| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais j'ai bien marné sur ce filon secondaire, je pense avoir fait le plus gros si je me fie au log. |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 16:40:06 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si on les tue, faut ramener quelque chose aussi ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-04-2026 à 18:44:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Les quetes des crinière grises avec ride à cheval obligatoire pour suivre un PNJ osef qui te raconte sa vie pour au final devoir de TP ailleurs quand il a fini son dialogue... Quel enfer putain. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (35) | y'a pas le temps de jeu in game ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Avec 3h de chwal entre les deux Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 04-04-2026 à 19:20:29 --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Message édité par ogsvart_ le 04-04-2026 à 20:51:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pourtant dans le tuto ils disent qu'on touche juste moins d'argent s'il est mort --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 20:57:42 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Bah j'ai au moins un exemple où ça a réinitialisé la quete.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-04-2026 à 21:04:42 |
ChaK_ Transactions (0) | Très stylée la fin du chap 5
|
ogsvart_ Transactions (0) | Les chaps après le 4 sont tous plutôt très bons, avec de chouettes passages, je trouve. |
ChaK_ Transactions (0) | Et puis avec 10 de vie on est bien, j'ai du prendre qu'une bouffe Message édité par ChaK_ le 04-04-2026 à 22:02:44 |
ogsvart_ Transactions (0) | Pas que la vie, t'es hyper levelé pour ton niveau davancement dans la quete principale Message édité par ogsvart_ le 04-04-2026 à 22:08:19 |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | C'est clair que je conseillerai aux nouveaux joueurs de ne pas trop up son perso avant d'avancer dans l'histoire. Je suis trop bien stuff et trop de pts de compétences sur coup je roule sur tout le monde. Un gout de top facile qui me gêne pas mal.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Après faut pas exagérer hein, j'ai que l'arme à 7, le reste c'est 3 ou 4, et même avec plus de vie faut pas faire nawak trop longtemps, c'est pas magique, juste un peu plus permissif Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-04-2026 à 07:56:56 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 9 en endurance, 1 en vie et esprit, toujours au chap 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'approche les 35h de jeu, moitié du chap 4 et j'ai à peine explorer les alentours de Hernan --------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 11:43:39 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je commence à me prendre de passion pour Chasseur de primes, c'est marrant comme trip, ca fait voyager Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 11:51:52 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait plusieurs fois que je tombe sur des murs en roche qui bloque des passages. De la roche + une sorte de crystal violet. Quand on se colle on reçoit un peu de dégâts avec des pics violets. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Il a pas du débloquer cette compétence |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ben c'est bon j'ai débloqué la compétence, c'était la prochaine mission de l'histoire. --------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Vous êtes chapitre 9 alors ?
|
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ok, j'ai zappé alors, mais tel que décrit au dessus, j'en ai eu besoin que chapitre 9, mais bon je sais plus trop avant, le chapitre 4 remonte trop, je vous fait confiance |
ChaK_ Transactions (0) | Lassitude pendant les actes 6/7. Baston, baston, baston. J'aime pas les bastons en masse, je trouve ça inintéressant |
Message édité par Scrypt le 05-04-2026 à 19:34:24 |
Habu Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Et la narration bordel, mais il y jouent à leur jeu? Au début du chap 7
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |