff, ca fait aussi de sacrés diff :o

Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 09:51:50
n°16065270
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 09:51:54  profilanswer

Oui et puis y a aussi le fait que je n'ai jamais joué avec Damiane, donc j'ai rien dépensé de son côté non plus.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 09:51:54  profilanswer

n°16065272
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:54:33  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui et puis y a aussi le fait que je n'ai jamais joué avec Damiane, donc j'ai rien dépensé de son côté non plus.

Bah pareil, j'ai rien fait chez Damiane, pas un pt dépensé :D

Spoil fin Chap 8

Spoiler :

Mais va peut être falloir que j'y pense vu qu'on nous la file avant un boss :o :o

n°16065274
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:58:26  profilanswer

coyote28 a écrit :

Petit question, vous avez mis quoi dès le début du jeu en vie/endu/esprit ?

Là je suis sur le cauchemar pourpre, et j'ai que 1/15 d"esprit, et je suis vite à sec. J'ai farmé pour passer à 2, il faut combien pour être bien ?

je suis au chap 3, j'ai fait y'a pas longtemps ce boss, j'ai tout mis dans l'endurance 6 ou 7
Le reste dans les prises de catch, triple coup de paume et concentration
J'ai eu un peu de mal avec le roi cerf avec ce build :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16065275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 09:59:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais carrément pas, c'est juste que les derniers niveaux d'une compétence demandent 3 ou 4 artefacts d'un coup [:tinostar]

J'ai 3 en esprit, 5 en vie et 7 en endu [:spamafote] Le reste c'est des points que j'ai mis dans des compétences , certaines dont je me sers pas d'ailleurs [:prozac]

Tout ca ne change absolument rien sur le papier, tu tapes un peu plus fort, tu enchaines un peu plus longtemps, mais tu te fais toujours OS même avec un stuff raffiné 6+ [:cytrouille]

---------------
n°16065277
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 10:00:55  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben je regarderai ce soir, mais par exemple l'arbre endu, mis à part l'embranchement arts martiaux, et peut-être quelques trucs qui me manquent dans la branche arc, je dirai que je l'ai bourré à 80% peut-être :D
Je suis au point où je peux plus monter l'endu au-delà de 10 parce qu'il me faut des connaissances qui ne viendront j'imagine que plus tard dans la quête principale.

Probablement via une recherche, ca doit être pareil pour les 3 stats principales

---------------
n°16065280
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:08:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais carrément pas, c'est juste que les derniers niveaux d'une compétence demandent 3 ou 4 artefacts d'un coup [:tinostar]

Oui oui je sais ^^

Mais 94 pts dépensés, j'en ai 50 de dépensés à l'instant t, ca fait qd meme de la différence :o

Après oui, les level valent 3 pts ou +, je sais bien

Mais perso justement je regarde ce que je prends, Endu : 6 , Vie : 5, je me sens déjà "assez confort", je me vois pas forcément foutre des 3 pts ou 4 pts dedans pour gagner une barre d'endurance ou 75 pts de vie, ça fera en effet pas trop de diff en combat.

Mais notre ami avec 10 en indu, ca commence à faire une belle diff qd même :D

Dans les skills que j'ai maxé et donc je me sers BCP : TOUT ce qui touche RT ou les gros coups RT + RB, car ça c'est mon rayon, toutes les entailles etc...

Aveuglement max - Ruée combo, utile très fréquemment.

Concentration max - Ralentissement du temps - Repulsion et surtout le Contre qu'on peut faire en ralenti : je m'en sers pas mal contre les boss un peu trop énervés/TPs dans tous les sens

Sens affutés max : mais ça c'est une obligation absolue au tout début

Frappes fantomatiques : à maxxer sans trop se poser de questions après les autres trucs

Coup de paume max aussi, super utile contre boss pour casser leurs prepas/attaques et faire monter leur jauge de déséquilibre.

Les trucs dont je me sers pas, je monte pas, comme l'arc ou les coups RB dont je me sers tres peu.

Après, négliger l'arc, je sais pas si ça va pas finir par me porter préjudice, j'espère qu'ils n'en feront pas un passage obligé à un moment précis, ils ont l'air joueurs quand même sur les gameplays imposés parfois :o

n°16065286
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:13:38  profilanswer

Ptain en me foirant dans l'Abysse, j'ai atterri au milieu d'un château, bourré de mob, visiblement hostile, ça a fait un peu  
https://media1.tenor.com/m/Tsob5aHiS3UAAAAC/hello-there.gif

Sauf qu'ils ont sorti les fusils les enfoirés  [:ba_423:4]

---------------
There's just less in it
n°16065288
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 10:14:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après, négliger l'arc, je sais pas si ça va pas finir par me porter préjudice, j'espère qu'ils n'en feront pas un passage obligé à un moment précis, ils ont l'air joueurs quand même sur les gameplays imposés parfois :o

En ce qui me concerne, les seuls ennemis contre lesquels l'arc aurait pu avoir une utilité, ben en fait c'est pas du tout l'arc qu'il faut utiliser :o
Je l'utilise quasi exclusivement pour la chasse :D

---------------
Feedback
n°16065290
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:17:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En ce qui me concerne, les seuls ennemis contre lesquels l'arc aurait pu avoir une utilité, ben en fait c'est pas du tout l'arc qu'il faut utiliser :o
Je l'utilise quasi exclusivement pour la chasse :D

Oui, en effet, pour les mobs du type :

Spoiler :

Volants, c'est plutôt aveuglement + focus lumière sur leurs gueules, pour le moment :o

Encore que l'arc doit marcher, perso ca me saoule les volants en général, je me débrouille pour les skips ou les attendre dans un recoin :o

Mais bon, on a pas fini le jeu non plus, et ils ont l'air capable de nous imposer des choses à différents moments :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 10:18:39
n°16065297
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:20:36  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sauf qu'ils ont sorti les fusils les enfoirés  [:ba_423:4]

:D

Blague à part, je trouve que leurs fusils ne font pas bien mal, en règle général, je sais pas si c'est mal balancé, mais perso je prends tjrs PEU de dégats face aux fusils, c'est surtout énervant quand tu as un boss en plus à gérer :o

Je crains bcp plus les gros bourricots sous cocaine avec leurs haches de 3m, là ça pique bien plus si t'esquive pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 10:21:08
n°16065298
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:21:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:D

Blague à part, je trouve que leurs fusils ne font pas bien mal, en règle général, je sais pas si c'est mal balancé, mais perso je prends tjrs PEU de dégats face aux fusils, c'est surtout énervant quand tu as un boss en plus à gérer :o

Je crains bcp plus les gros bourricots sous cocaine avec leurs haches de 3m, là ça pique bien plus si t'esquive pas :o

C'est pas le fait que ça fasse du dégâts mais ça me stun un peu du coup j'ai pas pu m'échapper + mon skill en mousse = chocapic :o

---------------
There's just less in it
n°16065300
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 10:25:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si tu veux débloquer les éléments, il te faudra impérativement concentration ( pour marquer plusieurs cibles via le focus )

---------------
n°16065302
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-04-2026 à 10:26:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

Vous saviez qu'on a de base toutes les compétences spéciales des armes (par exemple la percée), ce sont juste des versions plus faibles qu'une fois débloquées dans l'arbre

D'ailleurs toujours pas débloquer le coup de bouclier au bout de 60h, j'ai du le rater au début de l'aventure.

Message édité par sharshar le 03-04-2026 à 10:30:27

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16065303
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-04-2026 à 10:27:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

... l'endu au-delà de 10 parce qu'il me faut des connaissances qui ne viendront j'imagine que plus tard dans la quête principale.

Non ça peut se débloquer avant via une série de quêtes (pareil pour la vie et l'esprit). J'ai trouvé sur le net où ça se trouve (je suis peut être passé à coté mais ça semble pas expliqué)

Message édité par getafix le 03-04-2026 à 10:27:34

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16065304
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-04-2026 à 10:27:19  profilanswer

Bon, perso je n'y arrive plus. Je ne sais pas comment vous arrivez à passer outre les défauts de ce jeu.

Le pire à mes yeux c'est le système de combats, totalement éclaté au sous sol. Hier soir j'ai tout envoyé chier face à une araignée géante dans un chateau. Combat totalement illisible, sentiment de ne pas pouvoir en placer une sans être ralenti par ses sbires, et de se faire enchaîner sans pouvoir rien faire.
Et le tout dans un framerate à faire crever sur place un épileptique.

Trop de trucs mal foutus dans ce jeu : l'ergonomie des menus / des quêtes / de l'inventaire (...), les combats, l'histoire sans queue ni tête, le "jeu d'acteurs" des modèles (on dirait des parkinsoniens sous cocaïne), les quêtes le plus souvent expéditives et au final bien creuses ...
Le seul truc qui me va c'est les énigmes des abysses, et encore.

Même sur le plan visuel / technique, j'en peux plus de ces couleurs fluos, de ces effets visuels qui te font saigner les yeux, de ce framerate totalement instable (mode perf / PS5 Pro).

On ne pourra pas me reprocher d'avoir essayé. 30h de jeu voire plus. Mais là je n'y arrive plus, et je ne vois rien qui me permette d'espérer que ce qui paraît rédhibitoire à mes yeux s'améliore, pour cela il faudrait des changements bien trop radicaux dans la structure du jeu.

Je souhaite néanmoins "bon jeu" à tous ceux qui accrocheront, mais là perso moi c'est finito.

n°16065305
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:28:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est pas le fait que ça fasse du dégâts mais ça me stun un peu du coup j'ai pas pu m'échapper + mon skill en mousse = chocapic :o

Oui, voilà, ca cut ton mouvement, ca stun une fraction de seconde, c'est surtout ça, c'est potentiellement très énervant et fatal si t'as un boss en face  [:bakk38]  

v4mpir3 a écrit :

Si tu veux débloquer les éléments, il te faudra impérativement concentration ( pour marquer plusieurs cibles via le focus )

Concentration, je l'ai dit c'est maxé chez moi, je l'utilise bcp pour le contre au ralenti face aux Boss qui se TP un peu trop notamment :o

Je me suis pas encore lancé dans cette croisade des éléments, faudrait que je m'y mette.

n°16065308
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:32:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je souhaite néanmoins "bon jeu" à tous ceux qui accrocheront, mais là perso moi c'est finito.

Ouah, quel retour, le framerate dégueulasse ? la version PS5 pro a l'air visiblement claquée en fait non ? ça revient bcp les perfs dégueulasses.

Couleurs dégueulasses / fluos ? wtf, pas sur PC.

Elle est où l'araignée géante ? ça m'intéresse, jamais vu :o

T'as du t'égarer dans une zone late game, ça me dit vraiment rien, et vu le descriptif c'est vraiment pas le début du jeu.

n°16065311
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-04-2026 à 10:35:01  profilanswer

Pas si loin du début l'araignée géante et y'a une "énigme" sympa à faire dans ce château délabré.  

Sinon le framerate est nickel sur PS5 pro sauf au moment de la grande bataille ou y'a trouzemilles mobs à défourailler.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16065332
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 11:15:40  profilanswer

sharshar a écrit :

Pas si loin du début l'araignée géante et y'a une "énigme" sympa à faire dans ce château délabré.  

Sinon le framerate est nickel sur PS5 pro sauf au moment de la grande bataille ou y'a trouzemilles mobs à défourailler.

Tu as quoi comme réglages  ? Je suis sur PS5 en équilibré et c'est un peu limite au fort de Perwin quand il y a pas mal d'ennemis, mais je vais recevoir la Pro.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16065359
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 11:47:15  profilanswer

Je sais pas ce que vous appelez grande bataille, y en a qd même quelques unes.

La plus lourde, c'est celle du chapitre 6 de mémoire, c'est resté nickel jouable mais voilà c'était la scène la plus lourde de tout le jeu pour le moment, jamais vu mes FPS aussi bas (vers 60) qu'à ce moment là.

Je suis fin chap 8 et j'ai vidé quelques camps :o

Il reste que des batailles avec moults ennemis, y en a quand même quelques unes :D

Des camps particulièrement chargés, ou des batailles scénarisées de grandes envergure, y en a pas que dans le chap 6 clairement :o

n°16065372
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-04-2026 à 12:13:41  profilanswer

sharshar a écrit :

Stp n'exagère pas. Les drops de framerate sont légion dès lors qu'il y a un peu trop de choses à l'écran.
Si tu trouves que c'est 'nickel', alors je me dis que ce fameux passage de la grande bataille ça doit être une épouvante.

n°16065379
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 12:18:02  profilanswer

Les quêtes des éléments, je me suis renseigné un peu pour voir, putain ça a l'air horriblement long  [:bakk38]  

Putain, pas sûr d'avoir la motive  [:sad frog:5]

n°16065397
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 12:52:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, en effet, pour les mobs du type :

Spoiler :

Volants, c'est plutôt aveuglement + focus lumière sur leurs gueules, pour le moment :o

Encore que l'arc doit marcher, perso ca me saoule les volants en général, je me débrouille pour les skips ou les attendre dans un recoin :o

Mais bon, on a pas fini le jeu non plus, et ils ont l'air capable de nous imposer des choses à différents moments :o

Les volants (pour le moment j'en ai vu que chez les machins des sorcières), je leur fous une flèche ou deux dans le cul, et direct ils regrettent d'être tombés au sol crois moi :o

---------------
et voilà
n°16065398
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 12:53:09  profilanswer

On me dit dans l'oreillette qu'on peut livrer les primes aux avant postes qui ont un logo cage de prison.
Y en a qui ont essayé ?

n°16065399
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 12:55:34  profilanswer

J'ai pas encore vu d'araignée :o

Et j'ai pas eu de baisse de framerate visible, même pendant la grande baston :o (9800x3d + 4090)

---------------
et voilà
n°16065432
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 13:47:32  profilanswer

Oui t'es confort là. Les grosses bastons tapent surtout sur le CPU, pas étonnant que ça tanke sur consoles.

---------------
Feedback
n°16065438
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 14:00:11  profilanswer

En tout cas, le jeu reste un monstre de stabilité, et j'ai pas un énorme CPU pourtant, je trouve que l'optimisation est vraiment incroyable modulo ce qui s'affiche.

Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:05:24
n°16065448
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 14:08:18  profilanswer

jonas a écrit :

Les volants (pour le moment j'en ai vu que chez les machins des sorcières), je leur fous une flèche ou deux dans le cul, et direct ils regrettent d'être tombés au sol crois moi :o

Oui oui, mais parfois y en a 20-25 en même temps qui te harcèlent de tous les côtés, quand il y en a 2/3 c'est osef, c'est sûr.

Vivement une AOE massive pour tout exterminer d'un coup les essaims de volants [:neernitt]

Car à l'arc ou au blinding light, ça reste pas ouf ouf.

Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:09:58
n°16065450
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 14:09:37  profilanswer

Globalement oui. En revanche j'ai eu un premier crash en 80h, écran noir, machine totalement inerte, obligé de forcer le reboot à la main.
C'est arrivé au moment de lancer une téléportation sur un nexus.

---------------
Feedback
n°16065451
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 14:13:15  profilanswer

Aucun crash en 100h, 3 micros lags tout au plus, et un bug son pendant la big bataille du chap 6, et c'est tout de mon côté je crois.

C'est fluide, et stable, pas d'embrouille dans le sentiment de fluidité.

90-100 fps quasi tout le tps

60 fps lors de la plus grosse bataille bordélique.

J'ai vraiment rien à dire, c'est bien propre.

Et pas d'artefacts comme certains, au max je vois une image avec un certain grain dans certaines circonstances de scènes nocturnes, mais vraiment pas bien fréquents.

Et les temps de chargements sont vraiment courts aussi, au lancement d'une partie ou après un TP de zone, c'est très appréciable.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:14:38
n°16065458
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 14:29:53  profilanswer

sharshar a écrit :

Tu appelles ca une quête ? Non, on t'embauche en tant que manutentionnaire pendant des plombes [:o_doc]

ogsvart_ a écrit :

Les quêtes des éléments, je me suis renseigné un peu pour voir, putain ça a l'air horriblement long  [:bakk38]  

Putain, pas sûr d'avoir la motive  [:sad frog:5]

2-3 heures hier soir pour choper un élément, sans soluce [:prozac]

Et 10 minutes de plus pour comprendre comment s'en servir [:tinostar]

Après, c'est assez satisfaisant quand même au niveau gameplay.

---------------
n°16065459
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 14:31:06  profilanswer

Pour les problèmes de perf / couleurs je peux pas dire, je joue en HDR sur Geforce now, donc taf en dlss 4.5 me semble t il, RAS.

Sans le HDR en revanche oui, les couleurs sont atroces.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sortie : Starfield 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)