| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:31:06 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Non mais oui, c'est bluffant visuellement |
MeWa_13 Transactions (0) | Les pouvoirs élémentaires ou les sorcières, c'est la peine de s'y intéresser assez tôt ou ce n'est accessible qu'en Endgame ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 03-04-2026 à 14:43:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (35) | du monde ici qui joue avec une 9070xt en 4k avec le fsr ? ça roule ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 14:48:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les sorcières ca se débloque au chapitre 5 me semble t il. Pour les pouvoirs élémentaires, c'est à partir du chapitre 4, mais ca sera plus ou moins facilité par les compétences que tu auras pu acquérir ( et une bonne endurance, voire un peu d'esprit ). De ce que j'en ai vu, une seule compétence est absolument indispensable : le tir concentré qui permet de marquer et de dégommer plusieurs targets d un coup.
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-04-2026 à 14:59:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:59:15 ![]() ![]() |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kakal33 Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, les sanctuaires lootent de tres bons trucs, c'est loin d'être useless, et je trouve pas que ca prenne du tps en fait, à part les boss à try hard un peu quoi |
vodkapom madventTransactions (0) | On nous l'explique jamais cette histoire d'éléments ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai eu le tonnerre après une série de challenges dans les abysses oui.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis en train de faire l'élément Lightning dans les abysses apres la fin du chap 4.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 16:23:02 |
Ah ben je croyais que l'avais déjà justement le focused shot ? Tu m'avais dit que oui ? Y'a 4 ou 5 machins à enchainer, c'est long ouais Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-04-2026 à 16:39:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ce jeu --------------- et voilà |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis en plein dedans j'ai pas les compétences qui vont bien c'est un vrai enfer |
Vous avez activé le mode MMO et vous jouez sans moi, c'est ça ? --------------- et voilà |
Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 17:29:13 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca y est, j'ai débloqué l'élément Foudre, 'tain, je vais pas me lancer dans le Feu immédiatement, c'était longuet quand même.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ici, je suis enfin retourner a l'Abysse. Sauf quand je me pète la gueule et que j'arrive pas a atterrir sur un morceau pas loin. J'me reTP a peine les pieds au sol ceci dit. --------------- _______________________________________________________________ |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour les abysses le vol level 2 (et les coup de paume pour décoller), c'est quand meme VRAIMENT TRES APPRECIABLE pour sauter toutes les plateformes à la noix, à coup de vol + ruée Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 17:57:27 |
ChaK_ Transactions (0) |
7 endu, 10 vie, 2 esprit. Et ça roule mec Message édité par ChaK_ le 03-04-2026 à 17:59:27 |
ogsvart_ Transactions (0) | 55 présentement Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 18:15:30 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ok |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai tellement envie qu'il crève Yann putain. Lui et ses idées débiles |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai arrêté ses quêtes pour me concentrer sur la quête principale. C'était ça ou je le balançais d'un ravin. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous savez ce que c'est les petits sacs comme des bourses sur la minimap ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |